Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mavis ♦ Caramelmousurunbalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26


Mavis J. PyeFt. Hayley Williams
« Tout le monde cherche à se venger de sa nullité sur quelqu’un »

Joueuse de Quidditch professionnelle et Professeur de Vol ♦ 23 ans ♦ Née à Glasgow et vit à Oban (Écosse) ♦ Ancienne élève de Serdaigle ♦ Possède un fléreur du nom de Velvet

Dans l’ensemble Mavis est plutôt quelqu’un de simple à cerner, pour la simple et bonne raison qu’elle ne cherche pas particulièrement à cacher sa personnalité ou à se faire passer pour une autre. Pas de masque, de mensonge ou de faux-semblants. Dans la vie de tous les jours elle est plutôt douce et attentionnée, elle n’hésite pas à aller au contact des autres et à s’ouvrir. C’est une originale dans l’âme qui aime créer et imaginer, c’est pourquoi vous trouverez toujours un petit carnet dans une de ses poches, simplement pour s’inspirer et comprendre le monde qui l’entoure… Croquis, portraits, collages et petites fantaisies prennent vie à mesure des pages. Mavis juge également que toutes les expériences sont bonnes à prendre, c’est pourquoi elle n’hésite pas à se laisser séduire par les hommes tout comme par les femmes. En amour ce n’est pourtant pas la personne la plus facile à vivre de Grande Bretagne… Son côté guerrière dont elle est si fière et qui lui vaut son succès sur le terrain a tendance à ressortir parfois un peu trop. A bon entendeur…
Car oui, gentille et ouverte au quotidien certes, mais à l’entraînement ou pour un match c’est une autre Mavis. Sûrement grisée par la hauteur et la vitesse, mais aussi poussée par le désir de vaincre, elle est impitoyable avec ses adversaires. Et quiconque osera la mettre un peu trop hors d’elle pourra constater qu’elle a l’uppercut un peu trop facile.
Je recherche
Petit(e) Ami(e)
♦ Collègues
♦ Amis plus ou moins proches
♦ Ennemis et relations négatives
♦ Relations en tout genre avec les élèves
Ma ficheMes rpsMe contacter


♦ Famille ♦

Augustus Pye ♦ Big Brother
Quoi de plus beau qu'un amour fraternel ?
Les débuts ont été difficiles entre nous et notre enfance quelque peu… violente, je lui dois la plupart de mes cicatrices. Cependant, Augustus est une des personnes qui me comprend le mieux. Nous partageons tout malgré nos différences indéniables, acceptons les défauts de l'autre et supportons avec patience les petites choses exaspérantes de la famille.
Frère et sœur mais aussi bons potes, petits secrets et grosses soirées... On arrive !


♦ Élèves ♦

Elie McGregor ♦ Joueur de Quidditch
Elie est un élève de Serpentard qui représente à peu près tout ce que je fuyais quand j’étais étudiante. Calculateur, froid et perfide… Mais j’ai grandis et pris du recul, je sais qu’il n’y a pas que ça. Il peut se montrer drôle, c’est même un vrai boute-en-train comme j’aime, hélas c’est souvent au détriment des plus faibles.
Cependant, j’aurai bientôt l’occasion de le connaître davantage, peut-être même de percer sa carapace de vilain garçon, puisqu’il m’a demandé des cours particuliers de vol. Môssieur a besoin de mon expérience, si si je vous assure !


♦ Collègues ♦

Ephrem Ellinger ♦ Sorcier facétieux
Ephrem est un collègue que je pourrais facilement qualifier d'ami, c'est avec lui que je m'entends le mieux je crois. Ensemble, nous sommes de nouveau collégiens et nos têtes fourmillent d'idées plus saugrenues les unes que les autres. Batailles de nourriture et situations cocasses c'est notre dada. Une chose est sûre, il ne m'aide pas à grandir et un jour on se fera sûrement virer !


