Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:51

Eden Adrian Walsh


► Âge : 11 ans
► Née le : 13 Mars 1989
► Née à : Westport, Irlande
► Maison : Serdaigle, Griffondor
► Année d'étude : 1ere
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Niveau de son don : [Facultatif. Ne touche qu'aux personnes ayant demandé un don. Niveau 1 : apprentissage de son don, niveau 2 : maîtrise partielle de son don, niveau 3 : maîtrise totale de son don.]
► Baguette : Bois d'aulne et plume de phénix 31.8 cm facile à contrôlé malgré sa rigidité
► Animal : Un chat Maine-Coon à poils court gris du nom de Morrigan
Spoiler:
► Avatar : Greyson Chance

Famille et relations
Que pourrais-je vous dire au sujet de ma famille ? Et bien tout d'abord, je suis née dans une famille de gens normaux, personne avant moi n'as eut de pouvoir magique et est destiner à faire ses études dans une école de sorcellerie, je suis le premier à qui ça arrive, et même si mes parents sont fière de ça, ils sont tout de même réticents à ce nouveau monde qui s'ouvre à notre famille. Mon petit frère et ma sœur eux trouvent ça trop cool, quant à moi, je suis partagé entre la fascination et la peur de l'inconnu.

Mon père est propriétaire d'une concession de Yatch à Newport une ville qui se situe à 1/4 d'heure de chez-moi grace à ça, nous avons toujours eut un train de vie aisée. Malgré le succès de son entreprise, mon père est toujours resté quelqu'un d'humbles et qui travailles beaucoup.

Ma mère quant à elle, travaille dans une entreprise de prêt-à-porter. Toujours à la dernière mode et d'un air sévère, elle est pourtant tout le contraire. Toujours tirée à quatre épingle, une queue-de-cheval haute et des lunettes, de premier abord personne n'aurait envie d'aller vers elle, pourtant une fois que vous la connaissez, c'est une personne adorable, attentionné et dévouée.

Lorsque j'ai reçu la lettre m'annonçant mon admission à Poudlard, il était très fière et ont tout les deux insisté pour que nous aillons le plus rapidement possible acheter mon matériel scolaire pour enfin pouvoir découvrir les nouveautés du monde magique.

J'ai aussi un frère et une sœur, ils sont jumeau, Elianna et Liam, ils ont 10 ans tous les deux et le fait que je sois admis dans cette école est pour eux fantastique, je n'ose pas imaginer la tonne de questions auxquelles je vais avoir droit lorsque je reviendrait pour les vacances. Sinon, nous, nous sommes toujours bien entendus tous les trois malgré quelque petite discorde, mais ça ... C'est chose courant dans les familles n'est-ce pas ?

Physique
Alors là, vous m'en posez une colle... Comment est-ce que je me vois ? Ce n'est pas la plus facile des questions ça.

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de petit pour mon âge, surtout pour un garçon, je ne mesure pas plus d' 1m63 et j'ai une carrure fine. J'ai les cheveux Châtains et les yeux de couleurs marron.

Si je devais choisir une partie de moi que je préfère le plus, se serait, sans hésiter mon regard. Beaucoup de gens disent que j'ai un regard perçant et inquisiteur, un regard flamboyant et lumineux. Souvent lorsque je regarde les gens, ils se sentent comme transpercer, analysé, comme si mon regard les mettais à nu et était capable de faire sortir leurs secret, pourtant je vous assure, jamais je n'ai deviner les secrets d'une personne uniquement en la regardant.

Bien sûr, je sais ce que vous allez me demander maintenant... Pourquoi est-ce que ton regard est la partie que tu préfères chez toi ? Un port de tête altier qui n'est nullement hautain, simplement, j'aime regarder ou je vais et je ne suis pas du genre à toujours regarder mes pieds il y a des choses bien plus intéressantes à voir autour de moi que mes chaussures.

