Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez
 

 [Event] Toujours fidèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4034

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00



[Event] Toujours fidèle !
Tour 1

Samedi 26 février 2000
Kinglsey leva un regard fatigué de son bureau couvert de parchemins, tous marqués d’un sceau “urgent”. Ses yeux se posèrent sur la fenêtre magique de son bureau qui commençait à diffuser une faible lueur bleutée, le jour se levait, il avait travaillé toute la nuit. Il passa une main sur son visage d'ébène et s’étira dans un long bâillement. Ministre de la Magie n’était pas un métier de tout repos, heureusement que son précédent travail d’auror l’avaient rompu aux nuits blanches. Il referma avec satisfaction un dossier contenant le rapport de ses ex-collègues sur l'interrogatoire des trois mangemorts qui avaient attaqués dans un pub, récemment. Ces attaques étaient inquiétantes mais cela restait un cas isolé. Il jeta un oeil vers son horloge, tout juste 8h, dire qu’il avait une conférence de presse dans quelques heures. Il mit un peu d’ordre sur son bureau, deux seules choses occupaient son esprit à présent : une bonne douche chaude et son lit moelleux, pourvu que les journalistes ne remarquent pas trop ses cernes.

Dehors, la rue s'éveille, les commerçants gagnent leurs boutiques et allument un bon feu dans les âtres pour chasser le froid nocturne. En cette fin de février, l’air reste piquant et le bleu du ciel annonce une journée très sèche et froide. Les premiers passants matinaux commencent à mettre de la vie dans la rue, les habitués se rendent à leurs lieux de travail, les premiers clients attendent l’ouverture des boutiques et saluent les vendeurs, les premiers panneaux sur les portes passent de “close” à “open”. Le portier du ministère de la magie nettoie la porte vitrée de la nouvelle entrée du ministère, donnant sur le chemin de traverse et inondant l’atrium de lumière.

Le ministre de la magie s’enveloppa dans sa chaude cape d’hiver bleu outremer et se coiffa de son éternel couvre-chef assorti. Se frottant les mains en anticipant le froid qui l’attendait, il sortit de son bureau et se mis en marche dans les couloirs du ministère, saluant ses collègues. Il aurait bien pu demander à un coursier d’envoyer les dossier ratifiés aux services concernés, mais c’était une chose qu’il aimait faire lui-même, ça lui permettait de conserver un contact humain au coeur de sa fonction. De toutes façon, il ne devait passer qu’au niveau deux, c’était sur sa route. L’ascenseur s’ouvrit après un étage et il poursuivit sa route en saluant ses anciens collègues aurors. C’était étrange de passer dans ce couloir à présent, comme de revenir dans la maison où on a grandit mais qui appartient à quelqu’un d’autre. A la fois familier et étranger. “Oh, bonjour Jon !” Dit-il de sa voix grave en apercevant Jon Kyran, le nouveau directeur des aurors. Ils poursuivirent leur route en discutant des dossiers et rapports qu’il avait étudié et les lui remit. Leurs chemins se séparèrent alors que Jon Kyran entrait dans son bureau personnel. Kinglsey continua sa route et nota distraitement que des runes ornaient la porte du bureau des aurors. “C’est plutôt joli” se dit-il, regrettant de ne pas avoir étudié les runes à Poudlard. Sans doute un passionné parmi les aurors qui avait voulu faire son intéressant : un jour ils avaient eu un passionné d’origami dans le magenmagot qui s’était pris d’un gros délire et, pendant une semaine, ils avaient eu toute une ménagerie de papier qui déambulaient dans le ministère. C’était lui qui avait eu l’idée des notes de service via les avions en papier. Il sourit avec amusement en se dirigeant vers l'ascenseur, peut être qu’ils allaient avoir quelques jours de surprise runiques. il aimait beaucoup ce genre de choses, ça mettait un peu d’ambiance dans ces augustes locaux, autrefois si austères.

Dans l’atrium, un petit groupe de cinq sorciers prenaient leur badges “visiteur” et entraient dans l'ascenseur. D’après les registres, il s’agissait de sorciers polonais venant faire la demande pour une licence de restaurateur dans le but d’ouvrir une échoppe de spécialité de chez eux.

Kinglsey consulta sa montre, l’ascenseur était au niveau de l’atrium, pourvu qu’il ne fasse pas trop d’arrêt, il avait hâte de rentrer chez lui. Il nota la présence d’une petite rune près du bouton d’appel. Il pris son carnet et nota, avec un petit sourire aux lèvres, celles qu’il avait déjà observées.

Devant l’entrée du ministère, débouchait d’une ruelle un autre groupe de personnes, silencieuses et encapuchonnées. Rien de bien inhabituel par ce froid. Le portier leur adressa un bonjour auquel ils ne répondirent pas. Le portier leva les yeux au ciel en pestant intérieurement contre ces fichus touristes qui manquaient singulièrement de bonnes manières.

Le ministre de la magie monta dans l’ascenseur, saluant d’un hochement de tête ceux qui s’y trouvaient. L’un des visiteur descendit à cet étage. Kingsley fit volte-face pour se trouver face à la grille. L’ascenseur se mit en mouvement, remontant lentement vers la surface. Il fit une halte au quatrième étage, laissa sortir quelques employés, la grille se referma. Kinglsey était seul avec les quatre sorciers au badge “visiteur”.

Dans le couloir du deuxième étage, le visiteur était resté près de l’ascenseur. Un frémissement dans son bras gauche, c’était le signal. Il tapota la rune du bout de sa baguette puis s’éloigna. Arrivé à hauteur de la porte du bureau des aurors, il murmura une incantation en passant devant. La rune de la porte s’illumina un bref instant et le cadre de la porte fut parcourue d’un voile sombre.

L’ascenseur se stoppa entre deux étages et les lumières s’éteignirent. Kingsley sortit vivement sa baguette mais, avant qu’il ne puisse prononcer “Lumos”, quatre sorts de stupefixion le frappèrent à bout portant. Le ministre de la magie s'effondra inerte au sol.

Le groupe à l'extérieur du ministère entra dans l’atrium, baguettes sorties. Sans préambule, ils firent pleuvoir des sorts sur tout ce qui se trouvait à leur portée. En l’espace de quelques secondes, l’entrée du ministère de la magie était en proie à la pagaille, des éclairs fusant de partout. Dans ce chaos, les quatre “visiteurs” sortirent de l’ascenseur, faisant léviter un Kinglsey inconscient devant eux. Un cri,  “Le ministre est enlevé” , fut lancé dans la cohue générale.

Dans le bureau des aurors, l’alerte était donnée. Le premier auror atteignit la porte et voulut l’ouvrir, mais elle resta fermée. Chacun tenta de sa propre solution, allant des sorts de déverrouillages les plus poussés à la force brute. Rien ne déplaça la porte de ses gonds. Ils étaient pris au piège.

