Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez
 

 Sin Maireen Midnight (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Sin Maireen MIDNIGHT


► Âge : 17 ans
► Née le : 15 décembre 1981
► Née à : Dublin
► Maison : Serpentard - Serdaigle
► Année d'étude : 7ème
► Baguette : Bois de cerisier, cheveux de vélane, 25 cm
► Particularité : Elle se promène partout avec son air parfait même si dans ses yeux vous savez qu'au fond elle se moque de vous. Mais attention, elle ne supporte pas d'être contredite, vous êtes prévenus.
► Avatar : Dianna Agron

Famille et relations

Sin vient d'une famille de sang pur irlandaise très respectée. Ce sont pour la plupart des anciens mages noirs et Mangemorts. Une grande partie est à Azkaban. Le père de Sin ne fait pas partie de ceux là. Lui, c'est un joueur de Quidditch, mais il a perdu son travail et cette branche de la famille est ruinée, malgré le fait que le reste croule sous l'argent. Son père est un peu "l'indigne de la famille" comme il n'a pas épousé la cause de Lors Voldemort à l'époque. La jeune Irlandaise lui en veut d'ailleurs beaucoup pour ça, car elle a du renoncer à certaines choses à cause de lui. Et elle pense qu'elle n'est pas la seule: sa mère, Katherine, est de plus en plus froide avec son père depuis. Et elle ne lui en veut pas. Le sang et la richesses sont bien les deux seules choses que ces deux là avaient en commun au moment de leur mariage arrangé.
La seule à qui la situation ne fait ni chaud ni froid, c'est sa petite soeur, Lucy. Malgré le fait que les deux jeunes filles soient à l'opposé, Sin l'aime énormément. Elle ferait n'importe quoi ... même épouser son cousin Luke, qui sort d'Azkaban et qui est le dernier héritier de la fortune Midnight, si ça pouvait la mettre à l'abri du besoin. Heureusement, pour l'instant, ils arrivaient à garder la tête hors de l'eau, elle n'en était donc pas là, même si elle ne détestait pas son cousin, elle ne se voyait pas l'épouser non plus. De un, après son séjour à Azkaban, il a une réputation légèrement atteinte. De deux, Sin soupçonnait que le jeune homme n'aimait pas tellement les fille ...

Physique
Le physique de Sin, c'est sa vitrine. Sa bouée. Sa force. C'est vrai qui pouvait résister à son charme. Au delà de son physique parfait, la jeune fille sait comment s'en servir. Que serait le blond proche d'une couleur blé de ses cheveux si elle ne savait pas les rejeter en arrière pour faire miroiter le soleil dans sa chevelure. Que serait le joli vert de ses yeux, so irish, si elle ne savait pas lancer des oeuillades lourdes de sens. Que serait sa peau blanc diaphane si douce si elle n'en usait pas en maintes caresses. Que seraient ses jambes si fines si elle n'avait pas une démarche si altière. Et la liste est encore longue. La jeune fille est jolie certes, mais pas tellement plus qu'une autre. Elle sait juste comment se mettre en valeur et comment utiliser son physique pour obtenir ce qu'elle veut. De son maquillage compliqué à ses talons dernier cri, tout était calculé pour que son apparence soit parfaite. En plus, cela lui permettait de cacher la pauvreté nouvelle de sa famille: rien de telle qu'une robe haute couture offerte par un riche petit ami pour tromper son monde. Après tout ... les hommes sont tous les mêmes, une jupe courte et une allure classe et le tour est joué. Bien entendu, de telles extravagances ne lui valaient pas que des amies du côté de la gente féminine. C'était même plutôt l'inverse. Par contre, toutes les jeunes filles dotées d'un minimum de bon sens venaient régulièrement lui demander des conseils, que ce soit sur la prochaine coupe qu'elles doivent se faire faire ou le maquillage qui les mets le plus en valeur pour leur rendez-vous avec l'homme de leurs rêves.
Caractère

