Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ephrem link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem link's R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3999
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11


Ephrem Ellinger Ft. Matt Smith
”Mourir, quand on y réfléchit, c'est un peu un manque de savoir-vivre„

Je suis un professeur assez cinglé, n'hésitant pas à me déguiser en clabbert pour motiver un élève ou encore à participer à une bataille de nourriture dans la grande salle pendant que les autres professeurs essaient de calmer les choses. Je suis un éternel adolescent, apprécié de mes élèves car je sais les faire évoluer tout en les comprenant. Il faut bien que jeunesse se fasse et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais dans mon cas. Je suis quelqu'un de bien, de compatissant et de respectable -même si enfreindre les règlements est un art chez moi -. Je n'aime pas les préjugés et soutiens tous les élèves quand ils me le demandent, voir même contre leurs grès. Je ne supporte pas méchanceté gratuite et puni mes élèves de façon originale dans certains cas (comme lancer un Silencio sur un élève qui parle trop, où un rictusempra sur un élève qui rit quand ce n'est pas drôle)
Je recherche
Rien en particulier, et tout en même temps. À vous d'avoir assez d'imagination pour savoir comment vous me voulez dans votre vie.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Bill Weasley- Ami
Bill et moi avons été dans la même année à Poudlard et dans la même maison. Nous sommes vite devenu ami et j'ai même passé une semaine chaque été au Terrier pendant ma période scolaire. Nous sommes resté en contact après Poudlard et je l'ai aidé ainsi que l'Ordre du Phénix. Actuellement, nous correspondant toujours et nous voyons quand nous le pouvons.


Aristide H. Howard - Élève
Aristide est un élève difficile mais que je soutiens. Il n'avait pas d'excellente note et pour le motiver j'ai eu une idée un peu loufoque - à mon image -. "Vous n'aurez jamais plus de A à votre B.U.S.E Mr. Howard... Si vous avez un O, je me déguise en Clabbert et je joue de la cornemuse en plein milieu de Pré-au-Lard" "Pari tenu !"... Cela marcha parfaitement, il eu un O à ses B.U.S.E et je finis en Clabbert à pré-au-lard... Mais au moins, il s'était grandement amélioré en cours !!


Mavis J. Pye - Collègue
Mavis est peut-être la collègue avec qui je m'entend le mieux. Toujours à venir s'embêter l'un l'autre et à partir dans de folles aventures. Il nous est arrivé plusieurs fois de se dire "cette fois, on va se faire virer" comme si nous étions encore de simples collégiens. Mais avouons-le, dans notre tête, nous sommes tous les deux de grands adolescents.


Damon M. Jenkins - Collègue
je l'ai connu à Poudlard, nous étions en même année et suivions quelques cours en communs. Il était préfet à Serdaigle et s'est plusieurs fois retrouvé à me réprimander. Son côté sérieux et studieux tout en étant cool me font penser à Bill et je l'aime bien mais nous n'avons jamais été très proche. Nous avons également tous les deux fait partie de l'ordre du Pheonix, même si je n'y étais pas vraiment. Dès fois, il me regarde comme s'il avait quelque chose à reprocher... mais quoi ?


Aisling E. McMordha - Ex
Aisling est mon ex... Nous sommes sortie ensemble durant ma septième année à Poudlard, alors qu'elle était en sixième année à Serdaigle. Nous nous sommes séparés car chacun a pris des chemins différents dans sa vie mais je l'ai toujours beaucoup aimé. Peu de filles ont eu cet effet-là sur moi. Il n'y a aucune raison qu'on ne continue pas à bien s'entendre.


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Ephrem Ellinger le Lun 30 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4077
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Re: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:23

Bonjour cher collègue ! ^^
Je suis déjà fan de ton personnage, il nous faut absolument un lien. Mavis ne peut qu'admirer ta façon d'enseigner, de donner le goût du savoir aux élèves.. Et puis c'est elle même encore une adolescente malgré le fait qu'elle soit prof, il est donc normal qu'elle se sente plutôt proche de toi.
Enfin voilà, dis moi si tu es inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem link's R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3999
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Re: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

Evidemment que je suis inspiré xD Ton RP dans la grande salle m'a... bouleversé... Je me sens perdu... Un autre prof super cool dans l'école ? LA GUERRE EST DECLAREE xD

Plus sérieusement, on pourrait carrément être potes !! Toujours à se retrouver dans des situations qui nous ferait dire "Cette fois c'est sûr, on va se faire renvoyer" comme de simples collégiens que nous sommes toujours dans l'âme !!

Question : tu es prof depuis combien de temps à Poudlard (oui, flemme de lire ta fiche xD)?

Si tu as un icon de ton personnage, je veux bien que tu me le donne pour que je puisse te rajouter dans mes liens. Pour moi tu peux prendre celle-là :

Ephrem link's Matt-Smith-matt-smith-18781369-100-100

Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4077
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Re: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

Hahaha ^^
J'aime beaucoup, du genre les deux qui se retrouvent dans les pires situations, fiers d'eux.. Et une fois l'euphorie du moment retombée, la petite panique à l'idée d'être allés trop loin. Mais au final ils ont trop besoin de nous pour nous renvoyer xD

Alors Mavis est joueuse de Quidditch professionnelle et elle s'est blessée durant l'été, du coup sachant qu'elle ne pourrait pas terminer la saison, elle à postulé pour venir à Poudlard histoire de s'occuper un an quand même. Donc elle est arrivée au mois de septembre de cette année scolaire ci.

Alors côté icônes.. J'ai ceci pour toi, à voir si tu préfère animé ou non Wink
Ephrem link's Hay-Williams-hayley-williams-30725117-100-100 Ephrem link's Anigif69_www.kepfeltoltes.hu_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Re: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephrem link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephrem Diary's
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-