Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Affinités et antipathie : Iseult McKee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:38


Iseult McKee Ft. Jodelle Ferland
”Justice et travail sont les clés de la réussite„

Iseult est encore une jeune sorcière. Influençable, elle se laisse facilement manipuler par les plus grands. son côté curieuse et "je-me-mêle-de-tout-ce-qui-ne-me-regarde-pas" elle peut se fourrer dans des situations inconfortables voir même parfois dangereuses. Engager la conversation avec Iseult n'est pas facile. Elle peut soit rester muette si elle est intimidée (c'est le cas avec les plus grands) soit partir dans des tirades qui n'ont de sens que pour elle (et encore) quand elle se met en tête d'impressionner la galerie.
- Pour le moment Iseult n'a pas énormément d'amis.
- Elle n'est absolument pas douée pour le vol à dos de balais, mais rêve de faire partie de l'équipe de Quidditch l'année prochaine.
- Son animal de compagnie est un hibou petit duc gris aux grands yeux oranges qu'elle a appelé "Bongriduc"
- Elle collectionne aussi activement les cartes de chocogrenouille (et peut devenir féroce si quelqu'un possède une carte qu'elle veut absolument)
*
Je recherche
Pour l'instant je recherche deux trois amis maximum pour former un petit groupe sympa, pour le reste je suis ouverte à toutes vos propositions.
Ma fiche Mes rpsMe contacter



*Famille



Mme McKee - Mère
Une sorcière française qui a fait ses études à Beauxbâtons, mordue de couture et de mode, elle élève ses enfants avec calme et indulgence. Elle possède sa propre boutique de vêtements.


Lancelot McKee - Grand frère
Lancelot est le fils aîné de la famille McKee. Ce dernier est né Cracmol et ne peut donc malheureusement pas pratiquer la magie. Réservé et discret il ne parle quasiment pas. Il a 4 ans de plus que sa soeur.



*Poudlard


Maeja V. Branwen - Ange gardien
C'était au cours d'un entraînement de Quidditch. En réalité Iseult n'avait rien à faire sur le terrain et un cognard récalcitrant n'avait pas attendu longtemps avant de repérer la Poufsouffle et de foncer. Il n'atteint pas sa cible puisque Maeja la batteuse avait frappé avant que le drame n'arrive. Encore une fois lors du banquet d'Halloween organisé à Poudlard, Iseult fût consolée par la Serpentard. La confiance et la sympathie qu'Iseult commençait à éprouver pour Maeja grandissait progressivement et en toute simplicité (malgré ses aprioris sur les serpents).



*Les élèves de première année

Kaj Indridasson- Monsieur je sais tout
En cours


The Gang !

Tom Nerwan - Premier ami
Tom est le premier véritable ami qu'Iseult s'est fait à Poudlard. Toujours à l'écart des autres, ne cherchant pas vraiment à s'intégrer, ce Tom Nerwan était une bête étrange aux yeux de notre petite poufsouffle curieuse... Jusqu'au jour où elle décida de briser la glace. Se heurtant à un mur à peine plus réactif qu'un pudding, elle insista lourdement et fini par percer la carapace de grand timide que portait le jeune garçon. Par la suite Iseult (toujours se mêlant de ce qui ne la regardait pas) décida de prendre Tom en main et de l'aider à surmonter ses complexes de né moldu.


Amy Dyon- Copine d'aventure
En cours


Dernière édition par Iseult McKee le Mar 4 Mar - 16:45, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:54

Petite Iseult, veux-tu un lien avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:36

Avec plaisir ! Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:18

Ooooooooooh j'aime beaucoup !!

J'édite la mienne, du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:08

Je veux un lien *-*. Je vois bien un truc du genre Norwood a tiré Iseult d'une sale affaire où elle a pu se fourrer, et quand elle veut le remercier ou aller lui parler, ou je ne sais pas quoi d'autre, il l'envoie balader. Du coup Iseult veut savoir pourquoi ? Et on pourrait faire un RP pour bien pouvoir définir le lien ? Qu'est ce que t'en penses ? Si t'as une autre idée, hésite pas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:52

Coucou !! J'étais en période d'examens puis directement en vacances à l'étranger, je viens tout juste de rentrer ! J'espère que ta proposition tient toujours !! Je suis carrément partante pour un lien de ce genre avec ton personnage ! Pour le Rp est ce que tu pourrais le commencer ? (j'ai quelques réponses à donner à mes partenaires de RP, retour de vacances oblige ! ^^ )

EDIT : J'ai posté dans l'intrigue où tu avais posté ! Smile nos personnages pourront se rencontrer à ce moment là ? Ou peut être préfères- tu faire un Rp avant le 30 novembre, pour se connaître avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeSam 27 Juil - 23:06

Prout Prout Prout.

