Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Ashley L.Anderson


► Âge : 17 ans
► Née le : 21 Novembre 1982
► Née à : Oxford
► Maison : Peu importe, tant que ce n'est pas Serpentard ! (Eh oui, les préjugés sont malheureusement toujours présents !)
► Année d'étude : 7ème et dernière année
► Metier : Aucun en vu de ma scolarité
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : Bois de pommier, plume de phénix, 26 cm
► Animal : Un chat du Bengal nommé Simba
► Avatar : Lucie Hale

Famille et relations
Ashley est issue d'une famille nombreuse malgré le fait qu'elle soit fille unique. Ses parents, Matthew et Laurence Anderson ont respectivement 43 et 40 ans. Ils vivent dans une petite maison au centre d'Oxford. Les frères et soeurs de Matthew vivent non loin de chez eux, à quelques mètres de leur bâtisse. Depuis tout petit ils sont comme ... Inséparables. Lorsque Ashley était toute petite, Laurence travaillait beaucoup et ne souhaitait pas prendre de congé pour s'occuper de sa fille. Dans ces moments là, Matthew prenait la relève et faisait appel à ses frères, déjà tous père, pour l'aider à s'occuper de la petite. Depuis, Ashley se sent plus proche de son père que de sa mère. Bien que celle-ci l'aime, elle a du mal à montrer ses sentiments et à relâcher la pression au travail. Laurence est constamment entrain de travailler. Elle n'a pas une minute de répit. Il faut dire qu'elle travaille au Ministère de la Magie, et est sous rédactrice du "Sorcier du soir".
Ashley s'entend très bien avec ses cousins cousines. Elle les considère tous comme ses frères et soeurs. Malgré son détachement envers sa mère, elle donnerait sa vie pour sa famille, envers et contre tout.

Physique
Ashley a les cheveux couleur ébène et des yeux verts. Selon elle, elle pourrait passer inaperçue aux yeux de tous. Elle n'est pas très grande, s'habille excentriquement. Elle peut passer d'un jean délavé à un collant à motifs étranges. Elle aime tout ce qui est talons, c'est pour cela qu'elle ne porte que très rarement des chaussures plates. Et puis bon, il faut l'avouer, c'est aussi une raison pour paraître plus grande. Elle a des dents parfaitement blanches. Non non, pas de miracle ! Elle prend énormément soin d'elle, et de ses dents. Elle est très maniaque, range tout et prend énormément soin d'elle. Peut-être parfois un peu trop. Étant très coquette, elle aime se maquiller mais tout cela reste dans l'ordre du raisonnable. Ashley est très bohème. Elle aime également porter de longues robes, et parfois larges pour se sentir à l'aise. Malgré des mensurations raisonnables, elle n'aime pas son corps. Ou du moins, n'aime pas CERTAINES parties, telles que son ventre, et ses bras. Pour se redonner confiance, elle s'est fait percer le nombril mais le cache aux yeux de tous. En effet, elle doit être l'une des élèves les plus "branchées" de Poudlard.
Caractère
Ashley est très protectrice. N'ayant jamais eu de frères et soeurs, elle se console en trainant beaucoup avec ses cousins. De plus, elle reste très protectrice envers ses amis de Poudlard. C'est son caractère, et l'un de ses plus beaux atouts. Ash' est une personne très mâture et réfléchie, pour son âge. Elle a su développer ses qualités pendant ses années à Poudlard. Il ne lui reste plus qu'une année pour ensuite prendre son envol. Même si bien sur, elle est bien contente de finir sa scolarité, elle sait qu'elle regrettera ses professeurs, ce cadre magnifique dans lequel se trouve l'école de sorcellerie Poudlard. Ashley a une manie particulière. Quand elle ment, elle se touche ses cheveux, sans arrêt. Elle tripote des mèches et donc, se fait toujours avoir. Ce n'est pas du tout une bonne menteuse. Pendant ces années à Poudlard, Ash' s'est fait énormément d'amis. Étant très sociable, elle arrive à trouver de la sympathie partout. Même dans ceux qui de la méritent pas. Elle a été très affectée par le décès d'Harry Potter. Bien qu'elle ne le connaissait que très brièvement, elle avait été bouleversée de le voir mort, gisant sur le sol, à côté de ce qui restait de Voldemort. La seule personne encore vivante pour qui elle ne tolère aucune pitié, c'est bien Drago Malefoy. Même si elle a toujours eu un petit penchant pour lui, aujourd'hui Ashley est bien contente de ne plus le voir rôder dans l'école. Un gros défaut qui la pèse également, c'est le fait qu'elle soit trop sensible. Elle a toujours su se débrouiller par elle-même, et est très autonome. Bien que ce soit une jeune femme très forte, elle est très souvent bouleversée, notamment pour ceux qu'elle ne connait pas. Elle a une humilité extraordinaire et sait garder des secrets. C'est le genre d'amie qu'on aimerait avoir, peut être même un peu trop parfaite d'ailleurs ...  

