Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?

Partagez

Un peu de flood ne fait pas trop de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 7:24

*Observe les grands signes de mains ridicules de Lyrrha en haussant les sourcils puis préfère passer à autre chose avant de lui dire à quoi ça le fait penser*

Bon après avoir passé une semaine de taré à bosser partout sauf vers chez moi, ce week end je rp (du moins un minimum quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:43

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nyan nyan nyan nyan nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

/dead/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:53

Shocked
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625 Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 2218599625
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Huhu je péte cable j'crois Woops
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:45

J'AI FAIS MES RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yiaaa Banane
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:15

.... Bon bah puisque personne ne m'aime je m'en vais me pendre jocolor >_____< * Le douze tu sors...*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:16

mais moi j't'aime bien enfin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:00

ENCORE HEUREUX QUE PERSONNE NE T'AIME ! Un seul ça suffit ! MOI en l'occurence.
Oui parce que y'a que moi qui t'aime tout fort han.
Et je sais pas si tu as reçu mon mp ou je te disais que si tu voulais un rp tout les deux, tu pouvais le débuté Smile

Demain je répondouille a Tim ! Banane
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:45

owiiiiiiiiiii j'aime quand tu me répondouille !!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:22

Ahhhhh Love
Oui oui j'ai reçu ton Mp, je fais certainement quelques rp demain donc je verrais si j'ai le temps de le débuté, parce que là faut que je réponde à Tim et que je commence deux RP plus le notre... Ca va être chaud time !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:10

Ce soir je répond au banquet et a Lyrrha.
Et navré Tim d'avoir mis autant de temps
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:00

Wouhouuuu zé répoundu à Tim ! (il était temps ...) Embarassed
J'ai aussi répondu au banquet les amis, franchement en ce moment je trouve que j'assure pas mal, je suis même plus en retard dans mes RPs ! Laughing

*Est toute fière* Yiaaa
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

C'est bien ma chérie Love
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Points rp : 2650

Identité du Sorcier
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 8:02

J'aimerais bien y répondre aussi au banquet moi ! Mais y'a que des gryffondors qui participient, je vais finir par aller vous squatter ! xD

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:14

Bah vient avec nous Very Happy
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Points rp : 2650

Identité du Sorcier
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:13

C'est fait Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:20

Oui j'ai vu ça après avoir poster Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:16

Yeah, Du jaune du vert, manque plus que les bleu et la table est pleine han !

D'ailleurs désolé de mon post pitoyable mais j'étais a court d'inspiration '-- c'est pas une vrai excuse mais bon han
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:43

J'fais mes màj, j'fais mes màj ! Enfin j’essaie du moins j'ai un timing très serré aujourd'hui XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:21

Hello dsl du double poste mais c'est pour vous signaler que la poisse à encore frappé ! Forcement c'est le samedi soir du weekend de pâques que mon internet doit me lacher ... j'esperai ce matin qu''ils aillent arrangé ça mais non alors je sens que je vais vivre à l'âge des cavernes jusqu'à mardi et autant dire que 2 jours fériés à la maison sans le net, je suis déjà au bord du massacre !

Bref j'espère que ça va être réparé avant mardi quand même mais bon... bon weekend les fous !
Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 R_renard
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Points rp : 2258

Identité du Sorcier
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:14

Haaaaaaaaan Surprised

Bon courage en tous cas Sad
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:45

Merci !

ça y est, internet a ressuscité (enfin pour l'instant du moins^^) mais je dois retourner bosser ! A plus la foule !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:32

Yeah! Moi zaussi je suis un peu de retour!
Médicomage
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Points rp : 2598

Identité du Sorcier
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:58

Aaaw yeah !

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:00

Faut que je rp... Je devrais rp avant d'aller bosser... Je m'étais promis de rp avant d'y aller... Je sens que je vais pas rp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 14 I_icon_minitime

Un peu de flood ne fait pas trop de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant