Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anthéa Okasane à l'appareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Anthéa Okasane à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Anthéa Okasane à l'appareil !   Anthéa Okasane à l'appareil ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:49


   
Anthéa Okasane Ft. Baek Su Min

   ”La crédulité est la faiblesse de l'homme, mais la force de l'enfant.„

   

Anthéa est du genre discret, elle s'est entourée d'un groupe d'amis et elle ne cherche pas beaucoup à aller voir ailleurs. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est particulièrement timide, elle ne voit juste pas l’intérêt d'aller vers son prochain si ce dernier n'a pas lui-même fait le premier pas.

Elle possède une candeur attachante, il peut lui arriver de gober tout ce qu'on lui dit, même si elle trouve cela bizarre. Elle a d'ailleurs un tic physique dans ces cas-là, elle penche sa tête légèrement vers la droite. Malheureusement, elle peut vite devenir crédule et lorsqu'elle découvrira le pot aux roses, elle soupirera et lèvera les yeux au ciel d'un aire blasé, peu crédible et sans rancune.

C'est une jeune fille très douce et peu affirmée, il lui arrivera souvent de s’effacer ou de se faire marcher dessus, devenant une proie facile pour les sans scrupules. Heureusement, son cousin veille.
Je recherche
Recherches
Ma ficheMes rpsMe contacter


   
Ethan Okasane - Cousins
Ethan et Anthéa ont toujours été inséparables, malgré la différence de maison. Pour la jeune poufsouffle, son gryffondor de cousin est un frère, un meilleur ami, un confident, un partenaire de quiditch et un super protecteur. En contrepartie, elle a le devoir de le faire travailler et de le garder dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4427
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Anthéa Okasane à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Okasane à l'appareil !   Anthéa Okasane à l'appareil ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:21

Salut ! Ça t’intéresse un lien ? Anthéa Okasane à l'appareil ! 285073637 je pensais éventuellement à faire de toi la victime de mes farces What a Face

Edit : et je viens de voir l’intérêt que toi et ton cousin avez pour le quidditch. Une petite rivalité de quidditch, ça te dirais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anthéa Okasane à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Okasane à l'appareil !   Anthéa Okasane à l'appareil ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

ouiiii~ je veux bien être ta victime Anthéa Okasane à l'appareil ! 959842770

Nan plus sérieusement, je trouve que ça pourrait être pas mal comme lien, en plus je pense de plus en plus à m’inscrire dans l'équipe de Quiditch, ça va être trop cool si y a des petites rivalités en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anthéa Okasane à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Okasane à l'appareil !   Anthéa Okasane à l'appareil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Okasane à l'appareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthéa Okasane [Fini]
» Ethan Okasane
» Anthea Mildred Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-