Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00

Laurae C. Syverell


► Âge :  17
► Née le : 1er janvier 1983
► Née à : Liscannor [ Irlande]
► Maison : Serdaigle - Poufsouffle
► Année d'étude : 7e année
► Métier :
► Particularité :
► Niveau de son don :
► Baguette : Aulne, Plume de focifère, 25.85 cm, rigide.
► Animal : Eira, chouette Hulotte
► Avatar : Ashley Greene

Famille et relations
Je viens d'une famille de pêcheur irlandais. Mes parents sont tout deux sorciers mais le sang moldu de mon grand père maternel a fait de moi une sang mêlée. Ma grand mère mariée à celui-ci est cracmol. Mes parents sont Perceval et Boadicea Syverell (mère née O'Kallogan). J'avais un frère jumeau Zéphir Carmin Syverell, cracmol, mort noyé durant ma 3e année à Poudlard. Mes grand-parents paternels sont morts tout deux, l'un d'un cancer, l'autre de vieillesse. Notre famille vit à première vue comme des moldus et sans magie, mais en réalité, ils étudient les créatures marines de la mer, veillant à ce que les moldus des côtes, pêcheurs ou touristes ne s'approchent pas trop de leurs habitats, en renouvelant les sorts repousse moldus. C'est comme des Océanographes mais étant un métier du monde magique. Nous utilisons très peu la magie à la maison car vivant dans un village de moldu, cette magie doit être restreinte sachant que dans un village de pêcheurs, beaucoup de choses se disent rapidement. Les valeurs de la famille sont travail, loyauté, connaissance et imagination. La pêche n'est pas vraiment un métier qui nous donne beaucoup d'argent mais on à ce qu'il faut pour se nourrir, car le véritable métier de mes parents est rémunérée par le ministère, par la commission de la protection des créatures magiques. Nous sommes aussi de grands lecteurs. Bien que nous ayons fait l'école buissonnière, nous avons appris les choses pratiques et théoriques par les livres de sciences ou de littérature. Nous sommes un peu atypique. La pêche (dans des zones d'élevages) et la chasse occasionnelle et légale(surtout à l'automne) nous permette de vendre et d'avoir un peu d'argent pour obtenir tout besoin et outil moldu, comme un bateau, des livres etc,  du monde moldu que l'on loue ou achète. Notre ancêtre est la Comtesse Mircilla de Karnstein (la Vampiresse Carmilla). Sa fille, qu'elle à eu juste avant sa transformation, s'est exilée de la Styrie avec une domestique de la comtesse, afin d'échapper au sort de sa mère, condamnée à mort. Elle vint en Irlande et changer son nom en O'Kallogan. Notre éducation ne s'est pas faite sur la séparation du bien et du mal. Nous avons appris que le bien pouvais être le mal et inversement. Nous créons alors un équilibre entre les deux basés sur notre propre expérience. En cela, nous nous éduquons nous même, avec nos limites, cadrée dans un respect sans faille.

