Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lyra C. Adams (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4024
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 3:42

Lyra C. Adams

Hebergeur d'image

► Âge : 16 ans
► Née le :  18 septembre 1983
► Née à : Londres, Angleterre
► Maison : Gryffondor, Serpentard
► Année d'étude : Cinquième année
► Particularité : Métamorphomage
► Baguette : Bois d’ébène et plume de phénix mesurant 28 cm.
► Animal : Une chouette rayée qui se nomme Myrdhin, elle lui donne plusieurs surnom comme Myrdi ou Merlinus.
► Avatar : Lily Collins

Famille et relations
Depuis qu'elle est toute petite, Lyra vit avec son père, Geoffrey Adams, un moldu et sa mère Emma Adams (anciennement Emma Fridén) sorcière d'une longue lignée de sang pur. Son père est un prestigieux avocat de Londres et sa mère travaille pour le ministère de la magie en tant que tireuse d'élite. La petite a donc toujours grandi dans un univers où la magie et le monde des moldus sont réunis. L'enfant a très vite remarqué qu'autant chez les moldus que chez les sorciers, les autres ne sont pas comme elle, celle-ci a donc appris à assumer sa différence. Aussi, le fait qu'elle soit métamorphomage ne l'a pas aidé à s'intégrer. Cela lui vient de son grand-père maternel qu'elle n'a presque pas connu. De plus, Lyra a toujours eu de la difficulté à faire confiance aux autres. Elle s'est malgré tout fait quelques amies qui habitaient près de chez-elle, mais a eu peu de contacts avec les jeunes de son âge étant sorcier. Aussi loin qu'elle se souvienne, Lyra a toujours su que sa mère avait une cousine et que cette cousine avait un fils, mais elle ne l'a jamais rencontré. L'adolescente a continuellement eu l'impression de grandir dans un univers différent de celui des autres. Lors de son entrée à Poudlard, elle a commencé à se faire des connaissances, mais est demeurée toujours aussi indépendante. Elle vous dirait que son meilleur ami est leur elfe de maison avec qui elle parle souvent de sa manière de voir le monde.

Physique
Perçant était le bon terme. Personne n'osait poser son regard très longtemps dans les prunelles d'un brun doré de la demoiselle. Un simple coup d'oeil suffisait pour savoir qu'elle n'était pas prête à se laisser piler sur les pieds. Quelques mèches rebelles de ses cheveux bruns frisottés et foncés empiétaient sur son visage. Sa démarche était décontractée, mais ne laissait pas place à la négociation. Elle était sûre d'elle et bien dans sa peau. Son teint pâle lui venait de sa mère et ses yeux de son père. Ses traits étaient doux, mais il brillait un éclat sans pareille dans ses yeux malicieux.

Son apparence générale était particulière. Lyra avait la manie de ne pas s'habiller comme le commun des mortels lorsqu'elle en avait l'occasion. Toutefois, elle n'avait jamais l'air d'une idiote et ne suivait pas de modes étranges. C'était tout simplement sa manière de s'habiller : Chemise blanche et bouffante, pantalon noir et moulant, botte jusqu'au mollet en cuir et soigneusement lacées, veste noire, bracelet de cuir, collier en argent, montre de poche. La tenue du lendemain pouvait être totalement différente, mais toujours aussi atypique.

Cependant, en tout temps, il se dégageait d'elle une impression excentrique. Celle-ci était totalement assumée et les regards qui s'arrêtaient sur elle ne la gênait pas. Elle était flamboyante et n'attendait que le bon moment avant d'enflammer le brasier.

Lyra avait comme aptitudes une forte agilité et était un peu plus rapide que la moyenne. Du haut de ses 1m63, elle était souvent l'une des plus petites, mais avait toujours cru que «plus ils sont grands, plus ils tombent de haut».

