Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pedrrro Morrtimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25


Pedro MortimezFt. Hugh Dancy
”I'll keep this wisdom in my flesh„

Professeur de Botanique, passionné et léger alcoolique sur les bords, Pedro essaie tant bien que mal de se refaire une vie sociale. Il aime jouer aux cartes, ou encore se balader dans le parc de Poudlard à la recherche de plantes originales. C'est un homme qui se plait aux choses simples, accro au thé et aux petits gâteaux on pourrait croire que du sang anglais coule dans ses veines ...
Je recherche
Un ami - adulte avec lequel Pedro serait ami

Elèves préférés dit les "chouchous" - Un étudiant digne d'intérêt. Pas forcément bon élève, mais un étudiant qui le marque, avec qui il s'entend bien et a qui il laisse tout passer.

Elèves insupportables - Il arrive parfois que Pedro craque. Qu'un élève l'horripile et qu'il se décharge "involontairement" sur lui.

Un ennemi - personnage lui ayant fait un coup bat ou porté des propos blessants. Pedro a beaucoup de mal à pardonner.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Dernière édition par Pedro Mortimez le Mar 3 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

Les proches

Emy Lang - Ancien amour de jeunesse
Ils ont connu un amour sans failles durant deux longues années. Emy pensait réellement que Pedro était l'homme de sa vie et ne se doutait pas l'ombre d'un instant qu'un jour il la planterait comme il l'a fait. Elle ne sait jamais remise de cette trahison et pense bien lui faire payer ce qu'il lui a fait endurer pendant des années. Si un jour ces deux là se recroisent, ça risque de péter !


Aaron Wyle - Ancien camarade de beuverie
Durant ses années d'études à Oxford, Aaron et Pedro se sont liés d'une forte amitié. Peut être la plus solide qu'il n'ait jamais eu. Aaron était le mec qui descendait le whisky pur feu plus rapidement que n'importe qui. Chose qui a toujours scotché Pedro. Ils se connaissent comme des frères, même si au fil des années ils se sont perdus de vue. Mais Pedro sait que ce sera toujours un réel plaisir que de boire quelques bières en compagnie de son fidèle compagnon de beuverie. Cependant, Pedro ne se doute pas qu'Aaron a rejoint depuis peu le groupe des Puritatem Idealis


Dernière édition par Pedro Mortimez le Mar 3 Juin - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

Les collègues

Stigandr Birgerjarl - Copain de cartes
En cours


Damon Jenkins - Copain de cartes
En cours


Dernière édition par Pedro Mortimez le Dim 19 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

Les gamins

Shae Viridian - Ma chouchou
En cours


Dernière édition par Pedro Mortimez le Dim 19 Oct - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4111
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:34

Ola Pedro qué tal ? Et bien, bravo ! McGonagall engage vraiment n'importe qui Pedrrro Morrtimez 285073637

Bon, parlons de choses sérieuses. Je pense que rien qu'à cause de la série Hannibal, il nous faut un lien ! On peut déjà dire qu'ils en ont un car ils sont collègues, évidemment, mais on peut pousser un peu les choses. Déjà, on peut imaginer qu'ils aiment jouer aux cartes ensemble. Après, je ne sais pas si tu aurais une idée qui te viendrait là dessus. Quoi qu'il en soit, on peut faire quelque chose de fun.

See you : x
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Hey !

Alors j'ai une idée un peu bateau, mais on peut partir sur ça et puis affiner le lien par la suite, au fil des RP. Je pensais, vu qu'ils sont tous les deux nouveaux professeurs à Poudlard, qu'ils auraient pu créer un lien d'amitié dès la rentrée scolaire.
Je pense faire évoluer Pedro d'un côté assez sombre et mauvais. Genre, soit tendre vers les mangemorts ou les renards blancs. A voir, je me suis pas décidé.
On peut dire qu'ils ont un rituel, du style tous les jeudi soir ils se font une partie de jeu de cartes sorciers autour d'un petit verre de bière ou de whisky pur feu. Ils parlent des élèves, de ce qui se trame dans Poudlard, etc ...

Pedro est un peu perdu dans son monde et je verrais bien Stigandr le ramener à la réalité de temps en temps. En gros ils s'entendent bien, ils se font confiance, et je pense que c'est à peu près tout. Dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
Nyx Nilsen
Nyx Nilsen
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 3829

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

PEDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRO !
Nan, c'est pas effrayant et oui, c'est super original comme entrée en matière ! Ahem.

Ayant jeté un gros coup d'oeil à ta fiche, j'vais pas m'en cacher, j'ai apprécié et le côté baroudeur à eu fini de me convaincre. Bien, malheureusement je suis en se moment dans les exam et ma tête étant égale à la magnifique explosion d'Hiroshima, je n'arrive pas à me décider sur le pourquoi du comment les deux pourrait être reliés. Bien évidemment, si un lien ne te dit rien, je t'en voudrais pas hein, ne soyons pas fou ~ Mais si Nyx t'inspire je suis tout à ton écoute !

(Je pense que j'éditerais peut être le post si jamais une idée lumineuse me vient !)

