Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rp avec la nouvelle prof de Potion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35

Couuucou. Bon bah en dehors de mes cours j'aimerais bien un ou deux rps avec des adultes si possible, collègues de Poudlard ou pas ^^

Endroit : Poudlard ou à l'extérieur.
Date : Forcément à partir ou après le 28 février
Histoire [en quelques mots] : Une rencontre, un début de relation, un débat, on verra comment ça se passe en rp !
Autres précisions : Vous pouvez m'envoyer un hibou si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

♦ Bon allez !!!
Je me secoue, on dépoussière le clavier, word et ses toiles d'araignées et c'est parti !

Pour l'occasion je remonte ce topic ;

Je cherche un ou deux partenaires pas trop regardants ( je me sens rouillée donc mon écriture sera pas ouf ouf >< ) mais qui voudraient faire quelques topics avec Isobel.

On peut envisager un café au chemin de traverse, une conférence au Ministère de la Magie, une réunion à Poudlard, tout et n'importe quoi je veux juste un rp pour me faire repartir avec Isobel que j'ai vraiment envie de jouer éè

J'aurais préféré un adulte mais si un élève se sent d'humeur je suis partante aussi !

Pour les timides ma boite MP est ouverte - et même pour les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:12

J'suis dispo avec Six si tu veux te faire un rp entre collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

♦ Owih ! Ca serait super ! Tu as envie d'un lieu / d'une situation en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

Bonjour!!

Elysia serait ravie de faire un topic avec son professeur de potion ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp avec la nouvelle prof de Potion ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la nouvelle prof de Potion ?   Rp avec la nouvelle prof de Potion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec la nouvelle prof de Potion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecriture d'une nouvelle page, d'une nouvelle aventure.
» Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?
» Pour devenir notre partenaire... [Ouvert aux invités !]
» Un petit Rp avec une gentille libraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Demande de RP-