Aiden Fawkes ♦ Le célèbre bon pote
Aiden est le nouveau concierge de Poudlard. Bien plus sexy que Rusard si vous voulez mon avis. Certes la barre n'était pas très haute.
Le courant passe plutôt bien entre nous et nombreux sont nos points communs. Ancien Serdaigle et également fada de Quidditch, nous avons décidément tout pour s'entendre. Je ne sais pas encore quelle tournure prendra notre relation... Nier qu'il me plait serait une aberration mais son côté éternel bon pote, limite trop familier et protecteur aura peut-être raison de son sourire charmeur. J'ai déjà un grand frère merci bien. Enfin s'il fait trop froid cet hiver je peux fournir un peu de chaleur humaine. A bon entendeur...


Damon M. Jenkins ♦ Ex prof, futur ami ?
Damon, que c’est étrange de l’appeler par son prénom, est professeur d’Arithmancie et directeur de Serdaigle. C’est un des collègues avec lesquelles il a été le plus difficile d’être naturelle. En effet, il était déjà présent à Poudlard alors que j’étais élève et le considérer maintenant comme mon égal est pour le moins étrange. Je suppose qu’il en est de même pour lui. Sous le « règne » des Mangemorts à Poudlard il a veillé sur les élèves, essayant d’alléger un peu notre peine, chose dont je lui serais à jamais reconnaissante.
Nous avons cependant quelques points communs qui nous rapprochent. Notre amour pour la maison Serdaigle tout d’abord, puis l’intérêt que nous portons au Quidditch (bien qu’il me semble avoir compris que mes débordements de fan l’agacent au plus au point)… J’apprends encore à le connaître en tant qu’intime et je pense pouvoir dire que nous pourrons êtres amis.


Stigandr Birgerjarl ♦ Sombre mais tendre...
Lorsque je suis revenue à Poudlard dans la peau d'une nouvelle prof de vol, j'étais bien décidée à oublier tous les sombres souvenirs de la guerre qui s'était déroulée en ces murs. J'ai fais marcher ma bonne humeur pour me rapprocher des gens et connaître mes collègues, cependant Stigandr n'a pas tout de suite retenu mon attention. De nature discrète, plutôt sombre et mystérieux en apparence... Il ne semble pas forcément très avenant mais c'est justement ce qui m'a attirée. Vous le savez bien, je recherche toujours l'amitié et l'intérêt des gens qui n'en veulent pas !
Je me suis donc mis en tête de percer sa carapace et d'apprendre à le connaître. Au fur et à mesure je crois que Stigandr est rentré dans mon jeu puisqu'il semble avoir fini par apprécier ma compagnie. Il ne me l'a jamais dit mais... je crois que je lui rappelle un peu sa fille. Il est très protecteur avec moi et y va toujours de son petit conseil, de sa petite mise en garde dès que je dois faire un choix. Avec lui j'ai beau être toujours aussi exubérante que d'habitude, jamais je ne lui montrerai vraiment la tendresse que j'ai pour lui et comme avec mon père, je n'oserai pas lui dire que je l'aime, je n'oserai pas le remercier de veiller sur moi...


Jordan Stewart ♦ Flippant homme des bois
Ce nouveau garde chasse bien plus angoissant que notre bon vieil Hagrid éveille ma curiosité. Certes, il me terrifie avant toute chose, et pour rien au monde je ne voudrais me retrouver avec lui en bordure de la forêt, surtout à la tombée du jour... Mais derrière son étrange carapace (au nom de Merlin pourquoi faut-il que les hommes se sentent obligés de se protéger derrière des façades pareilles ?!) je suis persuadée qu'il y a autre chose qu'une créature aux airs sauvages.