PS :Et puis marde, il s’appelle Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Hey hey ^^ Pour tout te dire, je suis en pleine période de bac également, donc pas la force de chercher un lien pour le moment. D'ailleurs je ne devrais même pas être connecté, mais anyway on s'en fiche :p

Je reviendrais plus actif le 25 juin, mais si tu as une idée lumineuse d'ici là, je serai ravi de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4111
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Désolée j'ai mis 10 ans à répondre du coup !
Cette base me plait bien. On pourrait en effet imaginer qu'ils aient un tel lien. Stig pourrait être une sorte de garde fou (et pourtant, il est loin d'être blanc comme neige mais il reste très rationnel) pour lui. Pedro pourrait aussi l'intriguer et il aurait une certaine curiosité pour lui. Tout cela serait à développer inrp ! Est-ce que cela te tenterait d'ailleurs de se faire des soirées à trois (non je ne te propose pas un truc glauque xD) avec Damon par exemple, que l'on aurait invité à partager quelques parties de poker and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4077
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Les propositions glauques c'est moi x)
Tu te souviens n'est-ce pas ? Eh bien si jamais tu es tenté par un lien, pas forcément ce que je t'avais proposé hein, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

Stig je confirme (100 ans après ...)
Mavis oui on peut voir pour un lien, par contre Pedro est un peu trop dans son monde de plantes et tout. Puis il a vécu des choses trop bouleversantes pour laisser place à une aventure quelconque, même avec une collègue.
Donc je verrais bien Mavis comme une jeune femme excentrique qui essaie de redonner le moral à Pedro par tout les moyens. Elle le trouve chou et attachant, mais lui au contraire la trouve un peu exaspérante. Même si au fond, il aime toute l'attention qu'elle lui apporte x) Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4077
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:53

Ca me dit carrément ouais ! Very Happy
Après j'ai cru entendre parler de soirées "vient on fume de la Mandragore"... Je tiens pas à m'incruster mais ça c'est carrément le genre de Mavis xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:16

Haha ! Ok va pour fumer de la Mandragore ! Par contre faut pas que ça s'ébruite, sinon Pedro va avoir des ennuis XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4077
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:12

Ca marche, je t'ajoute dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:38

Hey ♥️ Moi j'aimerais bien un lien et j'avais une légère première idée dont je suis pas convaincue qu'elle te plaise mais qui tente rien x) J'ai vu ton lien avec Julian et je me disais que Camille pourrait trouver cela louche vos cours sans savoir pourquoi (ben oui elle imagine pas son petit ami fumer de l'herbe). De nature curieuse, elle serait devenue suspicieuse et son côté élève sage, elle le briserait en étant un peu provocante en cours genre poser des questions hors sujets ou argumenter à en plus finir. Elle s'entêterait un peu et aurait même fini par y prendre du plaisir. Je suis peut-être pas claire ou mon idée vraiment nulle mais je veux un lien et je pourrais mieux me creuser les méninges si intéressé?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

Yop ! En gros, une élève chiante ? Ouais j'aime bien l'idée héhé ! Par contre à mettre en RP ça va être un peu chaud ... Mais j'ai une petite idée, on pourrait dire que ton perso était plutôt sérieux en cours jusqu'en décembre et que depuis janvier, elle est devenue insupportable aux yeux de Pedro. Du coup, le prof pourrait la convoquer pour lui demander de se reprendre, ou tout simplement quel est l'élément perturbateur qui l'a fait changer radicalement de comportement ?
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:51

Je viens aussi pour donner suite à notre discussion !

Si Pedro a quitté l'Angleterre à l'aube de la montée en puissance de Voldemort pendant la deuxième guerre, il a dû partir en 1996/1997. On peut admettre que Violet et lui avaient des échanges professionnels depuis un bout de temps comme on l'a dit, lui se fournissant chez elle et elle s'intéressant aux avancées de son cabinet de recherche depuis 1990/1991 ?

Ils se sont perdus de vus lorsque Pedro a quitté le cabinet et l'Angleterre, et que Violet est de toutes façons partie s'abriter en Irlande avec la montée de Voldemort, pour protéger ses enfants et son mari né-moldu.

Du coup lorsque tu arrives à Poudlard, mes enfants me parlent de ce nouveau prof de Botanique qui vient d'arriver et moi, obtenant un siège au conseil d'administration, je décide de passer te voir dans l'une des serres qui sont notre passion commune ^^

On reste sur ça, je rédige ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrrro Morrtimez R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3619
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:20

Ouais c'est super Smile ! Par contre vu qu'on est en février, je pense que Pedro et Violet se sont déjà croisé ?
Au pire on peut dire qu'ils n'ont jamais eu le temps jusqu'à maintenant, mais avec l'hiver qui s'est installé, Pedro court un peu moins partout, donc plus facile pour Violet de le trouver dans son bureau ou dans une serre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

Si tu veux on peut faire un rp un peu rétroactif, le dater genre en novembre/décembre ? Je le crée dans l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

Je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de la confrontation qui risque de placer ma Camille en dilemme entre respect de l'autorité et son petit côté entêté... Surtout que si elle dit sa véritable raison, ça promet de donner vraiment du fun au rp xD Bref, j'aime ce lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pedrrro Morrtimez Empty
MessageSujet: Re: Pedrrro Morrtimez   Pedrrro Morrtimez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pedrrro Morrtimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-