Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Cole Aiden McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Cole A. McKay


► Âge :  16 ans
► Née le : 24 juin 1984
► Née à : Édimbourg en Écosse.
► Maison : Serdaigle/Gryffondor
► Année d'étude : Sixième année
► Métier :  Étudiant à temps plein malheureusement
► Particularité : Petite tendance à rouler les ‘’r’’… Gênes transmis par sa famille écossaise.
► Baguette : Baguette en bois de chêne blanc d’une longueur de 27 cm comportant en son cœur un cheveu de vélane.
► Animal : Un hibou qui répond au nom de Olaf.
► Avatar : Jeremy  Irvine

Famille et relations
Nous avons tous une famille. Parfois les histoires qui en découlent sont complexes mais j’ai la chance d’avoir grandi dans une normalité apaisante. Du moins après ma naissance, il n’y a pas eu vraiment de scandale… Bref commençons par le départ ! Mon paternel John McKay est un de ses fameux écossais aux vieilles traditions, alors que ma mère est une de ses dames de Londres qui répond au nom d’Helena Ollivander. John faisait partie des moldus qui ne croyaient pas à la magie et je n’ose imaginer le choc qu’il a dû avoir en rencontrant ma mère… Un vrai choc de culture ! Toutefois, je me doute que cela a dû prendre réellement aux rapprochements car ils se sont marier après 6 mois…Et je suis né exactement 6 mois après leur échange de vœux. Si nous effectuons le calcul, nous concluons que les choses ont été accélérer pour laisser place au meilleur…  Bref, je suis le premier enfant d’une jolie famille comportant 2 autres enfants ; un couple de jumeaux. Ce duo d’enfer m’a fait voir de toutes les couleurs durant mon enfance. Par contre, je tiens à ses deux pestes plus que tout ! Mary me voit comme son confident ainsi que celui qu’elle peut faire tous les coups bas puisque je vais TOUT lui pardonner. Milos quant à lui c’est plutôt les conseils qu’ils viennent chercher. Au final, je suis chanceux, être aussi prêt de sa famille et se sentir aussi apprécier c’est toujours rassurant.  

Physique
En ce qui concerne mon physique je le considérai en général commun à bien d’autre.  Malgré ma ligné d’écosse, je ne suis pas de très grande taille. Approchant le 1 mètre 87, j’en dépasse plusieurs sans pour autant devoir me pencher pour leur parler et c’est parfait ainsi.  Sinon je suis de stature assez mince. Quand je dis mince ce n’est pas trop de gras mais pas maigre non plus ! J’ai des yeux assez étranges… Ils aiment changer de couleur entre le bleu, le gris et le vert. Aucune corrélation entre les couleurs, la température, les émotions ou quoique ce soit,  c’est vraiment du pur hasard que mes pupilles sont variantes ainsi. Toutefois, selon ma mère, mon regard est chaleureux et amical. Mon visage est des plus singuliers ; une mâchoire qui semble se prononcer cette dernière année, un nez bien droit et de légère pommette qui sont en train de vivre leurs dernières années.  Ma chevelure châtaine est dite courte bien que je déteste les avoir ras au cuir chevelu, j’aime bien passer ma main dedans pour les ébouriffer. En plus, à cette longueur, je n’ai pas besoin de m’en préoccupé, l’allure négligée me va comme un gant!  Étant un passionné de nature, je passe de longues heures à l’extérieur et ma peau semble s’être habituée au soleil à tel point que mon teint légèrement halé reste malgré les hivers persistants.
Caractère
En soit je me décrirais comme une personne aux multiples facettes. D’abord et avant tout très mystérieux, il est très difficile de me cerner au premier regard. Je peux être sympathique tout comme être arrogant. Je peux être drôle comme avoir un air bête. Je peux être réfléchit et deux secondes plus tard, être spontané. Le genre de personne dont la vie quotidienne apporte tout plein de surprises devant mon attitude. En fait pourquoi je suis aussi vague, cela dépend avec qui je suis. Si je n’apprécie pas une personne, je le sais dès le premier instant et il n’y a pas grand-chose à faire bien que cela soit très rare. D’habitude j’adore les gens donc ne me chercher pas où sinon reprenez-vous très rapidement… Petit conseil. En bonne compagnie, je suis quelqu’un de naturel, sans excès. Quelqu’un sur qui vous pouvez compter, qui peut divertir pendant toute une soirée, passionnée par ce qu’il entreprend et fidèle à lui-même. Je suis un jeune homme qui adore faire confiance aux autres parce que s’en cela, nous n’irions pas bien loin dans la vie. Certes, je tends la main facilement mais je ne pardonne pas facilement puisqu’il y a toujours une partie rancunière qui ne peut tout effacer. Parfois lunatique, j’aime me concentrer dans mon monde. Aimer la solitude c’est bien mais il faut en profiter lorsque cela arrive. Un peu fou-fou, j’aime la nouveauté, le changement, les choses dangereuses et les multiples sensations que la vie peut nous faire voir. Très ouvert d'esprit, il n'y à rien qui m'arrête ou qui m’empêche de poursuivre. Je ne dresse aucune barrière devant moi pour refuser quoique ce soit. Probablement la raison principale pour laquelle je suis bisexuel et que je m'affirme malgré mon jeune âge. Nous avons qu’une seule vie et je veux en profiter!