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : Etude des moldus : E
Option 2 : Divination : A
Histoire
Ashley est née le 21 Novembre 1982 à Oxford, en Angleterre. Elle est fille unique et est de sang-mêlé. Sa mère étant une sorcière et son père, un moldu. Ash' est fille unique. Son deuxième prénom est Lily. Laurence, sa mère, travaille en tant que sous rédactrice du "Sorcier du soir" et n'a jamais le temps de s'occuper de sa fille. Matthew, son père, travaille en tant qu'avocat. La famille d'Ashley est très aisée mais n'est pas du genre à se vanter. Ils savent que tout cet argent est le gain du travail de chacun, mais l'humilité est une qualité primordiale dans la famille Anderson.
À 8ans, Ashley parti en colonie de vacances, en Irlande. Un soir, après avoir dîné avec ses copains de classe, elle sorti de table pour aller se poser au bord d'un lac qui s'y trouvait. Elle pensa beaucoup à ses parents qui lui manquaient. Il faisait beau, et doux. Et au moment où celle-ci eu les larmes aux yeux en pensant à eux, le lac se mit à briller. Elle savait depuis toute petite qu'elle était une sorcière, mais ses pouvoirs ne s'étaient pas encore développés. Jusqu'à ce fameux soir de printemps. Depuis ce moment là, Ashley préféra le soir au jour. Par la suite, ses années à Poudlard se passèrent très bien, elle eu des amis, des coups de coeur, des bonnes ET des mauvaises notes. Elle n'a jamais cherché à être la meilleure de sa classe, seulement à être une élève correcte. Son chat, Simba, l'accompagnait partout. En lui, elle avait trouvé le confident idéal. Elle pouvait tout lui dire, et lui confier certaines choses qu'elle n'aurait pas osé dire à ses amis. Même si Simba ne lui répondait pas, ce n'était pas grave. Elle savait qu'il comprenait.
La voici en dernière année, la plus difficile. Elle sait aussi que c'est lors de cette dernière année qu'Harry Potter perdit la vie. Elle avait accrochée une photo de lui au dessus de son lit, comme pour lui rendre hommage. Elle l'estimait beaucoup et l'aimait comme un modèle. ll était le héros dont elle rêvait. Son père lui envoyait souvent des lettres, des petits cadeaux, des photos, lors de ses premières années, et puis, il a fini par n'écrire que des lettres. Sa mère, toujours aussi indisponible, se forçait à lui écrire une lettre par mois. Les vacances de Noël étaient passées, le Nouvel An aussi, et elle s'apprêta à commencer cette nouvelle année de l'an 2000 à l'école Poudlard, pour la toute dernière fois ...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top-site
► Âge : 23 ans !
► Niveau RP : Je pense que je me débrouille pas trop mal ... Même si je n'arrive pas à détailler forcément les éléments qui en ont besoin.  Smile


Dernière édition par Ashley L. Anderson le Jeu 13 Mar - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3954

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:36

Bonsoir Ashley, et sois la bienvenue parmi nous.
Dans un premier temps, tu as un soucis au niveau de ton pseudo. On prend le nom de son personnage, donc je vais te modifier cela. Ensuite, je suis ravi de savoir que tu as un penchant pour moi mais "aucune pitié" Wink Non je plaisante. Ta fiche est bonne est complète alors je ne vois aucune raison pour ne pas te valider et t'envoyer à Gryffondor, sauf que tu n'as pas encore rentrée tes notes aux BUSEs. Je te validerai une fois que ce sera fait.
Par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire du 200x320 pixels.
Bon jeu parmi nous donc, et au plaisir de te lire.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 12 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Comment ça tu as eu un penchant pour Drago ? Grrrrrrr ! On va pas être copines toi et moi ^^
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage !

Ps: Ne tente pas d'approcher Drago sinon, je ne donne pas chère de ta peau mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

Bienvenue ! J'ai vu que Drago est déjà passé par ici donc je n'ai rien de plus à dire ^^

(fais attention, Astoria mord !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Bonsoir,

Merci Drago ! Mais je te rassure, c'est du passé, mais il est vrai que j'aimais bien te regarder quand tu étais encore à Poudlard ... Précoce je sais, mais que veux-tu ! En tout cas tu étais le seul Serpentard que "j'aimais plus ou moins bien"  Razz 

Ne t'en fais pas Astoria, je te le laisse avec grand plaisir ! (Dit-elle en grinçant des dents  tongue)
Bref, sinon j'aime beaucoup ton prénom ! Je tenais à te le dire ! Smile

J'n'ai pas peur d'Astoria ;D Elle n'a pas de raison de me mordre puisque je ne vais pas lui voler son Drago  Bisou 

En tout cas merci à tous pour vos messages ! & Drago, ça y est, j'ai terminé ma fiche à 100%.

Je serai une Gryffondor hors pair, promis  Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3954

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:28

Parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:31

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.   Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane Anderson
» Fiona Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-