Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Astrae Spelliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

Astrae Spelliard


► Âge : 18 hivers, froids comme la glace.
► Née le : 20 Décembre 1981
► Née à : Sainte Mangouste, Londres.
► Maison : Serdaigle, de préférence, ou Serpentard.
► Année d'étude : Septième et dernière. Enfin.
► Particularité : Métamorphomage.
► Niveau de son don : Maitrise totale.
► Baguette : Bois d'aubépine, Ventricule de Dragon, 27.1cm, rigide.
► Animal : Aucun. Cela vaut mieux pour l'animal d'ailleurs, Astrae le négligerait complètement.
► Avatar : [Jennifer Lawrence]

Famille et relations
Esteban Spelliard est le fils d'un sorcier britannique et d'une sorcière espagnol. Comme son père et son grand-père, il occupe un poste relativement important au sein du département de la coopération magique international, au ministère de la magie. C'est d'ailleurs au travail que se sont rencontrés ses parents. Il a rencontré sa femme Elizabeth Alister, surnommé Ellie, à Poudlard et leur mariage intervint quelques années seulement après la fin de leur études aux château. Elizabeth demeure femme au foyer. De cette union naitra trois enfants, trois garçons: Alexander, surnommé Alex, fut le premier. Aloysius fut second et Arthur fut le troisième et dernier.
Astrae, en plus d'être la dernière d'une fratrie de quatre enfants, est l'enfant inattendu, l'enfant non désiré. L'enfant adultère. Elle a été conçu alors que son père était parti pour une mission de six mois à l'étranger. L'identité de son géniteur ? Astrae l'ignore et elle ne veut réellement pas le savoir. Elle se sait chanceuse d'avoir été reconnu par l'homme qui n'est pas réellement son père et n'a jamais souhaité obtenir d'avantage d'informations sur celui dont elle était la descendante. Une certitude demeure: il n'était pas moldu, ou né-moldu, sa mère la certifié. Et bizarrement, malgré son aversion pour cette dernière, qu'elle juge faible et lâche, Astrae la croit, sur ce point ci, tout du moins. La jeune femme demeure donc une sang-mêlée, bien que l'arbre généalogique de ses parents ne montre que des sorciers depuis plusieurs générations. Parfois, elle se clame sang-pure mais elle sait très bien que des mariages mixtes ont émaillés son arbre généalogique. De toute façon, depuis la fin de la guerre, cela n'a plus d'importance.
Astrae ne fut donc pas la plus choyée, néanmoins elle bénéficia de la même éducation que les autres enfants: stricte mais juste. Elle entretient des relations conflictuelles avec son père par la loi, tout comme avec sa mère. Depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas vraiment sa fille, elle s'est éloigné d'Esteban Spelliard et lui n'a pas cherché à renouer le lien, qui n'avait jamais été très fort de toute façon. Ils se respectent néanmoins suffisamment pour ne pas être en conflits permanents et Astrae sait quand plier l'échine. Avec sa mère en revanche, c'est beaucoup plus complexe. Elle ne lui pardonnera sans doute jamais d'avoir trompé et menti, d'avoir déshonoré son sang et sa famille. Elle la méprise à défaut d'autre qualificatif et n'écoute presque jamais ses recommandations.
Avec ses trois demi-frère, le courant est en revanche bien passé. Tous plus âgés, c'est naturellement qu'ils s'occupèrent d'elle lorsqu'elle était plus jeune et elle vécut leurs départs successifs pour Poudlard avec déchirement. Imaginez sa joie lorsqu'elle les a rejoint à Poudlard. Alex, avec qui elle a huit ans d'écart, est celui avec qui elle entretient le moins de contact. Leur différence d'âge ne leur a pas permis de lier de vrai contacts puisqu'ils ont souvent été séparés. Aloysius, avec qui elle avait cinq ans d'écart, elle demeure aussi proche que peuvent l'être deux personnes aux caractères opposés. Elle, énergique et sauvage, lui doux comme un agneau, ils ne se seraient sans doute pas entendus s'ils n'avaient pas été de la même fratrie. Pourtant, le lien qui est uni reste fort. Il est le seul qui ai été aussi profondément attaché qu'elle à Arthur et sa perte leur cause une douleur commune.
Évidemment, c'est avec Arthur, qui n'a que deux ans de plus qu'elle, qu'Astrae était la plus proche. Leur relation était fusionnelle et très intense. Tous deux dotés de caractères forts, ils passaient, lorsqu'ils étaient enfants, leur temps à se quereller et à se chamailler pour un rien. Il fut l'un des seuls qui accepta totalement le don qui était le sien et il s'amusait beaucoup de la voir changer de visage. Adolescents, ils donnaient l'impression d'être deux faces d'une même pièce de monnaie mais personne n'aurait pu douter de leur affection l'un pour l'autre. La mort d'Arthur est sans doute l'évènement qui a déclenché les crises de la jeune femme qui aujourd'hui lutte contre ses démons intérieurs. Elle ne se remettra sans doute jamais de la mort de son frère.

