Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One Shot] Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

[One Shot] Nouveau départ Empty
MessageSujet: [One Shot] Nouveau départ   [One Shot] Nouveau départ I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:08


Nouveau départ
Le 26 Janvier 2000 | Avec Samy & Betsy

Ce dernier mois, ma vie avait considérablement changé. Non pas qu'elle ait déjà été stable, loin de là, depuis mon entrée à Poudlard les péripéties s’enchaînaient sans interruption, apportant chaque année son lot de bouleversement et semblant aller en gradation, l'apogée s'en était tout de même trouvée lors de la bataille de Poudlard, la révélation de ma trahison et mon petit flirt avec la mort. J'avais alors pensé, une fois remise et revenue à la maison, dans un pays désormais en paix, que j'allais pouvoir être un peu plus posée. C'est vrai, la situation s'était améliorée, plus de pression de Voldemort pouvant à tout moment découvrir mes intentions, plus de missions de mangemorts, plus à mentir, ma famille réunie et, oubliant les séquelles de ses longues années à l'état d'horcuxes de mon père, heureuse. J'entretenais une relation affective très agréable avec Dorian Whitesnow et avait commencé mes études de médicomagie.

Mais naturellement, parce que la vie de Rigel Andromeda Black ne pouvait pas être un fleuve tranquille (ce qui n'était pas non plus le but recherché, soyons honnête, j'adore avoir une vie pleine d’imprévus et de défis), quelques éléments allaient me lancer dans l'engrenage des perturbations. A commencé par le fait que j'avais accepté d'aider mon cousin Drago dans son projet de réunir les mangemorts rescapés dans une organisation moins psychopathe que celle d'origine, mais ayant pour but de faire valoir les intérêts des sangs purs. Bon, moi, la cause sang-pur après cette guerre, c'est vrai que je me la taillais en biseau. Mais j'aimais beaucoup mon cousin et acceptais de lui donner un coup de main au nom de la solidarité familiale qui m'avait toujours guidé. Dorian, sombre petit crétin, y vit là une occasion de me soutirer des informations semblant de rien. Sauf qu'entre mon cousin et un petit ami, c'était évidement au cousin que j'étais la plus loyale et jamais Dorian n'obtins de moi la moindre information sur les Puritatem Idealis. Quand il comprit qu'il était inutile de continuer à espérer une aide de ma part dans leur petite guerre froide, Dorian me lâcha sans plus de cérémonie. C'était sans compter mon tempérament, bien que calme au naturel, était tout de même celui d'une femme qui avait connu la guerre. Furieuse qu'il ait voulu se servir de moi pour son organisation, je lui avais proprement cassé la figure. Je l'avais laissé assommé et bien blessé chez lui avant de me précipiter chez mon cousin. Mr Whitesnow disparu de la circulation par la suite, visiblement, d'après ses collègues du ministère, il planifiait depuis un moment un long voyage mais ce ne devait pas être pour tout de suite, je suppose que j'avais du lui apporter quelques motivations à hâter son départ.

Quoi qu'il en soit, ces événements ainsi que l'avancée de mes études de médicomage m'avaient donné envie de prendre un peu mon indépendance et d'avancer. Par ailleurs, mes parents avaient bien le droit de profiter un peu l'un de l'autre, surtout maintenant qu'il était confirmé que les derniers problèmes posés par sa morts avaient enfin disparu pour mon père. Cela n'avait pas été gagné d'avance, la potion qui avait été à l'origine de sa chute était restée encore dans son organisme toutes ses années, j'avais dû moi-même boire de cette fichue potion pour être capable d'en créer un antidote. Depuis, il allait mieux et cela semblait se maintenir, c'était en tout cas sans crainte que je pouvais m'éloigner un peu de la maison. De toute façon, l'un des grands avantage d'être sorcier était qu'on pouvait instantanément aller voir qui on voulait grâce aux cheminées ou au transplanage, passer de Londres à Brinklow dans le Warwickshire, c'était comme aller dire bonjour aux voisins.

J'avais décidé de m'installer à Londres, c'était l'endroit le mieux placé et le plus pratique et, bien que ma réputation d’ancienne mangemort était encore tenace, les sorties seraient toujours plus intéressante qu'aller acheter des pommes et du saucisson au producteur de la grand-rue. Je me trouvais un appartement sur le chemin de traverse, au dernier étage à deux pas de Fleury & Boots. Pas très grand mais bien ensoleillé et confortablement agencé, il avait même deux chambres ! J'y emportais quelques affaires, le plus gros étant composé de mes nombreux livres, mon chat Samy ainsi que Betsy, mon elfe de maison et ses quelques petites affaires. C'était pour elle que j'avais voulu absolument une chambre personnelle, je mettais un point d'honneur au bien être de l'elfe qui avait fait tout un foin pour ne pas que « sa jeune maîtresse se retrouve toute seule sans sa Betsy ! ». Kreattur avait relevé le fait que j'aurais pu m'installer dans la maison ancestrale des Blacks mais même si je l'avais voulu, c'était impossible. C'était Sirius qui avait hérité de la maison (bien qu'il ait été déshérité) et non pas mon père, aussi je n'avais aucun droit dessus. Sirius étant mort et son héritier, Harry Potter, également, c'était donc à son filleul le petit Teddy Lupin que tout revenait. J'aurais sans doute pus m'arranger avec ma tante Andromeda, avec qui je reprenais contact, pour y vivre malgré tout, mais je n'avais pas envie d'aller m'installer dans cette sombre maison poussiéreuse et hantée par les souvenirs de cette guerre.

En Janvier 2000, j’aménageais donc à Londres et entamais une nouvelle partie de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
 

[One Shot] Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faux-départ ? - Terminé
» C'est nouveau, c'est tout beau !
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Un nouveau concierge pour Poudlard! Aiden Fawkes.
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Le Monde Magique :: Londres :: Habitations-