Dans le bureau du directeur des aurors, Jon Kyran se leva de son séant en entendant les cris dans les couloirs. Jurant à mi-voix, il courut activer un système de sécurité encore expérimental. C’était l’occasion rêvée. C’était un étrange engin fait de rouages et de tuyères qui plongeait jusqu’au plus profond du ministère, développé dans le département des mystères. En contact avec la baguette, il émit un sifflement. Dans le ciel au dessus du ministère, une lueur rougeâtre se diffusa au dessus du chemin de traverse pour faire comme un dôme. Plus personne ne pouvait y transplaner à présent, ni pour entrer, ni pour sortir.

Dans l’atrium, le personnel paniquait, s’ils attaquaient les preneurs d’otage, ils risquaient de blesser le ministre. Le groupe d’assaillant traversa l’atrium au pas de course, profitant du flottement que leur apparition avait créé. Ils se joignirent à l’autre groupe et sortirent du bâtiment. Le dernier se retourna, pointa sa baguette et une déflagration balaya tout l’atrium, balayant toute l’entrée et l’onde de choc alla se perdre dans la rue en faisant imploser les vitrines aux alentours.

Situation :

Les agresseurs réalisent qu’ils ne peuvent pas transplaner et fuient à travers la rue en lançant des sorts à tous ceux qui croiseront leur chemin.

Tous ceux qui étaient dans le coin ont subi l’explosion. Dès le début de votre intervention, vous devrez faire un lancer de dé 6 pour déterminer l’importance de vos blessures. (1 : faible blessure, 6 : blessure grave).

Deux choix s’offrent à vous dans la situation présente : vous mettre à l'abri ou tenter d’attaquer. Si vous comptez attaquer, faites un lancer de deux dés “oui/non” en même temps que le dé 6 de dégât.

Rappel : Mode d’emploi des dés

Vous avez jusqu’à dimanche prochain, le 31 à 18h pour répondre à ce tour. Il n’y a pas d’ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

Ce gobelin commençait vraiment à l'énerver. Avec sa petite taille et sa tête à donner des cauchemars à n'importe quel mômes, c'était vraiment dans un tableau étrange que Jordan se trouvait. Et l'haleine repoussant qu'il possédait n'aidait pas la créature à être plus amical. Vodka orange ! Il avait cuvé son alcool au Chaudron Baveur toute la soirée et avait finit par s'écrouler dans un lit qu'il avait loué pour le week-end. Il était là depuis environ deux heures et demie pour payer ce qui lui restait à rembourser à la banque de Gringotts. Tous ses montant, remboursements, galions, sommes... Cela lui donnait un de ces mal de crânes ! Et puis, c'est n'est pas comme-ci il avait dû attendre longtemps pour se retrouver devant un gobelin casse-cul qui l’engueulait pour un problème dans son compte en banque !

Monsieur Stewart. Savez-vous, combien vous devez à notre banque ?

Je sais pas. Vous allez sûrement me le dire ?
Rétorqua Jordan en déployant son plus grand sourire pour cacher à quel point il s'ennuyait.

501 Gallions 8 Mornilles et 18 Noises... Sans compter les intérêts ! Vous avez un travail ?

Je suis le Garde-chasse de Poudlard

Vraiment ? Alors vous devriez savoir que...

Et ainsi de suite pendant une demi-heure. Ces créatures sont vraiment dures en affaires ! En plus de tous les papier administratifs qu'il devait présenter, ceux-ci étaient assez peu conforme à leurs attentes. Ils étaient tous Moldu ! Mais d'après eux, ils étaient préparés pour ce problème et après plusieurs signatures, tout était réglé. Au final, Jordan autorisa qu'ils prennent ce qu'ils veulent dans son coffre-fort qui fut ainsi pratiquement vidé. Heureusement qu'il venait tout juste d'avoir sa paye. Sinon, il aurait du dire au revoir à ses affaires !
Quelle magnifique début de journée c'était ! Toute la rue grouillait de sorciers venant faire leurs emplettes ou se baladant, faisant du lèche-vitrine dans le célèbre Chemin de Traverse. Bien qu'il connaisse parfaitement cette rue, chaque fois que Jordan y met un pied, un sentiment de nostalgie l'étreint de son doux manteaux. Pour n'importe qui de mentalement bien construit, cette simple rue est un endroit magique. De part son ambiance assez chaleureuse et sa magnifique architecture, leChemin de traverse est tout bonnement splendide ! Malheureusement, il avait du mal à pleinement profiter de la situation à cause de sa légère gueule de bois qui lui martelait gentiment le cerveaux. Il posa délicatement son très cher chapeau borsalino noir sur sa tête tout en admirant une plutôt jolie sorcière qui discutait avec deux de ses amis. Il était peut-être âgé, mais pour lui, l'amour n'est pas affaires d'âge mais de beauté d'âme ! Il lui restait environ environ deux bonnes heures heures avant de se rendre au Chaudron donc voilà ce qu'était son plan : flâner dans la grande rue à la recherche de choses qui pourraient l’intéresser, passer dans un pub pour manger un morceau et repartir de là vite fait, bien fait ! Adjuger ? Vendu !
Il sortit d'un geste rapide sa boite à cigare pour s’apercevoir avec effroi qu'il ne lui en restait que deux ? Il allait devoir aller en chercher quelque part, mais où en trouver chez les sorciers ? Chez un revendeur d'objet moldu ? Peut-être, peut-être pas... En attendant, il alluma son cigare et commença à s'aventurer dans la masse grouillante de magiciens et de sorcières qui composaient cette foule. Mais ses plans allaient être, comment dire, légèrement rectifiés lorsque qu'une explosion se fit entendre à l'autre bout de la rue vers les locaux du Ministère de la Magie. Il ressentit l'onde de choc, mais il ne fut pas déstabilisé. Seul son cigare tomba à terre pour se mettre à rouler au sol et à tomber dans le trou des égouts de l'un des trottoirs. Une colère indéfinissable monta lentement en lui : c'était de véritable cigares cubain qu'il avait payé plus de 450 livres pour se procurer la boite entière ! Jordan se dirigea vers le Ministère, fendant la foule qui hurlait de terreur, courant dans le sens inverse pour fuir ce qui avait manifestement provoqué ce chaos. Il ouvrit son long manteau pour attraper sa baguette et son revolver, chacun dans une main. L'air empestait le souffre et une colonne de fumée commençait déjà à percer le ciel de sa noirceur. Tout le monde se poussait et se piétinait pour fuir, seuls quelques personne s'étaient retournés pour affronter le mal en face. Le Garde-chasse pénétra dans la zone d'où venaient les lumières et explosion et où la fumée bloquait grandement sa vision. Il ne pouvait voir qu'à plus de cinq mètres tout au plus. Une chose étrange pour tout bon sorcier, Jordan ne brandissait pas sa baguette mais son revolver. Il avait toujours eu plus confiance en lui qu'en sa propre baguette ! C'est dire ! Tout d'un coup, un groupe d'hommes encapuchonnés courait dans sa direction, baguette à la main, ils faisaient l'éviter une personne du bout de leurs '' outils ''. Surement d'Ancien Mangemorts qui s'amuse à faire la fête en provoquant le chaos plutôt que de faire des choses plus sensé comme tout simplement... Crever ?
Jordan fit ainsi la chose la plus folle et bizarrement la plus courageuse jamais fait de toute sa vie. Il pointa son arme sur le groupe qui s’arrêta net en le voyant et prononça ces mots :''

On dirait qu'on est tombé sur une belle brochette d'abrutis ! Alors les gars voilà le topo : vous allez lâcher cet homme et personne n'aurait le crâne exploser par mon flingue...

Il avait toujours adoré être le centre de l'attention et bien que son assurance était sans faille. Il savait qu'il ne pouvait pas le faire tout seul et qu'un peu d'aide serait le bienvenu ! Les sorciers devant lui commençait déjà à lever leurs baguettes dans sa direction...


Dernière édition par Jordan Stewart le Dim 24 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

Le membre 'Jordan Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:12










Toujours Fidèle !
[Event]








De la poussière et du sang dans la bouche


La déflagration me déchira les tympans et je crus m'arrêter de respirer lorsque la poussière s'infiltra dans ma bouche, dans mon nez. Une intense douleur résonnait sourdement dans mon bras, m'empêchant de bouger trop vite. Un éclat de métal, provenant certainement de la vitrine du magasin de Quidditch devant lequel je me tenais avant qu'elle ne disparaisse, s'était fiché un peu au dessus de mon coude. La coupure ne semblait pas profonde ni trop grave mais la douleur m'empêchait de revenir complètement à ce qui se déroulait autour de moi.
Quelques secondes à peine auparavant, je songeais aux lunettes de vol qu'il me fallait remplacer, uniquement préoccupée par de petits détails insignifiants du quotidien. Et, à présent, tout le monde hurlait autour de moi, courrait entre les débris, les quelques corps étendus au sol et se précipitait loin de la clameur terrifiante qui avait envahi le Chemin de Traverse.

Lorsque mes yeux se levèrent vers l'horizon, je pus constater avec effroi qu'une épaisse fumée noire s'élevait depuis les bâtiments du Ministère. S'agissait-il d'un nouvel attentat comme ceux que la Gazette relatait depuis quelques mois ? Si cette fois c'était directement le Ministère qui était touché, les choses devenaient bien plus que sérieuses.
Puis un élan de panique m'assaillit le cœur. William. Chef du bureau du Procureur. Non seulement il devait se trouver dans les locaux du gouvernement, mais il était de plus une cible de choix pour quiconque souhaiterait prendre le contrôle dudit gouvernement.
« Par Merlin faîtes qu'il soit en vie... »
Je me mis à entrevoir toutes les alternatives possibles. Je rêvais qu'il ait été loin d'ici pour une quelconque affaire à traiter. Mais les chances étaient minimes. Allais-je déjà perdre cet homme que jamais je ne voulais voir disparaître ? Je ne pouvais m'y résoudre. La situation n'était peut-être pas si grave...

Mais elle l'était. Lorsque je parvins à quelques rues du Ministère, poussée par l'espoir de voir surgir William sain et sauf d'un croisement, j’aperçus un nombre inquiétant de silhouettes étendues au sol. Stupéfixées pour la plupart. Je ne souhaitais pas connaître le sort des autres.
Puis des pas résonnèrent derrière moi et, éveillée par l'instinct de survie, je pris mes jambes à mon cou. Je m'efforçais de serrer mon bras blessé contre moi, évitant ainsi qu'il ne batte mollement contre mes côtés. Des larmes coulaient le long de mes joues et je sentais la chaleur rassurante de mon sac dans mon dos. Rien ne pourrait me sauver à l'intérieur, mais je commençais à me demander si verser un peu du Whisky que je venais d'acheter sur ma blessure pourrait vraiment la désinfecter, comme dans ces histoires de moldus que mon frère affectionne tant.
Mon cœur battait la chamade et je ne savais plus très bien où me menaient mes pas. Plus j'approchais du Ministère, source de l'explosion, plus le paysage était dévasté et, ces rues que je connaissais pourtant si bien, me paraissaient étrangères. Puis je vis ces silhouettes noires et il ne m'en fallut pas plus.
Je n'étais pas une courageuse dans l'âme comme certains qui sont un peu trop héroïques à mon goût. Tout ceci était bien plus que je ne pouvais supporter. J'ouvris à la volée la porte d'une échoppe ravagée et m'y glissais. Accroupie dans la poussière et les fioles cassées, je pus laisser libre court à mes sanglots. L'image des corps étendus au sol, les yeux ouverts, me hantait. Stupéfixés ou... morts ?

made by Poulpette


Dernière édition par Mavis J. Pye le Mar 26 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:12

Le membre 'Mavis J. Pye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
[Event] Toujours fidèle ! R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3995
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

[Event] Toujours fidèle ! Truc10

Samedi, une journée durant laquelle je comptais bien profiter de mon temps libre en allant faire quelques achats. Ma première boutique fut Weasley, farce pour sorcier facétieux... J'adorais cette boutique, George et Fred avait eu vraiment beaucoup d'imagination sur le contenu des farces et attrapes et ils faisaient toujours un succès fou. Sans Fred ce n'était pas vraiment pareil, mais je n'aimais pas parler de sa mort. J'avais connu les frères Weasley dès leur plus jeune âge au Terrier. Étant dans la même année que Bill Weasley à Poudlard, j'avais pris l'habitude d'aller une semaine au Terrier tous les étés de ma scolarité... Et les deux frères étaient rentrés à Poudlard lors de ma dernière année. Autant dire que je leur avais appris pas mal de choses sur l'école avant mon départ afin qu'ils prennent la relève. Je me souviens de la tête de George quand je lui avais annoncé que j'allais être professeur à Poudlard il y a deux ans, autant dire qu'il pensait que je lui faisais une blague. Mais revenons à notre mâtinée, car j'avais été très matinal ce jour-là. Tellement que j'avais attendu devant la porte que la boutique ouvre. Lorsque la porte s'ouvrit, je vis la surprise sur la tête de George en me voyant. Il me fit entrer et nous bûmes une tasse de thé ensemble... Je lui racontai la vie à Poudlard, les différentes bêtises que les élèves pouvaient faire et surtout les miennes, malgré mon statut de professeur, je ne me gênais pas. Je lui racontai mon petit jeu de piste où le dernier message me retardait dans la découverte de mon interlocuteur, l'histoire du carnet de Rhiannon et la bataille de nourriture en plein milieu de la grande salle. Après une bonne discussion, je lui achetai des oreilles à Rallonge et des feuxfous deluxe... Lorsqu'il me demanda ce que j'allais en faire, je lui fis simplement un clin d'oeil, ne voulant pas gâcher la surprise de lui raconter lors d'une prochaine rencontre...

