Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Emily Thorne

► Âge : 18 ans
► Née le : 19 avril 1982
► Née à : Londres, Angleterre
► Maison : Gryffondor, Poufsouffle
► Année d'étude : Septième et dernière année
► Particularité : Capacité de parler italien, anglais et français
► Baguette : Bois de Robinier, Plume de chouette effraie, 21,48cm et relativement souple
► Animal : Un chat noir avec une tache blanche sous le cou, appelé Tahiger
► Avatar : Emily Vancamp

Famille et relations
Emily s'installa dans ce qui devait être son endroit préféré de la maison, depuis enfant il lui servait de refuge quand tout allait mal. Elle s'assit sur le coffre de sa chambre situé devant sa fenêtre afin de faire le point sur tout ce qui allait advenir dans sa vie. Elle repensa à la rentrée à Poudlard qui approchait, sa dernière rentrée, la dernière fois où elle laisserait sa famille de sang pour retrouver sa famille de cœur. Oh bien entendu elle s'était préparé à cette fatalité et s'était juré a elle et sa famille que cette année serait la plus belle de toutes. Sa sœur, Charlotte qui était de 3 ans son ainée, lui conseillât de participer a tout ce qui pourrait lui plaire et pourquoi pas de devenir préfet. Même s'il lui était parfois difficile de l'admettre Charlotte était souvent de bon conseils, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles s'engueulaient le plus souvent, Charlotte conseillait mais Emily ne voulait jamais rien écouter. Malgré tout elles ont toujours été très proches l'une de l'autre, elle veillaient l'une sur l'autre de manière mutuelle et jouaient ensemble depuis toujours. En effet, elle n'ont que très peu d'amis chacune car elles n'en ont jamais ressenti le besoin étant donné qu'elle étaient toujours là l'une pour l'autre.
Les deux jeunes filles descendent d'une très grande lignée de Sang-Pur, malgré tout leur parents David et Victoria les ont toujours élevés de façon a ce que jamais elles ne se sentent supérieur aux autres et qu'elles ressentent de la tolérance envers tous peut importe leur naissance. C'est d'ailleurs a cause de cette éducation que leur famille leur ont tournés le dos, ne comprenant pas cette volonté a se "mélanger avec des êtres inférieurs à notre rang". Emily chassa ce souvenir de son esprit pour le laisser voguer vers cette nouvelle année qui s'annonce riche en émotion.

