Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4887

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] Empty
MessageSujet: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:55

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre coeur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Lancé de dé : - chiffre pair : Anna commence
- chiffre impair : Jonathan commence

Je vous rappelle qu'un minimum de 15 lignes est demandé.
Par la suite, deux dés seront lancés. Un pour les attaques, et un autre pour les défenses. Un chiffre pair donnera un succès, un chiffre impair signalera l'échec du sortilège.
Vous perdrez des points sous l'attaque de votre adversaire, ou bien lorsque vous-même raterez le sortilège lancé.


Dernière édition par Game Master le Jeu 9 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4887

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:58

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 5

Jonathan commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:12



Duel



Anna & Jon
Jonathan Peterson contre Anna Landheart. Annonça la voix augmentée d’un sonorus du Professeur McGonnagal

Anna…Il fallait que je tombe sur la vipère, je l’avais surnommée la jeteuse de sort, et si j’avais osé lui donner un tel nom ce n’était pas pour la noirceur de sa chevelure mal coiffée. Non, elle n’aimait pas mon humour et encore moins les farces que le WPW envoyer au vert et argent. Bien sûr cela pouvait se comprendre, quand on est dénuée d’humour on ne peut pas apprécier les farces d’autrui. Par la robe de Morganne Lafey il fallait que je tombe sur elle. Je jouais des coudes pour passer entre les élèves qui étaient devant moi. Posant un bref regard sur Wildfur qui posa sa main sur mon épaule comme si j’allais mourir au combat. Idiot…Je fis un bref signe a Tim et effleura le bras de ma douce même si elle boudé encore un peu pour la dernière fois. Qu’importe Prankster venait de disparaitre.

La lueur de malice qui orné mon regard avait tout simplement laissé sa place à une tout autre lueur, une lueur combative, presque cruelle. Cette même lueur qui avait jadis pris d’assauts mon regard quand des mangemorts ont tenté de pénétrer là où était cachée ma petite sœur. Mon cœur battait la chamade comme une partition de musique de guerre ethnique, alors que je montais les marches pour rejoindre l’espace qui était réservé à notre duel, je fis face à Anna.

Sortant d’un geste précautionneux ma baguette de ma poche, je me mis en position de combat, durant chacune de ses secondes qui s’écoulaient avec la lenteur d’un escargot mort, mon cerveau fonctionner a deux cents pour cent de ces capacités normales, lors de la guerre je n’avais nullement réfléchie j’avais tout bonnement foncé dans le tas. Mais un duel organisé par l’école c’est une autre paire de manches. Chaque geste, chaque regard voir même chaque mimique du visage pouvait démontrer quel sort aller être lancé. Je devais me montrer aussi habile que stratégique, dans ces moments-là je bénissais Merlin de m’avoir donné un soupçon d’intelligence…Même si j'utilisé souvent mon intelligence pour créer des farces. Cette fois je devais montrer que je n’étais pas qu’un beau parleur. Quand la directrice fit un signe de tête en ma direction, cela signifiait que je devais débuter le duel en premier…Bah au moins on me reprochera pas de ne pas être un Gentleman vu que j’y suis pour rien. Quoi qu’il en soit, maintenant que je lui faisais face je devais lancer mon sort. Pourquoi fallait il que mon cerveau hésite entre mettre le feu à sa tignasse ou la faire exploser…Merlin, j’avais plus de chance avec l’un qu’avec l’autre…autant commencer avec panache non ? Je sentais les regards des autres élèves et tandis que mon pied s’avançait aussi vivement que mon bras je lançais enfin le sort à ma partenaire de Duel.

EXPULSO ! Criais-je tandis qu’un faisceau de lumière pourpre se dirigea sur la jeune femme. Mais contre toute attente ce n’est pas le corps que j’avais visé, mais ses pieds, enfin l’espace entre ses jambes au sol. Tentative pour faire exploser l’endroit où elle se situe.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4887

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:23

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 1

Échec du sortilège.
Jonathan : 4
Anna : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]   Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]
» [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°5 [Gabrielle Oneil VS Jenna Masteryde (Game Master)]
» [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)
» [Déroulement] Les Duels de Défense contre les Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-