Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casey McGregor -Fiche de lien-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey McGregor -Fiche de lien- R_poufsouffle
Casey McGregor
Casey McGregor
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 3733
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

Casey McGregor -Fiche de lien- Empty
MessageSujet: Casey McGregor -Fiche de lien-   Casey McGregor -Fiche de lien- I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45


Casey McGregorFt. Drew Van Acker
”Une petite citation„

Je ne vais pas vous affirmer que j’ai un sale caractère parce que ce n’est pas vraiment vrai. Mais je dois avouer que je suis une personne lunatique… Oui généralement je suis parfaitement aimable avec vous, mais je peux vous faire la tête deux jours après, si ce n’est pas dans la seconde qui suit, juste parce que vous m’avez fait une toute petite remarque que j’aurais très mal pris. Je vous rassure, je ne suis pas toujours comme ça, c’est juste durant mes mauvais jours disons 300 jours par an.
Sinon je n’ai pas qu’un gros défaut, j’ai aussi une grande qualité… Mon gentillesse… Oui malgré tout je suis doux comme un agneau. De la simple gentillesse ou de la stupidité totale je ne sais pas mais j’adore aider les autres sans attendre qu’ils m’aident un jour. J’ai tendance à faire passer les autres avant moi, si vous avez un problème vous pouvez m’en parler rien ne sera répété à personne et je pourrais même vous aidez. Je suis quelqu’un de très maladroit, spontané et naturel ce qui peut me rendre très attachant, mais cela me fait paraître pour un idiot.
Quand je dors douze heures la nuit je suis quelqu’un d’énergique et qui garde le sourire toute la journée autrement j’ai l’air d’être quelqu'un de vraiment calme et endormi. Quant il faut semer la zizanie ou faire des bêtises, je réponds toujours présent c’est mon naturel taquin et farceur qui me force à être ainsi. Je suis quelqu’un de charmeur, social, même si je reste assez fermer quand il question de parler de moi, et un peu arrogant sur les bords (mais ces bords sont vraiment très petits les bords...).
Niveau passion j’en ai un tas. Et elles ne sont pas toutes magiques. J’adore prendre des photos ou tout simplement lire. J’ai aussi un certain sens du journalisme qui ait peut-être dû à ma grande curiosité. Sinon j’adore faire du sport et plus particulièrement du tir à l'arc. Ben quoi il ne faut pas croire qu’un si beau corps vient tout seul. Je fais aussi de la poterie, je regarde énormément de films et de séries… Hum… J’aime le Quidditch comme tout bon sorcier qui se respecte. En ce qui concerne les choses que je n’aime pas, eh bien je dirais le rose, la glace à la fraise, mettre des lunettes… Et puis je pense avoir fait le tour.
Je recherche
- Des amis
-Des ennemis
-Des amours

Je suis ouvert à tout type de lien
Ma ficheMes rpsMe contacter


Elie McGregor - Frère
Que dire sur lui à part qu’il me hait d’une manière pas possible. Je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, mais à voir cela doit être horrible pour qu’il me rejette autant. J’ai beau faire tout ce que je peux pour lui plaire, rien n’y fait. Alors j’ai laissé tomber. Mais malgré toutes les crasses qu’il me fait, je continue à l’aimer et je me dis que peut-être un jour il finira aussi par m’aimer pour ce que je suis


Lily Blackwell - Amie ? Coup de foudre ?
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Casey McGregor -Fiche de lien- Empty
MessageSujet: Re: Casey McGregor -Fiche de lien-   Casey McGregor -Fiche de lien- I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Entre blaireaux, on va bien trouver un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey McGregor -Fiche de lien- R_poufsouffle
Casey McGregor
Casey McGregor
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 3733
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

Casey McGregor -Fiche de lien- Empty
MessageSujet: Re: Casey McGregor -Fiche de lien-   Casey McGregor -Fiche de lien- I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

Bien sûr qu'on va réussir à trouver quelque chose. Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Casey McGregor -Fiche de lien- Empty
MessageSujet: Re: Casey McGregor -Fiche de lien-   Casey McGregor -Fiche de lien- I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Amis proches ?
Après tout, même année et même maison, tout colle. Ils auraient pu se rencontrer dans le Poudlard express, puis ils se seraient assis à côté le jour de la répartition et pouf ! Le feeling est passé. En plus, Améria et Casey ont tous les deux ce côté lunatique et "secret sur leur vie privée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Casey McGregor -Fiche de lien- Empty
MessageSujet: Re: Casey McGregor -Fiche de lien-   Casey McGregor -Fiche de lien- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey McGregor -Fiche de lien-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahquecoucou toi ! - Lien d'Améria
» Journal de bord -Casey McGregor-
» Fiche de lien | Nyx Nilsen
» Code pour votre fiche de lien
» À Elie McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-