Je sortis de la boutique et me dirigeai vers le chaudron baveur afin de boire une petite Bieraubeurre. La rue grouillait de monde, des sorciers et sorcières venant dans la seule rue commerçante digne de ce nom de l'Angleterre pour faire leurs courses. Je me baladais au milieu de tout ces gens, n'en reconnaissant pas la moitié, et me demandant si j'avais déjà croisé l'autre moitié.Je passai devant le ministère de la magie dont la nouvelle entrée était tout de même très pratique, je m'éloignai flânant devant les vitrines de différentes boutiques, ne voyant rien d'intéressant que je n'avais déjà. Survint alors une explosion, mon premier réflexe fut d'invoquer le bouclier d'Elhaz. Une puissante magie des Rune permettant de créer un bouclier autour de sois, voir même autour d'un bâtiment pour les plus puissants... Mais pour faire un bouclier efficace il faut du temps et de la concentration, là ce n'était qu'un bouclier de défense, simple réflexe pour quelqu'un connaissant bien la magie des runes. Cela limita quand même les dégâts et à part quelques morceaux de glace étant arrivé jusqu'à moi et m'ayant égratignés la peau ainsi que de la poussière et un nœud papillon totalement foutu, j'allais plutôt bien. Le bruit venait du ministère de la magie, non loin de moi... Sans même réfléchir, je m'y dirigeai, prenant bien soin de sortir ma baguette. Normalement, j'avais toujours ma rune d'indiscernabilité sur moi, mais cette fois-ci je ne l'avais pas prise donc je ne devais pas compter dessus. Tant pis, j'avais d'autres moyens de me défendre... Un groupe d'homme encapuchonné s'avançait vers moi et je fonçai me cacher dans une boutique, observant par une vitre cachée le groupe qui détenait un corps... Kingsley !! Le ministre de la magie et ancien membre de l'ordre du Phenix. Nous ne nous étions pas parlé souvent, mais je savais qui il était et l'importance qu'il représentait pour le monde magique... Dans la rue c'était la panique et le groupe tirait sur tout ce qui bougeait.


- Je ne m'attendais pas à ce que ma journée soit aussi excitante !!

J'entendis des sanglots derrières moi et me retournai : Mavis.

- Mavis ? Ca va ? Tu n'es pas blessé ?

Son bras était blessé rien de très grave heureusement. C'était surtout son mental qui n'allait pas...

- Hey reprends-toi !! Où est passé l'aventurière que je connais hein ? Et puis ça va aller, les Aurors du ministère vont vite maîtriser la situation...

Je m'arrêtai de parler, ayant littéralement une illumination qui allait tous nous mettre dans la panade si elle s’avérait vrai... Je me dirigeai de nouveau vers la petite vitre pour regarder à l'extérieur. Les gens étaient en panique, courrait partout, certains courageux tentaient d'arrêter les mécréants mais il n'y avait aucun groupe organiser pour les attaquer... Que se passait-il ? Je me mis à me parler à moi-même, doucement pour ne pas trop attirer l'attention...

- Ils viennent du ministère et ont Kingsley avec eux... Auraient-ils pu se débarrasser des... ? Non... La panique est arrivée en même temps que la dernière explosion. S'il y avait eu une bataille à l'intérieur du ministère, on l'aurait su d'une manière ou d'une autre. J'en conclus donc qu'ils sont allés le plus vite possible pour prendre le ministre et sortir sans se battre à l'intérieur... D'ailleurs sans ce bouclier qui est apparu, ils auraient sûrement transplaner. Ils ne comptaient pas s'attarder ici... La question que je me pose est...

Je laissais un blanc de suspens, plus pour moi que pour ceux qui m'entouraient, car je n'étais même pas sûr que Mavis m'écoutait.

- Où sont les Aurors ?

Ils étaient des spécialistes pour pourchasser les mangemorts, sans eux nous étions foutu et plus personne ne pouvait transplaner, ce qui empêchait également les renforts d'arriver. Alors que le groupe était passé et était retenu par un employé de Poudlard, je sortis de ma cachette pour me diriger doucement vers le ministère. Je n'étais pas doué en combat, moi ma spécialité demandait un minimum de préparation. La seule chose que je pouvais faire était de chercher de l'aide et d'organiser une contre attaque... Alors je j'entrai dans l'atrium, les dégâts s'étalèrent devant moi comme une image des plus choquantes. Le hall était en ruine, et la plupart des personnes qui se trouvaient là à l'explosion étaient mortes ou gravement blessées. Une odeur ferrique emplissait la pièce, mélange de sang et de combat. J'entendis quelqu'un gémir non loin de moi... Je m'approchai de lui et lui demanda :

- Où sont les aurors ?!

Je n'étais pas soigneur, je ne pouvais rien faire pour aider ces gens-là, il fallait que je me concentre sur la mission que je venais de me donner il y avait quelques instants.






Dernière édition par Ephrem Ellinger le Lun 25 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

Le membre 'Ephrem Ellinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23


Une super journée de repos, vraiment. Et après plusieurs jours à travailler d’arrache-pied, finissant à peine une nuit de travail bien mérité, voilà qu’il s’éveillait dans le chaos le plus total. Il avait mal, mais n’arrivait pas à savoir où il était blessé. Tout son corps était douloureux, il pouvait bouger, mais il allait lui falloir un petit moment avant d’arriver à se lever. Face contre terre, il pouvait sentir sur sa joue des fragments de verre. Mais où se trouvait-il ? Du regard, il arriva à discerner une devanture et des tables renversées. Comment était-il arrivé là ? Il fouilla dans sa mémoire pour comprendre ce qu’il se passait.

Quelques minutes plus tôt.

William venait de quitter le second étage du ministère. Le soleil pointait le bout de son nez, ça signifiait la fin qu’il était temps pour lui de rentrer chez lui. L’ascenseur le mena jusqu’à l’Atrium, où il croisa en sortant de l’ascenseur un groupe de cinq sorciers portant le badge de visiteur, qui prirent sa place dans la machine infernale. William ne fit pas attention à eux, ses pensées étaient tournées vers son seul but de la journée : dormir dans son lit moelleux. Et alors qu’il se dirigeait vers les cheminées afin de rentrer directement chez lui, il repensa aux emplettes qu’il avait à faire sur le Chemin de Traverse. Tant qu’à être déjà sur place, autant s’y rentre immédiatement, cela lui éviterait de repasser en fin de journée.
Il passa les lourdes portes du ministère, et arrivant dans la rue commerçante. Ce lieu était empli de bons souvenirs pour le sorcier. C’était là qu’il avait rencontré pour la première fois son meilleur ami, alors qu’ils n’étaient pas encore entrés à Poudlard. Il se souvenait encore de l’achat de sa baguette chez Olivanders. Il repensa au vieil homme, déjà âgé quand lui-même n’était qu’un enfant, c’est avec un sourire qu’il revit le moment où il lui avait tendit la baguette qui se trouvait à présent dans sa poche. Il avait vécu beaucoup de bons moments ici, il se revoyait se promener avec sa filleule alors qu’elle n’avait que cinq ou six ans, puis avec ses propres enfants quelques années plus tard. C’était le bon temps. Mais les bons souvenirs ne s’arrêtaient pas là, c’était ici, à peine quelques jours plus tôt, qu’il avait revu Mavis.
C’est avec sourire aux lèvres qu’il repensa à cette soirée, tout en continuant son avancé jusqu’à la boutique de fourniture magique. Et alors qu’il passait devant l’un des glaciers du Chemin de Traverse, à peine à une vingtaine de mètres de l’entrée du ministère, il entendit des cris puis une puissante explosion.
L’onde de choc le frappa de pleins fouets. Soulevé de terre, il sentit sous ses membres se raidir, et lorsqu’il vint frapper la vitrine du glacier, il la traversa brisa au passage la vitre en mille morceaux. Il vint cogner violemment le plafond du magasin et tomba au sol inconscient.