Pour le reste de mon visage, j'ai les traits fins, les sourcils pas trop épais et bien dessinés qui rajoutent un coté intriguant à mon regard. Un port de tête altier qui n'est nullement hautain, simplement, j'aime regarder ou je vais et je ne suis pas du genre à toujours regarder mes pieds il y a des choses bien plus intéressantes à voir autour de moi que mes chaussures.

Ma tenue vestimentaire se veut classique avec un petit coter rock, une chemise généralement de couleur foncée, avec les manches retroussée, un jean, pas le genre de jeans large comme on voit souvent, mais de beaux jeans bien ajustés à ma taille aussi de couleur foncée la plupart du temps. Pour les chaussures, il est vrai que j'ai essayé de nombreux modèle, mais mon Coeur à toujours préférer les Dr Martens et les Convers à toutes les autres paires de chaussures.

Un style décontracté qui je pense me vas très bien et d'après ce que mes amis moldu me disent aussi.
Caractère
Un jour, j'ai demandé à mon meilleur ami de me dire ce qu'il pensait de moi, je ne sais pas s'il était vraiment objectif, car c'est mon meilleur ami, mais voilà ce qui est est ressortit.

D'après lui, si on écoute ce qu'il dit, je suis quelqu'un de sociable, j'ai le contact facile avec les autres personnes, j'ai une nature curieuse, voir même trop, je n'hésite pas à m'intercaler dans les discutions des autres pour savoir de quoi il parle, pas forcement pour prendre la parole, mais tout du moins pour écouter et savoir ce qui se raconter. Je suis peut-être même un peu trop fouineur.

Je suis quelqu'un qui aime faire des blagues, rien de bien méchant, mais souvent au dépens des autres sans vraiment m'en rendre compte et lorsque je me rends compte que la blague ou la farce peut blesser la personne visée, il est souvent trop tard. Alors je me complains en excuses et je fais tout pour être pardonné quitte à devenir, un tantinet, collant et lourd.

Je suis une personne assez expressive et exesive,lorsque quelque chose me plaît, ou au contraire ne me plait pas, il est très facil de le savoir par les expression qui sorte de ma bouches. Parfois un peu trop bavard, j'agace souvent mes professeurs qui ne cessent de me rappeler à l'ordre.

Le monde magique est tout nouveau pour moi et cela me fait peur, en fait-tout ce qui m'est inconnu me fait peur, alors pour éviter de ne pas savoir quelque chose, je suis toujours plongé dans les livres à essayer d'en apprendre un maximum, ce qui me permet de savoir beaucoup de choses sur beaucoup de sujets. Comme dirait mon meilleur ami, je suis une véritable encyclopédie sur pattes. J'aime m'instruire et je ne m'en lasse jamais, c'est même parfois excessif chez moi, mais je ne peux m'en empêcher. Ma soif de connaissance est insatiable.

Malgré le fait que je bavarde beaucoup en cours, je réussis tout de même à avoir des bonnes notes, je rends toujours mes devoirs à temps et j'aime en avoir, en fait, plus j'ai de travail à rendre plus je suis content, car ça me permet de passer encore plus de temps dans mes livres.

J'ai très souvent tendance à comparer le monde magique au monde normal, notant dans un petit calpin les différences entre les deux mondes dans l'espoir d'un jour pouvoir écrire un livre sur ce sujet,

J'ai un peu de mal à admettre l'existence de la magie et pourtant, je n'ai pas vraiment le choix, pourtant malgré moi, je continue à chercher des explications scientifiques dans toutes les situations que je découvre. Même si la plupart du temps, je suis incapable de trouver une explication car tout simplement... C'est de la magie.

J'ai la phobie des espaces réduits, aussi descendre dans les cachots pour les cours de potion s'avère un véritable parcours du combattant.

