Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:30


Ambre EdurtzetaFt. Sacha Pieterse
”Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer„

Ambre est une jeune fille très sensible, et prend tout sur elle. Après de nombreuses difficultés personnelles, elle a beaucoup de mal à prendre confiance en elle, et encore plus à accorder sa confiance aux autres. Très peu de gens connaissent la véritable Ambre. Celle-ci est très timide, et se sous-estime beaucoup même si elle ne le montre guère. Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune enfant, car Ambre peut être très enfant quand elle veut : c'est son moyen d'échapper à la pression, aux difficultés, et de retrouver une part d'insouciance (par exemple, elle adore construire des bonhommes de neige). L'autre moyen qu'elle a trouvé : le travail. La jeune fille trouve que travailler lui permet de ne penser à rien... Elle s'est donc jetée à corps perdu dans ses devoirs. Mais ayant pas mal de facilités, elle travaille aussi et surtout pour elle : elle écrit de nombreux textes comme des poèmes, des nouvelles...

Ambre adore faire plein de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Une fois qu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle lui sera fidèle, et sera toujours prête à tout pour lui ! Ambre aime partager ses affaires avec ceux qui en ont besoin, et ses amis lui disent souvent qu'elle est un peu trop gentille. La jeune fille est loyale, serviable et attentive. Elle est à l'écoute de qui le désire, et se sent responsable de ceux qui se confient à elle. Ses parents lui ont souvent dit qu'ils la trouvaient très mature pour son âge. Mais malgré des yeux brillants de joie de vivre, Ambre est très susceptible et se vexe très facilement. Mais souvent... il suffit de jouer sur sa sensibilité pour qu'elle accorde son pardon et qu'elle arrête de bouder. Par contre, ses crises de colère, qui ne sont ni rares ni fréquentes, sont incontrôlables, et très spectaculaires. La jeune fille a la fâcheuse manie de mordiller son stylo quand elle réfléchit, et de se pincer la paume de la main quand elle est mal à l'aise. Elle a encore un doudou, qui lui rappelle son enfance, et un médaillon avec une photo de son frère absent auquel elle parle souvent.
Je recherche
Tout, car je n'ai rien... Amis, Ennemis, meilleur(e) ami(e), frère ou soeur de coeur, meilleur(e) ennemi(e)... On peut soit défénir un lien tout prêt, soit créer une base et laisser le lien se développer au feeling !
Ma ficheMes rpsMe contacter


Dernière édition par Ambre Edurtzeta le Sam 28 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:31

Les filles


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Ambre Edurtzeta le Sam 28 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:32

Les garçons


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3597

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:53

Ouuuuh je viens quémander un lien Wink Que souhaites tu jeune poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4433
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:22

Ambre Edurtzeta - Petit machin timide
Elle est adorable, Ambre. Trop adorable. Vraiment "trop", elle se laisse tellement facilement marcher dessus que je passe le plus clair de mon temps à lui rappeler que le monde, c'est pas bisounoursland. Et le reste du temps ? A la tirer contre son grès de son coin bien tranquille pour la mettre un peu en contact avec des gens, faire des rencontre, avoir des potes, enfin s'amuser un peu, en somme. Parfois je me demande pourquoi je continue de m'accrocher ainsi au projet de lui changer les idées, et puis je m'en rappelle : c'est une fille vraiment chouette, intéressante, sensible, attentionnée qui mérite vraiment de ne pas rester bloquée par sa timidité.


Est-ce que cela te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble   Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Edurtzeta ~Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour
» Ambre Edurtzeta ~ La vie est un long fleuve tranquille
» C'est nouveau, c'est tout beau !
» Celle là, elle est tout à fait intéressante [AMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-