Quand il réussit enfin à se relever, il avait un mal de crâne carabiné, mais ne semblait pas être blessé gravement. Sa robe de sorcier était déchirée par endroit et il avait quelques coupures superficielles sur ses bras et le reste de son corps, mais rien de grave. À présent assis et adossé à la devanture du petit magasin, il avait encore du mal à se situer et à comprendre ce qu’il venait de se passer. Ce n’est que quand il comprit que le ministère avait été attaqué, qu’il eut un regain d’énergie. L’adrénaline dans son corps lui permit de se mettre sur ses deux jambes. Dans la rue, il entendit des cris au loin, et en passant la tête de dehors, il ne vit que des corps inertes au sol.
Il sortit du magasin et se dirigea vers le corps le plus proche. Mort. Un effet de l’onde de choc ou d’un sortilège, aucun moyen de savoir. Un nouveau cri vint jusqu’à ses oreilles, et c’est alors qu’il les remarqua. À une trentaine de mètres de lui, un groupe de sorciers avançait rapidement, traversant la rue commerçante cherchant sans doute un moyen de s’enfuir.
Au-dessus du Chemin de Traverse, un étrange voile rougeâtre semblait peser telle une épée de Damoclès sur le groupe de sorciers. William ignorait qu’elle était la cause de ce ciel rouge, il se souvint juste d’une discussion à propos d’un nouveau moyen de défense, qui laissait une trace similaire.

William prit la décision de suivre ce groupe, quand il en vit un lancer un sortilège sur un passant. En se rapprochant, il put un peu mieux les discerner, cinq d’entre eux lui disaient quelque chose, mais ne les reconnut pas comme étant les hommes qu’il avait croisés en sortant de l’ascenseur. Les autres portaient de longues capes noires et leur visage était caché par de grandes capuches. Qui pouvaient-ils être ?
Qui userait de sort offensif, voire mortel en plein milieu de la rue ? Un seul nom lui vint en tête : Les Mangemorts. William accéléra la cadence, hors de question de les perdre de vue. Et se rapprochant encore, il s’aperçut que ce qu’ils transportaient n’était autre qu’un homme et pas n’importe quel homme, le ministre Shacklebolt. À cette découverte, il ne faisait plus aucun doute qu’en a l’identité des agresseurs. La baguette en main, William avait bien l’intention de le libérer. Mais seul, que pouvait-il faire ? Mais où donc étaient les aurors ?
Il continua à suivre le groupe, le plus discrètement possible, afin de ne pas être vu, se cachant par moment derrière le recoin d’un magasin ou bien même dans une des nombreuses petites ruelles qui longeait le Chemin de Traverse.
Soudain, le groupe s’arrêta, William entendit une voix s’élever menaçant le groupe de mangemorts. Qui pouvait bien être assez fou pour s’interposer ? Et avait-il bien entendu, il avait parlé d’un flingue. Que faisait une arme moldu dans la partie sorcière de Londres ? Ce type était fou ou incroyablement courageux, ou bien même les deux.
Mais une chose était certaine, d’ici quelques secondes, ce type allait se faire abattre de sang-froid. Son arme moldue pourrait tuer l’un des assaillants, mais au final le pauvre bougre allait finir comme bon nombre de personnes présence dans cette rue. William ne pouvait pas agir sans se mettre en danger et surtout sans mettre le ministre en danger.

Il vérifia rapidement ce qu’il avait sur lui et qui pouvait lui être utile. En fouillant dans une de ses poches il trouva un paquet de poudre d'obscurité instantanée. Il avait acheté cela quelques semaines plus tôt, au magasin Wealsey. Même s’il n’était pas fan de la majorité de leur article, il avait trouvé une utilisée à cette poudre. Et même s’il ne l’avait encore jamais utilisé, c’était pour ce genre de situation qu’il l’avait acheté. Cette poudre lui aurait servi à s’enfuir au cas où sa mission d’infiltration échouait.
Il souffla un bon coup, regrettant sur le moment de ne pas avoir une flasque de whisky. En cet instant précis, l’alcool pourrait lui faire du bien. Il était tétanisé. Il se souvint de la fois où il avait dû défendre sa vie dans cette même rue, un mois plus tôt. Ce jour-là il avait su garder son sang-froid, mais aujourd’hui les choses étaient différentes. Ce n’était pas lui qui était attaqué, et attaquer ses gens pour sauver le ministre aurait été une pure folie. Mais la folie est souvent le moteur des actes les plus héroïques.
Il aurait pu les surprendre en lançant un sort et se débarrasser d'au moins un, voire deux mangemorts, mais il finirait irrémédiablement par être la cible de mauvais sort. De plus, lancer de tels sorts pouvait blesser le ministre. Non, il devait trouver autre chose, il ne pouvait pas prendre d’aussi grands risques. L’homme allait devoir se débrouiller seul.

Non loin de là, de l’autre côté de la rue, il vit un homme sorti d’une petite échoppe, seul, et se dirigeait à l’opposé du groupe de mangemorts, sans doute cherchait-il à fuir les terribles sorciers profitant de la diversion du fou au pistolet. William hésita un instant à le rattraper et lui dire de rester caché, mais à quoi bon, il avait raison de vouloir sauver sa peau. Mais si la conscience de William le poussait à fuir également, il ne bougea pas d’un cil. Une pensée lui vint  à l’esprit, il faisait partie de l’Ordre du Phénix, tout comme le ministre. Il en voulut soudain à Shacklebolt de ne pas lui faire assez confiance pour lui donner un moyen de prévenir les autres membres de l’ordre. Et en y réfléchissant bien il ignorait même qui faisait partie de l’ordre aujourd’hui. Et puis, aucun renfort ne pourrait arriver, le voile rouge semblait empêcher les sorciers de transplaner. Ils étaient seuls.





Dernière édition par William McGeary le Lun 25 Aoû - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Le membre 'William McGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3609
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54


Traumatisme
26 février | Avec Mavis, Rigel, Stigandr, William, Jordan et Ephrem

Damon s'était levé tôt ce jour-là, en ce samedi de fin de février. Franchissant la grande porte du château, il termina sa troisième viennoiserie avant de s'engager sur le chemin de graviers descendant la colline sur laquelle était perché Poudlard. La journée s'annonçait glaciale, à nouveau, se disait-il en montant son écharpe jusqu'au dessus de son nez. Une fois derrière la grille de l'école, il fit à nouveau quelques pas, les mains dans les poches, avant de disparaître dans un craquement sonore.