Notes

Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : E
Option 1 : Arithmancie : A
Option 2 : Études des runes : E
Histoire
Mes jeunes années furent des plus merveilleuses. Malgré le fait que j’ai été élevé dans une famille bouleversée entre deux mondes complètement différent, j’avais tout ce que je voulais! Un vrai prince qui ne peut pas réellement se plaindre. J'adorais cette situation et je la détestais à la fois puisque j’adorais les jumeaux autant que moi-même. Pourtant, la vanité que l'on inculpe à quelqu'un grandit toujours... Mais pas dans mon cas je tiens à préciser! J'ai toujours été honnête,  je ne voulais pas être le seul à avoir toute l'attention. Bref,  j’habitais dans une grande maison, j’avais plein d’amis, je pouvais faire tout ce que je voulais. En fait, je pouvais faire tout sauf faire de la magie à la maison évidemment puisque mon père est un moldu et qu’il préférait que je me débrouille par des moyens honnêtes. De toute façon, à cet âge là, je n’avais même pas de baguette donc je ne pouvais pas réellement en faire. Par contre, lorsqu’il n’était pas dans les parages, je suppliai ma mère de me montrer quelques tours. Elle ne pouvait pas refuser devant mes yeux autant émerveillés.  

Lorsque j'ai atteint ma onzième année, ma mère m’avait tendu une lettre. Un espèce de parchemin qui ne devrait plus exister quand même ! Nous sommes dans les années 2000, faut bien utiliser les nouvelles technologies! Mais non, les vieilles méthodes seront toujours les plus efficaces aux yeux des sorciers. Gentiment, elle avait insisté pour que je m’asseye. Elle devait se douter que j’étais énervé. Quand je dis énervé je devais plutôt être excessif en train d’hurler en courant dans les corridors… Ma joie débordante était une évidence à prévoir mais je savais que j’en décevais probablement un. Je doute encore aujourd’hui que John était réellement content pour moi. Pour lui ma magie n’est qu’un moyen facile de vivre sa vie. Pourtant, fidèle à sa parole, il m’a laissé faire mon choix. Néanmoins, j’obnubilai aux faits de devenir un sorcier accompli, c’était mon avenir et cela personne ne pouvait m’en empêcher de le devenir vu que je le souhaitais terriblement.

Le soir venant tout juste d’arrivé, j’admirai solennellement les grande tours de Poudlard qui se dressaient devant moi alors que j’étais dans l’espèce de vieille embarcation. Émerveillé du paysage, je me sentais choyé de pouvoir vivre cet instant. Mon intégration fut relativement facile et rapide. Je me sentais réellement à ma place et les autres nouveaux élèves m’accueillirent aisément. Les petits regroupements se forment très rapidement vu la séparation des quatre maisons. Nonobstant, rien ne m’a empêché à trouver ma place. En fait, ce qui a été le plus difficile au départ fut les cours ! C’était si différent de mon éducation moldu que j’ai reçu. Plusieurs de mes camarades comprenaient déjà la plupart des bases. J’avais un tout petit retard que je me suis dépêcher à rattraper pour finalement devenir un passionner des matières. Les potions, la botanique et les sortilèges étaient et sont toujours celles que j’ai le plus d’aisance et de facilité de compréhension.