Physique
Grande, élancée et un peu plus musclée que la normale, la nature m'a forgée. J'ai les cheveux longs et emmêlés car je laisse le vent coiffer mes cheveux. Le teint un peu halé, j'ai quelques tâches de rousseurs (ma mère étant rousse) et la peau quelque peu brûlée par le sel et le soleil de la mer. Les cheveux bruns et le visage anguleux, je ressemble trait pour trait à mon ancêtre. Je garde aussi de la grande Styrienne mes yeux verts et dorées intenses et profonds. Ma taille est d'un mètre soixante dix pour soixante kilos. J'ai plusieurs tiques: me masser la nuque, et ébouriffer mes cheveux. J'ai aussi trois tatouages. Un corbeau (celte), sur l'épaule droite une "Banshee" au dessus d'un bracelet celte tressé. Le corbeau signifie la réincarnation des guerriers morts au combat en celtique. Les légendes celtes m'ont toujours fascinée d'une manière ou d'une autre, et les corbeau étaient alors mes volatiles préférés. Ces tatouages ont été réalisé à Londres, par un sorcier, ami de mon père, qui a voyagé surtout de l'autre côté du globe, afin de croiser les dragons typique de ses pays, et de les soigner, très friand de légendes celte et ou galloise, on a discutés des heures entières dessus. Curieuse et aimant la culture celte qui sont ancrés dans mes origines, j'appris beaucoup de chose avec lui. De plus ayant apprécié les croquis qu'il avait fait de sont voyage, je lui demanda de m'en faire des tatouages, j'avais alors 17 ans, et j'était majeure. Il me dessina donc plusieurs croquis et satisfaite, je fut tatouée en plusieurs fois. Enfin, le bracelet celte étaient souvent placé sur le biceps d'un guerrier celte.Voulant me battre pour le bien de la magie, du côté des Aurors, les tatouages font ce que je suis. Et me rappelleront toujours mon but premier. Je n'ai malheureusement pu participer à la bataille de Poudlard même si je le voulait. Je n'était pas assez âgée.  
Caractère
J'ai un caractère plutôt mystérieux et difficile d'interprétation, parfois même contradictoire. Facile à vivre, j'apprécie aussi bien la solitude que les relations humaines. Calme et déterminée, je sais toutefois quand je subis une défaite et sait faire profil bas tout en me promettant de m’entraîner encore et encore pour que je réussisse. Stratégique mais non manipulatrice, je m'adapte facilement à toute sorte de situation, et à toute sortes de personnes. Paraître calme et sans sentiments auprès des inconnues, ma vie a fait de moi quelqu'un de bourrue, mais aimante. Je déteste par dessus tout l'injustice et la manipulation à des fins néfastes, mais j'apprécie toutefois les gens faisant preuve de ruse contre moi ou avec moi. J'ai une grande soif de connaissance et je lis beaucoup pour en connaitre d'avantage, et accentué les recherche sur les devoirs étudiés à Poudlard ou même les biographies des auteurs d'ouvrages qui me paraissent important. J'aime travailler, que ce soit à la main, ou avec la tête, ou même avec ma baguette. Je n'ai pas peur de me salir les mains, et je valorise le fait de faire son travail au lieu de se reposer sur les autres. L'éducation que j'ai reçue viens de mes parents, du village entier de Liscannor, des pêcheurs et surtout de moi même. Respectueuse, je peux pencher toutefois vers le sarcasme. Ayant appris à endurer les coups sous une vie tumultueuse bagarreuse et sous les tortures des Carrows, la douleur reste un mal psychique et non plus physique. Lorsque j'ai besoin de calme. J'emprunte un livre et je lis loin du monde, à la lisière de la forêt interdite. A la date du 19, la grande brune que je suis, envoi une lettre à mon frère décédé ce même jours. L'espoir est le sentiment qui me caractériserai le mieux.



Notes

Astronomie : D
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : EE
Potions : A
Sortilèges : EE
Option 1 : Etude des moldus O
Option 2 :Soin aux créatures magiques EE
Histoire
Je suis née à Liscannor, village atypique de pêche et de tourisme, près des falaises de la Moher le 1er janvier 1983. Mon frère jumeau est né quelques secondes avant moi. Nous avons passé notre enfance à vivre avec notre grand père moldu et notre grand mère pendant que nos parents étudiait les créatures marines. Nous n'avons jamais été à l'école moldu, et nous avons toujours été au courant des facultés magiques de la famille. C'est notre grand père qui nous a appris la biodiversité de l'Irlande, sa culture celte et les capacités médicinales des plantes magiques ou non magiques. Nos parents nous comptaient les légendes et contes sorciers et moldus des créatures magiques de l'Irlande, farfadet, Banshee ou encore Pitiponk des marais.

L'histoire de ma capacité magique vient du haut de mes 7 ans, quand je me baladai en automne dans la forêt avec mon frère. C'était au temps de la chasse. On traquait les cerfs comme nous l'avait appris notre grand père, seulement pour les voir et s’émerveiller. Un homme, surgissant des bosquets voulait tirer sur une des belles créatures roi de la forêt et je fermai les yeux et plaqua mes mains sur les oreilles, pour ne pas entendre la détonation et voir l'animal mourir. J'avais peur et je ne voulais pas qu'il tue le cerf. Et quand j'ouvris enfin les yeux, l'animal s'était échappé et mon frère regardait, les yeux écarquillés le chasseur se prendre des coups de son propre fusil. C'est alors que j'ai découvert mes pouvoirs magiques. Alors que l'on s’appréciait, Carmin ne m'a plus jamais reparler depuis, jaloux du fait que j'avais de la magie en moi, et pas lui.