Réapparu dans l'allée du Chemin de Traverse, il continuait à marcher jusqu'à la boutique d'équipement pour sorciers Wiseacre. Il entra dans la boutique puis en sortit quelques minutes plus tard avec un sac en papier assez grand, contenant la nouvelle acquisition du professeur d'Arithmancie : une Sonde de Sincérité. Ainsi, il pourrait étudier la façon dont la magie était canalisée à travers l'objet et pourrait en faire part à ses élèves. Mais ce n'était pas ça qui l'avait motivé à se lever tôt en cette journée sans travail. En effet, il se rendait au Ministère pour voir son frère Piotr et sa sœur Lena, le premier étant Auror et la deuxième chercheuse au Département des Mystères.

Il continua à monter la rue jusqu'à Gringotts puis prit l'embranchement gauche, arrivant devant la porte vitrée du Ministère. Magnifiquement ouvragée, elle avait un cadre d'arabesques dorées qui lui donnait un aspect surnaturel, qui se fondait finalement très bien dans l'environnement. Damon salua le portier puis pénétra dans l'atrium. Il n'avait pas vraiment changé d'emplacement, mais la porte menait par magie jusqu'au sous-terrain.

Il n'avait pas changé : des dalles vert émeraude recouvraient les murs du hall, et le parquet de bois sombre était parfaitement ciré. La fontaine trônant au milieu de la salle avait changé légèrement d'aspect. En effet, désormais, les autres créatures que les sorciers n'étaient ps en admiration envers ces derniers mais dans l'ensemble, ils semblaient faire face à un ennemi commun qui les encerclait, chacune des représentation regardant dans une direction différente. Une sirène avait été rajoutée, dans une position évoquant un saut hors de l'eau. Un plafond magique avait été installé, prenant une forme de cercle, quelques mètres au-dessus de la fontaine, illuminant la sorte de « place » circulaire.

Damon s'arrêta un instant devant la statue, et laissa tomber un Gallion dans la fontaine, avec une pensée pour son frère Shawn travaillant à Ste-Mangouste. Il prit la direction des « quais » qui épousaient la forme des bureaux et permettaient d'avoir une vue imprenable sur le reste du niveau et un précipice au-dessus lequel des ponts permettaient d'accéder à d'autres bureaux et places comme celle de la fontaine. Il continua de marcher jusqu'à un des ponts les plus éloignés, situé près d'une chute d'eau souterraine. Au milieu de ce pont, il s'accouda, attendant ses frère et sœur. Finalement, ces deux-là le rejoignirent, et ensemble, ils commencèrent à discuter.

Piotr, le frère aîné de Damon, avait le physique de l'emploi, comme on dit : grand (plus grand que Damon), aux épaules larges, droit, il avait un regard très froid, à cause de son intensité et sa couleur d'un bleu gris. Il s'était laissé pousser la barbe en de discrets favoris entourant sa bouche. Très sérieux, il intimidait beaucoup les fonctionnaires qui passaient, et sa voix extrêmement grave résonnait très bien dans l'atrium.
Lena, la petite sœur, n'avait rien de petit. Grande, elle était de la même taille que Damon, et avait des cheveux d'un roux presque rouge,ondulant jusqu'à la poitrine  (la seule à avoir hérité de la nature de cheveux de leur mère) et contrastant grandement avec son visage à la peau pâle et aux pommettes saillantes. Ce jour-ci, elle avait souligné ses yeux d'eye-liner, lui donnant un regard félin (Damon est le seul avec Shawn à ne pas avoir hérité du regard intense de leur père). Ensemble, une complicité certaine régnait, mais la seule ombre au tableau était l'absence de leur frère Shawn, travaillant à Ste-Mangouste.

Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce Piotr soit obligé de retourner à son bureau. Lena fit de même quelques minutes plus tard, après avoir lâché quelques gouttes de venin à-propos de la dernière copine de Shawn. Damon reprit le chemin de l'entrée de l'atrium et, à ce moment-là, le temps sembla ralentir. Des énergumènes passèrent en trombe dans le hall en bombardant l'endroit de maléfices, forçant Damon à se protéger derrière un angle de mur. Les attaquants reculaient tandis que des fonctionnaires scandaient que le ministre était enlevé.


Damon s'avançait en évitant tant bien que mal les éclairs magiques mais, lorsque le dernier des kidnappeurs allait franchir la porte, il lança un puissant sortilège créant une déflagration dans l'atrium. Le professeur sentit de l'air brûlant lécher son corps qui fut soulevé par la violence de l'onde de choc puis, il perdit connaissance.

¤¤¤¤¤¤

Il rouvrit lentement les yeux, sans bouger. Une douleur parcourait sa jambe droite, et des picotements aigus lui parcouraient le haut du corps. Sa vue fut momentanément brouillée, et ses oreilles bourdonnaient fortement. Il pouvait néanmoins distinguer des masses gisant au sol, des lumières dansant de part et d'autres du hall ravagé. De plus, il pouvait entendre des cris lointains. Il tenta de se relever, bougeant la tête, mais il ne fit qu'étouffer un cri de douleur : son corps s'était aussi réveillé et il pouvait désormais sentir les différentes blessures qui parcouraient son corps : des bris de verre s'étaient enfoncés dans sa peau, et de petites brûlures recouvraient de part et d'autres son visage et ses bras. Sa cheville le lançait profondément et il avait l'impression qu'un troll s'amusait à faire de la marmelade avec sa tête. En outre, lorsqu'il parvint à se redresser, il sentit du sang lui sortir de l'oreille gauche, faisant accélérer son coeur.

Il parvint à se tenir debout, appuyé au mur au bas duquel il avait été projeté, et observa la scène, la vue lui revenant peu à peu. Il finit par se souvenir de tout, puis commença à être prit de panique. Les attaquants étaient sortis d'un ascenseur. Et s'ils avaient déjà fait le ménage aux autres étages. Il eut la vision de Piotr et Lena, gisant sans vie sur le sol. Il se décida à avancer en boitant vers les ascenseurs. Sur le chemin, il entendit une voix familière :
- Où sont les Aurors ?!

Damon regarda dans la direction d'où venait la voix, et vit Ephrem parler à un individu allongé parmi des décombres. Le professeur d'Arithmancie fit un effort considérable pour lui répondre :
- Ephrem... Il y en a au moins un dans leur Bureau, au Département de la Justice Magique. Mon frère. Il faut le trouver.