Malgré mon intérêt envers mes résultats et l’importance que je leur accorde, mon caractère rebelle se forge. Avoir sa crise d’adolescence parmi un regroupement de jeune n’est peut-être pas la meilleure des idées pour les professeurs qui doivent nous surveiller. Je ne dirai pas que je conteste l’ordre, seulement je veux découvrir, m’aventurer et apprendre. J’assimile le plus d’informations et j’accumule les sensations fortes.  J’adore particulièrement visiter la forêt interdite, j’y découvre tout plein de plantes étranges que je peux étudier en cachette dans la bibliothèque. Partir à la recherche de passage secret devient un défi de taille mais au combien palpitant. Sinon, faire quelques coups bas, veiller tard et s’amuser deviennent de plus en plus tentant. Nous n’avons qu’une seule vie et j’en a clairement l’intention de maximiser toute les opportunités qui s’offre à moi !

Finalement, la seule période qui fut plus difficile pour moi comme pour plusieurs a été la guerre. Alors que tout le monde s’entre-tuait, je ne savais pas réellement quoi faire. Non que je ne sois pour la révolte des mangemorts, bien au contraire. La cause principale est mon âge... Je me voyais mal prendre partie définitif alors que mon seul but était purement égoïste; survivre. Ainsi, durant cette période, j'ai fait de mon mieux pour protéger moi-même et ceux à qui je tenais. Puis, suite à la fin de guerre et encore aujourd’hui, je laisse les autres menés la danse. Au final, je ne suis qu'un observateur pour le moment mais qui pourrait bien voir son sentiment de justice prendre le dessus!

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  En fouillant de forum en forum à la quête de la perle rare x) !
► Âge : Tout près de 22.
► Niveau RP : Moyen ?


Dernière édition par Cole A. McKay le Mar 7 Oct - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 1:03

Welcome !


Bon courage pour la rédaction de ta fichette,
et à bientôt sur la CB ou en RP j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 8:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Chouette début d'ailleurs ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:14

Hey, bienvenue à toi et bon courage pour l'éllaboration de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:46

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3354
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

Salut salut et bienvenue \o/ Un Serdaigle de plus mouahahahaaha bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:04

Merci pour cette accueil x)!
Normalement je devrai terminer d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Aiden McKay R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3584
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:33

Bienvenue jeune homme ! Au plaisir de RP avec toi et bien sur de te retrouver dans ma classe Smile

Bon courage pour la validation de ta fiche !

TcHüss !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3354
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:04

Vade Retro Pedrolito ! On avait dis pas d'allemand sur les fiches !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

Et voilà! Terminé!
PS: J'ai une immense haine envers les présentations... Tout particulièrement pour l'histoire... en Rp je fais normalement près du double donc ne juger pas x)...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:33

Et bien elle est chouette comme fiche, j'ai bien aimé la relation entre lui et son père qui accepte tant bien que mal sa nature de sorcier. L'écriture est plutôt sympa malgré quelques fautes et j'aurais appris le mot "nonobstant" xD

J'aimerais juste que tu ajoutes quelques précisions à propos de la guerre dans le monde sorcier, le combat final et les morts de Harry et Voldemort.

Sinon niveau maison, tu as une préférence marquée ? Je voyais bien Gryffondor pour son caractère plus que Serdaigle Cole Aiden McKay 3978820995
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:46

Pur oubli (immense je sais) de ma part... J'ai rajouté un court paragraphe sur la guerre x)...
J'aime le mot nonobstant... il a une vieille histoire derrière xD!
Pour la maison, cela m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:43

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cole Aiden McKay Empty
MessageSujet: Re: Cole Aiden McKay   Cole Aiden McKay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Aiden McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau concierge pour Poudlard! Aiden Fawkes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-