Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12


Evan Harkness Ft. Thomas Sangster
”Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également.„

e suis en cinquième année à Gryffondor, j'ai pas vraiment de problèmes avec qui que ce soit, même si certaines personnes me laissent indiférent. Toujours souriant et prêt à faire la fête je suis le genre de mec qui inspire confiance en général, après bon je suis humain et j'ai plein de défauts mais ça fait pas vraiment de la bonne pub. Dites vous simplement que je suis cool !
Je recherche
Un meilleur ami,
Une meilleure amie,
Des camarades de corvées (devoirs),
Des Potes,
Un(e) mentor (qui sait ça peut être cool),
Un(e) Petit protégé (je suis plutôt balèse alors c'est bon pour vous xD),
Un(e) Rival(e)
Un petit ami,
Un frère,
Des parents,
Et proposez pour le reste je suis a sec niveau idées.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Moreen O'Leary - Camarade de classe
C'est simple, quand j'ai vu Moreen pour la première fois elle était seule et avait l'air triste. Je me suis assis à coté d'elle en cours, et mon talent naturel pour me mettre les profs à dos l'a amusé. Depuis on s'entend bien et on s'assoit souvent cote à cote. Je l'amuse et elle m'aide à ne pas trop galérer. C'est le genre de camarade que tout le monde veut avoir il suffit de la connaitre un peu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellie M. Parson  - Associée
Et bien c'est simple avec cette Serpentarde plein d'entrain nous organisons à l'occasion quelques soirées clandestines entre élèves rebelles fêtards. Elle est cool, je suis cool, donc si vous avez envie de faire la fête c'est à nous qu'il faut s'adresser *distribue des cartes de visite*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alice Pendragon - Soeur Spirituelle
C'est simple depuis mon entrée en première année je me suis bien entendu avec Alice, si bien qu'au jour d'aujourd'hui je la considère comme ma petite soeur. Pourquoi petite soeur ? j'en sais rien... Je suis pas spécialement plus mature qu'elle mais c'est comme ça. Donc prenez garde si vous lui faites du mal, je serais là pour vous later.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elie McGregor - Cousin
Bah c'est assez simple, ma mère a un frère et c'est le père d'Elie. On s'est vu quelques fois étant jeune durant l'été, mais c'est surtout depuis que je suis étudiant a Poudlard que j'ai appris a vraiment le connaitre, on était devenu assez proche avant qu'il ne disparaisse sans donner d'explications.
Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Griffin Longview - Petit protégé
Ce gamin plutôt curieux s'avère être un petit bout d'homme plein de ressources, des fois il m'aide à réviser Quoi ça devrait être le contraire??. Un peu trop curieux il a découvert mon point faible (ou fort ça dépend des points de vue) et sous la menace a décidé de garder mon secret, en échange de quoi je l'aide ou le venge en cas de coups dur. En bref c'est un brave petit et je l'apprécie beaucoup.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Law O.Bismarck - En cours
En cours


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Connor J. Bailey - Mon ex, enfin je crois...
Connor a été pour moi le petit ami d'un temps seulement avec le temps je me suis rendu compte que ce n'était qu'une illusion. Tout ça n'était alors que dans ma tête ?  


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Keena J. Harris - Une bonne copine disparue
Je l'appréciais et avait l'habitude de trainer avec elle mais je ne la croise plus dans les couloirs, à t-elle jamais été là ? avons nous jamais été amis ?  


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Siobhan I. Fairbank - Camarade de corvées/colle
Depuis que je suis arrivé à Poudlard si il y a bien une personne que j'ai souvent croisé en retenues, et avec qui j'ai partagé un bon nombre de devoirs/corvées en cours c'est bien Sio. Grands habitués des sanctions, on a pris l'habitude de se couvrir et de brouiller les pistes quand l'autre est sur le point de faire une grosse connerie. Disons que Là où Alice ne peut pas me conseiller c'est Sio qui s'y colle. On est pas ulta proches, mais on a pas mal d'intérêts communs, ou surtout le goût du risque.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ambrose Cordell - Mon mentor
Je ne sais plus trop dans quelles circonstances on s'est rencontrés mais, j'étais admiratif devant cet élève qui avait décidé de l'aider à maitriser mon "don" pour la magie, et surtout de m'apprendre à utiliser ma baguette (vous moquez pas j'en ai besoin). C'est mon mentor, et clairement en cas de conflits je n'hésiterais pas à lu prêter main forte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angel J. McThomas - De ce qu'on peut voir un bon pote
Etant dans la même maison et la même année depuis le début de notre scolarité on a été menés à trainer ensemble plus d'une fois. Angel est un mec calme et sympa, sa compagnie est agréable. Et à nous voir trainer ensemble avec nos gueules d'anges on croirait voir une de ces photos d'albums de lycée dans les films moldus, ou tout le monde à l'air heureux et parfait, mais qui ont un on ne sait quoi qui sonne faux. C'était un peu la base de notre relation, tout beau tout propre, mais avec un hic. Je n'y prêtais pas attention car j'étais pas du genre à me prendre la tête, mais j'arrivais pas a me dire qu'on était amis. Alors disons un bon pote accessoirement camarade de classe, avec qui je fais mes devoirs et assiste aux matchs de quidditch.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joe L. Harkness - Frère de sang
Pendant des années j'ai pensé qu'il me haissait, mais en vrai, il avait peur de moi. De mon coté son existance ne me faisais ni chaud ni froid. Bien sur si il était en train de brûler je lui jeterais de l'eau dessus pour éteindre le feu, je suis pas un monstre ! Mais on ne peut pas dire qu'on soit proche.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Casey McGregor - Cousin
Comme pour Elie c'était le fils du frère de ma mère. Mais bon, on a pris depuis petits le parti de l'inorance, et de l'indiférence. Je ne suis pas proche de Casey, mais c'est un type gentil que je respecte. Je n'ai rien contre lui et l'apprécie pas mal. Le soucis c'est qu'on a jamais rien à se dire, ça se résume souvent à : "oh salut ! ça va depuis le temps ? ouai, moi aussi" le seul sujet sur lequel on ne tombera jamais d'accord c'est son frère.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prenom Nom - Nature du lien
Description


