Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:38

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre coeur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Dés : - chiffre pair : Maeja commence.
- chiffre impair : Victoria commence.

Par la suite, deux dés seront lancés. Un pour les attaques, et un autre pour les défenses. Un chiffre pair donnera un succès, un chiffre impair signalera l'échec du sortilège.
Vous perdrez des points sous l'attaque de votre adversaire, ou bien lorsque vous-même raterez le sortilège lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:48

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 4

C'est donc à Maeja de lancer le premier sortilège. Je rappelle qu'un minimum de quinze lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4397
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:06

La rumeur d'une sorte de classe de duel s'était déjà lancée depuis un moment. Il parait qu'ils avaient déjà fait ça un peu avant que je n'entre à Poudlard, c'était aussi un peu le but du truc qu'ils appelaient l'armée de Dumbledore, je dois dire que leurs buts étaient assez flou, en tout cas on avait pas beaucoup d'information ici à Serpentard, je crois qu'aucun de ma maison n'y étaient admit, parce que c'est bien connu, nous les verts et argents on est tous des futurs mangemorts psychopathes en puissance. Ils pouvaient bien le garder leur club, de toute façon, je n'étais qu'en deuxième année à ce moment-là, et je savais très bien me défendre.

En tout cas j'avais aussitôt foncer quand la rumeur s'était confirmée et que les inscriptions avaient été ouvertes, ça allait être fun ! Puis zut quoi, je suis une future auror, la moindre des choses est que je me démarque dès maintenant ! Je me pointais donc en salle de défense contre les forces du mal toute euphorique, tout ce que j’espérais, c'était retomber sur quelqu'un d'un peu marrant qui ne le prendrait pas trop au sérieux. Oh c'est sur, savoir se battre est important, mais je ne voulais pas retomber sur quelqu'un qui irait me prendre pour une ennemie, qui irait rager si elle perd ou se foutre de moi si je perd. De toute façon, si je perd, je serais la première à se foutre de ma tronche.

Je me retrouvais face à une Gryffondor, une certaine Victoria, une fille de mon année, ma foi, fort jolie, mais je ne la connaissais pas personnellement. Je lui adressais un clin d’œil joyeux une fois que je l'eus reconnu dans le groupe des élèves présents. Enfin, notre tour arriva et je me trouvais face à elle, baguette à la main. La directrice donna le coup d'envois et je ne perdis pas un instant, j'avais déjà une idée assez concrète de ma façon d'agir.

-Tarantallegra !

Première étape, déstabiliser, et surtout montrer que je ne cherche pas à écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:03

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 3

Échec du sortilège.
Maeja : 4
Victoria : 5


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:33

    Alors d’après ce qu’il paraissait, il y avait un club de duel, ou un tournoi –les informations étaient toutes différentes– et c’était le genre de trucs qui n’avaient pas lieu tous les jours, bien au contraire. Bref, je me dis que c’était l’occasion de se défouler. Bref, je me jetai littéralement sur les inscriptions. J’étais même dans les premiers à m’inscrire ! Certains stressaient, pensant qu’ils n’étaient pas à la hauteur. Pour ma part, j’avouai que même si j’étais pas super méga douée pour la pratique, je maîtrisais la théorie sur le bout des doigts. Ah, quelle chance d’être hypermnésique, quand même. C’était un sacré avantage, comparé à certaines personnes. Bref, j’étais déjà en train de me remémorer tous les sorts que je connaissais, de A jusqu’à Z. Ça n’avait rien de difficile pour moi. En fait, être hypermnésique, c’était surtout être organisé. C’était bien beau de se rappeler de tout, mais si on n’organisait rien dans son cerveau, c’était le bordel total. Du coup, j’avais comme des « tiroirs » dans ma tête. Donc, j’avais juste à aller dans une des armoires et dans les tiroirs. D’après certains écrits, d’autres hypermnésiques étaient devenus quasiment fous, car ils n’avaient pas réussi à « maîtriser » leur don. C’était ma mère qui m’avait appris ça. Elle m’avait d’ailleurs dit ça dès mon plus jeune âge, quand je commençai à me rappeler souvenir.

    Bref, il ne fallut pas longtemps avant de connaître mon adversaire. Il s’agissait de Maeja Branwen, une fille de Serpentard, dans la même année que moi. Bien qu’elle soit chez les Serpents, elle avait pas vraiment l’air vicieux comme les autres. Au contraire, elle avait l’air plutôt sympa. Enfin, j’dis ça mais j’lui avais jamais adressée la parole, ce n’était donc qu’une première impression. Cependant, alors que nous attendions notre tour, dans le groupe d’élèves, elle me fit un clin d’œil. Je lui lançai alors un sourire tout en levant mon pouce.

    Enfin soit, elle avait l’air vraiment sympa, en fait. Mais il ne fallait pas s’y fier : en cours, elle était plutôt douée, et certainement n’allait-elle pas me faire de cadeaux. C’était la directrice qui s’occupait d’arbitrer notre duel. Un honneur, paraissait-il. Cela dit, j’en avais un peu rien à faire, perso. ‘Fin, je voulais dire par là que, que ce soit elle ou quelqu’un d’autre, pour moi, ça ne changeait pas grand-chose. Et donc, nous dégainâmes nos baguettes. J’avais une confiance sans limites en la mienne. Premier souci, je m’étais toujours pas décidée sur le sort à lancer. L’espace d’un instant, le sortilège de Videntrailles me traversa l’esprit. Quelle idée ! Mon cerveau était vraiment bizarre, parfois. Mais alors que je réfléchissais, la directrice lança le coup d’envoi et Maeja lança le sort de la danse folle. Heureusement pour mes jambes, son sortilège rata. Je fus complètement abasourdie et d’après ce que je compris, elle aussi, sembla étonnée.