Enfin… c’était son apparence quand elle décidait de ne pas la modifier.
Caractère
Lyra est une personne marginale et têtue. Elle a sa manière de penser, elle l'assume et la conserve presque à tous coups. C'est pourquoi elle a horreur de tout ce qui est politique, règlements et devoirs. Selon-elle toutes ces choses ne sont faites que pour être transgressées. Mettre une règle sur un sujet et la faire lire aux gens les incitent à y penser et donc, à ne pas la respecter. Pour ce qui est de la politique, elle trouve que les mesures qui sont prises pour bien paraître et pour conserver des postes importants ne sont efficaces que sur les gens qui suivent à la lettre tout ce qui est écrit. Elle demeure, tout de même, une jeune fille alerte à ce qui se déroule autour d'elle et très ponctuelle. Toutefois, lorsqu'un cours l'incommode ou qu'elle pense qu'un travail est inutile ou encore qu'il ne devrait pas être fait comme l'enseignant le lui a dit, elle ne le fait pas ou le fait tout simplement autrement. À titre d'exemple, sa note en botanique nous en apprend beaucoup. N'ayant aucunement révisée et ne s'intéressant pas du tout à la matière, la jeune femme remplit ses examens de jeux de mots sur les fruits et les légumes. Si jamais vous en avez d'autres, elle commence à être à court d'idées après cinq ans.

Nous pouvons en conclure qu'elle n'a pas peur d'enfreindre les règles lorsque c'est nécessaire. Par contre, elle ne le fait jamais sans aucune raison qui paraît valable à ses yeux. Cela est souvent à cause de ses buts, ses ambitions ou pour sa volonté de sauver toutes situations. En effet, la jeune femme n'a pas froid aux yeux et ose faire ce que les autres ne font pas. À vrai dire, elle donne son avis ou fait ce dont elle a envie même quand ce n'est pas le bon moment. Elle a un fort caractère, mais reste la majorité du temps calme même si elle ne fait rien comme tout le monde.

Lyra est loin d'être la plus sociable. Cependant, elle se considère comme étant extravertie. Elle ne fait confiance aux gens rapidement, mais elle ne se retient jamais de dire sa manière de pensée. La naïveté est l'un des seuls défauts qu'elle ne se pardonnerait pas. Pour ceux qui réussissent à avoir sa confiance, elle est énormément fidèle et serait prête à tout pour eux. Elle demeure toujours une personne de nature brave qui ne se laisse jamais dévier de ses objectifs et qui est prête à contourner les règles insignifiantes pour arriver à ses fins.

Notes (aperçu jusqu'à maintenant)

Astronomie : E
Botanique : T
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : Étude des runes (E)
Option 2 : Soins aux créatures magiques (E)
Histoire
Avec le bruit venant des escaliers, nous savions que la petite des Adams montait les marches deux par deux malgré sa petite taille pour pouvoir aller chercher Erva le plus rapidement possible. Même si sa mère lui avait dit mille fois de ne pas faire ainsi, elle faisait encore à sa tête.

-Errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

L'elfe qui était environ de la même taille que sa petite maîtresse l'attendait en haut des escaliers.

-Oui, Erva vous attend Mademoiselle.
-Je t'ai dit mille fois de ne pas me dire vous!
-Oui, toi, Mademoiselle.

L'enfant se mit à rire en serrant l'elfe contre elle et en le regardant de son regard brillant. L'elfe comprenant son intention fit un signe négatif de la tête.

-Non, Madame Adams a dit à Erva de ne pas faire ce jeu en fin d'après-midi lorsque grand-père et grand-mère Adams viennent dîner.

Toutefois, Lyra ne lâchait pas prise et amplifia son regard de supplications supplémentaires pour que son ami accepte. Même s'il savait que cela ne serait pas sans conséquence et puisque la maîtresse lui avait dit qu'il pouvait obéir aux demandes de sa fille, l'elfe sourit en prenant la main de la petite fille. Puis, il se mit à léviter et à se téléporter un peu partout dans la maison, ne pouvant refuser quelque chose à l'enfant. Pour sa part, elle riait et souriait plus que jamais. Ses cheveux prenaient des teintes bleutées tandis que la couleur globale de ceux-ci pâlissait. C'était son jeu préféré.

Tout se déroula bien les premières minutes de jeu, le père de Lyra faisait même regarder Emma, sa femme, dans une autre direction lorsqu'ils apparaissaient à proximité d'elle. On pouvait dire qu'il était le complice de leurs petites manigances. Il permettait beaucoup plus à sa fille pour de petits jeux comme ça que sa mère qui tenait à ce que sa belle-famille ne se doute de rien.