Physique
La jeune fille termina de faire sa valise qui comme à l'accoutumée était bien trop remplis, mais elle n'était pas une fille pour rien après tout, et entrepris de se préparer à aller dormir. Mais avant cela elle dut chercher une tenue à mettre pour le lendemain, elle voulait être présentable, après tout elle n'avais pas vu ses amis depuis la fin de l'année scolaire et elle ne voulais pas paraître négligée pour leur retrouvaille. Surtout à côté de sa meilleure amie qui était toujours à la pointe de la mode. Elle se plaça donc devant le miroir afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble afin de s'examiner avec plus de sérieux qu'elle n'en a encore jamais montré auparavant. Elle se détailla de la tête au pied afin d'estimer qu'elle tenue lui irait le mieux. Emily n'avait jamais été la plus belle des filles, mais elle n'était pas laide non plus, à vraie dire elle s'était toujours considérée dans la norme, jolie mais pas trop, mince mais pas maigre et ni grande ni petite, moyenne quoi. Sa plus grande fierté restait néanmoins ses cheveux qu'elle avait toujours soignés, car elle pensait que si elle ne s'occupait pas de sa chevelure blonde elle se retrouverait avec l'équivalent d'une botte de paille sur la tête et pour elle se n'était même pas envisageable. Elle se regarda plus près pour voir son visage un peu mieux, dans le miroir de jolis yeux noisettes détaillent les plus petits détails de ce visage angélique. Emily estima qu'il était temps de préparer sa tenue et surtout d'arrêter de se détailler ainsi dans un miroir qui ne lui renvoyait que son propre reflet qu'elle connaissait si bien sans pouvoir améliorer quoi que ce soit.
Caractère
Depuis toute petite Emily s'était promis de ne jamais ressembler à tous ces sorciers aux sangs purs malgré son appartenance à leur rang. Ses parents en avaient d'ailleurs décidé ainsi, car eux non plus n'avaient jamais été d'accord avec leur façon rétrograde de penser. Il avaient toujours tenu à ce que leurs filles soient élevé de manière égale aux autres enfants peut importe leur sang. Ces ainsi qu'Emily appris a penser par elle même et non pas par les dictat de son rang de sang pur, ce qui lui permis de faire de nombreuse et merveilleuses rencontres auprès de sang-mêlés, de nés moldus et autres. Ses parents, sa sœur et elle n'avaient jamais ouvertement parler de leur conviction à leur famille de peur d'être renier, jusqu'au jour où sa grand-mère déblatérais de plus en plus de choses sur les "inférieurs" comme elle aime à les appeler, Emily ne put se retenir de hurler sur sa grand-mère des choses qu'ils n'est pas correct de répéter. C'est ce jour où ils furent bannis de la maison familiale, et c'est aussi ce jour là qu'ils se rendirent compte qu'ils n'avaient en rien besoin de leur famille et qu'ils étaient beaucoup plus heureux en fréquentant des sorciers de tout sang et de toute horizon plutôt que d'aller voir leur famille en cachant qui ils sont vraiment.
Emily avait toujours eu le sentiment d'être patiente avec sa famille en espérant, à tort, qu'ils puissent changer et comprendre leur erreur, c'est comme ça elle avait toujours était une grande optimiste et quelque peu naïve. Mais elle compris, quand ils furent chassés, que jamais ils ne changeraient et qu'elle non plus elle ne changerai pas même pour tout l'or du monde.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E.E
DCFM : A
Histoire de la Magie : E.E
Métamorphose : O
Potions : E.E
Sortilèges : O
Option 1 : E.E
Option 2 : E.E
Histoire
Depuis aussi loin qu'elle s'en souvenait ses parents, dès qu'ils en avaient l'occasion, sortaient les albums de famille et leur racontaient leur histoire. Comment un glacial jour d'hiver papa avait rattraper maman avant qu'elle ne tombe gracieusement sur le sol gelé, comment quand leur regard s'était croisé ils avaient su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, comment depuis ce jour ils ne s'étaient plus jamais quittés et comment de cet amour était nés deux petites filles. A vraie dire l'histoire était plus longue et plus belle quand ils la racontaient, mais essayons tout de même d'y rester fidèle.
C'était une froide journée d'hiver où les élèves se promenaient à Pré-au-lard pour leur sortie quotidiennes, quand David vit une jeune femme qui s'apprêtait à chuter, il se précipita à son aide avant qu'elle ne s'étale sur le sol et ne se fasse mal, c'est à cet instant quant il eut rattrapé Victoria que leur regard se croisa sans pouvoir se détacher l'un de l'autre, le jeune homme la remis sur pied et lui proposa de boire une Bierreaubeurre pour se remettre de ses émotions, ce qu'elle accepta, ils discutèrent pendant ce qui parut des heures, se découvrant au fur et à mesure des points communs insoupçonné. Chacun se demandant à cet instant même comment en six ans passé à Poudlard ils avaient fait pour ne pas se remarquer plus tôt. Leur idylle continua un an et lors de ce premier anniversaire David demanda à Victoria si elle accepterait de lui faire l'honneur de devenir sa femme, ce a quoi elle répondit par l'affirmative.
De cette union naquit Charlotte et quelques années plus tard la famille fut bénie par l'arrivée d'un second enfant, Emily. Quand Mme Thorne appris sa grossesse elle n'en revint pas, en effet elle avait passer la moitié de sa grossesse sans rien savoir, faisant un dénis car elle était persuadée qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant après Charlotte. C'est du moins ce que lui avait dit une voyante qu'elle avait consulté il y a maintenant plusieurs années. Victoria avait toujours considérer cette naissance comme un cadeau du ciel, ce qui ne signifiait pas qu'elle aimait sa seconde fille plus que l'ainée, ce qu'elle avait d'ailleurs décidé de leur expliquer depuis qu'elles étaient petites et ce qu'elle avaient parfaitement compris.