Sin est un personnage un peu complexe. Tout le monde la prend pour juste une petite princesse, un peu peste. Ou comme un modèle en fait, ça dépend des personnes. En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Elle a des ambitions sans bornes et prend toutes les mesures pour que cela arrive. La séduction, la manipulation, tout est bon pour arriver à son but. Et ce n'est pas un fardeau, non, elle adore ça. Le regard des gens, que ce soit d'admiration pour sa classe, ou de peur, de ce qu'elle pourrait bien révéler, c'était sa drogue. Et oui, comme vous êtres très certainement en train de vous dire, tout cela cache un tout petit sentiment d'insécurité. Sa famille est influente, elle se dit être quelqu'un mais au final, sa situation est bien plus fragile qu'elle en a l'air au sein de sa propre famille. Et la fortune qu'elle a, soit disant, n'est qu'une énorme supercherie. Son avenir n'est pas certain du tout. Et ça lui fiche la trouille. Contrôler tout ce qui se passe autour d'elle, c'est le seul moyen pour elle de garder la tête hors de l'eau. Quand quelqu'un refuse de se plier à ses règles, Sin est frustrée, en colère et surtout ... sans ressources. Sans porte de secours. Rares sont ces personnes, mais elles sont le poison de sa vie et sa seule aspiration est de les faire disparaître.

Notes

Astronomie : Piètre
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort exceptionnel
Histoire de la Magie : Désolant
Métamorphose : Piètre
Potions : Acceptable
Sortilèges : Effort exceptionnel
Arithmancie : Piètre
Etude des runes: Acceptable
Histoire

Bonjour, moi c'est Sin Midnight. Le péché de minuit. Et tu en fera pour moi, à minuit ou à n'importe quelle heure ! C'est bien simple, c'est moi qui commande. Non? Tu n'es pas d'accord? Tu es sur ... je pense que tu n'aimerai pas me voir en colère. La contrariété ne me va vraiment pas au teint en plus. Ah je préfère ça. Bon maintenant, je t'explique tu fais ce que je te demande et tout ira bien. Oui, je sais j'ai l'air d'une princesse gâtée pourrie et alors? Tu m'adore comme ça, ne dit pas le contraire. Comment ça encore une? Sache, espèce de sale sang impur, que mon cousin n'est pas moi. Peut-être devrai-tu l'apprendre à tes dépends? Non? Vraiment ? Alors apprend à respecter la pureté du sang. Descendre de mon pied d'estalle ? Pour quoi faire? Me mettre à ton niveau ? Compte pas sur moi! C'est bon tout est clair? J'aime mieux ça!

Il y a trois choses à savoir sur Sin. De un, elle n’a pour le moment peur de rien ni de personne ce qui en fait un adversaire plutôt redoutable malgré ses 17 ans. Mais cette témérité de la jeune fille la traine parfois dans des aventures dont elle se passerai bien. De deux, Sin aime mener son monde à la baguette, c’est le cas de le dire. La jeune fille exige de tout ceux qui osent croiser son chemin de se soumettre à sa volonté. Pour sa décharge, elle n’a essuyé que très peu d’échecs. Et enfin, elle n’est que novice dans le domaine de la magie noire bien qu’elle soit une Midnight, ne maîtrisant que les sortilèges les plus courants, ce qui la rend nettement moins dangereuse. De plus, elle n’est pas excessivement douée en classe, préférant passer son temps à dominer sa cour, à s’imposer, qu’à écouter vraiment ce qu’on essayait de lui apprendre. Elle n’est pas bête, non, loin de là, elle met juste son imagination et son ingéniosité dans d’autres projets, par exemple, avoir toutes les cartes en main lorsqu’elle s’attaque à quelqu’un. Sa seule possible faiblesse? Qu’on s’en prenne à sa petite sœur. Pour elle, l’épouvantard se transforme toujours en cadavre de sa sœur.

