Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ephrem link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem link's R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3999
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

Ephrem link's Empty
MessageSujet: Ephrem link's   Ephrem link's I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11


Ephrem Ellinger Ft. Matt Smith
”Mourir, quand on y réfléchit, c'est un peu un manque de savoir-vivre„

Je suis un professeur assez cinglé, n'hésitant pas à me déguiser en clabbert pour motiver un élève ou encore à participer à une bataille de nourriture dans la grande salle pendant que les autres professeurs essaient de calmer les choses. Je suis un éternel adolescent, apprécié de mes élèves car je sais les faire évoluer tout en les comprenant. Il faut bien que jeunesse se fasse et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais dans mon cas. Je suis quelqu'un de bien, de compatissant et de respectable -même si enfreindre les règlements est un art chez moi -. Je n'aime pas les préjugés et soutiens tous les élèves quand ils me le demandent, voir même contre leurs grès. Je ne supporte pas méchanceté gratuite et puni mes élèves de façon originale dans certains cas (comme lancer un Silencio sur un élève qui parle trop, où un rictusempra sur un élève qui rit quand ce n'est pas drôle)
Je recherche
Rien en particulier, et tout en même temps. À vous d'avoir assez d'imagination pour savoir comment vous me voulez dans votre vie.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Bill Weasley- Ami