Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cahier d'Adresse d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:05


   
Ethan Okasane Ft. Mike He
   « Tu es qui toi ? »
♦ Stupide ♦ Charmeur ♦ Libre comme l'air ♦ Rebelle ♦ Excessif ♦ Sociable ♦ Vaniteux ♦
   
I just try to be my self - Présentation

Ethan est un garçon amical, plutôt blagueur et, au fil des années, extraverti. Il aime s’amuser à toute occasion et est digne de confiance aux yeux de ses amis. Il a parfois un comportement stupide.  Son gout pour l’aventure est sans fin et son énergie débordante doit régulièrement être contrôlée. Son défouloir ? Le sport. En classe c'est un élève moyen, il ne se donne du mal que si cela met en danger son futur métier : médicomage urgentiste.
...
I'm looking for...a joke
Des ami(e)s
Un stalker. A voir si ce(tte) dernier(e) lui veut du bien ou non
Des victimes récurrentes
Des liens ambigus
Imaginez et faites m'en part !
Ma ficheMes rpsMe contacter


 
Anthea Okasane - Cousine
Sa cousine est comme sa sœur. Il aime la taquiner et lui faire gober n'importe quoi, mais ce n'est que lui qui en a le droit. De quelques mois son aîné il a développé au fil des années un instinct protecteur à son égard. Leur passion commune est le Quidditch, ils sont intarissable sur le sujet. Pour lui, sa cousine fait aussi figure d'autorité, elle sait le remettre sur le droit chemin quand son comportement deviens trop... Trop.


 
Maeja Branwen - Nature du lien
Description


 
Alice Clark - Nature du lien
Description


 
Prenom Nom - Nature du lien
Description


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Ethan Okasane le Jeu 24 Sep - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4428
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:22

Bonjour à toi le lion o/

J'ai proposé un lien de victime de mes blagues à ta cousine, il faudra voir si ça lui dit, mais du coup si ça l’intéresse, j'imaginerais bien un petit lien négatif entre nous de par ce fait Yeux doux Ça pourrait être jouable ?

Oh ! D'ailleurs pour les deux on pourrait imaginer une rivalité quidditchienne dans tous les cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:38

Un lien négatif me semble bien (Surtout si Maeja embête la cousine préférée d'Ethan)
Et ils sont de la même année il me semble Smile
Pour le Quidditch ça fait une raison de plus d'être en compétition...(Bon Ethan n'est pas officiellement dans l'équipe pour le moment, mais ça ne saurait tarder mwhaha)
Je propose qu'on règle les derniers détails par Mp et on concrétisera ça par un(des) Rp(s) si ça te va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cahier d'Adresse d'Ethan R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3592

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

Ah j'veux bien un lien tiens ! Mais je viens en pur touriste ... donc si tu as une envie particulière de lien avec un Serdaigle ambitieux et dragueur à ses heures perdues, bah tu peux ! Sinon on va y réfléchir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:10

Salut ! Un lien avec une rouge et or te plairait-il ? Tu n'as qu'un an de plus qu'Alice. J'ai vu que tu cherché une "victime" ^^ qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:18

Oh ! Merci de vous intéresser à Ethan !! Cahier d'Adresse d'Ethan 2407859373
Je vous envois un Mp à tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cahier d'Adresse d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'Adresse d'Ethan   Cahier d'Adresse d'Ethan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cahier d'Adresse d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-