Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

Drago Malefoy


► Âge : 19
► Née le : 5 juin 1980
► Née à : Manoir Malefoy
► Maison : Serpentard
► Metier : Ministère
► Particularité : Aucune
► Niveau de son don : /
► Baguette : Bois d'Orme, 31.5cm, très rigide, crin de Licorne.
► Animal : Hibou Grand Duc
► Avatar : Tom Felton

Famille et relations
La famille Malefoy est une ancienne famille de sang-purs dont le premier membre fût Armand Malefoy. Elle est liée entre autre à la famille Black par le marriage de Lucius Malefoy et de Narcissa Black.

Au 11ème siècle, Armand Malefoy fût un sorcier proche du roi Guillaume Ier d'Angleterre duquel il reçut de vastes et riches terres dans le Wiltshire. C'est là qu'il fit construire le manoir familial dans lequel sa descendance est toujours installée.

La mauvaise réputation de la famille Malefoy, outre le caractère hautain et fier de ses membres, vient de Nicholas Malefoy, un sorcier du 14ème siècle qui profita de la grande épidémie de peste noire de l'époque pour se débarrasser de plusieurs de ses serviteurs moldus en toute discretion. En prêtant l'oreille aux rumeurs de l'époque, l'idée selon laquelle lesdits moldus ne correspondaient pas aux désirs du chef de famille Malefoy et avaient été assassinés afin d'être remplacé trouvait rapidement la voie de l'affirmation plutôt que celle de la supposition dans la bouche des Grands d'alors.

Au 18ème siècle, la famille Malefoy connait l'apogée de sa gloire et de son influence. Son chef est alors Septimus Malefoy qui développe considérablement la richesse de sa famille et obtient un rôle de premier plan au sein du ministère de la magie. Ne désirant pas se trouver au devant de la scène, là où ses activités secondaires (et illégales) auraient fini par l'handicaper, il étendit grandement son influence sur le premier ministre de l'époque: Flagorneur Osbert. La rumeur — justifiée — selon laquelle le ministre n'était qu'une marionnette dans les mains de Septimus ne fût jamais démentie par ce dernier qui y voyait une manière simple et efficace de montrer à ses collègues et à ses subalternes son pouvoir et son influence.

Abraxas Malefoy, le père de Lucius, fut l'un des politiciens qui complotèrent contre le ministre de la magie de l'époque: Nobby Leach. Ce dernier fût le premier et dernier ministre de la magie né-moldu, ce qui conduisit à une révolte de la vieille garde de sang-purs du ministère. Abraxas fût, selon les rumeurs, le chef de ce mouvement de contestation et il fit démissionner le ministre de son poste.

Drago est le fils de Narcissa Black, l'épouse de Lucius, et troisième fille de Cygnus Black III. La famille Black est, de la même façon que la famille Malefoy, une famille de Sang Pur très ancienne, pour preuve leur devise "Toujours Pur". L'arbre généalogique de la famille Black remonte au 19e siècle, où Phineas Nigelus (1847 - 1925), second fils de quatre enfants, marié à Ursula Flint, donne naissance à la lignée dont le sang coule encore dans les veines de Drago Malefoy. Phineas est connu pour avoir été le directeur de Poudlard le plus détesté. Sa soeur, Elladora, est célèbre pour la collection de têtes d'elfes décaptiés qui se trouve encore au 12 Square Grimmaurd, témoignant par-là le dédain des Black pour les créatures humanoïdes inférieurs, dont de toutes évidences les moldus.

La famille Black doit la pérennité de la Pureté de son Sang à des règles strictes. Ainsi, tout membre de la famille qui venait à la déshonorer en était systématiquement banni. Et les exemples sont nombreux, que ce soit pour avoir épousé un moldu ou même un sang-mêlé, ou ne serait ce que pour ne pas avoir soutenu les idéaux de Sang de la famille.


Physique
Arborant la stature hautaine caractéristique des Malefoy, Drago est un jeune homme blond de corpulence moyenne et mesurant 1m75. Il se rehausse généralement avec des petits talons aux chaussures, et s'habille dans un style très classique, mettant en avant la superbe de sa famille mais sans extravagance et préférant les tons sombres, comme son père.

Il a d'ailleurs aussi hérité de son père se chevelure blonde, son visage anguleux, sévère et son teint très pâle. De la même manière, il tient de famille ses yeux d'un gris presque métallique. Bien qu'il ai été un adolescent nonchalant, il est néanmoins fier de sa carrure athlétique et les événements précédant son arrivée dans la vie active l'ayant endurci, ses traits sont tirés, tendus.

