Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 1916
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

MessageSujet: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Mar 14 Avr - 20:12


L'armure d'Elhaz
”Mourir, quand on y réfléchit, c'est un peu un manque de savoir-vivre„


Mardi 4 Avril 2000


En entrant dans la classe, les élèves trouveraient une dizaine de tables assez grande pour accueillir deux élèves chacune. Sur chaque table se trouvait un encrier à la disposition des élèves pour que ceux-ci puissent prendre des notes s'ils le voulaient. Il y avait des tableaux d'alphabets au mur, il suffisait de s'intéresser à une rune de l'alphabet pour que sa description apparaisse dans l'un des trois cadres blanc qui se trouvaient sur le bas du tableau. La salle avait des poutres en bois apparente sur lesquelles étaient gravées des runes, comme un peu partout. Des runes anti-triche se trouvaient sous chaque chaise d'élève, bien que ceux-ci ne soient pas au courant, ils le sauraient très vite s'ils venaient à tricher dans la classe... La salle était assez banale même si quelques décorations intrigantes attiraient l'attention... Un slip bien conservé dans un cadre... impossible de dire à qui il était où encore ce qu'il faisait là, il n'avait pas l'air sale bien que s'il l''était, la vitre du cadre nous empêcherait de sentir l'odeur. La tête du costume de clabbert trônait sur l'étagère à livre avec à ses côtés la cornemuse qui n'avait jamais plus servit depuis ce jours. Sur le bureau, quelques papiers, un encrier et une plume, et surtout un tourne-disque passant un vinyle de Screamin' Jay Hawkings : l'un des plus grands du blues.

I Love You (1969) by Screamin' Jay Hawkins on Grooveshark


Voilà à quoi pouvait ressembler la salle de Rune en temps normal, mais elle était rarement normal avec moi. Pendant que la musique jouait, je déplaçai les tables et les collai au fond de la salle. J’alignai quelques chaises contre les tables entassées et laissai le reste de la salle libre. Je chantonnai, secouant la tête en rythme tout en attendant les élèves. « Please change your mind... I love you... ». Les premiers élèves entrèrent, mais je n'éteignais pas la musique pour autant... Pourquoi ne pas profiter jusqu'au bout de cette voix magnifique ? Certains élèves se mirent sur le peu de chaises disponibles tandis que d'autres s’asseyaient sur les tables, impatient de découvrir en quoi consisterait ce cours. Ils ne savaient qu'une chose : cela concernait l'armure d'Elhaz. Une fois que tout le monde était présent et que la mélodie jouait ses dernières notes, je pus enfin prononcer mes premiers mots :

— Bonjour à tous ! Comme vous le savez, ce cours sera exclusivement sur l'armure d'Elhaz. Chaque classe a eut l'occasion de l'apprendre individuellement en classe, mais pour l'exercice final je trouvais cela plus marrant qu'on soit tous ensemble !

L'armure d'Elhaz consistait à imaginer six boucliers ornés de la rune Elhaz : en haut, en bas, devant, derrière, à gauche et à droite. Il fallait ensuite alimenter ce bouclier en magie. Pas besoin de baguette pour cet exercice, seul le flux magique qui parcourait les jeunes sorciers pourraient les aider à créer cette armure. Elle permettait de résister à beaucoup choses, notemment aux différents sorts qui pourraient leur être envoyé, mais également aux effets des runes qu'ils pourraient croiser ou même à une attaque physique pour les plus doués.

— On va faire deux groupes ! Un des groupes va faire le bouclier, et l'autre tentera d'envoyer des sortilèges afin de briser le bouclier. La consigne la plus importante de ce cours est : il est interdit d'envoyer un sortilège douloureux ou qui pourrait blesser ! Je compte sur vous pour ne pas être trop cruel entre vous, faites preuve d'imagination !