En amitié, je suis quelqu'un de loyal et de fiable, mes amis peuvent toujours compter sur mon aide et mon soutien dans la mesure du possible.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Je me prénomme Eden, Eden Adrian Walsh, et ceci est mon histoire

Je suis née dans une riche famille irlandaise, mon père, Alexander est le propriétaire d'une concession de Yatchs de luxe, dans une ville à quelques minutes de chez nous, autant vous dire qu'il gagne très bien sa vie. Il a rencontré ma mère, Amanda, lors d'une soirée mondaine. le courant à tout de suite passé entre eux, à vrai dire ça a été le coup de foudre. Elle travaille dans un commerce de prêt à porté chique visant une clientèle huppée, ce qui lui assure à elle aussi une rente d'argent correcte. Peu de temps après leur rencontre, ils se sont mariés et se sont installer dans la petite ville de Westport. Peu de temps après je montrais le bout de mon nez, le 13 mars 1989. Premier héritier de la famille, mes parents en étaient très fiers et dés mon plus jeune âge, je les accompagnais dans les soirées et les diné d'affaires qu'il organisait ou dans lesquels ils étaient invité. Malgré le fait qu'ils avaient tous les deux beaucoup de travails, ils ont toujours été très présents lors de mon enfance et je n'ai jamais manqué de rien.

Un an après ma naissance, mon frère et ma sœur, deux jumeaux virent agrandir la famille. Elianna et Liam. La différence d'âge n'étant pas très grande, nous avons toujours joué et passer beaucoup de temps ensemble, faisant les 400 coups dés que possibles, inséparable comme les 5 doigts de la main, nous avons eut une enfance vraiment joyeuse bercée par les rires et les cris de joie que nous poussions lors de nos jeux. Nous avons fait notre entrée à l'école quasi en même temps, nos parents nous avaient envoyer dans une école privée ou le début de nos études se passa sans grand problème, Bien que je fus un élève dissipé, j'arrivais toujours à recevoir des notes plus que correcte comparer à mon frère qui lui détestait l'école, moi, j'était toujours plongé dans mes livres, dévorant les romans que l'on me donnait à une vitesse folle.

L'été de mes onze ans fut assez spécial. Peu de temps après la fin de l'année scolaire, je reçu une étrange lettre qui racontait que j'était admis dans une école de sorcellerie avec un nom étrange, je n'arrive même pas à m'en souvenir ou même le prononcer ... Pou... Poud... Poudart ? Enfin ce n'est pas le plus important, Lorsque mes parents m'appelèrent pour me montrer cette fameuse lettre, j'ai tout premièrement pensé à un canular et donc je leur ai rit au nez en leurs disant qu'il aurait pu trouver autre chose de mieux que ça. À vrai dire, je n'ai, j'avais vraiment cru en la magie préférant la science, je suis doté d'un esprit rationnel et donc à chaque fois que je le peux, je cherche une explication logique à ce qui se passe.

Une semaine plus tard, un étrange homme se présenta sur le pas de la porte de la maison, habillée de manière étrange. Il se présenta comme un professeur de l'école en question, un certain Damon Jenkins... Il nous dit alors qu'il avait été envoyé ici pour nous prouver que la lettre que j'avais reçue était loin d'être un canular. Après avoir longuement parlé avec mes parents, il prit congé de la maison en laissant des instructions à mes parents pour qu'ils puissent trouver l'endroit où nous pourrions acheter toutes mes fournitures.