Plantons le décors. Une jeune fille d’environ une quinzaine d’années est assise sur un tabouret brodé aux couleurs de Serpentard, le regard perdu dans le vide. Ses cheveux son blonds comme les blés et dans cette posture immobile, elle a l’air d’une parfaite statue. Mais ses yeux, d’un noisette profonds, ne pouvaient s’empêcher d’envoyer des éclairs dans tous les sens. La raison de tant de fureur chez une enfant de cet âge? Peut-être tout simplement une nouvelle qui, même si elle n’en mesurait pas encore toutes les conséquences, allait complètement chambouler sa vie. Son père, Shane Midnight, célèbre batteur des Crécelles de Kenmare, venait de se blesser gravement suite à un accident de quidditch. Ce que l’avenir leur réservait? Rien n’était plus incertain. Son père ne serait plus jamais un grand joueur, et n’allait pas hériter de la fortune familiale à son plus grand désarrois comme il était le cadet des deux frères Midnight. Sa mère, Katherine, s’était mariée avec son père lors d’un mariage arrangé comme la famille de sa mère était totalement ruinée. Une histoire de pureté de sang que Sin ne comprenait que très bien. C’était une valeur familiale à laquelle elle tenait beaucoup. Mais après tout ça, ce qui l’inquiétait le plus était comment elle-même allait pouvoir donner naissance à une descendance pure si elle n’avait ni dot ni fortune personnelle, ni héritage. Bien sur son père lui avait fait part de l’idée qu’il avait eu de mariage arrangé avec son cousin Luke, mais elle doutait que ce soit une bonne idée. Le jeune homme avait purgé une petite peine à Azkaban, après la chute de Voldemort. Une petite parce qu'au moment de la chute du Seigneur des Ténèbres, le jeune homme était alors mineur, mais au moment des jugements, ses 17 ans étaient alors révolus. Il avait écopé d'une année, aux vues de ses crimes, mais il en était quand même revenu drôlement changé. Et elle n'avait aucune envie d'un mari avec une réputation ternie, même si son père lui avait répondu à cet argument qu'aux vues de leurs finances, ce n'était pas le moment de faire sa princesse. 

Ca avait le don de l'énerver. Elle ne faisait pas sa princesse. Elle était simplement furieuse contre son cousin qui avait eu la bêtise de se faire prendre.

Elle aussi avait commis les mêmes "crimes", même si elle n'y pensait pas comme ça. Et elle ne s'était pas fait prendre. Plus maline ou moins ventarde, là n'était pas la question. Pendant la bataille finale, elle avait choisi son camp et avait préféré mettre des batons dans les roues de tous les fanatiques de ce Harry Potter de malheur plutôt que de leur laisser le champ libre. Suffisamment de gens biens étaient morts ou pire pour cet idiot, elle n'allait pas le laisser avoir plus de sang pur sur les mains et la conscience qu'il n'en avait déjà. Elle faisait ses coups en douce, comme d'habitude, il n'y avait que comme ça qu'elle savait faire. Mais quand elle vit que tout était perdu, Sin compris qu'elle avait bien fait de ne pas déroger à sa règle sur les apparences : elle fit mine de ne pas avoir changé de camp pendant la bataille. Très rare sont ceux qui savent ce qu'elle a fait, à savoir des sortilèges jetés par des coins de murs, des mains rapidement tendues entre deux décombres à l'abri des regards pour relever des Mangemorts. Parmi eux, Drago Malefoy , à qui justement elle a permis de retomber sur ses deux pieds et non sur son crâne après un Stupefix en pleine poitrine. Elle l'aimait bien, lui, mais elle doutait sérieusement de la réciproque: elle n'était qu'une minus aux yeux de ce jeune homme, malheureusement.

C'était il y a quelques mois de ça, et en ce moment-même, planté sur son tabouret, elle attendait patiemment qu’une des nombreuses filles qui la suivait partout reviennent avec les derniers potins et chassa donc ces sombres secrets dans un coin de sa tête. Qui avait flashé sur qui, qui sortait avec qui, qui avait plaqué qui … c’était toutes ces petites infos croustillantes qui lui assuraient la suprématie sur son année, à quelque exceptions près. La jeune Sin trouvait toujours le moyen de dégotter une info ou deux sur la personne dont elle avait besoin des services, l’obligeant ainsi à faire ce qu’elle exigeait si on voulait que ses petits secrets soient bien gardés. Un sourire sadique s’étirait sur les lèvres rouges de la jeune fille. Oui, elle aimait mener son monde par le bout du nez, qu’aucun détail n’échappe à sa vigilance. Et quand ce n’était pas le cas, elle se débrouillait pour que cela le soit, ne serai-ce que temporairement? Un petit exemple? Patientez encore quelques secondes et …



La porte de la salle s’ouvrit laissant passer deux élèves de l’âge de Sin accompagnées par un garçon tout aussi jeune portant un écusson bleu. La jeune Midnight se redressa sur son tabouret à cette entrée, son sourire se transformant en rictus. Le jeune homme en question avait eu la malchance de contrecarrer ses plans un paquets de fois. Maintenant, il allait payer. La jeune Serpentard jeta un coup d’œil sur la table basse non loin, vérifiant que tout était en ordre. Elle se leva alors d’un geste sur et élégant, la tête haute, ses cheveux dorés se balançant au gré de ses pas Sin sortit sa baguette de sa poche et en caressa doucement le manche pendant que ses deux comparses forçaient le jeune homme à s’assoir dans le fauteuil. Une fois la chose faite, Sin leur intima d’un signe de disparaître, ce qu’elles firent sans discuter. Elle s’assit alors gracieusement en face du pauvre garçon terrorisé. D’une voix calme et maîtrisée elle dit alors :



