Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Maestro's Diary ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

♣ Maestro's Diary ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Maestro's Diary ♣   ♣ Maestro's Diary ♣ I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:20

♣ Maestro's Diary ♣

♣ Décembre 1999 ♣

♣ 24 Décembre 1999 ♣
♣ Première lettre ♣
Je ne sais pas quand j'ai commencé à me réveiller, je ne parle pas d'un réveil comme ceux que l'on ffait le matin, mais d'un réveil psychologique. Mes frères sont morts il y a quelques temps, enfin il y a deux ans, les professeurs m'ont sortie de cette espèce de torpeur qui m'a envahie, de cette tristesse. Aujourd'hui c'est noël, le second que je passe sans eux. La maison est vide sans leurs dispute, lorsque l'on joue avec maman et papa, leurs instruments m'appellent, mais je n'ai pas le droit d'y toucher et ça me rend triste, plus que je ne le déjà.

Hier, nous sommes sortis acheter des cadeaux et j'ai dis aux parents que je partais leur en acheter, je me suis mise à pleurer lorsque je me suis rendue compte de ce que j'avais dis. Je suis rentrée avec Moody, l'elfe de maison d'Hawke et Alec, avant de m'enfouir sous la couette en regardant leurs photos. Quand les adultes sont rentrés, ils m'ont demandé de descendre, ils voulaient que nous parlions, ils m'ont fait prendre conscience que ça ne pouvait pas durer éternellement. Je n'ai pas compris tout de suite et je leur ait hurlé dessus avant de me mettre à pleurer et à m'excuser.

Honnêtement, je sais que ça ne s'arrangera pas maintenant et que j'aurais des séquelles tout au long de ma vie, mais je sais qu'ils n'auraient pas aimer que je passe une adolescence dépressive, ils auraient voulu que je m'amuse. Alors dès Janvier, je change.

Bonne fête...


Elysia Rosenwald

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♣ Maestro's Diary ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Maestro's Diary ♣   ♣ Maestro's Diary ♣ I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:54

♣ Maestro's Diary ♣

♣ Janvier 2000 ♣

♣ 24 Janvier 2000 ♣
♣ Deuxième lettre ♣

Je vois la vie d'un autre œil depuis quelque temps, comme je l'ai écrit dans la lettre précédente, j'ai décidé et surtout pris conscience que mes frères ne voudraient pas me voir dans l'état pathétique et comateux dans lequel je me suis trouvée pendant 2 ans. Hawke et Alec étaient deux jeunes hommes avec un avenir prometteur, pourtant on les arrachés à la vie. Tout le monde peut mourir, le monde n'est ni tout noir ni tout blanc, de même pour les gens, le bien et le mal n'existe pas, il s'agit seulement de deux points de vue différents dans la lutte pour le pouvoir. C'est ce dont j'ai pris conscience le mois dernier.

La vie me paraît plus complexe, bien que mon courage et mon ambition n'égalise pas avec mes aînés, j'essaie de l'affronter et de surpasser les épreuves, comme eux. J'essaie de faire face aux gens, je sais que beaucoup ont perdus des personnes leur étant chères, des amis ou bien de la famille. Je ne suis pas la seule et je le sais. Je n'arrive pas à m'habituer à me ré-ouvrir aux autres, Gryffondor est une bonne maison et je m'y suis épanouie durant de longues années, j'ose espérer pouvoir recommencer. Bonne année en retard...

Elysia Rosenwald

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Maestro's Diary ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephrem Diary's
» Evan's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de bord-