Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Shepper [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:29

Sebastian Shepper


► Âge : 15 ans
► Née le : 29 mai 1984
► Née à : Sainte Mangouste
► Maison : Serpentard (ou Serdaigle)
► Année d'étude : 5ème année
► Baguette : Bois de cyprès et crin de licorne
► Animal : Chouette effraie
► Avatar : Skandar Keynes

Famille et relations
Elevé par ma mère depuis l’âge de onze ans, je n’ai que rarement vu mon père trop occupé par son travail, dit-il. C’est pour cela que papa et maman ont divorcés… A vrai dire, j’espérais presque que ça en arriverait là, en ayant assez de leurs disputes incessantes alors qu’ils ne cherchaient pas même à m’en préserver. Je me souviens que, assis sur les marches de notre demeure, je laissais le temps passer, les bras croisés, le regard perdu, tandis qu’ils se chamaillaient pour la énième fois dans la journée sur leur couple qui s’effondrait et sur ma pseudo éducation. Malgré tout, si j’en veux à mon père d’être aussi absent, je ne peux pas m’empêcher de l’admirer pour ce qu’il est. Etre Langue-de-Plomb au célèbre Département des Mystères… Combien de sorciers en ont rêvé sans jamais pouvoir le devenir ? Et bien pourtant mon père, lui, avait réussi. C’est pour cela que je lui pardonne presque son absence. C’est pour cela que je ne comprends pas maman qui passe son temps à se plaindre de cet homme que j’admire. Mais c’est aussi à cause de cela que je suis seul… Sans frère ni sœur, je passe mon temps à observer les gens en silence, demeurant discret et interdit à tel point que nul ne sait jamais à quoi je pense. Et pourtant croyez-moi, il se passe beaucoup de choses dans mon esprit…

