Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Charlotte Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

Charlotte Hayes


► Âge : 12 ans
► Née le : 16 février 1988
► Née à : Sennen, Royaume-Uni
► Maison : Poufsouffle / Gryffondor
► Année d'étude : Première année
► Métier : N/A
► Particularité : N/A
► Niveau de son don : N/A
► Baguette : Bois de cèdre et crin de licorne, 25,4 centimètres, souple
► Animal : À la maison, elle a une chienne du nom de Daisy (qui signifie « marguerite » en anglais) et pour son entrée à Poudlard, son père lui a offert une Chevêchette d’Europe (sorte de chouette) qu’elle a appelé Saphir.
► Avatar : Leilah de Meza

Famille et relations
Charlotte est la fille unique de Mary Little (moldue) et Julian Hayes (sorcier). Lorsqu’elle était âgée d’à peine deux mois, sa mère a quitté le foyer familial et n’est jamais revenue. Charlotte a donc été élevée par son père, qui avait la chance d’être épaulé par sa (très grande) famille. La jeune fille grandit donc entourée de ses grands-parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins et ses cousines. Son enfance a été jusqu’à maintenant tout ce qu’il y a de plus normale. Bien que Charlotte n’ait jamais eu de frère ou de sœur, ses cousins et cousines ont su remplir ce rôle à maintes reprises. Elle ne manqua pas non plus de mamans de substitution. Ses tantes ont toujours veillé à ce qu’elle ne manque de rien; en particulier tante Yvonne. Julian a aussi fait des sacrifices pour pouvoir prendre soin de sa fille. Il travaille présentement au Service de régulation des balais, dans le Département des transports magiques du Ministère de la magie. Mais avant la naissance de Charlotte, il travaillait pour la Commission d'examen des créatures dangereuses, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il a changé d’emploi pour offrir une stabilité à sa fille. Pour ce qui est de Mary, personne n’a entendu parler d’elle depuis son départ.

Physique
Rien ne sort de l’ordinaire chez Charlotte. C’est une enfant de taille et de poids normal. Sans être particulièrement sportive, la jeune fille apprécie volontiers une bonne marche en plein air ou une partie amicale de foot. Bref, c’est une petite fille tout ce qu’il y a de plus normale et en santé. Elle a des yeux d’un bleu très foncé et des cheveux bruns tirants sur le noir. Sa tignasse bouclée est d’ailleurs la fierté de son père. Il est très rare qu’elle attache ses cheveux, ce qui agace particulièrement ses tantes. Mais comme c’est son père qui a le dernier mot, Charlotte peut laisser libre cours à ses cheveux. De toute façon, en les gardant courts, elle ne fait que les brosser le matin et hop!, elle est prête. Ses cheveux sont d’ailleurs une copie conforme de ceux de sa mère, du moins ce qu’elle en a vu en photo. D’ailleurs, en regardant des photos de sa mère, Charlotte peut facilement deviner de qui elle retient. Son visage rond et ses grands yeux sont son portrait craché. Mais la ressemblance, comme l’a vite compris Charlotte, n’est que physique. Côté vêtements, les habits de la jeune fille sont assez sobres. Elle aime bien porter des couleurs pastels et est plutôt du genre « t-shirt et jeans », bien qu’il ne soit pas rare de la voir en robe l’été.
Caractère
Dans la maison des Hayes, chaque pièce contient au moins une plante ou un pot de fleurs que Charlotte a spécialement choisi et dont elle s’occupe avec minutie. Pour son âge, elle gère très bien ses responsabilités. Elle n’hésite pas à offrir son aide pour s’occuper de la maison. Aider les autres est d’ailleurs dans sa nature. Charlotte est aussi particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié. Elle se perçoit un peu comme le maillon d'une grande chaîne. Elle ne nie pas être unique et n’a pas de difficulté à s’affirmer. C’est simplement que, pour Charlotte, la vie prend son sens lorsqu’elle est entourée de gens. L’idée de faire partie d’un grand tout lui a toujours plu. C’est pourquoi elle aime aller vers les gens et créer des liens. Et en retour, les gens s’attachent généralement très vite à Charlotte. Parce que de façon général, elle est en effet une petite fille attachante. Mais personne n’est parfait. Si vous parlez à sa tante Yvonne, elle vous dira que Charlotte est charmante, mais que sa tendance à être constamment en retard est franchement agaçante. Et Julian adore sa fille, mais il trouve que plus elle vieillit et plus elle devient têtue. Mais peut-être que cela relève seulement du fait qu’elle entre dans l’adolescence… Et si vous demandez personnellement à Charlotte quel est son pire défaut, elle vous répondra qu’elle est maladroite et vous cachera qu’elle est terriblement gourmande. Après tout, un peu comme tout le monde, elle aime se montrer sous son meilleur jour.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
L’histoire de Charlotte Hayes débute dans le petit village de Sennen, au Royaume-Uni. Situé à l’extrémité sud-ouest du pays, Sennen est un village côtier bordé par la mer celtique. C’est dans ce décor humide et venteux que les vies de Mary Little et Julian Hayes se croisèrent pour un bref instant.

Mary, à l’époque âgée de 26 ans, était une moldue menant une existence tout ce qu’il y a de plus normale. Fille unique d’un garde côtier veuf depuis plusieurs années, elle aimait son village natal. Sennen était pour elle un havre de paix. Lors des jours de pluie, qui étaient très fréquents, elle aimait s’asseoir au bord de la fenêtre de la cuisine pour regarder la mer s’agiter au loin. La vie de Mary était ponctuée de petits plaisirs simples : une tasse de thé à la température idéale, les dernières pages d’un bon livre, l’odeur de la terre humide au matin quand il a plu toute la nuit.

