Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dennis Crivey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:46

Dennis Crivey


► Âge : 15 ans
► Née le : 31 août 1983
► Née à : Oxford
► Maison : Gryffondor
► Année d'étude : Sixième année
► Particularité : //
► Baguette : 27,5 cm, bois de cèdre et plume de phénix
► Avatar :Ed Speleers

Famille et relations
Il va sans dire que notre famille détermine grandement qui nous deviendrons.  Laissez-moi ici vous présenter la mienne.  Je suis le second et dernier fils d’Alexander et Elizabeth Crivey.  Tous deux sont ce que les sorciers appellent des moldus, c’est-à-dire des humains ne pouvant pratiquer la magie.  Le jeune couple avait décidé de s’installer à Oxford principalement parce qu’Alexander enseigne les sciences physiques au niveau de ce qui s’apparente à la maitrise à l’université d’Oxford.  C’est à l’âge de 30 ans qu’ils eurent leur premier fils, Collin, mon frère.  Deux ans plus tard, c’était mon tours de naître.  Nous étions une famille très unie ou régnait une atmosphère de confiance et d’amour.  Subvenant aux besoins financiers de la famille à lui seul, Alexander permettait à sa femme Elizabeth de rester à la maison.  

En ce qui concerne notre relation fraternelle, Collin et moi-même étions ce que nous pouvons qualifier d’inséparable. Malgré la différence d’âge et la présence de plusieurs amis, nous persistions à passer le plus de temps ensemble.  Pour moi, c’était un modèle à suivre.  Rieur, fidèle, curieux et courageux, je m’efforçais de lui ressembler tout en gardant mon individualité.  Une relation saine et durable était établie entre nous.  

Mes parents venant de petites familles, celles-ci étaient aussi « tricotées serrées ».  Souvent, nous voyons nos cousins, nos tantes et oncles sans que cela ne vienne troubler notre quiétude.  Au contraire, s’en était devenu un petit rituel de visiter l’un ou l’autre les fins de semaines.  

Physique

Malgré que ma croissance ne soit encore terminée, je suis déjà ce que nous pouvons qualifier de grand.  Lorsque je me regarde dans le miroir, je peux admirer un visage aux traits définis, une mâchoire plus ou moins carrée.  Mes cheveux d’un châtain tirant un peu vers le brun sont assez long pour pouvoir les arranger, les coiffer, lorsque nécessaire tout en laissant ma nuque dégagée.  Des yeux d’une teinte brun pâle m’observe en criant de désespoir alors que je tente de garder ne serais-ce qu’un petit sourire pour cacher toute la peine et les émotions que je souhaite maitriser depuis le départ de Colin.  Dans ma démarche, malgré l’assurance que me confère mon uniforme et mon insigne de préfet, on peut aussi percevoir que, malgré tous mes efforts pour le cacher, quelque chose ne fonctionne pas.  Il y a quelque chose…  Malgré tout, je persiste à essayer de garder ma fierté et à agir « comme si de rien était ».  Pour des raisons plus ou moins évidentes, je porte constamment des manches longues.  Dû à des troubles du sommeil persistant, j’ai le teint blême et les cernes caractéristiques aux insomniaques.  Comme je ne vais pas souvent dehors, je ne suis aucunement bronzé, mais cela ne m’affecte aucunement.  
Caractère

Qui suis-je…?  Digne et fier, je refuse catégoriquement d’exprimer une quelconque faiblesse.  Il va sans dire que c’est définitivement plus simple à dire qu’à faire au vu des évènements passés.  Je persiste à croire que je suis en parti responsable du décès de mon frère parce que je suis resté dans la salle commune des gryffondors.  Ais-je été digne d’un Gryffon? Je ne crois pas…  cet évènement m’obsède au point ou je n’en dors pas le soir.  En refusant de démontrer une quelconque faiblesse, je refuse, par le fait même, d’en parler parce qu’inévitablement je vais finir par craquer.  Depuis les évènements, je me suis isolé de ceux à qui je tenais parce que je considère que si je n’ai su protéger mon frère, je ne pourrai rien faire pour des amis.  C’est en quelque sorte la raison pour laquelle j’ai mis fin à ma relation avec Orla.. Malgré le fait que je sois encore éperdument amoureux de cette femme.  Sinon, je reste fidèle à mes engagements.  Puis-je dire en toute honnêteté qu’il en va de même avec mes amis? Probablement…  Du moins je ferais tout en mon pouvoir pour les aider malgré la distance que j’ai établis entre eux et moi.  Je reste un travailleur acharné.  Après tout c’est l’une des dernières choses qu’il me reste ces derniers temps étant donné que je n’ai plus de passe-temps, plus de réelles raisons de me réjouir ou simplement de sourire.  