Mes parents semblaient bien plus convaincus que moi de l'existence de cette endroit étrange appeler chemin de travers constituer de boutique pour sorcier. c'est donc sous leurs nombreuses demandes que je finis enfin par accepter de les suivre à Londres pour acheter mes fournitures scolaire. Une fois arrivé à Londres après quelques heures de vol, nous nous rendîmes à l'endroit indiquer par le curieux personnage, il s’agissait d'un pub au nom bizarre dans lequel je n'aurais jamais mis les pieds si mes parents ne m'y avait pas obliger, Le chaudron baveur, Nous avons alors été accueilli par le barman, puis rapidement rejoint par le même homme qu'a la maison qui nous conduisit dans l'arrière-cour de l'établissement, ou il sortit de sa poche une baguette et se mit à tapoter les briques du mur. Lorsqu'il eut fini de toucher les briques du bout de la baguette, le mur se mit à bouger me laissant mes parents et moi dans une stupeur indescriptible, et sous nos yeux s'étendait à présent une longue et sinueuse allée... Le chemin de travers. Alors que nous avancions dans l'allée, de nombreux magasins au nom plus farfelus les un que les autres s'étalaient le long du chemin. Mes parents sortirent alors la lettre que j'avais reçue quelque semaines plutôt et se mirent à chercher les magasins qui étaient indiqués dans la liste des fournitures. Il ne nous restait plus que la baguette magique à acheter et plus nous approchions du magasin, plus la panique s'emparait de moi, il faut dire que pour moi tout ça était nouveau et surtout ... Je devais enfin admettre la possible existence de la magie, tout du moins il fallait avouer que pour un canular, il y avait mis les moyens ... Si tout de fois s'en était un, mais plus la journée avançait et moins l'idée du canular semblait réaliste. Nous entrions alors dans la boutique de baguette magique, une odeur de vieux me parvint aux narines, des centaines de boites de longueur différentes s'étalaient sur les étagères derrière le comptoir et un vieux monsieur nous regardait le sourire aux lèvres. Il nous salua et mes parents lui expliquèrent la situation, une nouvelle fois, ils racontèrent toute l'histoire de notre épopée à cette personne qui une fois avoir fini de parler avec mes parents s'approcha de moi, sortit un mètre ruban de sa poche et pris plusieurs mesures au niveau de mon bras. Puis sans rien dire, il se retira dans l'arrière-boutique et revint avec une boite, il en sortit une baguette et me la tendit. Perplexe, je pris le bout de bois en mains et l'examinai d'un air interdit, lorsque l'homme me sortit de ma réflexion en me disant " Eh bien qu'est-ce que tu attends ? Fais le geste ! " Je relevais alors les yeux vers lui surpris puis fini par me résigner a secouer le fameux bout de bois d'un geste sec et rapide, une gerbe de fumée s'échappa du bout de la baguette et rien d'autre ne se passa, le vieillard me reprit la baguette des mains en soupirant et en disant à l'attention de mes parents " je pense que ça risque d'être long... Asseyez-vous " Après avoir essayé une bonne vingtaine de baguette, il m'en tendit une d'une jolie teinte grisée dont le manche était finement travaillé et sculpter de motifs. Particulièrement rigide, la partie après le manche était longue et fine. Lorsqu'il me la tendit une étrange sensation me parcourut le corps tout entier, l'homme me regarda alors avec un grand sourire et me dit... "Nous avons enfin trouvé la bonne". Nous avions enfin fini nos emplettes et nous allions enfin pouvoir rentrer à la maison. Une nouvelle fois, le vol fut long à mes yeux et une fois arriver, j'étais bien content de retrouver mes livres, mais curieusement, je ne pus m'empêcher de prendre les livres que je venais d'acheter pour en savoir plus sur ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi. Tout semblait à la fois fascinant et terrifiant, je n'arrivais pas à réaliser que vraiment tout ça existait. Et pourtant, j'allais bien devoir me rendre à l'évidence, la magie est bien réelle.