« Tu sais pourquoi tu es là, Charly ? » Le jeune garçon fit signe que non, elle continua donc. « Non, vraiment ? Je crois savoir que mon devoir de potion à été baclé la dernière fois que tu m’as aider à le faire. Troll ! Moi, avoir un troll. Et bien mon cher c’est une chose que tu va regretter. Quand au fait que tu me dénigre auprès de mes futurs associés, je n’en parle pas» «  A cause de ta petite blague, j’ai un devoir supplémentaire à faire. Et j’ai une bonne nouvelle, c’est toi qui va le faire et sans discuter sinon … » La jeune fille pointa sa baguette sur le Serdaigle. « Sinon je crois que tu as déjà goûté à mon Imperium alors tu sais quel effet ça fait! »



Le jeune homme se mit immédiatement au travail sans moufter. Oui, il l’avait mérité à glisser des âneries dans sa copie. Sans parler du fait qu’il avait raconté cette histoire à un de ses amis sur lequel la jeune blonde avait des vues. Un tel affront, elle ne pouvait simplement pas le supporter. Il avait maintenant le début de sa punition, la seconde étant de ne plus pouvoir dire un seul mot audit ami. La jeune fille avait beau n’avoir que 15 ans, l’Imperium était un Sortilège qu’elle avait appris à maîtriser très tôt et qui faisait maintenant sa fierté. Le seul qu'elle arrivait à maîtriser correctement même. En même temps, c'était bien le seul qui était susceptible de l'intéresser. La jeune Irlandaise l'utilisait néanmoins qu'avec d'immense précautions et uniquement quand la situation l'exigeait instamment. Il fallait dire que depuis la chute de Voldemort, tout le monde était sur les dents avec la magie noire. Elle regarda la jeune homme travailler, légèrement tremblant en ajoutant de temps en temps des phrases telles que « Fait ça bien surtout, tu sais ce qui te pends au nez ». Quand enfin il eut fini, elle lu l’essai en question. Ca avait l’air pas trop mal. D’un geste de la tête, elle marqua son approbation.

Le jeune garçon commença à se lever du fauteuil. Sans lever les yeux du parchemin, elle repoussa d’un sort le jeune homme dans le canapé : 

« Pas si vite! Tu croyais vraiment que tu allais t’en sortir juste avec ça? IMPERIUM. A partir de maintenant, tu n’adressera plus un seul mot à Erwan. C’est clair? Répète ce que je viens de dire ! »
 « Je n’adresserai plus un seul mot à Erwan »
 « Bien, je vois que la leçon rentre. Agit normalement sinon. Maintenant tu peux y aller.» 

Le jeune Charly se leva et quitta la pièce, laissant une Sin bien satisfaite d’elle-même dans la salle commune.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par les topsites
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Bah euh ... vous me direz mais je RP depuis 8 ans avec quelques pauses de temps en temps.


Dernière édition par Sin M. Midnight le Ven 15 Aoû - 11:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4064
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

Bienvenue sur Nox !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de te rencontrer sur la CB ou en Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4367
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, bon, tu sais où nous trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

Sois la bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Merci à tous <3

Voilà, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin Maireen Midnight (Terminé) R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3150

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:50

Bonjour et bienvenue !!

Pour commencer, il faudrait que tu étoffes un peu tes descriptions physique et de caractère, il nous faut minimum 200 mots !

De plus, il faudrait que la guerre et la bataille de Poudlard apparaissent dans ton histoire ! Où était Sin, que faisait-elle, qu'a-t-elle ressenti, connaissait-elle Harry Potter?

Je te laisse faire ces modifications en premier lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:43

Voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4025

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:18

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sin Maireen Midnight (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sin Maireen Midnight (Terminé)   Sin Maireen Midnight (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sin Maireen Midnight (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé - La Piscinothèque
» Hello my name is Miley... (Terminé)
» Sibelle Grown [TERMINÉ]
» Rosalie E. Chase [terminé]
» Gwendaelle Similtorme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-