Sa journée préférée était le lundi. Le weekend était chaotique. Lundi annonçait le retour à la normale. Ce lundi-là était particulièrement ensoleillé. Mary s’activait aux fourneaux pour préparer le petit déjeuner aux occupants de l’auberge où elle travaillait depuis ses 16 ans. La cuisine, c’était sa zone de confort. Elle s’y sentait en contrôle. Et ce contrôle lui échappa brutalement, tout comme la spatule qu’elle tenait dans ses mains, lorsqu’elle leva le nez de ses chaudrons et le vit. Là, devant elle. Son cœur arrêta de battre pendant les quelques secondes où leurs regards se croisèrent. Puis Mary tourna vivement la tête et s’affaira à oublier cette paire d’yeux bleus qui la fixait. C’était trop pour elle. Elle préférait sa vie sans vagues, sans homme pour chambouler son existence. Et pourtant, une force irrésistible la fit lever les yeux lorsque l’inconnu s’adresse à elle. « Bonjour. Je suis Julian, le fils de la propriétaire. Est-ce qu’elle est ici? » Une chose en menant à une autre, Mary épousa Julian Hayes à l’âge de 27 ans.

Un an plus tard naissait Charlotte. Comme toute naissance, celle de Charlotte emmena dans son sillon une horde de membres de la famille qui voulait voir la nouvelle née. C’est donc sans surprise qu’une tante éloignée ou un ami de la famille arrivait de manière impromptue pour féliciter les nouveaux parents. Mais jamais Mary ne s’était attendue à voir surgir quelqu’un par sa cheminée. Et encore moins voir une autre personne littéralement apparaître dans son jardin.

Les jours qui suivirent ces étranges apparitions ne firent qu’élargir le fossé qui s’était créé entre Julian et Mary. Il lui avait caché la vérité. Pour la protéger, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas révéler sa véritable identité, il ne lui avait jamais avoué qu’il était un sorcier.

Pour Mary, c’était trop. La vie rangée dont elle avait toujours rêvé volait en éclat. Après avoir tenté de s’enlever la vie, elle s’était retrouvée à l’hôpital. Refusant tout visiteur, elle se trouvait seule avec elle-même. Dans cette solitude, elle recouvra un peu de paix. Et ce petit sentiment que les choses pouvaient retrouver leur ordre poussa Mary à partir. Elle plia bagages, laissant derrière elle cette vie dont elle ne voulait pas. Charlotte avait deux mois.

Julian éleva seul sa fille. Par chance, il pouvait compter sur l’aide de sa famille pour accomplir cette tâche. Charlotte grandit donc entourée de ses grands-parents, oncles, tantes, cousins et cousines. Bien vite, il devint évident que Charlotte avait hérité du côté magique des Hayes. Malgré tout, Julian insista pour que Charlotte soit élevée selon un mode de vie moldu. C’était pour lui un genre d’hommage à Mary. Mais à l'époque, Julian tenait également à éloigner sa fille du monde magique. Dans un contexte où Voldemort reprenait des forces et menaçait de nouveau la communauté magique, Julian préférait ne pas mêler Charlotte aux événements qui en découlaient. La jeune fille eut tout de même vent de nouvelles du monde magique en parlant à ses cousins et cousines fréquentant Poudlard. Autour d'elle, tout le monde détestait Voldemort et adorait Harry Potter. Charlotte de son côté, était bien d'accord sur le fait que Voldemort était un être ignoble, mais Harry Potter ne l'intéressait pas vraiment. Elle préférait de loin entendre parler de Neville Londubat. Encore aujourd'hui, Charlotte entretient toujours une certaine fascination pour Neville et ses talents en botanique. Bref, la guerre n'eut que très peu de conséquences sur la vie de la jeune fille. Par ailleurs, le monde magique avait pour elle une aura de mystère quelque peu angoissante et était à des lieux de ses préoccupations.

Cependant, la nature magique de Charlotte la rattrapa à l’été de ses 11 ans, lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Non pas que cette lettre fut une grande surprise, mais la jeune fille l’attendait avec appréhension. Comme son père avait tenu à l’élever comme une moldue, Charlotte n’a eu que très peu de contact avec la magie. Elle entretient donc toujours un sentiment de méfiance et d’anxiété face à cet aspect de sa vie. Mais Poudlard est désormais sa maison et elle doit s’y faire. Après tout, un peu de changement n’a jamais fait de mal à personne, non?

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Via un topsite
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : Moyen (Ça fait longtemps que j’ai RP!)


Dernière édition par Charlotte Hayes le Mar 5 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3101
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

Bienvenue sur Nox, et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4073

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:03

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4385
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:03

Bienvenue pitchounette et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4082
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

Ow ce que tu es choupie :3
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Au plaisir de te voir bientôt sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3394
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:35

Heeeey une première année *o* Bon courage pour ta fiche, et prépare toi à signer un contrat avec moi en RP :v
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:16

Merci à tous pour les commentaires de bienvenue! Smile J'ai terminé ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hayes R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3168

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:54

Bonjour et bienvenue !

Ton personnage est tout mignon *_* !
Cependant, avant que je te valide, pourrais-tu évoquer un peu la guerre et sa finalité? Même si ton personnage est très jeune, elle a du entendre parler de la bataille de Poudlard et de la guerre anti-moldue, des mangemorts, tout ça !

Dès que cela sera fait, tu seras validée Smile

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

Aucun problème! Je vais modifier ma fiche en revenant du boulot.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

L'avant-dernier paragraphe de l'histoire parle maintenant de la guerre! En espérant que ce soit suffisant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4043

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:21

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlotte Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hayes   Charlotte Hayes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-