Dernière édition par Damon M. Jenkins le Mar 28 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

Le membre 'Damon M. Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4376
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

[Event] Toujours fidèle !
Le Samedi 26 février 2000

Je rangeais ma baguette à ma ceinture et relu le parchemin que je tenais à la main. Le sort de diagnostique confirmait ce que j'avais pu analyser à partir des simples symptômes, le petit sorcier fiévreux à la peau verdâtre était atteint de dragoncelle. Au moins, le sort m'avait permis d'en déterminer l'avancement avec précision. Avec un sourire apaisant, je passais ma main sur son front et relevais une mèche de cheveux humides de sueur, ce pauvre petit était à l'aube de quelques semaines qui n'allaient pas être drôle, mais ses parents avaient bien agi en faisant appel aussi rapidement à un medicomage. J'étais la plus proche géographiquement et donc l'hôpital Sainte Mangouste m'avait contactée pour aller évaluer son état, c'était le genre de tâche qu'ils confiaient souvent aux apprentis quand leurs maîtres n'étaient pas disponible. L'enfant leva sur moi un regard confiant, rassuré de voir un sourire sur mon visage. C'était étrange de voir un peu de candeur face à moi, c'était une chose que j'aimais beaucoup dans ce métier. Je me relevais de son chevet et alla voir ses parents « Vous avez appelé à temps. Il a un début de dragoncelle, c'est très contagieux alors je vous recommande de vous laver très régulièrement les mains pour ne pas être atteins, vous aussi, et de le mener à Sainte Mangouste dans les plus brefs délais » dis-je en leurs confiant le parchemin comportant ma signature. « Ne vous inquiétez pas, c'est un cas assez faible, il sera rapidement sur pied » Ils me remercièrent.

Une fois dehors, je décidais de rentrer chez moi à pied, je n'étais pas très loin. Un rapide sort me désinfecta les mains alors que j'avançais dans le Chemin de Traverse, tout en réprimant un bâillement. J'avais été réveillée bien avant l'aube pour aller m'occuper de ce cas et le soleil se levait à peine. En face de la nouvelle entrée du ministère, je fis une petite pause en passant devant un primeur à qui j'achetai une pomme, je me connaissais, je n'aurais pas le courage de me préparer un réel petit-déjeuner une fois chez moi. J'observais la nouvelle façade, c'était une bonne idée d'avoir fait ainsi une ouverture sur la rue, c'était tellement plus accueillant que l'entrée par cabine téléphonique ou par ces ridicules toilettes. En sentant la pomme que je venais d'acheter, je caressais l'idée d'aller y faire un tour pour proposer à William de déjeuner ensemble ce midi. Comme Elwyn étant en voyage, je me trouvais un peu désoeuvrée dans mes journées, occupée à réviser mes sorts de soin, m'entraîner aux potions et, parfois, répondre à quelques urgences mineures. Mais à la réflexion, je n'étais pas certaine qu'il travaillait, aujourd'hui, nous étions samedi après tout. Je levais le nez vers le ciel dégagé en souriant à la pensée du soleil qui s'annonçait, un temps hivernal comme je l'aimais, froid et sec. Finalement, je me remis en marche dans l'intention d'entrer dans le ministère demander à l'accueil si William travaillait aujourd'hui, mais je n'avais fait que deux pas quand l'air se déchira.

Let's go !:

Je retombais sur le pavé, mes oreilles aux prises d'un acouphène violent me faisant perdre mes repères et la vue brouillée. Désorientée, j'essayais de fixer mon regard vacillant sur le chaos environnant et enfumé et parvint à comprendre que l'entrée du ministère venait d'exploser, projetant des débris un peu partout. J'avais eu de la chance, j'étais face à une colonne quand tout avait explosé et m'avait placée en dehors des débris de verre. Je repris mon souffle coup par l'onde de choc et me relevais les jambes flageolantes tout en passant ma main sur mon visage. Je saignais légèrement à l'arcade et la lèvre, ça aurait pu être bien pire, autour de moi d'autres sorciers étaient en bien plus mauvais état. Un groupe de gens avançait dans la rue, s'éloignant et faisant voler devant eux un corps inerte. Les auteurs de l'explosion, visiblement. Me remettant d'aplomb, je courus dans leur direction tout en sortant ma baguette. Tout autour, la rue était un véritable spectacle de désolation, des blessés, ou pire, un peu partout. Des cris, des gens fuyant dans tous les sens. « Allez-vous mettre à l'abri ! » Ordonnais-je aux personnes les plus proches de moi, voyant qu'il y avait des échanges se sort au niveau des attaquants.

Je devrais être la première à suivre ces conseils. L'esprit maintenant plus clair, je savais parfaitement à qui nous avions affaire et la prudence m'aurait recommandé de rester éloignée de cela, me cacher avec les autres et attende que le calme ne revienne. Non, je ne laisserais pas une poignée de Semper Fidelis, car j'étais convaincue que ces sorciers encapuchonnés en faisaient partie, s'en sortir indemne. Quelques foulées supplémentaires et j'étais à portée de sorts, j'avais une désagréable sensation de déjà-vu, dire qu'il y a quelques jours, trois troufions avaient attaqué à un bar, ils avaient mis le paquet cette fois. À quoi cela pouvait bien servir de mettre en garde si on ne m'écoutait pas ? En parlant de déjà-vu en voyant en retrait une silhouette familière que je rejoignis. « Quand je te disais que tu provoquais les problèmes, parrain ! » Lui laissais-je, soulagée de voir qu'il n'était pas trop blessé. Un regard vers le ministère, non loin derrière : les rues se vidaient, mais je n'y vis pas ce que j'espérais : une meute d'auror arriver. Non, personne, juste les victimes plus ou moins inertes et quelques fuyards retardataires. Je serrais les dents et sortis de mon abri « Hey ! Essayez de vous attaquer à quelqu'un de votre carrure pour une fois ! » Leurs criais-je avec effronterie, baguette pointée devant moi.

Ma baguette dans votre tronche!:

Ma provocation eut l'effet escompté, le groupe ralentis et ils se tournèrent vers moi, se demandant qui avait la stupidité de s'opposer à eux. Au moins, cela leurs éloignait l'esprit de cet homme de l'autre côté qui les menaçait d'une arme à feu, alors celui là, il n'avait pas froid aux yeux. C'était une bonne idée ce type d'armes, rares étaient les sorciers qui en connaissaient les effets ! Un petit sourire en coin, dans le feu de l'action je ne ressentais pas de peur. Elle viendrait ensuite, une fois que la pression retomberait, mais pour le moment j'avais l'assurance d'un gryffondor face à un dragon, avec, très probablement, la bêtise qui allait de pair. Mais je me concentrais, moi et toute ma puissance magique qui se déchaîna hors de ma baguette pour aller frapper les mangemorts les plus proches. Mon sort n'était pas mortel, je ne voulais pas d'ennuis avec le magenmagot, mais assez puissant pour en envoyer un ou deux au tapis. Dans un mouvement gracieux de la baguette, je tenais le reste en joue, espérant que d'autres auraient la bonne idée de venir m'épauler.