Physique
Je ne suis pas ce que l’on peut appeler un « grand modèle ». Du haut de mon mètre 68 pour quinze ans, quoique ma croissance va enfin pleinement commencer, je n’ai pas particulièrement le physique d’un joueur de Quidditch. Et alors vous dirais-je, de toute façon cela ne m’intéresse absolument pas. Même si je n’ai que peu de muscles, je sais pour autant largement me défendre, au grand damne de Rusard qui ne supporte plus mes violents excès de colère dans le château. Bagarreur, je n’hésite pas une seule seconde à frapper si l’on me cherche des noises, notamment au sujet de mon père. Certes il a beau être quelqu’un d’absent, il n’en est pour autant pas quelqu’un que je blâme.
La couleur de mes yeux d’un marron foncé se marie avec le brun chocolat de mes cheveux souvent légèrement décoiffés sans pour autant me donner un aspect négligé.
Un autre point que l’on remarquera notamment chez moi c’est cette absence de sourire, héritée de mon père selon ma mère. Car oui, jamais je ne sourie ni ne montre mes ressentiments qui sont pour moi rien de moins qu’une faiblesse. De toute manière, si je veux pouvoir un jour suivre la voie de mon père, j’ai grand intérêt à savoir gardé mes réserves et ne jamais rien trahir autant sur le plan physique que moral.
Caractère
Question caractère, on peut dire de moi que je suis un Serpentard né. Fier et ambitieux, je n’ai de cesse de vanter les mérites de mon père à qui j’aimerais tant ressembler. Pour autant je ne suis pas quelqu’un de bavard, bien au contraire, et me laisse m’enfermer dans ma bulle, souvent dans des livres que je lis à longueur de temps. Enfant dénommé précoce, bien des chemins auraient pu me conduire vers la maison des Serdaigles, mais je sais que je n’y aurais pas eu ma véritable place. Non, celle qui me revient de droit est à Serpentard, là où je n’ai certes que peu d’amis, mais où je me sens bien. Solitaire et froid, je ne laisse que difficilement les autres s’approcher de moi. Et quant à m’extirper des mots de ma bouche, autant vous prévenir que ça n’est pas de la tarte à la citrouille.
Si on ne me connait que donc peu, il n’en demeure pas moins que ma réputation de bagarreur est des plus connues dans le château. Ne supportant pas les humiliations et les atteintes entre autre sur le sujet de mon père, je démarre extrêmement vite au quart de tour et n’hésite pas à me ruer sur plus grands que moi, la rage se peignant sur mon visage d’ordinaire inexpressif.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Né un soir de pleine lune, je vis le jour dans l’hôpital pour sorciers de Sainte Mangouste, entouré de mon père et de ma mère. Du temps où ils étaient encore ensemble, car les choses ont bien changées… Mais commençons par le commencement.
Comme dans toute famille de Sang Pur, on m’a très tôt inculqué les valeurs de cette aristocratie à laquelle j’obéissais sans sourciller. Docile, j’écoutais silencieusement ces enseignements que je retenais et apprenais à une vitesse bien supérieure que celle d’un enfant dirons-nous lambda. Non, pour ma part je suis ce que l’on appelle un surdoué. Cela ne m’a pas toujours rendu service, compte tenu des problèmes que cela engendre. Manque d’attention, de concentration, dispersion,… bref j’étais un excellent élève, mais je m’ennuyais à une vitesse folle. Cependant, cette précocité à toujours rendu mon père fier de moi, et intéressé par mes capacités. Au moins, il pouvait me parler comme un adulte malgré mon jeune âge, et me faire des confidences que je garde précieusement au fond de moi-même. Cela nous conduit à parler justement de l’un de ses plus grands secrets qu’il n’a jamais avoué à personne d’autre qu’à moi. Même maman, me semble-t-il, ne serait pas au courant de son don : celui de voyance. Cependant il ne m’en a pas fait directement la confidence, j’avoue l’avoir découvert au fil de nombreuses observations. Combien de fois ses paroles sonnaient étrangement lorsqu’il me prévenait que si je faisais telle ou telle bêtise, une chose particulière en serait engendrée ? Je ne le compte même plus. Comme ce jour-là où j’ai découvert à ma plus grande joie mes pouvoirs de sorciers. Assis devant l’âtre de la cheminée, j’observais la danse hypnotisante des flammes qui se mouvaient avec finesse. Encore une fois, papa et maman se disputaient pour je ne sais quelle raison. A cause de son travail trop prenant, très certainement. Je ne disais rien, muet comme une tombe, mais ma main posée sur mon genoux tandis que je me tenais en tailleur se mit à trembler de ne plus pouvoir supporter ces crises à répétitions. La mâchoire serrée, je les entendais hurler l’un après l’autre, avant que tout à coup je ne vois la danse des flammes s’accélérer devant moi. Aussitôt, je sentis mon père me saisir dans ses bras alors que je n’avais que cinq ans, et me conduire au loin de cette cheminée qui, soudain, crachait des flammes dévastatrices. J’aurais pu en mourir, c’est vrai, si mon père n’avait pas eu cette prémonition soudaine.
C’est ainsi que je compris le secret de mon père, et que j’étais bel et bien moi aussi un sorcier, à leur plus grande fierté.
Puis les jours passèrent, les années défilèrent, et vint le moment où un hibou grand-duc se posa sur le rebord de ma fenêtre, une lettre accrochée à sa patte. Devant le sourire de ma mère et l’encouragement de mon père, je saisis la lettre et commença sa lecture, découvrant que je venais d’être admis au collège de Poudlard. Bienheureux de cette nouvelle, je ne pus cependant pas partager plus longtemps ma joie avec eux que leurs disputes reprirent. Je me souviens alors qu’une après-midi d’été où j’imaginais soigneusement ma rentrée du haut de mes onze ans, mes parents s’étaient engagés dans une énième et violente dispute que je n’écoutais même plus, assis en haut des marches des escaliers tandis que je jouais avec ma baguette fraîchement achetée. C’est alors que le mot « divorce » apparu dans la conversation. Relevant aussitôt la tête, je descendis les escaliers pour me rendre dans le salon où le silence s’imposa d’une main de maître.
Oui, mes parents allaient enfin divorcer… Depuis ce jour-là, ma vie ne fut plus la même. Accordée par la justice du Magenmagot, ma mère obtint ma garde au même titre que mon père, mais de manière bien plus rare. A vrai dire, je n’ai pas réellement souffert de ce divorce. Il n’était ni une surprise, ni une mauvaise chose en soit. Au moins je n’allais plus entendre ces cris et ces injures incessantes.
Et puis enfin vint ma première année à Poudlard. Je rencontrais de loin pour la première fois le célèbre Harry Potter qui nous quitta trois ans plus tard après la guerre. Jusqu’à lors, ma scolarité s’était déroulée tranquillement et normalement, alors que j’obtenais des notes plus qu’excellentes malgré mon comportement bagarreur qui, lui, me valut nombre de retenues. Et lorsque la guerre éclata, je fus mis à l’écart comme bon nombre de sorciers, une question me brûlant sans cesse les lèvres : mon père était-il de la partie ? Combattait-il sous l’un de ces masques de Mangemort ? Je n’en eus jamais la réponse, mais simplement l’intuition qui ne me rendit pas peu fier, une nouvelle fois de lui. Oui, qu’il soit du côté du mal ravivait en moi une sorte d’admiration malsaine pour lui, une fois de plus. Pourtant, jamais je n’ai osé lui poser cette fameuse question.
Quelques temps après, nous apprîmes que Lord Voldemort et Harry Potter avaient tous deux trouvés la mort lors de leur confrontation finale. En fus-je touché, triste ? Non, rien de tout cela. Tout ce qui comptait pour moi c’était que ma famille soit saine et sauve. Qu’importe le reste, il n’a aucune importance à mes yeux.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Devinez Razz
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Bon
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non


Dernière édition par Sebastian Shepper le Mar 27 Aoû - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shepper [terminé] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4027

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:36

Malvenue à nouveau !

J'te hais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:39

Merci moi aussi je te hais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:05

Salut salut et bienvenue ! Very Happy

Ce Skandar Keynes a vraiment une bonne tête de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4367
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:25

Tiens donc ! Un perso élève ! Je ne l’espérais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Joueur de Quidditch
Nyx Nilsen
Nyx Nilsen
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 3816

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:46

Arrêtes toi Chrigel ! C'est un futur Serdaigle que nous avons là ;w;

Hm ~ Sinon, comme je devine aisément que ceci est un double compte, et que je suis une quichedelamortquitroutonslip pour ce genre de chose, je ne dirais RIEN 8D
Juste, re-bienvenue parmi nous et que la folie t’imprègne comme pour nous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:40

Merci beaucoup à vous tous ! Et voilà, ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:55

Et bien visiblement un RE-bienvenue est de mise! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:05

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4887

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:08

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Sebastian Shepper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Shepper [terminé]   Sebastian Shepper [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Shepper [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sibelle Grown [TERMINÉ]
» Hello my name is Miley... (Terminé)
» Sin Maireen Midnight (Terminé)
» Lilou R. Delorges || TERMINE
» Dennis Crivey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-