Physique
S'il ne fonctionne pas de façon cyclique, le physique d'Astrae est aussi changeant que les saisons. Tantôt brune ou blonde, parfois rousse, la jeune femme possède le singulier don de métamorphomage et la couleur de ses cheveux est presque toujours différente, tout comme la longueur de ceux-cis. Les couleurs fantasques qu'elle avaient l'habitude de porter en été semble cependant se faire moins présente depuis deux ans.
Après quelques essais tous infructueux, elle possède néanmoins des traits caractéristiques qui lui sont chers et qu'elle ne change guère. En premier lieu, son visage. Il est en effet rare de la voir avec autre chose que des yeux bleus, un nez aquilin, une bouche relativement pleine, des pommettes légèrement saillantes et un visage plutôt rond. De l'avis général comme du sien, c'est ce qui la met la plus en valeur. En outre, sa morphologie reste pour le moment la même même si elle travaille pour la changer : sans être pulpeuse, la jeune femme possède des courbes plus proches d'une femme que d'une adolescente et une silhouette plutôt élancée. Un entrainement quotidien et fastidieux qu'elle s'impose depuis quelques mois finira, peut-être, par la rendre d'avantage plus athlétique.
C'est une personne pour qui l'apparence compte beaucoup et cela se voit : elle ne paraîtra jamais négligée et quand bien même son maquillage reste discret lorsqu'elle est à Poudlard, elle aura toujours une mine fraîche, cachant ses cernes et éventuelles imperfections sous une légère couche de fond de teint. Un peu de blush, un peu d'anti-cernes et éventuellement un peu de mascara termine le travail et vous pouvez être sûrs que la jeune femme ne se présentera pas à vous sans cette mise en beauté essentielle. Côté vêtement enfin, elle est bien sûre plus habituée à la mode sorcière que celle moldue. Bannissez donc jean de son vocabulaire, elle passe l'essentiel de son temps en cape, en uniforme et en jupe. Il se peut toutefois que vous la voyez avec des pantalons en flanelle ou en survêtement, lorsqu'elle court dans le parc du château,  mais cela demeure des exceptions notoires Néanmoins, elle est loin d'avoir un style fantasque et se contente souvent de vêtements unis et adaptés à sa morphologie. Concernant son don, elle espère maintenant pouvoir travailler d'avantage sur les différentes nuances de couleur de cheveux mais aussi pouvoir apporter des modifications corporelles plus importantes à son corps.
A la voir, on la croirait saine d'esprit et parfaitement normale. Si seulement ....
Caractère
[CARACTERE 200 mots minimum]

