Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Artémis Redan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:26



Artémis Redan Helena Bonham Carter
”Hum le visage du traître ! Le sourire dit oui, le regard dit peut-être.„


Connaissez-vous l’adage « se méfier de l’eau qui dort » ? S’il entre en votre entière compréhension, alors vous saurez à quoi vous en tenir avec Artémis. D’apparence froide et calme, elle cache en elle un feu soit réconfortant soit dévastateur. Personne entière, elle n’aime ni ne hait à demi. Selon la place que vous aurez dans son cœur vous serez soit la proie de ses affections soit celle de son sadisme.
Élève moyenne, elle n’excelle que dans les matières qui stimules sa créativité, son intellect et la pousse à se dépasser.
L’ennui est une chose qu’elle exècre par-dessus tout. Si vous l’ennuyez, où elle se moquera de vous en ne parlant qu’ironiquement ou elle vous coupera pour vous dire qu’elle doit aller aux toilettes. Façon élégante de vous dire que vous la faites chier.
Je recherche
Une meilleure amie  Un/e ennemi/e l'assassin de Nanny Ga' Quelqu'un à protéger  Trois ami/es  Un amant (ou plusieurs ^^) Un mentor et tout ce que votre imagination permet !
Ma ficheMes rpsMe contacter



Ami(e)s





Aristide H. Howard - Complices de commérages
Aristide H. Howard, quel phénomène !! Une pile électrique. L’un des Serpentard qui malgré ses idées me fait beaucoup rire. Bon, c’est la première année qu’on se parle vraiment, mais cela fait depuis le début que je l’observe et que je me marre intérieurement à chaque fois. Sa verve et ses piques magistrale me comblent toujours de bonheur !! Depuis peu on se rejoint tous les matins pour commérer sur tout, n’importe quoi et surtout n’importe qui ! De quoi me mettre de bonne humeur pour le reste de la journée !



Ennemi(e)s


Sin M. Midnight - Ennemie
Sin…certainement l’une des personnes que déteste le plus Artémis. C’est viscéral. La glace et le feu.
Ce sont toutes deux de vraies Serpentardes pourtant.

Mais elles ne cherchent pas le pouvoir au même endroit, ne partage aucun idéaux, physiquement n’ont rien en commun…Enfin bref, rien n’est fait pour qu’elles se plaisent.

Si vous demandez à Artémis qui pour elle est Sin elle vous dira surement « Une jolie gueule trop occupée à se maquiller et à draguer les mecs riches pour être vraiment quelqu’un d’intéressant.»

La principale raison, qu’Artémis ne vous dira pas, c’est que Sin est une sang pur, qui aime le sang pur, qui parle sang pur, qui respire sang pur. Alors de suite, pour quelqu’un dont la Nanny a été assassiné par un mangemort, ça ne passe pas. Pas du tout…


Nom Prénom - Relation
Qui sera l'heureux (ou pas) élu ?



Les autres...




Nom Prénom - Relation
Qui sera l'heureux (ou pas) élu ?


Dernière édition par Artémis Redan le Jeu 4 Juin - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:24

Voilà !

Artémis Redan - L'autre fille...
Je pourrais la présenter comme une fille intéressante. Elle a de bons centres d’intérêts et elle est copine avec la collante. Je pourrait peut-être m'en servir pour qu'elle fasse les sales besognes ? Ou alors qu'ont restent simplement amis ? A voir...    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Ha, c'est carrément cool !!!

Ben ouais, RPéons ^^ On pourrais s'en faire un à trois (sans mauvais jeu de mots - bon peut-être un peu) avec Wilhie =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

Bien sûr ! Dès que j'aurais un peu de temps à moi après que le RP event se soit un peu calmé, on verra sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Je pense qu'il nous faudrait un lien chère demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Effectivement !

Et bien, Elie et Artémis sont assez différents, alors je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant. Tu as peut-être déjà une idée =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:05

Hum, et bien Elie est malgré tout un sacré dragueur, ça pourrais tourner au tour d'un jeux de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

Ha ouais =D !

Arté cache bien son jeu, mais elle aime bien séduire. Et puis, Elie est agréable à l'oeil ^^ Bon, faudra pas t'attendre à ce qu'elle te fasse des compliments mais ce serait un lien bien sympathique à créer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:43

Elie est pas non plus du genre subtile et a complimenter non plus ^^ ça promet d'être drôle en plus HBC omg quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

Oh la vache, je sens qu'on va bien rigoler Artémis Redan 2673444177

Héhé, HBC a de super arguments de séduction xD j'avais hâte de pouvoir en jouer alors merci à toi Artémis Redan 2489345268 Artémis Redan 2489345268 Artémis Redan 2489345268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:48

j'ai hâte en plus à la base c'est mon actrice préférée alors quand je t'ai vu je me suis directement dis, nous faut un liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:04

Oui, je me rappelle de ton bienvenue enflammé xD

J'ai changé ma photo de profil tout pour toi <3

Tu me dis où et quand et je te suis Boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

La grande salle ou notre salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

Hum...ça dépend, la salle commune c'est un peu plus intime mais la grande salle c'est rempli d'animation.
J'ai une petite préférence pour la grande salle. Qui ne rêve pas de se faire draguer pendant un bon repas entouré de centaines de personnes xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:48

Parfait, tu le commence ou tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:02

Fais moi rêver Artémis Redan 1320209732 !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4428
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:10

Puis-je demander un lien ? ** nous avons en commun notre maison, un fort caractère et un proche assassiné par un mangemort Artémis Redan 3978820995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:51

Ben écoute carrément =) J'avais déjà lu ta fiche, et effectivement je pense qu'on peut au moins s'entendre car apparemment, tu fais partit des Serpentard qui ne veulent pas torturer ou emmerder tous les petits 1ère et 2ème années de Poudlard xD

En tout cas moi ça me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

Puis-je avoir un lien avec la déesse Artémis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

Hé bien oui =)

Pourquoi pas je suis toujours à la recherche de liens !

Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:54

Oula, je n'ai pas trop d'idée, on peut être amis, ennemis ou bien autre chose ^^"

As-tu une idée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:58

C'est quoi le caractère de ton perso ?

Artémis est quelqu'un qui n'a pas apriori sur les gens avant de leur parler. Bon, le fait que tu sois à Griffondor d'aide pas.
Mais elle est très froide et franche. elle n'aime pas les mangemorts mais elle est pas fan des sang fe bourbes non plus ^^
Plus simplement je vais lire ta fiche en fait xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:07

Okey, car Alice est un peu garçon manqué et elle a perdu son frère à cause d'un mangemort selon la petite amie de ce dernier. Après, si tu as une idée de lien après avoir lu ma fiche, j'ai hâte de voir ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Artémis Redan Empty
MessageSujet: Re: Artémis Redan   Artémis Redan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Redan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis Redan
» Artémis Redan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-