Toutefois, alors qu'ils se trouvaient au-dessus de la porte d'entrée, la sonnette retentit. L'elfe claqua tout de suite des doigts et ils se retrouvèrent rapidement dans la chambre de la petite. Ils avaient été à deux doigts de se faire démasquer par Mme Adams.

-Erva avait comme tâche de s'assurer que Mademoiselle attache la boucle de sa robe correctement. Mademoiselle doit donc aller se changer, Erva va l'attendre devant la porte et se dépêcher à aller au grenier après pour ne pas que les grands-parents Adams ne le voit.
-Pourquoi tu ne peux pas rester t'amuser avec moi?
-Mme Adams a été très claire avec Erva. Erva ne peut pas. Mademoiselle doit se changer.

C'est la mine triste que la petite entra mettre sa robe et ressortit pour qu'Erva attache la boucle de celle-ci. L’elfe prit quelques instants avec Lyra pour être sûr que les de l’enfant cheveux aient repris une teinte normale. Sa mère lui avait bien précisé qu’elle devait apprendre à contrôler son don pour ne pas l’utiliser face à des moldus. Elle descendit dire bonjour à ses grands-parents avec un air déconfit.
Sa grand-mère, toujours aussi observatrice le remarqua et lui demanda ce qui n'allait pas. La petite lui dit qu'elle ne pouvait pas continuer ses tours de magie devant le regard furieux de sa mère.

Geoffrey vint poser une main réconfortante sur l'épaule de sa femme tandis que sa grand-mère avouait à sa petite fille que cela lui ferait plaisir de voir ses talents.

Le visage de la mère de Lyra devenait de plus en plus rouge et elle tenta de décourager sa fille, mais se fit tout de suite couper par sa belle-mère :

-Encourage donc ta fille!, dit-elle d'un air sévère qu'elle n'avait qu'avec sa belle-fille.

Ayant repris toute sa bonne humeur, l'enfant alla chercher son matériel de magicienne moldue au plus grand soulagement de ses parents. Toutefois, ne sachant pas lire et ne regardant que les images, Lyra n'effectuait pas les «trucs» de ses tours, mais bien la vraie magie pour réussir. Ses deux parents le virent bien, mais la grand-mère et le grand-père moldus, eux, n'y virent que du feu! La petite avait même réussi à ne pas se métamorphoser.

-Alors, je t'avais bien dit qu'il fallait l'encourager Emma!, s'exclama la grand-mère. Votre petite est prodigieuse. Comment va sa première année à l'école?

-Très bien grand-mère, vous savez, on m'a appris à compter jusqu'à... trente la semaine dernière.

Emma sourit. Sa fille était brillante. Grâce aux connaissances de son mari sur l'éducation moldue, ils arrivaient à faire de petits scénarios avec leur fille pour que Clara, la grand-mère, et George, le grand-père, croient que leur petite fille était une parfaite étudiante dans le système moldu et même qu'elle allait dans une école spécialisée loin de leur demeure. En plus, comme ça, les voisins trouvaient le tout normal. Emma avait même prit des cours pour recevoir un permis de conduire moldu et «aller travailler» en voiture. Ils ne pouvaient faire autrement puisque Geoffrey était l'un des avocats les plus reconnus de Londres. C’est d’ailleurs pourquoi Lyra se pratiqua pour avoir le plus de contrôle possible sur son don. Elle apprit à le dissimuler et à l’utiliser que lorsqu’elle était en présence de sorciers ou que c’était nécessaire.

Parfois, la mère amenait sa fille au Ministère de la magie et après sa journée de travail, elles allaient manger une glace chez Florian Fortarôme au Chemin de traverse. Lors de ces journées, la petite était souvent avec Arthur, un collègue de sa mère qu'elle trouvait très rigolo.

Malgré tout, Lyra ne se sentait jamais réellement à sa place. Entre le Super Nintendo et les baguettes qu'elle voyait au Ministère, elle ne percevait personne d'autres qu'elle vivant autant dans les deux mondes et se devant de contrôler leurs émotions et leurs capacités magiques à chaque sortie hors de sa maison ou du monde des sorciers. C'est ainsi que la petite devint de plus en plus indépendante et qu'elle apprit à ne se fier qu'à elle-même.