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Divination : P
Option 2 : Soins aux créatures magiques : O
Histoire
J'avance tant bien que mal parmi les débris que j'observe autour de moi. Je sais exactement ce que je recherche, qui je recherche. La bataille est maintenant terminée, l'on n'entend plus que les proches des victimes pleurer autour de leur dépouille. Je n'ai assisté à aucun des combats, je n'en avais ni l'envie ni le droit. Tous ces morts pour une simple querelle de virilité.. C'est tout du moins ainsi que j'envisage le conflit qui opposait Potter au Seigneur des Ténèbres. Une querelle d'ego qui les a tous deux menés à leur perte. Au prix de plusieurs dizaines d'individus innocents.
Mais Arthur ne peut pas être de ceux là et c'est pour ça que je m'évertue à le chercher. Il m'est avis qu'il est blessé, gravement peut-être, mais pas mort. Je l'aurais senti. C'est pour ça que je suis revenue, malgré l'interdiction. De toute façon, qui donc aurait pu m'en empêcher? Un simple sortilège et je l'aurais écarté de mon chemin. De mes frères, seuls Arthur était présent au château et a donc pris part aux combats. Je ne l'ai pas revu depuis la fin de la bataille et cela m'angoisse. Il aurait déjà du être près de moi, fusionnels comme nous sommes, il n'aurait pas pu m'abadonner. Je l'aurais persuadé de battre en retraite mais allez donc demander cela à un Gryffodor têtu comme une mûle. C'est dans ses moments là que je saisis que nous sommes certes frères et soeurs mais totalement différents.
Mes espoirs s'amenuisent au fur et à mesure que je le cherche. Personne ne l'a vu, personne n'a entendu parler de lui, il demeure un anonyme pour beaucoup et ses amis sont soit morts soit trop occupés ou absents. Certains combattaient même avec le camp défait. J'aurais sans doute combattu avec eux si j'avais eu l'âge requis. Je n'arrive pas à croire qu'Arthur ai défendu Potter. Nos opinions divergeaient parfois sur les nés-moldus mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait de ces personnes. Je n'arrive plus à penser, sans lui, il faut qu'il m'explique quand je le retrouverai car il est évident que je vais le retrouver n'est-ce pas ?
Soudain, j'aperçois une main sous des décombres. Mon cœur se soulève. Cette main aurait pu être celle d'un inconnu mais la bague qui orne l'annuaire de son propriétaire m'enlève mes doutes : je reconnaitrais cette bague entre mille car elle porte les armoiries des Spelliard: une baguette et un serpent enroulé autour. Une boule se forme dans mon ventre et je me vois courir, hurler, appeler de l'aide, dégager avec un sort les décombres pour y trouver la dépouille de mon frère. Ses yeux sont grands ouverts, son visage figé dans l'effroi. Quel sortilège a-t-on bien pu lui infliger, quelle horreur a-t-il subi? Des larmes coulent sans que je m'en aperçoive, mon cœur semble terrassé par un poids terrible et une voix me susurre à l'oreille que c'est de ma faute, que je l'ai abandonné.. la voix se fait de plus insistante, ma vue se brouille, les ténèbres m'engloutissent....


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Shae, mon impératrice consort tmtc
► Âge : Bientôt 19
► Niveau RP : Bon, je dirai. Des rp de 500 à 1500 mots (ou plus si affinités héhé).


Dernière édition par Astrae Spelliard le Mar 19 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3376
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:14

Bienvenue mon petit machin. Pour le métamorphomage c'est bon si tu décris parfaitement l'évolution et la découverte du don dans ta fiche. ( Ah, pour le niveau par contre faudra peut-être débuter niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4367
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:23

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !

Pour compléter ce qu'a dit Shae, il n'y a pas de niveau pour les métamorphomage vu que c'est un pouvoir que les sorciers ont de naissance, il ne s'apprend que très difficilement et n'aurons jamais une réelle maîtrise, devant s'aider de sorts ou de potions. Du coup c'est soit appris mais une maîtrise extrêmement faible, soit inné et donc d'office au meilleur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4064
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Bienvenue Astrae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:14

Merci à vous pour l’accueil  I love you 
Merci Rigel et Shae pour vos réponses. Étant donné qu'Astrae est métamorphomage de nature, elle a donc un don inné mais j'hésitais par rapport à la nouvelle règle que vous aviez créé sur les pouvoirs. Je modifierai cela rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

Welcome ! Very Happy


Dernière édition par Améria C. Ashdown le Mar 19 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

Bienvenue ! Et surtout bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4367
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

Attention, cela fera bientôt deux semaines que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'aide ou de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3376
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

J'archive la fiche jusqu'à reprise du RPG pour toi Astrae. ♥ Reviens quand tu veux, on conserve ta fiche et ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

• Astrae Spelliard Empty
MessageSujet: Re: • Astrae Spelliard   • Astrae Spelliard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Astrae Spelliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-