Les filles avaient non seulement grandis l'une avec l'autre mais également avec leurs oncles, leurs tantes, leurs cousins et cousines et bien entendu avec leur grands-parents, qui étaient tous des Sang-Pur, et tous plus fier les uns que les autres de faire partie de cette élite. Leur jeux considérait pour la plupart du temps à des affrontement entre Sang-Pur et "autre", mais ne fréquentant pas les "inférieurs" il fallait que certains d'entre eux se dévouent à prendre la place des "inférieurs", ce qui les répugnaient. C'est ainsi que chaque fois Charlotte et Emily se retrouvaient a jouer les "autres", de leur plein grès. En effet, elle avaient toujours rêver à ce que seraient leur vie si elle ne faisaient pas parties de cette famille et a chaque fois elles en concluaient qu'elle serait bien mieux.
Et ensuite vint le jour de son onzième anniversaire, c'est le jour même qu'elle reçut la lettre d'admission à Poudlard, la plus grande école de Magie au monde. Un lieu où elle rencontrerai de nombreux sorciers comme elle mais aussi un lieu de diversité où elle pourrait avoir des amis de tout horizon comme elle en rêvait depuis sa plus tendre enfance. Mais avant sa rentrée il fallait faire un tour par le chemin de traverse afin d'acheter toutes les fournitures listées sur son inscription. Elle commençât par acheter les livres et un chaudron, puis allât chercher sa baguette chez Ollivander et enfin elle allât s'acheter un animal, elle eut du mal à se décider entre une magnifique chouette effraie et un ravissant chat noir, son cœur finit par pencher pour le chat. Une fois tout les préparatifs achevés toute la famille Thorne se dirigeât vers le voie 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express, les deux jeunes filles embrassèrent leurs parents et montèrent dans le train. Elle se séparèrent, Charlotte pris une cabine et Emily cherchât à s'en faire. C'est ainsi qu'elle rencontrât Kim et qu'elle devinrent les meilleures amies aux monde.
Cette première année se passât plutôt bien elle fut surtout rythmée par les cours, les devoirs mais également les moments d'amusements. Comme chaque année, elle se devais de bien travailler et d'avoir de bons résultats, ses parents n'étaient pas des gens exigeants ou autoritaires, ils souhaitent juste le meilleur pour leur filles, qu'elles aient de bons résultats pour avoir le meilleur avenir possible. Mais bien sûr ces six premières années ne se passèrent pas toujours comme elle l'avait espérer, prenons par exemple l'année du tournois des trois sorciers, quelque chose s'était passer, quelque chose d'anormal qui avait fait que deux sorciers de Poudlard avait été tirer au sort par la coupe. C'est ainsi qu'Harry Potter avait rejoint la compétition, tout les quatre passèrent les épreuves mais à la fin un élève est décédé, tué selon Harry par Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Ce fut un choc pour Emily ainsi que pour toute l'école, même si beaucoup pensèrent qu'Harry mentait. Emily elle avait peur de Le voir reparaitre. Puis au fil du temps ça a cesser d'être une rumeur pour devenir un fait réel.
Tout changeât,  au château rien n'était plus comme avant, les parents d'Emily avaient même essayer de la dissuader de retourner à Poudlard mais elle leur avait répondu que peut importait ce qui se passait à l'extérieur rien ne pourrait arriver dans l'enceinte de Poudlard. Mais bien sûr elle se trompait, tout avait changer, alors qu'elle s'était jurer que pour une fois elle prendrais son courage pour non plus regarder les sélections de quidditch elle y participerait enfin, elle se rendit compte que la politique de l'école avait changer. Que les professeurs ne leur enseignait plus le bien mais le mal. Et elle crût que s'en était finit de tout l'idéal créer par Dumbledore et tous ceux qui s'étaient succéder avent lui et qui avaient fait la renommée de l'école. Dumbledore, un grand homme, et un grand sorcier, rien ne pouvait arriver de mal quant il était vivant, oui mais tout cela était finit. Toute cette protection que l'on sentait planait autour de nous avait disparut lorsque le vieil homme avait chuté du haut de la tour d'astronomie tué par un sort impardonnable. Ceci a durée une bonne partie de l'année scolaire jusqu'à ce qu'Harry reviennent pour sauver l'école, les élèves et le monde magique.
Ce fut l'affrontement du siècle, de nombreux sorciers et mangemorts furent tués dans l'affrontement qui opposaient le Bien et le Mal. Cet affrontement se termina par celui entre Harry et le mage noir. Le héros populaire réussit à vaincre Voldemort au péril de sa vie. Chaque sorcier et sorcière fût heureux de ne plus avoir à craindre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mais également endeuiller de la tragique perte de celui qui les en avaient débarrasser.
Ils tentèrent tous de se reconstruire après ce qui fût une des pages les plus importantes de l'histoire de la magie. Emily eut le plaisir de retrouver le cocon familial pour tenter de se remettre de ce qu'elle avait vu et tenter d'oublier toutes ces horribles choses qu'elle avait vécu et qui vous marque a jamais. Aujourd'hui elle porte le deuil de deux être formidable, l'un qui fut célèbre à ses dépend, destiné a une mission bien trop importante pour un homme si jeune, et une légende qui avait la sagesse et le courage et qui a fait tout ce qu'il a put pour qu'un jour le monde magique retrouve une sécurité qu'il ne possédait plus depuis longtemps. Emily se promis que ces deux grands noms seraient ses modèles et qu'elle essaierait toute sa vie de faire preuve des même qualité et de la même sagesse dans tous ses actes, ses décisions et ses réflexions.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Google
► Âge : 18 Ans
► Niveau RP : Débutant