Les élèves se scindèrent en deux, préparant automatiquement les deux groupes. Chacun avait déjà hâte de pouvoir envoyer un sort sur l'autre, et j'avais aussi hâte de voir cela. Alors que je m'étais affalé sur le bureau, prêt à débuter l’exercice, j'avais oublié un détail des plus importants :

— Au fait ! Je vais également créer une armure, pour rajouter du challenge ! L'élève qui arrivera à le briser... et bien... disons que ça sera sûrement la seule fois de sa vie où il pourra envoyer un sort contre un professeur et en plus gagner des points grâce à ça. En parlant de point ! Si un élève arrive à garder son armure intact après trois sortilèges, il gagne 20 points ! Si un élève détruit une armure, il gagne 10 points ! Si un élève arrive à défaire la mienne, il gagnera 50 points pour sa maison et ce n'est pas négligeable !

Je laissais les élèves assimiler les consignes avant de reprendre :

— C'est partie !

Je m'asseyais sur mon bureau et regardais les élèves faire de même. Je me concentrais, visualisant la rune autour de moi. Les boucliers paraissaient très clairs, et une légère aura bleue m'entoura. Presque invisible si on n'y faisait pas attention... C'était ce qui était pratique avec cette armure, on pouvait l'activer sans que cela ne se voit. C'était maintenant au tour des élèves. J'avais de voir ce cours, et surtout j'avais hâte de voir si un élève arriverait à m'atteindre...


[HRP :

Bonjour à tous et merci de vous être inscrit.

Tout d'abord, sachez que le tour durera maximum trois semaines, soit jusqu'au 5 Mai ! Si je ressens le besoin de raccourcir, alors je n'hésiterais pas à le faire. Il faut savoir que certains élèves devront poster plusieurs fois dans le tour !

Je veux que ce cours soit réactif et rapide ! C'est un enchaînement de sortilège sur un bouclier, inutile de faire des Rps ultra long... Je veux vraiment que ce soit interactif (je connais le niveau RP de chacun d'entre vous, n'ayez pas peur de passer pour un « nul » en faisant un RP plus court que d'habitude, je sais très bien ce que vous valez !). Bref, pour ce cour là et contrairement à d'habitude, je préférerais la quantité à la qualité.

Quelques règles :
- Chaque élève ne peut envoyer que deux sortilèges par RP et à chaque fois sur une personne différente !

- Vous pouvez envoyer plusieurs sorts sur une même personne, tant que ce n'est pas dans le même RP !

- Chaque bouclier ne peut recevoir que trois sorts. S'il se brise dès le premier, considérez que vous en refaites un pour la suite. Au bout de trois, on considère que votre personnage est trop fatigué pour en refaire un.

- Chaque élève à trois essais pour tenter de défaire mon bouclier.

- Les deux premiers à poster seront ceux qui feront les boucliers (pas la peine de retarder le RP en ne voulant pas poster, de toute façon vous enverrez les sorts au prochain tour Wink ). Les trois autres seront ceux qui envoient les sorts !

- Aucun ordre de passage à respecter pour ce cours ! Vous pouvez re-poster tant que quelqu'un a posté avant vous (pas de double-post) afin d'augmenter les chances d'avoir des points pour votre maison (vous pouvez briser plusieurs fois un même bouclier et accumuler les points). Si je vois que les réponses traînent trop, je posterais moi-même afin de permettre à la personne précédente de re-poster.

- Le tour s'arrête lorsque les boucliers ont reçu trois sorts chacun et que les lanceurs de sortilèges ont eut leur trois essais sur moi ! Si tous les boucliers d'élèves ont été détruit, vous êtes autorisé à envoyer vos trois sorts sur moi en un seul RP afin que le tour ne s'éternise pas.

- SI UN ELEVE VEUT REJOINDRE LE COURS ALORS QU'IL NE S'EST PAS INSCRIT : qu'il m'en parle par RP d'abord. C'est possible, il faut juste définir s'il fait un bouclier ou s'il envoie les sortilèges Wink


Fiou... il y a plus d'explication HRP que de RP... Désolé pour cela !

Il ne reste plus que le système de sort !

Cela va marcher avec des dés OUI/NON !

Pour un sortilège, vous devez lancer 3 dès OUI/NON :
0/1 OUI : c'est raté, le bouclier résiste
2 OUI : le bouclier se brise mais le sort n'atteint pas l'élève (auto-annulation)
3 OUI : le sort touche l'élève


Pour tenter de briser mon bouclier, vous devrez lancer 4 dés OUI/NON et avoir les 4 OUI pour réussir ! Pas d'auto-annulation pour moi, soit c'est réussi, soit c'est raté...