Le jour de la rentrée approchait et le professeur Jenkins nous avait bien expliqué l'importance d'être à la gare de king cross avant 11h00 pour ne pas que je rate le train en partance pour l'école. C'est donc chargé de toutes mes affaires scolaires et mes valises, que nous déambulions dans la gare à la recherche d'un quai qui d'après moi n'existait pas, le quai 9 3/4 en toute logique si un tel numéro de quai devait exister, il serait entre le quai 9 et 10. Nous avancions alors sur les quais quand nous fumes rejoint par le professeur Jekins qui nous accueillit avec un large sourire, il se posta devant un mur entre la voie 9 et 10 et nous invita à avancer en traversant le mur. Mes parents et moi-même echangerent un regard interrogateur et puis sans trop poser de question nous, avons avancé en direction de l'arcade mural, plus nous approchons du mur et plus la sensation que nous allions nous écraser se faisait sentir, finalement nous, nous sommes retrouvé sur un quai complétement diffèrent sans avoir heurté le mur, un majestueux train était à quai et un nombre incalculable de personnes s'affairait au tour de celui-ci, noyer de temps en temps par les panaches de fumée que crachait la locomotive. L'heure des aurevoir était arrivée, j'embrassais rapidement mes parents, leur adressait un dernier sourire pour enfin monter dans le train en compagnie du professeur. Il prit alors la direction de la tête du convoi me laissant seul pour me trouver une place. Tous les Wagons était déjà pleins, et beaucoup d'élève majoritairement plus agée que moi, s'empressait de me faire sortir du wagon lorsque je demandais s'il restait une place. Je finis enfin par trouver un compartiment vide au fond du train, je m'y installait tranquillement alors que le train entamait son voyage, je regardais alors par la fenêtre et me perdis dans mes pensées.

Je fus très vite sorti de ma réflection par le bruit de la porte qui s'ouvrait, une jeune fille qui devait avoir mon âge se tenait devant moi, me regardant avec de grand yeux, il y eut un léger blanc qu'elle finis par rompre en me demandant si la place était libre. Je lui fis signe que oui et c'est sans trop poser de question que la jeune fille s'installa en face de moi, je sentais de temps en temps son regard se poser sur moi et de nature sociable, je lui adressais à chaque fois un sourire. C'était étrange comme situation, nous étions dans le même compartiment et tout ce que nous faisions, c'était nous regarder à tour de rôle espérant que l'autre brise la glace, j'haussais alors les épaules et me présentait à elle, elle fit alors de même et intérieurement son nom me fit un peu rire, bien sûr devant elle, je gardait mon sérieux pour ne pas la vexer. C'est donc après de longue discutions qu'Amy et moi-même avons fait connaissance dans les grandes lignes, puis le train se mit à ralentir pour enfin s'arrêter, tout le monde dans le train se dirigeait à présent vers les sorties et nous fumes divisé en deux groupes. Les premières d'un coté et le reste des élèves de l'autre. Nous avons alors été conduits au bords d'un lac ou nous attendaient des petites barques pouvant acceuillir quatre personnes. Elle était surmontée de lampions, tout le monde pris place dans les barques et la traversée se fit sans problèmes. Nous arrivions alors devant un immense château ou les lumières éclairait la nuit noire comme un far nous indiquant notre destination, puis nous avons été accueillis dans une immense pièce ou tour à tour, nous avons été placer sur un tabouret et ou un drôle de chapeau qui racontait des trucs étranges nous dispatcha dans les différentes maisons de l'école. Nous arrivions alors devant un immense château ou les lumières éclairait la nuit noire comme un far nous indiquant notre destination, puis nous avons été accueillis dans une immense pièce ou tour à tour, nous avons été placer sur un tabouret et ou un drôle de chapeau qui racontait des trucs étranges nous dispatcha dans les différentes maisons de l'école. Se fut alors mon tour d'être appelé et c'est avec une certaine appréhension que je m'avançais sur l'estrade, on me posa le choixpeau sur la tête et celui-ci criât haut et fort ...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google is my friend
► Âge : 25 balais
► Niveau RP : Correcte je crois


Dernière édition par Eden A. Walsh le Mer 8 Juil - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4336
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? 2489345268 Si tu as des questions, tu sais où nous trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4009

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

Ooooh  !!!!!!!! Un élève de première année !! Bienvenue sur Nox ! Tu verras les Noxiens sont posey ! Au plaisir de te croiser sur la cb en attendant ou bien en RP quand tu seras validé !!

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? 3683428657
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3575
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:14

Bienvenue jeune homme ! Bon courage pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:13

Je pense avoir fini ma fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 3994

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:21

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?   Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden A. Walsh - La magie ? ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui là, il fait carrément flipper [EDEN]
» Chapitre de Mars • La magie temporelle.
» Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-