Son dédain lorsqu'il adresse la parole, malgré lui, à des êtres qui lui sont par le sang ou par la race inférieur est palpable, autant sur son visage très expressif que par sa voix traînante. Il essaye en apparence de se détacher sous certains aspects de son père, le trouvant vieux et dépassé, en préférant par exemple une pilosité typique de sa génération, se voulant classe mais pas trop négligé, malgré sa volonté, il garde pourtant de nombreuses caractéristiques paternelles. Il est malgré tout moins sur de lui, plus hésitant dans son comportement, surtout en présences de personnalités imposantes.
Caractère
Drago est arrogant et prétentieux. Il se veut le digne héritier de sa famille, ayant été bercé dans un noyau familial fort, il attache beaucoup d'importance à sa famille dont il n'a que fierté. En effet, depuis sa plus tendre enfance, comme il est de mise chez tout les Malefoy, il est conscient de son statut de Sang-Pur et de l'importance, la supériorité que celui-ci lui accorde.

Drago est fier et déteste être remis en question. Il est pourtant lui-même capable de reconnaître quand un danger le dépasse, enfin c'est du moins ainsi qu'il justifie sa couardise. Il ne fait que rarement face à l'ennemi, préférant en général le vaincre par des moyens détournés. Il rechigne quelque peu à être violent, probablement dégoûté par les êtres mêmes qu'il méprise.

Drago aime dominer, commander, déléguer les tâches désagréables, préférant ne pas se salir les mains. Bien qu'il voudrait le nier, il est en effet capable d'empathie, caractéristique de son âge, il n'a pas encore, même s'il s'affiche comme tel, l'assurance et la confiance en ses idées. Récemment, il a tout de même gagné quelque peu en maturité, en essayant de faire ses propres choix.  

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Arithmancie : E
Soins aux créature Magiques : A
Histoire
Commencement et Originie.

Drago Malefoy est l'héritier de la Grande famille Malefoy, né de l'union de Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy, née Black. Il est à ce jour le seul héritier des deux familles. Né le 5 Juin 1980, à l'approche de l'été, Drago Malefoy fait la fierté de ses parents et de tous ses aïeuls. Drago montre très tôt de grandes prédispositions à la magie, assurant d'un avenir on ne peut plus prometteur, probablement la conséquence du sang si pur et ancien qui coule dans ses veines. Il a derrière lui les plus grands sorcier de l'histoire et tout le destine à agrandir ce Panthéon. [...] Il passe beaucoup de son enfance en compagnie de sa cousine. Drago étant enfant unique, elle est le plus proche parent de son âge et est pour lui, d'une certaine manière, un substitut de soeur. [...]

Les Etudes de Drago.

Bien qu'invité par des contacts paternels à se rendre à la prestigieuse école de Durmstrang, Drago se rend pour son enseignement à la tout aussi célèbre école de Poudlard, dirigée par le sorcier connu comme le plus grand de cette époque, bien que sur le déclin, Albus Dumbeldore. Il y vivra parmi les Serpentard, la maison la plus ambitieuse et la plus puissante de Poudlard, seule maison reconnaissant uniquement les Sang Pur, au sein même de laquelle il se démarque, par son intelligence et son talent. Parce qu'il est naturellement doué, très tôt, en deuxième année, il rejoint l'équipe de Quidditch afin de défendre au mieux les couleurs de sa maison. Il a énormément de succès en tant qu'attrapeur et permet de remporter bien des matchs.

Malheureusement, Dumbeldore vieillissant perd de sa lucidité et se laisse abuser à plusieurs reprise par le jeune Harry Potter, un garçon prétentieux et fourbe, torturé et malade, incapable de comprendre qu'il n'avait vaincu le Seigneur des Ténèbres que par chance. De cette façon, clairement avantagés par cette célébrité non méritée, Gryffondor vole à plusieurs reprise la Coupe des Quatre Maisons à Serpentard qui l'avait pourtant bien plus mérité, en grande partie grâce a Drago.

Drago étudie avec beaucoup d'intérêt les sortilèges, enchantements, l'art de préparer avec précision les Potions, ainsi que l'Histoire de la Magie,  relatant les exploits de ses propres ancêtres et des autres grandes familles de sorciers au Sang Pur. Il se distingue par de très bonnes notes en ces matières tout au long de ses études. [...]

Dès le début de ses sept années à Poudlard, il se lie d'amitié avec Crabbe, Goyle et Pansy Parkinson, qui le reconnaisse naturellement comme leur chef. Ils sont ainsi beaucoup plus tard les premiers membres de la brigade de la Grande Inquisitrice de Poudlard, au service du ministère de la Magie, lorsque des élèves se soulèvent contre le règlement, dirigés en particulier par des Impurs. Par le même temps il retrouve sa cousine éloignée Rigel A. Black, avec qui il entretien une grande amitiée remontant à une enfance proche. En effet, ils partagent tout deux le même Sang et certaines convictions, même si Rigel, dans la maison Serdaigle, montre parfois une tolérance, limitée certes mais impertinente, à l'égard des Impurs. Drago ne la tient pas coupable, elle était malheureusement forcée d'en fréquenter à son insu bon nombre dans sa maison, elle reste à ses yeux une fière Black.