Utilisez le sujet spécialement conçut pour les dés afin de ne pas salir le sujet du cours Wink . Lancez bien les différents sorts séparément. Dans l'option dé, vous pouvez lancer deux fois 3 dés sur un même poste... Wink

Si vous avez des questions, ma boite MP vous est ouverte !

C'est fini, à vous de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Steven McQueen
Messages : 30
Points rp : 1327
Localisation : Mystère

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Mer 15 Avr - 13:38

Après avoir pris connaissance de l'étude portée à ce jour, Liam était enfin prêt à prendre les devants. Il doutait fort que l'un de ses camarades se décide à bouger le petit doigt pour se proposer comme armure humaine. Trop d'indécis dans cette école ... trop de paresseux et de gens peu ambitieux. Il ne souhaitait pas particulièrement s'en prendre plein la tronche, mais doutait sérieusement que l'un d'eux puisse détruire ses boucliers du premier coup. Il se plaça donc sur l'estrade, la tête haute et le regard fier. Il n'avait pas peur des coups qu'il allait prendre, car de toute façon si quelqu'un osait l'humilier durant ce cours, il morflerait par la suite, foi de Withsnow. Il concentra tout son flux magique pour former les boucliers de part et d'autre de son corps. L'envie d'attraper sa baguette magique le démangeait, mais il devait essayer de se convaincre qu'il n'était qu'une simple armure. Ce concept restait difficile à accepter. Il avait toujours eu tendance à user de sa baguette magique pour riposter contre les attaques de ses adversaires.

Une fois le cours lancé, Liam resserra ses poings. Serait-ce la folle dingue de Shae qui allait prendre malin plaisir à le déstabiliser, ou alors Cordell et son toutou de Serdaigle ? Ou Maeja ? Qu'importe, il se concentrerait assez sur la rune pour ne pas laisser ses boucliers disparaitre dès le premier coup d'envoi. La pression était grande tout de même. Les boucliers se formaient tout autour de lui et visiblement assez proches pour lui assurer une bonne protection. Un sourire torve se dessina sur son visage fin. Il n'y avait plus la moindre trace de peur à présent. Après tout ils avaient connu des moments bien plus douloureux l'année dernière. Même s'il avait été choyé par la confrérie restreinte des mangemorts, il n'avait pas toujours approuvé les maladresses et les abus du Lord.

Enfin, personne ne lui en tenait vraiment rigueur. La plupart des élèves voyaient juste en lui un fils de ministre, un fils de mangemort qui avait échappé à la justice. Liam voyait bien qu'il n'était pas apprécié de tous. Mais avait-il vraiment choisi sa famille et ses parents ? Non. A la vue de la première personne, il haussa simplement les épaules en lui indiquant clairement "va y lance ton sort qu'on en finisse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Sam 2 Mai - 15:35


L'armure d'Elhaz, parce que bouclier c'est moche.
Le 4 avril | Avec les runes et les gens et Ephrem Epic Ellinger
Je suis un zombie, vous êtes des zombies, nous sommes des zombies et bordel de Cordell, le reptile mourrait de faim. Sauf qu'avec les nouvelles directives, il devrait attendre un peu plus longtemps que d'habitudes pour satisfaire ses besoins. Il n'en pouvait plus, il n'avait pas pu s'infiltrer dans la salle de bain des préfets et donc, il avait retourner dans les affres de la vie en communauté. Encore ça, ça passait, mais devoir attendre pour se sustenter. Non, il n'y avait pas moyen. Scandale et injustice. Nope, il n'était pas d'humeur. Jusqu'à ce qu'il se retrouve à enfourner des brioches à la fleur d'oranger comme un véritable goinfre. Même en s'empiffrant, des demoiselles arrivaient à le regarder en battant des cils, comme s'ils arriveraient à le détourner de son repas. Même pas en rêve, surtout qu'il venait de recevoir un courrier de son paternel. Il n'aurait donc aucun répit aujourd'hui.