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prenom Nom - Nature du lien
Description


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prenom Nom - Nature du lien
Description


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Evan Harkness le Sam 3 Jan - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Bonsooooir o/
Un lien avec Ellie ?
-Neeewt ;D-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Bah oui avec plaisir ^^

On est de la même année, c'est déjà un début après si tu as des idées/envies précises, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

Ellie n'aime pas trop se prendre la tête, et ton perso non plus. Donc même s'il est à Gryffondor, on peut faire une exception sur les rivalités inter-maisons ? Je pense qu'ils pourraient être de bons potes pour s'amuser et ce, surtout en fêtes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:48

Ah oui c'est une idée !

Elle a une âme d'organisatrice Ellie ? On pourrait organiser des fiesta clandestinement si tu veux XD

Enfin partenaire de bringue ça me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53

Ouaip, c'est exactement ce à quoi je pensais xD Ils pourraient organiser des soirées.
Ça me va, je rajouterai notre lien d'ici peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:59

UP ↑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

A moi ! (à proposer à your darling juste avant)

Pourrais-je avoir un lien ? Même année tout ça. Potes ou camarade de corvées (parce que si Maverick aime étudier, il déteste les devoirs qui sont une 'obligation', une atteinte à sa liberté quoi What a Face du coup il les fait toujours à la dernière minute).

Ou comme indiqué chez Connor, Maverick aime observer les 'yeux' et sera surement curieux des limites du don de Connor, du coup observation il finira par se demander la signification du regard entre Connor et Evan si il y a. Ou malentendu de Maverick entre les deux tourtereaux se lorgnant et le Poufsouffle se demandant ce qu'il se passe What a Face

Je suis touuuuuuuute open d'un lien >o< Need link, need rp !

Si tu as des idées, je suis preneuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

Annwww oui Lerman viens à moi <3

Casse-toi, joueuse de merde laisse moi répondre seul à mon camarade...

Pff les joueurs de nos jours c'est plus ce que c'était !

Et bien mon cher un bon camarade de corvée est le bienvenu, si jamais t'as d'autres envies/idées pour compléter le lien ça me va aussi.

Sachant qu'en étant de la même année on aura pu déjà avoir fait un bon nombre de conneries choses ensemble en cinq ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Owiii j'ai eu une réponse de Thomas Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! 1471608905

-Fenêtre Express-


What a Face



Un Gryffondor qui ne fait pas de conneries c'est juste impossible ! Fuck le règlement, fuck the life ! Si jamais Evan part en excursion pour des frissons et tout, Mavy se fera un plaisir de suivre >> Retenues (et comme je vois bien Maverick déconner avec ses camarades, il pourrait se la jouer 'J'ai essayé de le retenir, il m'a pas écouté' xD juste pour rire -on sait jamais que ça marche  What a Face  )

J'ajouterais au besoin, on pourrait se prévoir une sortie nocturne ou un dimanche enfermé à la biblio -Amen- a faire les devoirs pour que Mavy lui fasse 'Hey... t'aimes quelqu'un ? Non parce que parfois un regard chelou.'      (le truc vraiment bien sympa à entendre 'regard chelou' What a Face  )

Mais si toi aussi tu as des idées ou des choses qui sont niet niet a aborder dis moi *-*


[Edit > Evan joue de la guitare ? -cf. gif- Parce que COMME y a des images sympa de Logan avec une guitare j'ai décidé qu'il savait en jouer héhé Cool Autour d'un feu de camp en plein pelerinage a chantonner des chansons de Jesus]
Revenir en haut Aller en bas
Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3593

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08

Hey un lien ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !   Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perdre dans Poudlard c'est comme entrer dans un bar, ça crée des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une ombre
» Changement dans le règlement
» Bienvenue dans la Confidence
» Liens d'Aamon
» Liens - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-