Dernière édition par Rigel A. Black le Mar 2 Déc - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Le membre 'Rigel A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
[Event] Toujours fidèle ! 2

--------------------------------

#2 'dé oui/non' :
[Event] Toujours fidèle ! Oui [Event] Toujours fidèle ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18


La tension était palpable, le groupe de mangemorts ne bougeait plus. Se sentaient-ils vraiment menacés par cet homme qui les visait avec son arme moldue ? À l’abri derrière un pan de mur, William observait la scène. Il analysait chaque mangemort avec attention, chaque information qu’il pouvait acquérir était bonne à prendre. Mais le calme qui régnait en cet instant n’allait pas durer et d’ici quelques minutes le corps de l’homme au pistolet, ainsi que sans doute celui d’un ou deux mangemorts viendrait s’ajouter aux corps déjà inertes par terre.
Il ne pouvait laisser cela arriver, il devait trouver une solution. Mais surtout où étaient donc les aurors ? L’explosion au ministère avait-elle fait plus de victimes que ce qu’il pensait ? Les aurors étaient-ils incapables de se battre ? Quoi qu'il en soit, William devait trouver de l’aide.
Discrètement, il formula quelques mots de pouvoir et un filet argenté sorti de sa baguette avant de prendre l’apparence d’un faucon. Aussitôt, le patronus partit en volant en direction du ministère. William l’avait envoyé chercher de l’aide, n’importe quel aide. L’oiseau guiderait les secours vers l’endroit où le chaos allait subvenir d’ici quelques instants.

William passa une nouvelle fois la tête en dehors de son abri et vit quelqu’un arriver vers lui. Rigel ! Mais que faisait-elle là ? En d’autres circonstances, il aurait été content de la voir, mais là s’il y avait bien quelque chose qu’il souhaitait c’est qu’elle se trouve le plus loin possible des mangemorts. Mais la venue de sa filleule lui fit prendre conscience que ces mangemorts ne pouvaient être que les Semper Fidélis dont elle lui avait parlé. À cette révélation, et sachant ce qu’ils feraient à Rigel s’ils l’attrapaient, il prit peur.
Mais bien sûr, comme à son habitude sa filleule ne fit pas preuve de retenue ou de bon sens. Et lorsqu’elle partit à l’attaque, il sut ce qu’il avait à faire. Hors de question de la laisser seule face à ces sorciers.

« Et merde.

Et alors qu’elle envoyait une pluie de sorts sur les mangemorts, William, fit une grimace et sortit de  son abri. Tant pis pour sa couverture, son infiltration se terminait aujourd’hui, il n’était plus question d’enquêter sur les Puritatems et les Sempers, non, à présent il combattait à visage découvert.
La baguette tendue vers le groupe de mangemorts, qui venait de subir une attaque frontale, il se plaça aux côtés de la jeune femme. Deux ex-mangemorts face à leur destin.


Et un petit sortilège, un !:


Lorsque le sortilège sorti de sa baguette, William sut que quelque chose n’allait pas, son sort informulé avait dû être perturbé par sa colère, car ce ne fut pas le sortilège prévu qui était sorti. Le rayon rouge parti tout droit vers un mangemort, mais ce dernier réussit à le dévier avec sa propre baguette. Le rayon rougeâtre alla s’écraser contre la devanture d’un magasin la faisant voler en éclat.
William pointait toujours sa baguette sur les mangemorts et respirations lentement afin de se calmer. La colère n’était pas le bon moteur dans cette situation, il devait faire preuve de sang-froid.





Dernière édition par William McGeary le Mar 26 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Le membre 'William McGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé oui/non' :
[Event] Toujours fidèle ! Non [Event] Toujours fidèle ! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00










Toujours Fidèle !
[Event]








De la poussière et du sang dans la bouche


Tétanisée dans mon coin de gravas et de poussière, je ne vis ni n'entendis Ephrem pénétrer dans ma cachette. Je ne me rendis compte de sa présence que lorsqu'il s'adressa à moi d'une voix rassurante mais pressée. Très vite, il reporta son attention sur les événements se déroulant au-dehors, murmurant pour lui-même. Lorsqu'il quitta la pièce en ruines, me laissant en arrière comme il m'avait trouvée, je pris conscience de l'inutilité aberrante dont je faisais preuve.
Sans plus attendre et sans trop réfléchir non plus, je pris la bouteille d'Ogden's Old Firewhisky qui tintait dans mon sac. Retirant le bouchon d'un geste vif avec mes dents, je pris quelques gorgées du breuvage qui irradia dans tout mon corps. Requinquée par l'alcool et l'illusion d'aller bien, je remis le Whisky dans ma besace avant de me lever. Essuyant d'un geste rageur les larmes qui continuaient de dévaler la courbe de mes joues, je fis quelques pas prudents vers la fenêtre au verre brisé.

La fumée avait à présent envahit les rues et un épais nuage m'empêchait de distinguer les lieux à plus de cinq mètres. Je pris donc le courage qu'il me restait à pleines mains et sortit de l'échoppe où je m'étais terrée comme un lapin. D'un geste fluide, je me saisis de ma baguette et la tendis devant moi, prête à réagir à la moindre attaque.
Je me mis à courir et lorsque je parvins au coin de la rue, je pu me glisser le long du mur pour observer ce qui se déroulait dans le chemin adjacent. Des voix résonnaient dans l'air devenu presque irrespirable. Des lumières brillèrent dans un éclair fugace, éclairant davantage la scène que je ne distinguais qu'à peine. Le groupe de sorciers encapuchonnés se dressaient face à trois autres qui semblaient les défier. Était-ce enfin les Aurors qui s’interposaient ? Mais pourquoi étaient-il si peu ? Non, il devais s'agir deux quelques fous prêts à sauver leur prochain. De l'endroit où j'étais dissimulée, je ne pouvais apercevoir leurs visages.

Une bouffée d'adrénaline me fit perdre complètement toute notion de danger ou d'instinct de survie. Derrière mon mur, j'étais dans le dos des Mangemorts, puisqu'il ne faisaient à présent plus aucun doute qu'il s'agissait de quelques uns d'entre eux. Je pouvais réussir à les prendre par surprise si j'étais assez rapide et que je ne ratais pas mon coup.
Me glissant un peu plus sur le côté pour avoir un meilleur angle d'attaque tout en étant protégée d'une riposte, je tendis ma baguette.
Mode killeuse [ON]:
« Stupéfix ! » Un jet de lumière rouge s'élança vers le petit groupe qui s'était formé sur la place. Hélas, j'avais agis dans la précipitation et mon sort avait été vain. Il toucha de plein fouet un des rares lampadaires encore debout qui trembla sous le choc avant de s'écrouler, soulevant un nouveau nuage de débris. Aussitôt, une des silhouettes se tourna vers moi et j'eus à peine le temps de voir l'étincelle rouge. Je fus projetée en arrière, étourdie par le choc qui avait frappé ma poitrine. La sensation de chute fut bien pire que désagréable. Je savais que j'allais tomber, mais tout mon corps était raidit, m'empêchant d'esquisser le moindre geste pour amortir la douleur. Mon corps s'écrasa au sol comme une poupée de chiffon et ma tête rencontra, un peu trop brusquement à mon goût, les pavés froids.
made by Poulpette


Dernière édition par Mavis J. Pye le Mar 26 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Le membre 'Mavis J. Pye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé oui/non' :
[Event] Toujours fidèle ! Non [Event] Toujours fidèle ! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Toujours fidèle ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   [Event] Toujours fidèle ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

[Event] Toujours fidèle ! 808796giffffr