C'était l'heure de se la jouer. Ambrose toujours aussi fringuant et pimpant qu'à l'usuel, s'engageait vers la salle de runes, sur le chemin, il croisa le jeune Garcia, il le salua, mais pas comme d'habitude, avec plus de distances qu'à l'usuel. Après tout, il fallait qu'il commence à se faire plus discret, à se détacher de tous ces gens, puisqu'il n'avait pas le choix. Vraisemblablement, il n'aurait jamais le choix dans sa vie. C'est pourquoi, lorsqu'il entendit qu'il y avait possibilité de faire tomber le bouclier du professeur, il ne se posa pas la question plus longtemps. Surtout qu'une occasion pareille, il ne fallait pas la rater. Ambrose retira sa veste, retroussa ses manches et dégaina sa baguette avant de lancer un sort en direction du professeur, un sourire en coin.

Désolé professeur, mais, c'est trop tentant : Aguamenti !

Et le sort fit mouche. Ambrose resta éberlué quelques instants. Il venait d'humidifier son professeur et une partie de son bureau également. Il était fier, mais ne pensait pas qu'il y aurait tant d'eau. Finalement la journée était meilleure qu'il ne l'aurait crû. Il se faisait cette réflexion à chaque fois qu'il avait runes, mais franchement, le Professeur Ellinger devait être un genre de porte-bonheur de journée ambulant. Ambrose tira sa révérence, avant de se replacer en face des élèves servant de cibles et de voir s'il allait réitérer son exploit. Il visa le septième année qui inspirait beaucoup de craintes et d'incompréhension chez la plupart des élèves. Pour Ambrose, c'était juste un fils à papa qui ne pourrait pas survivre dans le monde réel, ou celui des rêves.

Blanche-neige, tu ne m'en tiendras pas rigueur j'espère ? En plus, j'ai un truc pour les jouvencelles en détresse : Incarcerem !

Bon, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, mais c'était raté. Et le Cordell sentait bien que l'autre serpentard allait lui faire ravaler ses paroles. En même temps, pourquoi ce type devait être si irritant, c'était presque physique, presque pathologique. Si bien que le brun, ne souhaitant pas terminer sur une défaite, se déplaça pour viser une autre cible, plus familière, qui semblait encore un peu endormie sous son plaid écossais. Il allait tirer la viridian, enfin, lui tirer dessus quoi. Bon joueur, il essaya quelque chose de moins violent, de plus doux, pour s'infiltrer dans l'armure et derrière les boucliers de la blonde.

Tu aurais du rester couchée : finite incantatem !

C'était mieux que rien, il avait réussi à franchir ses barrières, mais vu la nature passive du sort, la blonde ne fut pas amochée. Envoyant un baiser aérien à la blonde avant de s'installer du côté des cibles à son tour. Il savait qu'il risquait gros de s'exposer ainsi. Cependant, il espérait que ses fleurs, seraient douces avec lui, ni trop cruelle. Après une dernière boutade, il se se concentra et s'efforça d'imaginer la rune autour de lui, le protégeant.

Pas le visage par contre, j'en ai trop besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 1916
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Mer 6 Mai - 16:52


L'armure d'Elhaz
”Mourir, quand on y réfléchit, c'est un peu un manque de savoir-vivre„


Mardi 4 Avril 2000

[Le tour se termine finalement le 13 mai, donc mercredi prochain ! Je poste parce que... bah j'ai envie, voilà!]

Tranquillement installé sur mon bureau, j'attendais patiemment que les élèves commencent. La plupart se dirigèrent vers les autres élèves, je n'en attendais pas moins qu'eux. Autant s'entraîner sur plus simple avant de s'attaquer au gros poisson que j'étais. Pourtant, un élève s'avança vers moi tout en retroussant ses manches : Ambrose Cordell ! Je savais que cet élève ne manquait pas de courage, et surtout je savais que m'envoyer un sortilège lui plairait. Non pas qu'il ne m'appréciait pas, du moins je ne ne pensais pas qu'il avait de l'animosité envers moi, mais ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait envoyer un sortilège sur un professeur et en retirer des points. Il s'excusa tout en avouant que c'était trop tentant et juste avant qu'il envoie son sort je répondis :

– C'est fait pour, vas-y !