Dernière édition par Emily Thorne le Mer 19 Mar - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Coucou, déjà bienvenue x)

Je suis peut-être un peu ennuyante mais voila ton pseudo est le nom d'un personnage d'une série (que j'aime bien ) et ton avatar est l'actrice qui joue dans la série, je n'ai pas lu ta fiche (ce qu'il y a) mais il me semble que prendre le Nom et l'acteur en lien est une forme d'atteinte à la propriété artistique des créateurs de la série, je ne sais pas ce qu'en pense les admins mais sur tous les autres forums où j'ai été c'était interdit ou fortement déconseillé (sauf biensur pour les personnages appartenant à l'univers en lien avec le forum. Exemple Ron ou Hermione )

Après si tout va bien pour les autres je ressors XD en mode Ninja

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:27

Eh bien écoute j'ai déjà fait ça sur des autres forum et je n'ai jamais eu de problème donc je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:39

Bonjour et bienvenue !

Pour ce qui est du nom et de l'avatar, nous n'avons définis aucune règle à ce sujet (de toute façon, mon manque de connaissances en matière de séries fait que j'aurais été incapable de dire que Emily Thorne était un personnage de série si Enaëlle ne l'avait pas mentionner). Je ne connais pas non plus avec précisions les législations sur l'utilisation comme ça d'un personnage mais j'ai déjà vu ça sur d'autre forums, et de toute façon, le principe même d'un forum rpg est une atteinte aux droits d'auteurs vu qu'on exploite un univers dont les droits ne nous appartiennent pas.

En revanche, c'est vrai qu'on préfère l'éviter tout de même, pour éviter d'avoir un personnage calqué sur celui de la série et donc qui pourrait s’intégrer difficilement à un univers complètement différent. On peut s'en inspirer légèrement, comme moi qui me suis inspirée du caractère insubordonné, ironique mais efficace de Kara dans Battlestar Galactica pour Maeja Branwen, mais pas recopier son histoire avec pour seule différence que le perso va à Poudlard. (et puis le fondateur du forum, Dorian, avait choisi ce prénom avec l'avatar de Ben Barnes en référence au Dorian Gray du film dans lequel il a joué, donc bon, le lien entre nom et avatar, il était déjà admit depuis la création du forum)

Donc voila, je compte sur toi pour ne pas nous faire un copier-coller du personnage ^^

Sinon par contre, ça c'est dans le règlement, mais ton avatar n'est pas à la taille demandée, on demande du 200*320 et pas du 180*250.

Voila voila ^^ Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Emily Thorne R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3128

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:11

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3954

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:50

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous. Comme l'a dit Rigel, du moment que tu joues ton propre personnage et non pas celui de cette série, cela ne nous posera pas de problèmes. Au plaisir de te lire et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:47

Merci Beaucoup pour votre accueil. J'ai rectifié la taille de mon avatar. J'ai terminé ma fiche j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:20

C'est encore moi x) je suis contente de voir que ta fiche n'a rien avoir avec le personnage de Revenge, en revanche (ah ah ah *sort*) je ne comprends pas trop ton histoire, parce que la moitié parle de la rencontre de tes parents, il n'y a pratiquement rien sur tes années a poudlard hors tu es en dernière année.
Je crois que ca devrait être ajouter dans la description de l'histoire mais les admins demandent quelques mots sur ton ressenti vis à vis de la mort de Harry Potter et de Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

Pas de soucis je rajouterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3954

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:38

Merci Enaëlle, je n'ai rien de plus à ajouter, tout a été dit dans son post concernant les manques de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Voilà j'ai compléter l'histoire. J'espère que ça convient mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

Oups, je n'avais pas vu que tu avais terminé ! Bonne fiche en générale, je suis juste un peu gênée que tu n'ais pas expliquer d'où tu avais appris l'italien et le français. Je valide mais je laisse la fiche encore ici le temps que tu ajoute ce petit détail (je ne vais pas retarder encore ta validation pour si peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4865

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-