Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] Empty
MessageSujet: Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]   Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

Sofia Tempérance Hassan


► Âge : 32 ans 
► Née le : 7 Mai 1967
► Née à : Wellingborough, conté de Northamptonshire, Angleterre
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude : [Pour les élèves]
► Metier : Gérante de Fleury&Bott
► Particularité : Occlumens (siouplait ?)
► Baguette :  Bois de Charme, crin de licorne, 30cm
► Animal : [si vous en avez un]
► Avatar : Eva Green

Famille et relations
Sofia est la fille unique d'un sorcier israélien nommé Braïm Hassan et d'une sorcière anglaise nommée Elizabeth Sands. Et c'est à peu près la seule famille qu'elle a, n'ayant jamais connu ses grand-parents (elle porte d'ailleurs les prénoms de ses deux grand-mères).

Étant une personne plutôt solitaire, elle n'a pas vraiment d'amis et encore moins de petit ami. Il n'y a que son fils de 11 mois. Elle entretient en réalité des relations cordiales avec toutes les personnes qu'elle connait, mais rien de plus.

Du point de vu sentimental, elle est sortie longtemps avec un homme, Evan Rosier. Elle était folle amoureuse de lui et n'hésita pas une seule seconde à le suivre au sein des Mangemorts mais malheureusement Evan fut assassiné par les Aurors. Depuis, Sofia n'a eu qu'une seule relation vraiment sérieuse avec un homme, un autre Mangemort avec qui elle n'est pas restée après la guerre, bien qu'elle soit la mère de son fils. Enfant qu'elle a d'ailleurs choisi d'appeler Evan.

Physique
Sofia est une jeune femme que l'on considère habituellement d'une grande beauté, qu'elle doit à sa mère. Elle a de longs cheveux couleur ébène qui ondulent dans son dos. Son visage est très fin et parsemé de taches de rousseurs. Ses lèvres pâles sont très fines et cachent une dentition parfaite. Ses yeux sont d'un bleu très clair, comparable à l'eau de l'océan pacifique. Son visage est presque toujours neutre, il n'exprime en aucun cas ses émotions ou alors pendant un court moment avant de reprendre une contenance.
Comme son visage, le reste de son corps est d'une pâleur excessive et complètement recouvert de taches de rousseurs. Elle est fine mais pas trop maigre et mesure 1,68m, ce qui fait donc d'elle une femme plutôt grande.
Elle porte toujours des vêtements sombres, généralement de bonne qualité. Elle n'aime pas vraiment porter des robes car elles ne sont pas vraiment pratiques pour la femme active qu'elle est mais n'hésite pas à en enfiler une lorsque cela est nécessaire. Elle porte donc généralement un jean sombre assortit à des hauts plus féminins. Elle est effectivement très féminine, se maquillant et se coiffant avec soin chaque jour. Trouvant que sa peau blanche est un avantage et que cela attire le regard, elle maquille ses yeux de noir, ce qui fait aussi ressortir le bleu de ses pupilles; et porte du rouge à lèvres toujours rouge
Caractère
Sofia est une jeune femme dynamique, qui supporte très mal de rester en place. Elle est toujours volontaire pour participer à toutes les actions qu'on lui propose.
Elle n'est généralement pas très bavarde mais ne se gène surtout pas pour dire ce qu'elle pense. On ne peut pas vraiment dire qu'elle ait du tact, elle n'y va jamais par quatre chemins. On lui reproche souvent d'être aussi direct et les gens ne l'apprécient pas vraiment à cause de cela, elle est donc souvent seule -ce qui n'est pas vraiment grave puisque les Mangemorts ne sont pas connu pour leur sens de l'amitié.
Il n'y a d'ailleurs que dans son activité de Mangemort que Sofia n'est pas la jeune femme volontaire que l'on connait, du moins maintenant que le Seigneur des Ténèbres est mort, car avant sa disparition, elle était parmi ses plus fidèles serviteurs.