Elle trouva aussi chez elle un amour pour les langues et demanda à sa mère de lui apprendre à parler Suédois. Puisque c'était le pays d'origine d'Emma, cela ne fut pas très difficile pour elle d'enseigner à sa fille sa langue natale. À sa grande joie, sa petite Lyra se débrouillait à merveille dans son apprentissage.
Au fur et à mesure qu'elle faisait des voyages en compagnie de sa mère au Ministère, la jeune fille faisait la rencontre de plusieurs sorciers et croisa même Nymphadora Tonks. Elle voulut tout de suite en savoir plus sur la jeune femme. Ce devint une personne qu'elle respectait beaucoup. Elle aimait bien le genre de sorcière qu'elle était, mais n'était pas pour autant être une groupie, car Lyra avait horreur de ce genre de trucs. D'ailleurs, c'est Tonks qui fit en sorte qu'elle veuille devenir Auror. Il semblait pour la jeune fille que c'était un métier pour des gens comme eux, des anticonformistes et des métamorphomages.

Puis vint enfin cette fameuse année. Celle où elle irait à Poudlard. La belle jeune fille avait reçu sa lettre. Ce fut quelques mois avant son entrée en classe qu'elle traversa le Chemin de traverse pour récupérer tous les effets scolaires qui lui seraient nécessaires.

Emma lui réservait le meilleur pour la fin, pour pouvoir revenir à la maison avec une Lyra heureuse qui ne venait pas d'essayer des robes de sorciers étant obligatoires et qu'elle trouvait laides.

C'est donc avec tout le nécessaire, sauf la baguette magique de la petite que la mère, le père, l'elfe et la fille entrèrent dans le magasin de baguettes d'Ollivander.

Un vieux Monsieur derrière le comptoir regarda quelques instants la mère et dit :

-25,5 cm, tremble et ventricules de dragon.

La mère sourit en hochant la tête. Puis, le regard du vendeur se déplaça vers le visage du père :

-Ce n'est pas votre mémoire qui fait défaut. Je ne suis pas sorcier.

Le vendeur sourit légèrement avant de porter son attention sur la petite fille dont les yeux affichaient une grande vivacité d'esprit.

-Hm. Je n'irais pas avec le même bois que votre mère, peut-être avec le même coeur, dit-il avant de monter dans une échelle et d'y saisir une baguette. 27 cm, noyer noir et ventricule de dragon. Prends-la et essaie-la.

La jeune fille remua la baguette en tentant de faire léviter le coffret de la boîte, mais qu'une simple étincelle jaillit de la baguette et fit prendre la boîte en feu. La mère réagit tout de suite en sortant sa baguette et en éteignant la flamme.

-Je crains que ce ne soit pas la bonne, reprit Monsieur Ollivander en reprenant la baguette. Celle-ci alors.

La baguette avait été beaucoup plus facilement accessible. Lyra retenta la même expérience avec la boîte. Cette fois-ci, celle-ci se sous-leva avant de retomber et la baguette se mit à briller. Les cheveux de la jeune fille virèrent violets et ses yeux prirent la même couleur lumineuse que sa baguette.

-Je pense qu'elle vient de se trouver un propriétaire!, s'exclama Ollivander. Une brillante sorcière qui assume totalement son originalité. 28 cm, ébène et plume de phénix.

La jeune fille regarda sa mère avec un sourire triomphant. La famille, non sans moyen, paya la baguette et sortit. La petite eut un dernier regard vers le vendeur qui lui dit de prendre bien soin de sa baguette.

Lyra se préparait à rentrer chez-elle et à cacher ses pouvoirs au monde moldu, toutefois, sa mère l'informa qu'il était temps de faire un dernier arrêt. Celui-ci était Au royaume du hibou. Lorsque la jeune sorcière s'en rendit compte, elle fut folle de joie et cela se vit littéralement à travers tout son être. C'est ainsi qu'elle put acquérir Myrdhin, sa chouette.