Franchement, je n'aurais pas pensé qu'un élève puisse réussir du premier coup à m'atteindre. Pourtant, Ambrose perça mon armure et je me retrouvai touché par son aguamenti. Il n'y était pas allé de main morte ! Il avait envoyé tout ce qu'il avait pour réussir à me toucher et le bureau, et surtout moi-même, étions complètement trempés. Je soulevais les bras et baissai la tête pour voir le résultat de son sort... Pourquoi n'avais-je pas pris de vêtement de rechange ? Je souris, ris presque tout en lui disant :


– Félicitation Ambrose, ça ne m'étonne même pas de toi...

En fait si, cela m'étonnait. Enfin... oui et non. Oui parce que je ne pensais pas capable un élève de me surpasser à ce jeu, non parce qu'Ambrose était ambitieux et très souvent il se sous-estimait tout en ayant trop d'orgueil. Oui, c'était un gamin étrange, une grande puissance en lui dont une partie qu'il ne voulait pas. Je l'observais rater son deuxième sort. Trop de confiance et voilà ce que cela donnait. Il réussit néanmoins le troisième... Cela faisait donc déjà 60 pts pour Serpentard juste grâce à lui ! Cela me rassurait, Ambrose serait d'une grande utilité pour notre Plan d'Action Anti Owen !

Je reformai un bouclier tout en observant les autres élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1513

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Jeu 7 Mai - 8:52

Mouais bon, d'ordinaire Lucas ne venait pas aux cours de Runes. Il ne jugeait pas cela utile, ne voyait la nécessité d'apprendre une langue morte et encore moins de lire des signes dans des cailloux. Mais depuis qu'un esprit l'avait possédé par l'intermédiaire des runes de sang, il se disait que peut-être ça pourrait lui servir un jour. Au moins de savoir si tel ou tel objet était protégé par des runes maléfiques.
Il croisa Cordell dans le couloir, mais ce dernier ne montra pas autant de joie que d'habitude. En fait, Lucas trouvait que son bro se montrait de plus en plus distant avec lui. Il ne comprenait pas. Qu'avait-il fait de mal ? Il avait beau chercher, il ne voyait pas. Alors, il haussa les épaules, s'en alla parler avec Eleanor et fini par retourner sur ses pas dès que le gong fut sonné. Arriver en retard n'était pas dans ses habitudes.

Enfin en classe, il s'installa instinctivement aux côtés de Shae et d'Ambrose. Le professeur commença par un long monologue, en expliquant la pratique du jour. L'armure d'Elhaz ... Lucas arqua un sourcil circonspect. Il n'avait jamais entendu parlé d'un tel machin. Pourtant, il en connaissait des choses ! Il avait parcourut la bibliothèque en long, en large et en travers depuis son arrivée à Poudlard. Ainsi, il pensait tout connaitre sur les sorts et enchantements, que ce soit de nom ou en profondeur. Mais son égo en prenait un coup ... Il se contenta donc de hocher la tête, comme pour signifier qu'il savait de quoi le professeur parlait, même si au fond, il ne comprenait rien pour cette fois.

Le but était simple. Détruire le bouclier de ses camarades et du professeur. Un jeu plutôt amusant n'est-ce pas ? Surtout quand il s'agissait de Liam Whitesnow. Lucas ne pouvait pas blairer ce Serpentard. Non pas parce qu'il sortait tout droit d'une famille de Mangemort ou qu'il était fils de Ministre, mais simplement parce qu'il trouvait ce gars trop arrogant et prétentieux. En fait, Liam ne lui avait jamais accordé le moindre intérêt, hormis du mépris. C'est ce que ressentait Lucas et il n'avait jamais cherché à creuser plus loin. De toute façon, Lucas avait son groupe d'amis et il se suffisait à ça, il n'avait vraiment pas besoin de faire de Whitesnow son pote de toujours.

Il se leva, puis dégaina sa baguette magique pour finalement viser Liam. C'était un plaisir qu'il gardait en lui, ne l'affichant nullement sur son visage.