Sofia est aussi une femme passionnée, qui se donne toujours à 100% dans ce qu'elle entreprend dans sa vie, que ce soit d'un point de vue professionnel, personnel. Dans ses relations avec les autres particulièrement, quand elle arrive a en lier, elle est toujours fidèle et passionnée, elle s'y investit plus que tout.

Notes

Astronomie : O et E
Botanique  : A (non poursuivi en ASPIC)
DCFM : O et O
Histoire de la Magie : E et E
Métamorphose : O et A
Potions : O et O
Sortilèges : E et E
Soin aux créatures magiques : A (non poursuivie en ASPIC)
Divination : A et A
Histoire
C'est lors de vacances en Israël qu'Elizabeth Sands, jeune femme de 20 ans, rencontra Braïm Hassan, de deux ans son aîné, dont elle tomba amoureuse aussitôt. Braïm ne réfléchit pas longtemps avant de tout quitter pour Elizabeth et partir s'installer avec elle en Angleterre où ils se marièrent très vite.
Un beau jour de l'été 1963, alors qu'ils n'étaient pas mariés depuis un an, Elizabeth mit au monde une petite fille qu'ils appelèrent chacun comme leurs mères : Sofia Tempérance. Sofia grandit sans faire d'histoire dans la ville de Wellingborough, dans le conté du Northamptonshire en Angleterre.

Elle montra des signes de magie des l'âge de 7 ans. Alors qu'elle jouait dehors avec les enfants de leurs voisins, des moldus, la petite fille des voisins refusa de lui prêter un jouet. Sofia était hors d'elle mais se retint de crier. Quelques secondes plus tard, la petite fille se retrouva pendue à la branche d'un arbre du jardin. Evidemment, Elizabeth et Braïm furent furieux mais très heureux aussi car cela annonçait que leur fille serait une sorcière très puissante.
Comme tout le monde, elle reçut sa lettre d'admission pour Poudlard à onze ans et une fois à l'école, fut envoyé à Serdaigle, comme sa mère l'avait été avant elle. Sofia se révéla être un élève très douée, studieuse, intelligente. Elle fut une élève modèle et excella dans toutes les matières. En 1977, lors de sa rentrée en 5eme année, elle fut même nommée préfète, et préfète-en-chef, deux ans plus tard.

C'est d'ailleurs lors de sa 5ème année qu'elle rencontra Evan, un élève de Serpentard, lui aussi Préfet. Au court de leurs nombreuses obligations en tant que préfets, Sofia et Evan se rapprochèrent beaucoup et la jeune fille fini par tomber amoureuse de lui sans jamais oser lui en parler. Elle se décida à faire le premier pas en sixième année et il s'avéra qu'Evan ressentait la même chose qu'elle.

Les deux adolescents commencèrent donc à sortir ensemble. Mais très vite, Evan se lia avec un groupe de Serpentard composé de 6ème et 7ème qui se réunissaient autour de Lucius Malefoy, lui-même à la botte d'un homme ayant quitté Poudlard depuis quelques temps déjà et se faisant appelé Lord Voldemort. Evan s'intégra à ce groupe et devint, comme eux, un « Mangemort ». Il n'incita pas vraiment Sofia a en faire de même mais il passait de plus en plus de temps avec les autres Mangemorts encore à Poudlard et n'avait donc plus de temps pour passer un moment avec sa petite amie. Déterminée et folle amoureuse d'Evan, Sofia n'hésita pas une seule seconde avant de rejoindre elle-même les Mangemorts. Et, après plusieurs années à suivre ce régime, elle intégra les idées des Mangemorts et devint, tout comme Evan, une fervente fidèle. Il était important pour elle de purifier le sang des sorciers et c'est ce pour quoi elle se battait.