Est-il évident que maintenant, il nous faut un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeSam 27 Juil - 23:15

Eeeh ! Alors ennemis jurés correspond bien non ? Qu'est ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeSam 27 Juil - 23:28

Bien entendu qu'Iseult et Tom ne peuvent pas se piffrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:56

Bonjour Iseult!

Selon James Urquhart, on devrait se faire un rp ensemble, il nous trouve qu'on est tout les deux mioches et qu'on s'entendraient bien ensemble? Si ça t'intéresse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:40

Coucou Sibelle !

Pour l'instant j'ai quelques Rps en cours mais dès que j'en termine un je serais ravie de faire un rp avec toi ! Smile En effet entre élèves de première année nous allons bien nous entendre ! (Iseult admire plus que tout les élèves de la maison Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:47

Coucou,
Désolé du retard, j'avais oublié de passer par ici... Sinon, pour le rp, si tu veux je peux le commencer :3 Ou tu veux, ça n'a pas d'importance pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:52

Dsl pour le retard aussi, ça me va... Quand tu auras le goût eh bien tu sais quoi faire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:36

Moi aussi je veux prendre rendez-vous avec la célèbre Iseult pour un lien/rp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:38

Bonjour madamemoiselle Gisèle ! Je suis absolument partante pour un rp/lien ! ^^ On pourrait faire un rp à trois avec Sibelle ? Est ce que cela vous dirait à toutes les deux ? (en ce moment j'ai un rp en cours qui me semble mort et je suis donc relativement libre de me lancer éperdument dans l'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:22

Même année, même maison je peux avoir un lien ? Si tu veux bien j'aimerais bien venir dans le petit groupe... C'est possible ??? :Fais des yeux de chiots: Sinon si tu as des idées je veux bien de tout et je suis ouverte a toutes le propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:57

Hey !! Oh oui il nous faut un lien ! Pour ce qui est du petit groupe, je vais en discuter avec Tom et Amy ! Smile

Sinon pour te donner quelques détails sur Iseult :
Elle est maladroite, parfois pénible à cause de sa tendance à raconter n'importe quoi. Timide avec les plus grands mais au contraire bavarde avec les personnes de son âge, un peu exubérante, fatigante (elle déborde d'énergie). Elle est passionnée des mythes et légendes et se débrouille toujours pour motiver Tom et Amy à partir en quête de prophéties en passant au peigne fin les moindres recoins de Poudlard.
Le grand ennemi du petit groupe est Aristide H. Howard (il a d'ailleurs plus tendance à s'en prendre à Tom).
Voilà pour les quelques détails dis moi si ça te donne des idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:21

Je te propose amie ou meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_gryffondor
Griffin Longview
Griffin Longview
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 3748

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:14

Salut ! J'viens te demander si tu serais tenté par un lien avec Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Oui ! Absolument ! Mille excuses ! Je viens seulement... après 7 mois... de capter ta demande ! Affinités et antipathie : Iseult McKee 2218599625
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_gryffondor
Griffin Longview
Griffin Longview
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 3748

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

XD

Comme on en avait parlé sur la cb, Griffin voudra bien aider Iseult concernant les devoirs, ainsi que ces recherches aux sujets des petites quêtes qu'elle se donne. Il pourrait aussi trouver qu'elle croit beaucoup trop de chose, un peu trop vite et facilement, bref ! Il pourrait bien s'entendre dans l'ensemble, même si parfois il peut y arriver quelques "couacs"
Revenir en haut Aller en bas
Affinités et antipathie : Iseult McKee R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3396
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:53

/roule sur Iseult comme un éléphant pour l'emporter dans un recoin perdu de la bibliothèque et lui montrer des livres de contes moldus cachés derrière un "Sortilèges pour les nuls"/ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Affinités et antipathie : Iseult McKee Empty
MessageSujet: Re: Affinités et antipathie : Iseult McKee   Affinités et antipathie : Iseult McKee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affinités et antipathie : Iseult McKee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iseult McKee
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]
» Journal d'Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-