Ses premières années à Poudlard se déroulèrent à merveille, le soir quand elle s'ennuyait de chez-elle, Lyra sortait son Walkman qu'elle avait réussi à ensorceler grâce aux livres de sorts de sa mère et à Erva. Elle écoutait les chansons d'un nouveau groupe peu connu du nom de Xero. Cela lui rappelait sa maison et lui permettait de se calmer.

Pour continuer son apprentissage des langues en plus de ses cours à Poudlard, la jeune fille avait apporté deux livres d'allemand. Cela lui prit quelque temps avant de se familiariser avec la langue, mais elle apprit une bonne base par elle-même tout simplement en lisant et en faisant les exercices proposés.
Lorsque certains lui demandaient ce que faisaient ses parents, la jeune sorcière était fière d'affirmer que sa mère était tireuse d'élite et que son père était avocat. Plusieurs lui demandaient si son père était un légume, mais cela lui était bien égal. Elle leur expliquait que son père défendait les gens et ses amis trouvaient cela déjà bien plus «cool».

Toutefois, les temps devinrent difficiles quand Dolores Ombrage fut à la tête de Poudlard. N'ayant pas peur de contourner les règlements, la sorcière se retrouvait souvent dans le bureau de la directrice à utiliser sa plume particulière. Elle croisa d'ailleurs à quelques reprises Harry Potter sans pour autant réellement sympathiser vu la situation.

Heureusement, le fait qu’elle soit métamorphomage l’aida à circuler dans l’école sans se faire apostropher. Elle se fit quelques fois passer pour un membre de la brigade inquisitoriale pour s’assurer de ne pas avoir à aller dans le bureau d’Ombrage.

Sa quatrième année ne s'annonça pas plus rose non plus. Poudlard était devenu un endroit dangereux et le professeur de Défense contre les forces du mal en était lui-même une, force du mal. Cependant, le moment le plus difficile fut certainement lors du combat auquel elle participa. Surtout lorsqu'elle vit de ses propres yeux le décès de Nymphadora Tonks. Lyra sentit une grande colère l'envahir en premier lieu. Puis, s'en suivit une affliction. Son corps ne laissa toutefois pas le temps à son esprit de réfléchir, elle avait vu d'autres faire avant elle et s'était pratiquée quelques fois. Elle avait survécu jusqu'à maintenant. C'était son combat. La jeune femme para l'attaque de son assaillant, l'un de ceux qui avaient réussi à venir à bout de Tonks, avant de le stupéfixier.

Même si Poudlard sortit gagnant de cette bataille, Lyra connaissait la valeur des vies de ceux qui avaient péri, celle de Tonks, d'Harry Potter, d'une amie... cela ne la traumatisa pas plus qu'il ne fallait, mais la marqua. Elle sut à partir de ce moment encore plus pourquoi elle désirait devenir Auror.

Après la bataille, pour prendre du recul, la jeune femme décida de perfectionner son allemand pour peut-être, plus tard, apprendre une autre langue.

Les bruits qui coururent l'année suivante à propos de l'évasion de certains Mangemorts et d'une autre société secrète ne firent que l'informer qu'elle aurait du boulot d'ici la fin de ses études à Poudlard et de ses trois ans de formations.

Aussi, sa mère lui annonça une nouvelle importante. Elle avait un cousin éloigné à Poudlard. Il n'était pas de la même maison qu'elle, mais de la même année et il s'appelait William, William Vonderheide.

Et vous ?
►  Où avez-vous connu le forum ? Grâce à mon cousin o/
► Âge : Oh... euh, bonne question, quelques années et des poussières
► Niveau RP : Une autre bonne question… je dirais entre débutant et intermédiaire


Dernière édition par Lyra Adams le Dim 26 Jan - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:22

Bienvenue Cousine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra C. Adams (terminée) R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3150

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:48

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3376
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:13

Hey bienvenue ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4024
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:01

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4055

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:28

Bienvenue & bon courage pour terminer ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4024
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:18

Merci Alice! Je pense que ma fiche est terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4887

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:09

Ta maison sera Gryffondor !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Lyra C. Adams (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyra C. Adams (terminée)   Lyra C. Adams (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra C. Adams (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra C. Adams (terminée)
» Journal de Lyra Adams
» Carnet de rencontres de Lyra Adams
» [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams
» [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-