Drago joue un rôle particulièrement important dans la mort d'Albus Dumbeldore, devenu fou et dangereux, peut-être ensorcelé par un Mage Noir, ou corrompu par la destruction des Horcruxes de Lord Voldemort. [...]

Voyages.

À la suite de la crise qui eu lieu autour de ses dernières années d'études, Drago décide de voyager en Angleterre puis sur le continent, pour se renseigner sur les différentes formes de magie et finaliser son éducation. Il voit ce voyage comme une manière de forger ses propres idées, de perfectionner sa maîtrise de la magie en la diversifiant, mais aussi afin de rechercher l'origine de la famille Black dont il est l'héritier.  En effet, si la généalogie de la famille Malefoy est précise et remonte à un millénaire, les précisions concernant les origines des son ancêtre Phineas Nigellus Black sont légères. Ses interrogations le mène tout naturellement en France, en effet, la devise "Toujours Pur" de la famille Black est formulée en français dans le texte, témoignant de probables origines Française. Néanmoins, malgré des nombreuses recherche, Drago n'a pas encore trouvé les origines précises de la famille Black, le nom "Black" étant d'ailleurs probablement un nouveau nom choisi par ses ancêtres lors de leur arrivée en Angleterre. [...]


- Extraits de «Autobiographie de Drago Malefoy» de Drago Malefoy
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Père m'a un jour appris qu'il tenait un journal, depuis son enfance, pour y poser tous les éléments de sa vie, ne rien oublier. J'ai toujours pensé qu'écrire mon autobiographie, mes mémoires, suffirait à y tenir toutes ces choses. Mais il est des choses que je ne peux raconter. Pourtant je ressens le besoin de les écrire. Je suis terrifié. J'ai peur, je me sens faible. Mon père a peur aussi je le sens, et il n'est pas plus fort que moi. Je sens qu'il perd les pédales, il n'est plus aussi à l'aise au ministère, il ne parle quasiment plus de son travail pendant les vacances. Le Seigneur des Ténèbres est toujours vivant, il est de retour. Je cauchemarde si souvent de cette nuit ou je l'ai vu il y a déjà quatre ans. Je ne sais pas comment il agira envers mon père. J'ai parfois l'impression qu'il ne nous reste que des ennemis.

 Été 1995 : Père a été arrêté ! C'est injuste ! Je ne comprends pas comment ce ministère de pacotille se permet de faire offense à ma famille ! Ils ne sont que des insectes, des morpions ! Le Seigneur des Ténèbres les écrasera tous ! Et il récompensera mon père pour son opposition à ces vermines ! Quoi qu'il en soit, Père est bien trop puissant pour être en danger avec ses incapables.

J'ai beau essayer de me convaincre qu'il ne craint rien, j'ai peur sans Père. Mère elle-même cache mal sa crainte, et le Seigneur des Ténèbres m'effraie toujours autant. Il tue sans réfléchir, il torture et massacre. La moitié des mangemorts sont des fous psychopathes, certains sont carrément terrifiants ! En plus, dès qu'un mangemorts s'oppose au Maitre, il en fait les frais. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Mère, ou à ma cousine. Il sait que nous sommes proches, il les blesserait pour me punir si je lui déplaisais.

Je suis un mangemort. Je n'ai pas le choix. L'honneur de mon père doit être lavé, la famille Malefoy doit retrouver sa Gloire, et j'en suis désormais le bras. Ma peur du Seigneur des Ténèbres dépasse toutes mes autres craintes, j'agirai selon sa volonté car sa puissance n'a pas d'égale, et il est inutile de s'opposer. Il l'a encore montré en torturant un traître sous mes yeux. Le serpent a fini par le dévorer.

J'aurais du dater ce journal plus régulièrement. J'ai fini par oublier depuis quand je suis mangemort. La douleur sur mon bras semble avoir toujours été là. Et aujourd'hui, le Seigneur des Ténèbres m'a choisit pour une mission par laquelle je pourrai rendre sa gloire à ma famille, tuer Dumbeldore. Mère a été pitoyable. Elle n'a cessé d'implorer pitié au Seigneur des Ténèbres, disant que j'était trop jeune. Lui a confiance en moi !

