Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:31



Lycidas C. Rosier

BASIC INFO
x Né à Norwich , comté de Norfolk en 1/11/1965
x bisexuel
x Legilimens & Occlumens
x mage à gage, mercenaire

Famille

- père  Marcus Rosier , neveu de Druella Rosier, cousin de Bellatrix , Andromeda et Narcissa
- mère Flavora Rosier, née Greengrass
- fraterie : 1 frère , une soeur  
- oncle Evan Rosier
- cousins issus de germains : Draco , Nyphadora

- liens familiaux possibles : cousins au sens large du terme (éloignés,par alliance)  , cousins germains (par sa soeur ou son frère) , parrain  

Update
x

c -dribbly


Dernière édition par Lycidas C. Rosier le Mar 31 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:33

ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:34

ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:35

demandez à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:20

♦ J'aimerais bien un lien avec M. Ci-présent ~
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4380
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Moi aussi, d'office Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god 285073637
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:09

Et madame la professeur aurait-elle une idée ?


Rigel chérie, dis moi ton pédigrée Black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Hey,

J'suis tentée par un lien aussi Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god 3204307551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

range moi ce bâton touuut de suite la chapelle Sixtine là , tu as une idée ou on brainstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:45

Brainstormons, brainstormons ! Smile J'aime juste beaucoup ton perso donc un lien, positif comme négatif, me f'rait plaisir.

D'accord, je range le bâton Woops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:38

♦ mhhhhhh... Madame la professeur a effectivement quelques idées, les familles de sang purs se connaissent forcément entre elles et ils pourraient s'être rencontrés, brièvement ou pas, enfants lors d'une quelconque réception, s'être croisés à Poudlard à quelques années près et se reconnaître plus ou moins aujourd'hui alors qu'Isobel est de retours en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

@ Sixtine, faudra brainstormer. Recherches-tu quelque chose de précis ? C'est un peu difficile car Lycidas est très solitaire, et ne se mêle pas réellement aux sang "impurs"

@ Isobel, alors ils ont 5 ans de différence, donc ils se sont croisé à Poudlard c'est sûr, même s'ils n'étaient pas de la même maison, vu qu'il était préfet , ils ont dû se croiser , surtout que c'est un Rosier. Après je suis d'accord qu'ils aient pu se rencontrer en étant plus jeune. Sans doute par la jeune soeur de Lycidas, je sais pas pourquoi , ne me demande pas, c'est juste logique dans ma tête XD Après j'ai vu qu'Isobel pratiquait aussi les arts obscurs, c'est également le cas de Lycidas, qui a voyagé pendant longtemps pour parfaire ses connaissances et en apprendre plus sur les plus anciennes formes de magie. J'imagine donc facilement qu'ils ont pu se croiser à Oslo, voir même échanger certaines informations. Isobel serait un de la banche des "t'espassimaltacompagnienemedonne pas la nausée" . Alors le voir rôder à Londres, elle saurait qu'il n'y est pas pour des vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god Empty
MessageSujet: Re: Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycidas ⊱Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-