Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:11

Zeke Matthew Tyler


► Âge : 16 ans
► Née le : 12 septembre 1983
► Née à : Phoenix en Arizona
► Maison : Serdaigle ou Gryffondor
► Année d'étude : 5éme année
► Baguette : 26,25 cm en bois d'aulne avec une plume de phénix
► Animal : Un chien "Roxy", et un rat blanc qu'il a la plupart du temps sur l'épaule du nom de "Andrei" et comme la plupart des personnes, une chouette, qu'il a adopté lorsqu'elle était bébé en lui sauvant la vie. Depuis l'animal voue une loyauté absolu à Zeke. Elle s'appelle "Holly".
► Avatar : Jesse McCartney

Famille et relations

Ma famille est comment dire... Particulière. En apparence elle est normal, des sorciers genre banals. Mais quand Voldemort était toujours en vie, il ne se passait pas une journée sans que mes parents ne fassent une éloge sur lui. Ils n'étaient pas mangemorts, même si je pense qu'ils auraient aimé l'être. Mais autant ils l'adoraient, autant ils en avaient peur, car on ne peut pas dire que je vienne d'une famille de sang pur, mon père est née de parents moldus, mais sa relation avec ses parents a toujours été assez tendu. Fier d'être sorcier, mais honteux d'être "sang de bourbe"... Et puis surtout, ils avaient peur de ce que leur réputation aurait été auprès de la famille et des amis s'ils avaient été mangemort. Enfin, heureusement qu'il y a mon parrain, le frère de mon père, j'entretiens avec lui une relation très complice depuis toujours, c'est son plus jeune frère, et il n'a que 10 ans de plus que moi. Il y a également mon Cousin, Riley, le fils du frère de ma mère, avec qui je partage beaucoup, et que je considère comme mon frère, même si parfois, il me tape sur les nerfs, car nos croyances sont assez différentes...



Physique


Je mesure 1 mètre 78 et je pèse 75 kilos. Jusqu'à la tout va bien. Mes cheveux ? Châtain clair, et j'adore tellement passé du temps dans la salle de bain pour me coiffer que la plupart du temps ils sont en bataille. C'était ironique au cas où vous n'auriez pas compris... La couleur de mes yeux sont verts, c'est d'ailleurs ma couleur préférée, mais passons. Ce en quoi je fais vraiment attention c'est mon look, ayant des amis moldus, le look est assez important pour eux, et faut dire qu'il l'est pour moi aussi. L'avantage à l'école, c'est que tout le monde porte l'uniforme et donc est habillé de la même façon. J'ai un tatouage sur le poignet, qui a une signification particulière pour moi et qui représente le logo de l'infini.

Caractère

D'après les dires de mes amis, je suis quelqu'un de gentil, généreux, courageux... Vous me direz il n'y a que des qualités. Ce que je peux en dire, c'est que je suis également méfiant, peut être la seule chose positive que m'ont appris mes parents. Avant j'étais naïf, mais ça c'était avant. J'accorde difficilement ma confiance à quelqu'un. Je suis aussi méticuleux, et un poil maniac. Des fois, je suis dans ma bulle et je prête pas attention à ce qui se passe autour, tout simplement je suis dans mes pensées. Je suis un ami fidèle envers ceux qui ont su me prouver leur loyauté et leur sincérité à mon égard. Je répondrai toujours présent à un ami dans le besoin, même si ça doit me mettre en danger. Je n'ai pas peur du danger. A vrai dire, j'ai même une certaines manie à me mettre dans des situations dangereuses. Et même si j'aime être en compagnie des autres, rire, m'amuser et faire tout un tas de choses qu'on fait entre ami, y a des moments ou j'aime aussi être seul. Je suis plutôt intelligent, je m'en sors bien dans les études sans avoir nécessairement besoin de passer mon temps à réviser ou à potasser les bouquins. Je trouve toujours une solution aux problèmes, je parvins assez souvent à mes fins, sans avoir besoin de réfléchir trop longtemps à la façon de faire. Les expériences que j'ai vécu m'ont appris à être malin et rusé.


Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire


Je suis née le 12 septembre 1983. Mon enfance jusqu'à mes 7 ans fut plutôt normal. Rien de particulier à dire, si ce n'est que être élevé par des parents qui tente tout les jours de vous faire rentrer dans le crâne que les forces du mal c'est super, et que Voldemort est un Dieu, n'est pas tout les jours une partie de plaisir. Mais ça c'était le quotidien, et j'arrivais encore à gérer. Faut dire que j'ai passé une grande partie de mon enfance chez mon parrain aussi. Ce qui me permettait de souffler, et de garder les pieds sur terre.

Lorsque j'eus 8 ans, je fis la connaissance d'une fille, Jessica. Les gens ne comprenaient pas la relation que nous avions. On avait beau être jeune, on était amoureux. On était tout le temps ensemble, surtout pendant les vacances.
Quand j'ai eu 11 ans, j'ai commencé mes études à Durmstrang, car mes parents pensaient que ça me permettrait de rentrer dans leur vision des choses, que je serai plus poussé vers les forces du mal et tout ce qui va avec, mais bien sûre, ça n'a pas marché. Niveau étude, Durmstrang me plaisait pas trop. Je trouvais les gens la bas assez bizarres, comme si ils étaient tout adeptes des forces du mal. Du coup je passais mon temps à réviser, faire mes devoirs, lire, attendre les vacances... J'avais d'excellent résultat, ce qui avait au moins pour mérite de rendre mes parents fier d'une chose. Je ne me promenais jamais dans la cour ou les jardins tout seul, tout était toujours un peu sombre et effrayant.

Pour Jess et moi ça commençait à devenir compliqué de se voir, mais on y arrivait, et plus le temps passait, plus notre amour grandissait. C'était magique. Je voyais déjà mon avenir avec elle. Seulement voilà, un jour alors que j'étais en vacance chez mon parrain, il y eut une attaque de mangemort. Des familles entières de moldus furent tuées. Ce fut un vrai carnage, les maisons étaient brulées, les rues ravagées... Je me mis à courir, aussi vite que je pouvais, vers la maison de Jess. Lorsque je fus en bas de sa rue, j'eus comme l'impression que mon coeur s’arrêtait de battre. J'accélérai le pas, tout en priant pour qu'elle se soit caché quelque part. En arrivant devant sa maison, je la vis allongé sur la pelouse devant sa maison. Ses yeux étaient ouvert mais regardaient dans le vide. Son visage paraissaient horrifié. Elle n'avait pas compris ce qui se passait. Personne n'avait compris d'ailleurs. Tandis que des larmes coulaient le long de mes joues, je lui pris la main. C'est à ce moment là que je me rendis compte qu'il y avait quelques chose à l'intérieur. Un morceau de papier ainsi qu'un pendentif. C'était pour moi. Cela faisait 6 ans que nous nous connaissions, 6 ans qu'on était amoureux... Le pendentif s'ouvrait, et à l'intérieur une photo de nous, avec sur le côté, une inscription marqué "Pour l'éternité". Le morceau de papier était en fait une lettre, qu'elle m'avait écrite. Je ne la lus qu'une fois rentré chez moi. Je déposa alors un dernier baiser sur ses lèvres, et rentra chez moi.

Je ne parla à personne de cet événement. Mon parrain déménagea, je ne voyais plus mes anciens amis, et deux ans plus tard, après la mort de Voldemort, je changeai d'école, pour rejoindre Poudlard, mes parents ne s'y opposèrent pas, il faut dire qu'au début ils étaient à la limite de la dépression, ma mère ne passait pas une journée sans pleurer, et mon père était la plupart du temps dans les nuages, mais les semaines passaient et les états s'amélioraient, à croire qu'ils venaient de se rendre compte de ce qu'était la vie sans craindre de se faire tuer à tout moment. J'avais vraiment besoin de changer d'air, de tout recommencer à zéro. Après cet événement, je ne parvins plus à ouvrir mon coeur à une fille. Peut être qu'à Poudlard, ce sera différent. Peut être...