Plusieurs années plus tard, Poudlard m'envoya une lettre. Durant mon cursus, je reçu une lettre de mon frère qui me demande de le revoir pendant les vacances. Quelques semaines plus tard, avant que je puisse le revoir, une lettre de mes parents me parvint. Il m'annoncèrent la mort de mon frère, noyé alors qu'il était tombé de la falaise. Ma troisième année se fit donc dans la plus extrême des souffrance. tant et si bien que je frôlais souvent les interdits, et mon renvoi. Gardant silence et restant discrète, je ne reçue pas la cicatrice sur la main que beaucoup d'entre nous avaient suite à un interrogatoire dans le bureau d'Ombrage. Fortement occupée par l'A.D et la création de la Brigade Inquisitoriale, je pu faire mes mauvais coups sans énormément de représailles. C'est quelques années après que j'ai pu réussir à faire mon deuil (15 ans), et encore plus tard à me faire de la main d'un ami de la famille, les tatouages sur mon corps (17 ans). Plus tard, je découvris que mon épouvantard était une Banshee, un spectre de la mort  qui me disait vouloir prendre encore des membres de ma famille, et mon que mon patronus était un grand corbeau. Je me fit à l'idée que mon frère vivait en moi et ma magie, et je revins une jeune fille sans problème, soulagée après autant de douleur. La bataille de Poudlard et les événements qui l'ont précédés avaient fait de moi quelqu'un qui voulait encore plus travailler pour le bien de notre monde. En aucun accord avec l'idéologie des mangemorts, que j'avais étudiés après mes lectures et relectures des brochures des journaux tel la Gazette ou le Chicaneur, et ayant subit la cruauté des Carrows, je me suis rangée du côté de l'A.D sans en être membre, mais je n'ai pu participer à la bataille de Poudlard. Beaucoup de personnes que je connaissais et des amis sont morts cependant durant l'attaque. J'ai donc passé ma 6e année avec une peur assez paranoïaque qui fait que je garde toujours ma baguette à porté de main. Aujourd'hui, mon rêve est de devenir Auror afin d'aider le ministère et tout les sorciers à se battre contre les mages noirs.  

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? google
► Âge : 20
► Niveau RP : élevé


Dernière édition par Laurae Syverell le Ven 20 Fév - 19:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, nous ne sommes pas loin Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] 285073637
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3061
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] 2489345268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

Merci ^^

Je voulais savoir comment se passe la répartition? Un choix des Admins qui correspond à L'Histoire de Laurae suite aux deux choix déjà posté sur le journal de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3354
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:03

Bonsoir, oui en effet, nous choisissons la maison correspondant le plus à ton caractère, sauf en cas d'effectif trop important dans l'une des deux, mais ça n'arrive que rarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

Bienvenue officiellement miss Syverell,

Dans l'état, nous ne pouvons pas te valider, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord ton avatar est mal redimensionné. Il le faut en 200px sur 320px et non déformé. Si tu as des difficultés dans ce domaine, n’hésite pas demander de l’aide, bien des membres se feront un plaisir de te porter secours. Cela peut sembler être un détail, mais un avatar convenable est obligatoire pour envisager une validation.

Famille et relations :
Le métier de pêcheur est rude, c’est vrai, mais de là à perdre la moitié de l’effectif de la famille, sorcière d’autant plus, c’est tout de même un peu improbable.
Concernant le fait que la famille entière vive sans magie est tout de même peu compréhensible. Pourquoi agissent-ils ainsi ? La magie est une part d’eux-mêmes.

« Notre ancêtre est la Comtesse Mircilla de Karnstein (la Vampiresse Carmilla) »
Il s’agit d’une créature morte-vivante, cela ne peut donc pas procréer de la façon dont les humains le conçoivent. Il est donc difficile d’imaginer que Laurae puisse être la descendante d’une telle créature.

Physique :
Pour les tatouages, on a un peu du mal à comprendre pourquoi presque tout ce qu’elle a sur le corps est d’origine japonaise. Cela ressemble plus à une mode de fan de manga et pas à une sorcière qui vit de la pêche dans le fin fond de l’Irlande. D'autant plus que nulle part dans ta fiche n'est évoqué son intérêt pour la culture japonaise.
Quant au thème même des tatouages, on frôle l’invraisemblance, tout au moins l’exagération. Le corbeau représentant le guerrier mort au combat semble tout de même un peu fort pour quelqu’un qui meurt noyé.
De façon générale, et loin de moi l’idée de stéréotyper, mais les irlandais sont assez protectionnistes et fiers de ce qu’ils sont. Qu’une adolescente se fasse des tatouages (sur des parties du corps assez « sensibles » d’autant plus) japonais (donc d’une autre culture, dont elle ne connaît visiblement rien) parait peu probable.

Histoire :
« On traquait les cerfs comme nous l'avait appris notre grand père, seulement pour les voir et s’émerveiller. Mon frère voulait tiré sur une des belles créatures roi de la forêt et je fermait les yeux de désespoir pour ne pas entendre le tir et voir l'animal mourir. »
On passe d’un couple d’enfants qui gambadent innocemment dans la forêt pour voir les cerfs et finalement le petit frère sort un fusil pour en abattre un. Cela ne colle pas vraiment.
Un autre détail : il veut mieux se boucher les oreilles que fermer les yeux pour « ne plus entendre »

« mais aussi déçu car il n'a pas réussi a tuer ce cerf par ma faute pour nourrir la famille. »
Cela fait quand-même un moment que les hypermarchés existent, et ce même en Irlande. Les gens ne vivent plus de la chasse depuis un moment en Europe, les sorciers d’autant plus.