Sofia passa ses BUSEs puis ses ASPICs, où elle obtint les notes maximales dans presque toutes les matières et quitta Poudlard, toujours amoureuse d'Evan, heureuse et prête à recevoir la Marque des Ténèbres.
Dès sa sortie de Poudlard, elle postula pour un poste de vendeuse dans la librairie du Chemin de Traverse, Fleurry & Bott, et prit un appartement sur le Chemin avec Evan qui lui ne travaillait pas.

Elle fut marquée une semaine seulement après sa sortie de Poudlard, tout comme Evan. Dans son activité de Mangemort comme dans son travail, elle monta rapidement les échellons et finit même par devenir la gérante du magasin en 1993, alors que son patron, sentant la fatigue le gagner souhaitait prendre sa retraite. Sofia étant l'employée la plus motivée et la plus entreprenante, c'est sans hésiter qu'il lui confia la direction du magasin.
Lorsqu'en 1980, un affrontement entre les Mangemorts et les Aurors couta la vie à Evan, Sofia, dévastée, voulu quitter les rangs de Voldemort. Malheureusement, quelques Doloris lui apprirent que ce n'était pas possible et elle dû donc rester Mangemorte une année encore. Elle travailla cependant d'arrache-pied afin de devenir une très bonne occlumens, ne voulant pas que la scène des Doloris se reproduise. On imagine aisément son soulagement lorsque Voldemort finit par disparaître l'année suivante, tué par le jeune Harry Potter. Elle respectait encore les idées mais plus vraiment le leader.

Pour une raison trouble, personne au Ministère ne soupçonna que Sofia puisse être une Mangemorte elle aussi, sa relation avec Evan Rosier n'étant pourtant pas un secret. La jeune femme eut donc la chance de bénéficier d'une liberté totale ces 14 dernières années. Elle mena une vie très belle et presque heureuse, ne pouvant malheureusement jamais oublier Evan. Elle s'investit au maximum dans son travail et redevint la jeune femme lumineuse et active que l'on connaissait.

Sa vie prit une nouvelle tournure en juin 1995, alors qu'elle dormait tranquillement et que sur son bras, la marque recommença à lui faire mal. Ce qu'elle n'avait jamais cru possible s'était enfin produit : Lord Voldemort était de retour. Elle se rendit bien sûr au cimetière ce soir-là, ne parvenant pas à lutter contre la douleur de l'appel et ravie de reprendre la tâche qu'ils avaient tous commencé.

C'est quelques années plus tard, en 1997, qu'elle rencontra cet homme, un autre Mangemort, dont elle tomba amoureuse, bien qu'il n'eut jamais la même place que Rosier dans son coeur. Ils eurent une relation qui dura plus d'un an et se solda par la grossesse de la jeune femme. Elle apprit qu'elle était enceinte quelques jours après la mort du Seigneur des Ténèbres et n'échappa à Azkaban que grâce à ce fait. Elle ne chercha pas à recontacter le père, se disant qu'il devait probablement être en prison et elle attendit seule la fin de sa grossesse, reprenant son travail. C'est tout aussi seule qu'elle élève depuis onze mois un petit Evan Hassan, magnifique bambin aux yeux aussi bleus que ceux de sa mère.

Lorsqu'elle appris l'existence des Puritatem Idealis, elle n'hésita pas longtemps avant de les rejoindre, jouissant d'une assez grande liberté, bien qu'elle soit sous haute surveillance, il ne lui était pas très difficile d'assister au moins aux réunions.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  DC de Daph
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Pas trop, trop mauvaise


Dernière édition par Sofia Hassan le Dim 26 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4376
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] Empty
MessageSujet: Re: Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]   Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:35

Oooh t’exagère, me donner de la lecture si tard le soir x_x Je lirais demain hein !

Re-bienvenue au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] Empty
MessageSujet: Re: Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]   Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:17

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] Empty
MessageSujet: Re: Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]   Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sosoooosofia. Hassan. Moi quoi. Yo. [Et j'ai fini ma fiche !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren Hamilton fini
» Joey Mc-Gonagall [Fini]
» Thomas Eastmore [Fini]
» Lyrae J. Stainton ❀ FINI
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-