Pedro Mortimez ♦ Evil kid ?
Perdo s’évertue tellement à paraître taciturne et renfermé que ça en devient hilarant. Son air souffreteux ne ment pas sur ce qu'il a vécu et semble ne pas pouvoir oublier. Autant de raisons qui me donnent l'exaspérante (pour les autres bien sûr) envie de tout faire pour lui arracher un sourire ! Je suis prête à me ridiculiser autant qu'il faudra pour lui redonner le moral. Chou et attachant ? On peut dire ça oui. Et puis, des nuits entières à fumer de la Mandragore et à siroter du Whisky, ça rapproche !


♦ Autres ♦

William McGeary ♦ Irrésistiblement désirable
Notre rencontre est le fruit du hasard, notre relation est celui du désir.
William est sombre et attirant, charmeur et secret. Il me bouleverse complètement et, après seulement une soirée en sa présence, j'ai déjà l'impression d'être folle de lui. Nos baisers fougueux me manquent et l'absence de son divin visage est un supplice.
Peu importe la différence d'âge qui se dresse entre nous, les milieux opposés dans lesquels nous vivons... Je sens que nous pourrons faire de notre rencontre une histoire que nous n'oublierons pas.



Melina Harrisson ♦ Amie d'enfance
Jason Harrisson, le père de Melina est un grand ami de mon père. Je ne sais plus vraiment comment ils se sont rencontrés bien qu'ils aient dû nous raconter cette histoire des centaines de fois (que voulez-vous, au bout d'un moment l'esprit se ferme pour se protéger...). Toujours est-il qu'ils sont tout deux aussi cinglés l'un que l'autre et que leurs enfants sont leurs dignes héritiers !
Melina est une gamine qui a grandit avec Augustus et moi, qui a crapahuté à nos côtés durant des week-ends entiers à la recherche d'un Ronflak Cornu ou autre fantaisie de nos paternels. C'est un peu comme notre petite sœur ou une cousine... Elle a toujours été là quelque part dans nos pattes (pour mon plus grand plaisir) et est restée une fidèle amie d'enfance.
Aujourd'hui encore nous nous retrouvons pour boire un verre et nous confier sur tel ou tel sujet, nous lamenter sur la maladresse d'Augustus avec les femmes ou encore en tenue de combat dans les bois pour satisfaire une nouvelle lubie de nos biens aimés papas !


Nyx Nilsen ♦ Coéquipière, partenaire 7j/7
Description


Prenom Nom ♦ Nature du lien
Description


Dernière édition par Mavis J. Pye le Lun 29 Déc - 16:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Le message sur mon absence m'a rappelé que je voulais un lien avec Mavis (mémoire de poisson rouge bonjour). T'as une petite place pour moi ? Bon par contre je viens en touriste, je n'ai aucune idée. Un truc positif je pense que ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

Il y a toujours de la place pour les jeunes filles souriantes et les beaux garçons !  Mavis ♦ Caramelmousurunbalais 285073637 
Eh bien la logique voudrait que nous ayons un lien en rapport avec les cours de vol ou le Quidditch... Améria fait partie de l'équipe de sa maison où à besoin de cours particuliers, quelque chose comme ça ?
Sinon tu peux jeter un œil à ma fiche de présentation qui te donnera peut-être une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:55

Pourquoi pas un cours de vol, ça pourrait être sympa. Améria aimerait rentrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle alors elle pourrait prendre des cours. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:26

Oui pas de problème Smile
Bon du coup je te propose qu'on approfondisse tout ça en Rp à ton retour de vacances, je devrais avoir un peu plus de temps d'ici là et un ordinateur correct ^^ Comme ça on pourra voir dans le feu de l'action comment nos personnages peuvent accrocher.. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35

Oui, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais Empty
MessageSujet: Re: Mavis ♦ Caramelmousurunbalais   Mavis ♦ Caramelmousurunbalais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavis ♦ Caramelmousurunbalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavis ♦ Caramelmousurunbalais
» Mavis ¤ Balayeuse Pro'
» Alcool, cartes, jetons et ... femmes ! (PV Stigy, Damon & Mavis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-