Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avaκλυσμός

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Avaκλυσμός Empty
MessageSujet: Avaκλυσμός   Avaκλυσμός I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:51





« Ω Ανακλυσμός »


RPG PJ & HP

Contexte

Les demi-dieux ont et auront toujours une vie mouvementée. Cela est dû à leur sang qui attire les monstres, qui les met en danger constamment. Ils se font repérer où qu'ils aillent et représentent alors une menace pour les mortels qui ne peuvent combattre de telles créatures. Ils doivent alors fuir, éternellement. La vie d'un Sang-Mêlé est dangereuse, stressante, et se finie souvent par une mort atroce. Ça n'a rien d'un cadeau, et eux-même disent d'ailleurs des dieux qu'ils sont égoïstes d'engendrer des enfants de la sorte. Mais ils n'ont pas le choix, et doivent quand même tout faire pour survivre. =>Suite.



Lien Utile

Prédéfinis

STAFF
James S. Potter
Fondateur
MP | PROFIL

Nico Di Angelo
Admin
MP | PROFIL

Statistique

Nos 13 membres ont posté 406 messages. Notre forum est ouvert depuis le dimanche 10 août. Notre dernier enregistré est Hope Bluefield.
 Cette fiche a été réalisé par Maev' pour Ανακλυσμός, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alice S.
Invité

Avaκλυσμός Empty
MessageSujet: Re: Avaκλυσμός   Avaκλυσμός I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Bonjour à toutes et à tous !


Je ne sais pas si vous garderez ce message intact, mais il faut que vous sachiez qui vous avez comme partenaire.
Par où commencer ? Peut-être par le début. Ce forum, c'est comme un léger plagiat de celui-ci : http://percyjackson.harrypotter-forum.com/forum Certes, ce dernier à fermer. Mais pourquoi ? Saviez-vous que c'est l'une des administratrices qui a poussé sa fermeture ? Saviez-vous que, après cela, elle s'est plainte que le forum ferme. Au final, on a supplié l'administratrice de l'autre forum pour reprendre ces idées. Après avoir refusé, elle était à bout et à accepter.
Je sais, vous pourriez croire que ce n'est qu'une dispute qu'entre membres. Mais je ne crois pas que ce ne soit que ça. Mettiez-vous à la place des administrateurs de l'ancien.
Je ne crache pas sur tous les nouveaux administrateurs de ce forum. Mais il fallait que vous le sachiez. Ce forum n'aurait pas vu le jour si l'autre n'avait pas été poussé à sa fermeture.
Aujourd'hui, on m'a poussé à bout, ce qui explique pourquoi je suis là.
De plus, je suis désolée pour les administrateurs que j'apprécie, mais ce forum fait un peu les choses de travers. Je sais qu'il y a des décisions à faire, mais on ne dit pas blanc pour dire noir un jour après.
Alors, avant de vous inscrire, je voulais que vous sachiez à quels genres de membres vous pourriez trouver.
Je ne crache pas non plus sur tous les membres. Certains sont adorables, mais voilà ce qu'on peut dire de ce forum.


Merci de votre attention et, peut-être, de votre compréhension,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avaκλυσμός

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Pub & Partenariat :: Partenariat-