    J’hésitai encore une fraction de seconde entre deux sorts. Mon côté « stratégique » me poussait à lancer le premier… finalement, ma bouche sorti un merveilleux :

    « Locomotor Mortis ! »

    Et les gestes accompagnèrent les paroles. Au pire, si ça ne marchait pas, j’essayerais toujours l’autre sort après…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:20

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 2

Réussite du sortilège
Maeja : 3
Victoria : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4397
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:54

Mon sort venait de me péter à la figure. Bon, je l'avoue, je maîtrisais moyen le Tarantallegra, à commencer par la prononciation de la formule. Je me plantais une fois sur deux quand il s'agissait de la dire, je serais sûrement meilleure quand je pourrais m’intéresser aux sorts informulés. Au moins avec ça, plus de problèmes de bafouillement. J'avais donc du prononcer « taratrallegra », ma baguette ne compris pas ce que je lui demandais et je ne produisi qu'un éclair de lumière avec le bruit d'un pet mouillé. Ma réaction fut des plus naturelles, passé l'étonnement, j'éclatais de rire. Je me pris donc de plein fouet le sort que me lançait mon adversaire, alors que j'en étais encore à me foutre de ma tronche.

Je me retrouvais soudain toute figée, le locomotor mortis à ce que je reconnus. Oui parce que tout à mon hilarité, je n'avais même pas écouter sa formule. Je repris mon sérieux, aller quoi, je compte devenir auror, je ne vaincrais aucun mage noir si je me bidonne à chaque fois que mon sort fait « prout ». Quelques instants plus tard je retrouvais l'usage de mes membres, bien que je n'en montrais rien. Un peu d'effet de surprise que diable. Une fois certaine que je pouvais bouger à mon aise, je pointais vivement ma baguette sur Victoria.

-Confundo !

Le sort de confusion avait pour avantage d'être facile à prononcer et, si je n'avais pas viser de travers, de la rendre assez confuse pour me laisser plus de chance de remporter ce duel. Ceci dit, j'avais sous estimer la récupération de ma mobilité, mon bras n'avait pas été aussi vif que je l’aurais voulu, le sort partit et je me demandais si j'avais bien réussi à la viser, et si elle n'aurait pas le temps de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:54

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 5
Échec du sortilège.
Maeja : 2
Victoria : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:16

    Décidément, Maeja semblait être une dure à cuire ! Même avec ce que je lui avais balancé, elle continuait à se battre, comme si sa vie en dépendait. Les professeurs nous observaient, et j’étais sûre qu’elle n’allait pas passer inaperçue ! Mais moi aussi, je voulais me faire remarquer. L’avantage que j’avais sur elle –et ça m’étonnait vraiment beaucoup– était que j’arrivais à lancer parfaitement bien mes sorts. Or pour l’instant, elle n’avait pas réussi à m’atteindre une seule fois. Il n’y avait pas à dire : je m’étais beaucoup améliorée, ces derniers temps ! Pourtant, je n’avais rien vu venir. Bref, c’était cool, et j’espérais que ma chance continue à m’accompagner. En tous cas, la blonde semblait bien prendre ses difficultés, et ça me fit chaud au cœur : je ne voulais pas qu’elle me déteste pour un duel qui n’était pas des plus sérieux.

    Soudain, mon « ennemie » me balança un « Confundo » en plein dans la face. Chance –encore !– je réussis à l’éviter de justesse. Je n’avais pas fort envie de me retrouver avec l’esprit confondu. Bon ! Il me restait toujours cet autre sort en tête, mais une nouvelle idée était venue me chatouiller l’esprit, vif comme il était. Ce sort n’était pas vraiment dangereux, mais allait bien obliger Maeja d’abandonner. Je ne savais pas comment les duels continuaient, si c’était une sorte de tournoi, ou bien si les gagnants des duels gagnaient juste un prix, sans qu’il y ait de « première place ». Je décidai donc de garder mes meilleurs sorts pour plus tard. Cela dit, celui-là était vraiment génial, et s’il marchait, je gagnerais haut la main ! Je pointai ma baguette face à moi et lançai d’un ton clair :

    « Crachus limassus ! »

    Voilà qui était fait ! Il s’agissait du sort de « Crache Limaces ». Certes, il n’était pas très élégant, mais il était vraiment très utile pour entraver un ennemi. Je l’avais trouvé un jour, en deuxième année, dans un livre à la bibliothèque. Faut bien avouer tout de même, quand j’ai vu ça, j’ai trouvé que c’était clairement dégueulasse ! Sur le coup, je m’étais dit que ce n’était pas le genre de sort que j’aurais aimé recevoir. Et cette fois, j’étais pas ravie pour la Serpentard, même si c’était pour ma victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:24

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 5

Échec du sortilège.
Maeja : 2
Victoria : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]
» [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)
» [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°5 [Gabrielle Oneil VS Jenna Masteryde (Game Master)]
» [Déroulement] Les Duels de Défense contre les Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-