Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?

Partagez

Etude des moldus 6 ème année. (les transports moldus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Etude des moldus 6 ème année. (les transports moldus)  Empty
MessageSujet: Etude des moldus 6 ème année. (les transports moldus)    Etude des moldus 6 ème année. (les transports moldus)  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:55

Professeur Prince

et les 6ème années

« I believe I can fly  »

Cours des 6ème.
Mercredi 5 janvier.
De 14 heures à 16 heures

Ma classe, mon cours, je l'ai fait, je suis professeur à Poudlard, durant des années, alors que je travaillais au ministère attendant patiemment que le précédente professeur prenne sa retraiten je ne pensais qu'au son délicieux des élèves dans le couloir, la cloche, moi retirant ou donnant des points, mon retour entre le mur de ce magnifique château, que je considère comme une seconde maison, comme un peu tout le monde je pense... revoir McGo, revoir Mimi la pleureuse, voir tous ses élèves voulant faire des blagues, ou gagner un match de quidditch...  Que du bonheur.

Avant l'arrivé des élèves je fis un dernier check, les tables étaient en place, le tableau était propre, dessus on ne lisait que mon nom, devant moi un classeur à farde en plastique, oui moldu, à la page d'introduction du chapitre sur les transports moldus. Avec tout le retard accumulé par les élèves à force de changer de professeur encore et encore, il me semblait important d'aller directement vers des chapitres plus important et de ne pas s'attarder comme prévu sur des révisions.

La porte était ouverte pour permettre au 6eme de rentrer, et une délicate odeur de lavande dans la salle. J'aime la lavande c' est relaxant, ca sent bon, mais ca n'est pas trop fort.

Avant même que la cloche sonne j'entendais déjà le son des élèves allant en cours, surement que comme ma classe est loin ils doivent prendre la route des cours plus tot, pour éviter les retards...
Et puis la cloche sonna et ce fut un bruit d'enfer qui prit le couloir d’assaut, arrivant de leur salle commune, de la grande salle, ou encore de la bibliothèque des vagues d'élèves circulaient dans les couloirs chacun parlant, leur voix mélangées donnant ce fond sonore incompréhensible et fort.  
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Etude des moldus 6 ème année. (les transports moldus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1