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose :E
Potions : E
Sortilèges : E
Étude des runes : A
Arithmancie: A
Histoire
Je vais commencer mon histoire à partir du moment où j’ai reçu ma lettre pour rejoindre l’école de sorcellerie Poudlard parce qu’évidemment, le reste nous intéresse un peu moins.  Donc en recevant ma lettre, j’ai ressentis une grande joie.  J’allais faire comme mon frère.  J’allais pouvoir aller avec Colin.  Mes parents, pour leur part, étaient quelque peu déçus.  Ils rêvaient de nous voir graduer, avoir un emploi stable et là, ils nous envoyaient dans un monde qui leur était inconnu et qui devrait le rester pour leur propre sécurité.  Par la suite, tout a commencé à débouler.  Ma première fois sur le chemin de traverse.  La plateforme neuf et trois quart.  Le Poudlard Express.  La cérémonie de répartition où j’ai été envoyé chez les gryffondors.  C’est là aussi que j’ai rencontré celui qui s’avérera être l’une des personnes les plus proches de moi : Jimmy Peakes.  Les faits marquants de mes jeunes années de scolarités furent mon adhésion à l’armé de Dumbledore dans ma deuxième année.  Par la suite, il y a eu ma relation avec Orla.  Elle a duré du début de ma quatrième année jusqu’à la fin de celle-ci.  À la grande bataille de Poudlard, j’ai refusé de me plier aux ordres et je suis resté dans la salle commune de gryffondor à prendre soin de ceux qui n’avaient pu sortir, de mes amis.  Mon frère, pour sa part, à prit part à cette lutte et a payé de sa vie la victoire contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.  Oui, j’ai été soulagé, l’espace d’un instant, d’apprendre la nouvelle, oui j’ai été attristé de savoir que Harry Potter a succombé, mais je reste beaucoup plus touché par le décès de mon frère.  Il se trouvait là, étendu et rigide.  Les vestiges de ses dernières émotions encore perceptibles sur son visage.  Deux personnes étaient à mes cotés.  Qui était-ce? Je l’ignore.  En le voyant, mes genoux avaient flanchées alors que des larmes brulantes s’étaient mises à couler le long de mes joues.  J’étais figé, je ne bougeais pas.  À quoi bon…  après ce qui me sembla être une fraction de seconde, quelqu’un vint poser un drap blanc sur Colin puis vint me prendre les épaules pour m’emmener ailleurs.  J’offris une résistante farouche avant d’obtempérer.  Justement, c’était Jimmy.  Celui-ci me fit assoir à un endroit où nous serions seuls.  Je cherchais déjà à reprendre la maitrise de moi-même.  Jamais ils ne devaient voir une quelconque faiblesse de ma part.  

Dans les jours qui suivirent, je fini par me convaincre que j’étais responsable de sa mort et cela, une seule personne le su.  C’est bien sur Jimmy, mais nous n’en parlâmes qu’une seule fois.  Brièvement.  Après, je suis entré dans un mutisme inquiétant.  Je mis fin à ma relation avec Orla à cet instant.  Comment pourrais-je rester en couple avec elle alors que j’étais responsable de la mort de quelqu’un?  En arrivant chez moi, dans le monde moldu, je perdis tout contact avec le monde magique.  Je ne renvoyai aucune des lettres que je reçu.  Je restai dans ma chambre sans vouloir en sortir.  Je ne faisais que fixer le plafond et penser.  Penser à la lâcheté dont j’avais fait preuve.  C’est là que je commençai à sombrer dans un enfer…
Attention, le contenu peut choquer:
 Je fis tout ce qui était en mon possible, à la rentré de ma cinquième année, pour faire comme si de rien était, mais tout dans l'école me rappelait mon frère.  Je commençai à moins dormir.  À me réveiller en sueur à chaque nuit.   Je fini par dormir que quelques heures par nuit.  Étant préfet, j'ai des responsabilités à m’acquitter.  Quand elles étaient terminé, je m'enfermais dans la bibliothèque.  Quand celle-ci était fermée, je m'isolais dans mon dortoir.  Oui, certains comme Jimmy ou Orla tentaient de me faire parler, mais il n'y avait rien à faire.  Je restais en manche longue et ce peu importe la température pour des raisons plus qu'évidentes.  Certaines choses ne doivent pas être sues.  Maintenant, je suis en sixième année et elle s'annonce similaire sinon identique à la précédente.  Bref, nous allons voir.
 

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? un index de forum
► Âge : 16 ans
► Niveau RP : se sera à vous d'en juger...
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Se serait bien sans être impératif.


Dernière édition par Dennis Crivey le Dim 14 Juil - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey  [Terminé] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4005

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:43

Oh mon Dieu !!! Dennis Crivey *-*

Bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir pris un PV Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, en tous cas !

Tu as 15 jours pour finir ta fiche.

Amuse-toi bien parmi nous Smile

PS : C'est Gryffondor mais c'pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:41

Aaaaw yeah ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy Contente de voir un Dennis Crivey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:48

Alors voila, je crois bien avoir terminé.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey  [Terminé] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4005

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:42

Eh bien que dire mis à part que ta fiche est juste parfaite ?

Je te valide, évidemment ! Very Happy

Encore bienvenue chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:56

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Dennis Crivey  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dennis Crivey [Terminé]   Dennis Crivey  [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dennis Crivey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello my name is Miley... (Terminé)
» Lucius Malefoy (terminé)
» Hermione Granger [Terminé]
» Elvis Asa Fergusson [TERMINE]
» Sebastian Shepper [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-