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Adrien
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Je pense avoir un bon niveau de RP, j'en fais depuis le collège, même si ça fait quelques années que j'en avais plus fait. J'ai commencé avec des posts de 3 lignes, jusqu'à des posts de 30/40 lignes avec une amie, y avait du level avec elle Wink
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pourquoi pas même si je sais pas ce que ça signifie exactement ^^


Dernière édition par Zeke Tyler le Lun 9 Déc - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:18

Bienvenue ! Bah le parrainage est à ce stage proposé pour ceux qui débutent encore et ont du mal à faire leur fiche, dans ton cas je crois que ce n'est pas nécessaire Razz Je vais lire ta fiche !

Bon alors, y'a quelques points de l'histoire qui mériteraient d'être approfondis. Par exemple, pourquoi Dumstrang et pas Poudlard à la base et pourquoi décider soudain de changer ? J'imagine qu'il faut une bonne excuse pour changer d'école magique en pleine scolarité d'autant que Dumstrang n'était pas forcément le plus près. Ensuite, il pourrait être intéressant de développer un peu ta vie à l'école et la réaction de tes parents après la cuite de Voldemort, mais aussi ton ressenti face à la mort de Harry Potter. Enfin, aux élèves on demande de mettre deux maisons pour nous permettre de délibérer, d'ailleurs je n'ai pas vu grand chose dans son caractère qui pourrait l'orienter à Serdaigle en particulier, c'est assez neutre donc si tu veux tu peux aussi étoffer un peu ça. Voila, je pense avoir fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4035

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:28

Bienvenue ! Very Happy

Je n'ai rien d'autre à dire que ce que Rigel a dit xD

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:38

Bonsoir Smile

Tout d'abord merci de l'accueil Smile

J'ai fait ma fiche en 1h30, d'habitude je passe plus de temps que ça, en mode je prend Microsoft Office et je fais tout ça bien ^^ Mais la je l'ai fait direct sur le forum parce que j'avais plein d'idée en tête, et il est vrai que j'ai oublié quelques petites choses Smile

Je vais éditer et rajouter les parties manquantes, je préviens dés que c'est fait ^^ Je vais essayer de faire ça de suite Wink

EDIT : Voilà j'ai fait les modifications, désolée si ça vous oblige à relire un peu l'histoire, mais pour le caractère c'est à la fin ^^

J'espère que ça vous ira, vu l'heure j'ai pas énormément de temps ce soir pour faire mieux, et pas tellement d'idée non plus, mon copain se lève tôt demain et mon cerveau est à 2 doigts de se mettre sur off Wink

J'ai encore à raconter un peu comment ça se passait pour mon perso à l'école, je ferai ça demain ^^

Bonne soirée à vous et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 0:28

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:35

Ne t'inquiète pas, tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche ^^ Tu as tout le temps de peaufiner, ajouter des détails et relire, il n'y a pas d'urgence ^^ Préviens juste quand la fiche est finie-finie qu'on ne fasse pas le coup de valider alors que tu voulais encore ajouter des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:01

Ok ça marche ^^ Mais j'aime pas passer trop de temps à faire une fiche, parce qu'il y a une chance sur deux que l'histoire me plaise plus et que je change tout lol

EDIT : Voilà, je pense avoir fini cette fois Smile Je crois que le seul truc que je n'ai pas touché c'est le physique, sinon j'ai rajouté dans un peu tout depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4022

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeLun 9 Déc - 15:43

Mégaaane ! Very Happy Te voila Smile Bah bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:09

Merci Adryy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitimeMar 10 Déc - 7:40

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ Empty
MessageSujet: Re: Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ   Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [One Shot] Nouveau départ
» Faux-départ ? - Terminé
» Parce que vous voulez vraiment de moi ?
» Sibylle P. Trelawney ~ Pas besoin du Troisième Œil pour tout savoir d'elle !
» Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-