- Tarantallegra !

Un sortilège bien ridicule pour un personnage bien trop sérieux. Ca pouvait donner une nuance fort sympathique, n'est-ce pas ?
Mais fort heureusement pour Liam, le sort ne brisa que son bouclier pour finalement, ne pas le faire danser de manière totalement ridicule. Lucas fit une moue blasée, comme déçu de ses performances. Visiblement, Liam était bien meilleur que lui en Runes pour réussir à faire un bouclier aussi résistant. Peut-être ne devrait-il pas sous estimer ses adversaires. Enfin, il se contenta de jeter un coup d'oeil vers Ambrose qui faisait des siennes comme d'habitude. Genre, par exemple, tremper le professeur. Il était étonnant que le professeur de Runes ne réagisse pas vraiment. A croire qu'il s'en fichait d'être trempé de la tête aux pieds !


Dernière édition par Lucas Garcia le Jeu 7 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2817

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Jeu 7 Mai - 8:52

Le membre 'Lucas Garcia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé oui/non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 1916
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   Mer 3 Juin - 18:56


L'armure d'Elhaz
”Mourir, quand on y réfléchit, c'est un peu un manque de savoir-vivre„


[HRP : Bonjour à tous !

Avant de commencer ce RP, je tenais à m'excuser du retard que j'ai pris sur ce sujet. Explication simple : nouveau boulot, du mal à bien organiser mon planning, fatigue d'un nouveau rythme et vraiment plein de choses à côté qui ont fait que... moins de temps. Peut-être un coup de démotivation aussi, dû au fait que des élèves s'inscrivent pour ensuite ne pas répondre... Je préfère que vous vous inscriviez que si vous pouvez répondre... Et je vois que mes quelques semaines d'absences ne leur ont pas permis de poster non plus. Bref, entre mon planning chargé et mon manque de motivation, je reviens tout juste !

Le RP sera également court, car après tout il n'y a eu qu'un seul post depuis mon dernier sur ce sujet ^^ C'est vraiment pour annoncer le second tour !

Du coup, ceux qui envoyaient les sortilèges deviennent bouclier, ceux qui étaient bouclier lancent les sortilèges !

Le tour s'arrête dans 3 semaines : soit le mercredi 24 Juin ! N'oubliez pas que vous pouvez poster plusieurs fois dans un seul tour ! Nous considérons qu'Ambrose est encore là, il fait le bouclier, vous pouvez donc vous lâcher sur lui Wink

À vos baguettes, prêts, partez ! ]


Les élèves tentaient d'envoyer des sorts sur les différentes armures d'Elhaz. Certains réussissaient, la preuve, j'étais encore trempé, et d'autres n'arrivaient pas à passer les boucliers. Il était temps de changer de camp... Les boucliers devenaient lanceur et vice versa... Alors, est-ce qu'un autre élève qu'Ambrose allait réussir à me toucher ? Je redoublais de concentration, ne voulant pas une fois de plus me prendre une sort dans la tronche. Quoi que, danser comme un taré pendant quelques minutes n'étaient pas pour me déranger... À vrai dire, je n'avais pas besoin de baguette pour cela...

L'exercice semblait plaire, tant mieux. Je mettais toujours un point d'honneur à faire de mes cours un bon moment original dont les élèves parlaient au repas le soir, narguant ceux qui n'avaient pas pris l'option Rune. Quel dommage... J'imaginais déjà les discussions de ce soir... « Comment ? Vous avez envoyer un sort sur un prof ? » « Ouai, 50 pts ! » « Vous êtes fous ? » « Pas plus que le prof »... J'en riais d'avance ! J'allais encore passer ma soirée à m'amuser à chercher les conversations qui me concernaient... Lire l'admiration et la sympathie sur les visages des élèves, il n'y avait pas de plus beau cadeau pour un professeur...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz   

Revenir en haut Aller en bas
 

[COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz
» [COURS] Cour commun 5/6/7ème année - N°1
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions
» [INSCRIPTION] Cour N°2 5/6/7ème année : l'Armure d'Elhaz [OUVERT]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Cours-