Mère m'a doublé ! Elle a forcé Rogue a formuler le serment inviolable de m'aider a remplir ma mission ! C'était ma tâche ! Ni lui ni elle n'a rien a voir la dedans, ils doivent me laisser faire ! Malgré tout, mes premières tentatives sont autant d'échec, le vin a faillit tuer Weasley, ça aurait été un dommage collatéral utile. Je crois que Potter me soupçonne. Ce sang-mêlé arrogant est encore une fois de plus dans mes pattes. Il pourrait bien le regretter, il n'y a pas que lui qui connais la sale sur Demande maintenant, il pourrait bien être surpris de ce qu'il pourrait y trouver !

Ca a marché ! On a pu faire circuler une pomme par l'armoire. Mes frères sortiront de la sale sur Demande et Dumbeldore n'aura aucune chance ! L'assaut est pour bientôt ! On ne peut pas percer les barrières extérieurs de Poudlard ? Allons y par l'intérieur ! Brillante idée.

Je n'ai pas pu. Dumbeldore était désarmé. Je n'avais que deux mots a prononcer. Mais je n'ai pas su. J'ai été faible. C'est Rogue qui l'a tué. Je me rends compte que Dumbeldore voyait clair en moi. Il voyait ce que moi-même je ne voulais pas voir. Mais quelle autre solution avais-je ?! Il est simple, pour ce vieux sans famille, d’affronter la mort ! Moi je n'ai même pas 18ans ! Comment pourrais-je m'opposer au Seigneur des Ténèbres, même s'il est atroce, s'il est dangereux pour tous, il est trop puissant, on ne peut plus rien faire.

Père est rentré. Il n'est plus le même. Bien sur je suis heureux de le voir mais désormais le règne de la terreur nous atteint aussi. On dirait que Père a décidé de faire profil bas. Il est toujours reconnu et important parmi les mangemorts, mais il reste discret, il a perdu son ambition à Azkaban. Je le soupçonne de partager mes émotions vis-à-vis du Maitre. Toutes ses atrocités. Nous voulions dominer les moldus, pas les massacrer !

Voldemort est mort. Harry l'a tué. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou être effrayé. Il n'y a aucun doute que Voldemort était un danger plus que quoi que ce soit, et en être libéré est une bonne nouvelle. Il a attaqué Poudlard ou l'Ordre du Phoenix se terrait, on a tous cru qu'il avait gagné, Harry s'était rendu, était mort. Mais sans que quiconque ne comprenne comment, il s'est réveillé et a vaincu Voldemort. Père nous défend face au ministère, on a témoigné contre tous les malades qui suivaient Voldemort par envie de verser le sang, j'ai dit que j'avais été manipuler, que j'avais été forcé, et c'est vrai ! Je voulais juste protéger ma famille, sauver mon père, restaurer l'honneur des Malefoy. J'aurais voulu pouvoir tout raconter à Rigel, tous mes doutes, toutes mes peurs. Enfin presque, je ne voudrais pas passer pour un pleutre non plus. Elle m'aurais surement rassuré, mais je me fais du soucis pour elle.

Père a été brillant ! Il a retrouvé tout son charisme et son ambition, il a su nous défendre. J'avais sous-estimé les relations qu'il avait encore. Il a su nous éviter la prison. Aujourd'hui nous sommes des mangemorts repentis. Je ressens de la honte, mais aussi du soulagement, rien n'est fini pour ma Famille. Cette année il vaux mieux rester discret, je vais faire un voyage pour m'éloigner de tout ça, et aussi pour prendre des distances avec Père. Il continue à vouloir parler de Sang Pur et toutes ses histoires. C'est hypocrite, Jedusor était un sang-mêlé, Potter aussi. Les Sang Pur doivent dominer, mais massacrer des gens et les torturer pour ça non, le jeu n'en vaux pas la chandelle. C'était mes derniers mots dans ce journal avant mon départ pour le continent. J'espère ne plus avoir à y écrire. Je vais aussi le sceller par autant de sortilèges que j'en connais, y être lu me ferait tomber en disgrâce.

- Extraits du Journal intime de Drago Malefoy


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Lucius.
► Âge : 21
► Niveau RP : Bon


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 3 Fév - 14:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

Bienvenue cher fils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:48

Welcome Dragooooooo !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:49

Bienvenue parmi nous ! Drago Malefoy 2489345268
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4106
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

Bienvenue Drago et bonne rédaction de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:35

Bienvenue parmi nous ! Drago Malefoy 2472069333
Fiiiiiiiight pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

Bienvenue cousin ! *o* (oui je sais, petit cousin au trucième degrés mais mon cousin dans mon cœur, na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

Merci à tous de m’accueillir avec tant d'entrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:06

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4033

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Merci beaucoup pour la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Drago
» Lucius Malefoy (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-