« tant et si bien que je frôlait l'apprentissage de la magie noire. »
Il semble utile de préciser que c’est juste impossible. La Magie Noire n’est pas accessible pour les élèves, -elle ne l’est même pas pour tous les adultes- d’autant plus quand on sait ce qu’elle implique pour un humain.

« je découvrit que mon épouvantard était la banshee de la famille »
Que signifie la banshee de la famille ? On voit apparaître ça, sans explications alors que ce n’est tout de même pas anodin. On n’a pas une banshee comme on aurait un chien ou un hibou.

« …m'annonçant la mort de mon jumeau »
On ne comprend pas vraiment ce passage, ou formulation.

« En aucun accord avec l'idéologie étudié des mangemorts »
Cette phrase ne veut rien dire.

Pour terminer, il y a beaucoup de fautes qui rendent le récit moins agréable.

En général, des problèmes de cohérence, on a l'impression qu'elle vit coupée du monde façon Mormont, comme dans un autre temps, sans lien avec le monde réel, magique ou pas. Des fautes assez nombreuses et gênante et des points qu'il faudra vraiment retravailler.

Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre, le staff est à ta disposition pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

Bonjour !

J'ai modifié, un membre de l'administration pourra donc venir voir si il peut la validé ou non =)

Merci beaucoup !

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:38

Bonjour, tout d’abord, en éditant ton précédent message pour nous annoncer que ta fiche était corrigée, nous ne pouvions pas le voir et c’est par chance, parce qu’on fait l’inventaire des fiches assez régulièrement, qu’on a vu que tu l’avais retouchée. Il ne faut pas hésiter à nous prévenir de manière plus explicite, il y a un risque sinon qu’on ne s’en rende même pas compte.

Mais ta fiche continue de poser un sérieux problème, principalement parce que, plutôt que changer les points que nous avons soulevés, tu as principalement cherché à les expliquer. Ces points nous posaient problème par leur vraisemblance pour la plupart. Le fait de les avoir justifiés, de manière assez maladroite pour certain, ne rend pas ces éléments vraisemblables.

Évoquons à nouveau ses tatouages.
• Nous avions soulevés le fait que vivre dans un village qui vit de la chasse et de la pèche n’ouvre guère à des cultures aussi lointaines que le japon. Ta justification est, si on comprend bien, que cette culture est semblable à la culture celte parce qu’elle est ancré dans le pays auxquelles elle appartient. Ce qui, en somme, est le cas de n’importe quelle culture, par définition. C’est assez mince comme justification pour se couvrir le corps de tatouage, surtout si jeune.
• Il y a toujours également ce symbole du guerrier mort au combat, pour représenter un enfant de 13 ans mort noyé à la pèche.
• Lors de la bataille, elle avait 15 ans et n’a donc pas assisté aux combats.
• Le Banshee, en soi, pourquoi pas, mais étant typique du folklore irlandais, je doute fortement qu’il y ait un nom japonais et son signe. Au mieux, un équivalent dans leur culture, mais alors ça n’est plus un Banshee, de toute façon cela nous ramène à cette fixation pour le Japon qui pose problème. Si tu veux un personnage fortement influencé par cette culture, tu pouvais simplement faire une élève d’origine nippone vivant aux Royaumes-Unis, soucieuse de garder un lien avec ses origines (encore faut-il ne pas tomber dans les clichés)

Ces points sont soulevés simplement par les tatouages, en plus du fait que tant de tatouages pour une adolescente soit à la limite de l’exagération.

A nouveau, notons l’invraisemblance d’un village vivant en retrait de tout, ne vivant que de la pèche et la chasse : je doute que les législations, qui sont les même pour tout le monde, acceptent que des gens chassent à tort et à travers sur le territoire. Ce sont des choses très réglementés, il ne suffit pas d’avoir un fusil pour avoir le droit de chasser pour nourrir tout un village. Le principe même de cette communauté est troublant, mais ça encore, nous l’avions déjà dit au premier passage.

En résumé, nous attendons de ta fiche qu’elle soit corrigée en ciblant réellement les invraisemblances et non plus en les justifiant, ce qui ne fait que soulever d’autres problèmes. C’est un problème de fond et il nécessite de revoir les choses à leur base, pas de juste reformuler en surface.

Encore une fois, le staff peut t’aider en cas de besoin et répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:26

J'ai a nouveau modifié ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]   Présentation Laurae C. Syverell [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Laurae C. Syverell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sanna P. O'Brien [Terminée]
» Sheila Whitehorn [Terminée !!!]
» Présentation de Samuel A. Loudon [terminée]
» Présentation de Liam Whitesnow [Terminée]
» [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-