Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06


Rigel Andromeda Black Ft. Liv Tyler

Age : 19 ans
Ancienne maison : Serdaigle
Métier : Apprentie guérisseuse

Histoire résumée :
20 mars 1980 : Naissance de Rigel, ses parents Regulus Black (décédé) et Evelyne Alyse sont/étaient mangemorts tous les deux.
1981 : Chute de Voldemort, Evelyne prétend avoir été manipulée
1984 : Premières manifestations de magie, Rigel est sensible aux esprits des morts.
1991 : Entrée à Poudlard à Serdaigle. Reçoit la lettre de son père revenant sur les circonstances de sa mort.
1992 : Premières recherches sur la magie noire.
1993 : Rencontre furtive avec Sirius lors de son passage à Poudlard.
Entrée dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle comme poursuiveuse.
1994 : Retour de Voldemort, Rigel s'inquiète pour sa mère qui reprend ses activités de Mangemort.  Reprend ses recherches sur les horcruxes avec assiduité.
1995 : Nommée préfète de Serdaigle.
Entre dans la brigade inquisitoriale pour la forme mais en profite pour glisser des infos utiles à l'AD par ce billet. Commence à s’intéresser à l'occlumencie et la médicomagie. Obtient huit BUSEs.
1996 : Devient mangemort avec Drago.
Entre officiellement dans l'AD (sur ordre de Voldemort)
Elle conduit également plus tard une attaque lors d'un grand match de Quidditch, attirant l’intérêt de Voldemort sur elle.
Début de sa relation proche avec Dorian Whitesnow.
Comprend grâce à Dumbledore que le pendentif offert par son père est un horcruxe de celui ci.
15 mars 1997 : Ramène son père à la vie grâce au rituel de l'horcruxe.
1997 : Les mangemorts occupent Poudlard, Rigel ne peut pas cacher très longtemps qu'elle est elle-même mangemort. Choc pour ses amis de Poudlard.
Missions de plus grande importance en tant que Mangemort.
Elle continue de glisser anonymement des informations à l'AD.
Cherche toutes les pistes pour mener aux horcruxes et facilitera discrètement leur accès à Harry dans Poudlard.
Trahit Voldemort lors de la bataille en jetant son masque à ses pieds. Faillit mourir de la baguette de Bellatrix Lestrange. Sauvée par Regulus qui intervient dans la bataille.
1998 : Longue convalescence à Sainte Mangouste. Au centre des procès des mangemorts, fini par être acquittée, obtiens la réhabilitation du nom des Blacks. Version officielle : Regulus a été prisonnier toutes ces années pour sa trahison contre Voldemort.
1999 : Début de sa formation de guérisseuse.
Aide Lucius et Drago dans leur projet des Puritatem Idéalis bien que n'étant pas très convaincue de leurs principes.
Relation sentimentale avec Dorian Whitesnow qui se termine mal après qu'elle ai compris qu'il voulait se servir d'elle contre Drago. Dorian disparaît suite à la réaction énergique de Rigel.
2000 : Installation à Londres. Début des attaques des Semper Fidelis.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Dernière édition par Rigel A. Black le Ven 28 Nov - 11:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:10

Famille

Regulus Black - Papa
Une part de moi avait toujours su qu'il n'était pas réellement mort. J'avais tant de fois cherché sa trace parmi les défunts que je ressentais. Même sans le connaître, il avait toujours été pour moi un modèle, un sujet d'admiration et une fois l'avoir retrouvé, ce sentiment n'a jamais été ternis, au contraire. En l'espace de trois ans, nous avons tout fait pour nous connaître, rattraper ces années perdues. Aujourd'hui, c'est comme s'il n'avait pas disparu seize ans de ma vie, nous sommes complices, confidents, tout deux avide de connaissances et partant dans des longs débats sur des sujets passionnants couvrant toutes branches de la magie.

Evelyne Alyse-Black - Maman
Depuis toute petite je me sent un devoir de la protéger. Enfant, je faisais tout pour la rendre fière de moi, la faire sourire, lui faire oublier sa tristesse de vivre sans Papa. De son côté, elle avait été prête à renier Voldemort qu'elle admirait pour échapper à Azkaban et ne pas me laisser seule. Nous avons toujours été liées par une grande complicité et une volonté de protection mutuelle. A Poudlard, j'avais pris l'habitude de lui écrire un hibou hebdomadaire. Le fait que j'ai retrouvé Papa, bien que nous soyons restés flou sur le pourquoi du comment, a un peu plus lié notre petite famille enfin de nouveau complète. .

Drago Malefoy - Cousin
Aaah mon cousin ! On se côtoie depuis qu'on est touts petits. Quand on était gamins on était souvent en rivalité, toujours à essayer de faire mieux que l'autre, ça nous a permis de bien nous dépasser d'ailleurs ainsi, je crois que nous ne serions pas devenu les joueurs de quidditch que nous avons été à Poudlard sans nos défit incessants ! Les premières années à l'école nous ont un peu éloignés, mais notre lien s'est trouvé très renforcé quand nous sommes devenu mangemorts et qu'il a été chargé de la mission atroce de tuer Dumbledore, je l'ignorais à l'époque mais j'ai cependant tout fait pour le soutenir mentalement. Encore maintenant, je suis toujours un peu derrière lui, même si je n'approuve pas tout à fait ses idées.

William McGeary - Parrain
William était un grand ami de Papa quand ils étaient jeunes. Il est devenu mangemort après la mort de mon père pour comprendre les circonstances de sa disparition. Toute mon enfance, il a pris soins de moi, étant à mes yeux un membre de ma famille à part entière, très proche de lui comme de ses enfants, chez qui j'ai passé énormément de temps. Il reste pour moi une figure paternelle et j'apprécie son côté protecteur, bien que je clame ne pas avoir besoin de sa protection.

Amis

Elwyn Farrell - Maître médicomage
Elwyn est mon maître médicomage. Habituellement les médicomages sont formés dans un grand groupe comme Sainte Mangouste, moi j'ai eu la chance de le rencontrer. Indépendant et voyageur, il a accepté de me prendre comme apprentie. C'était lui qui m'a soigné quand j'étais à l'article de la mort après la bataille, il a beau dire que je le dois à ma résistance, je sais que je lui dois la vie. Je l'admire beaucoup et suis très fière qu'il m'ait choisie ! C'est l'un des meilleurs et est réputé pour être très solitaire, je crois que je suis la première apprentie qu'il accepte. Bon, il est très exigent et nous sommes tout deux des fortes têtes mais avec lui j’apprends énormément.

Shae Viridian - Génie en herbe
Il y a quelques années, nous nous apprécions pas mal. De quelques années ma cadette, la petite Serdaigle avait tout pour attirer mon affection : loufoque, inventive, tellement inconsciente des limites qu'elle en frôlait le génie. Je passais donc sous indulgence ses frasques malgré mon statut de préfète. Malheureusement, elle fit partie de ceux qui furent particulièrement secoués en apprenant que j'étais mangemort, je ne pus rien faire pour le démentir. J'aurais aimé que la fin de la guerre nous lient à nouveau mais sa méfiance est encore trop grande. Je me contente de chercher de ses nouvelles de loin, suivre ces derniers exploits en espérant qu'un jour elle pourra me pardonner.

Connor J. Bailey - Petit aigle affectueux
Dès ses premiers pas à Poudlard, j'ai ressenti le besoin de le protéger. Il était tout timide, terrifié, avec cette curieuse manie de changer d’apparence sous le coup de l'émotion. Je venais d'être nommée préfète, c'est naturellement que je me suis chargée de l'aider à ses débuts dans l'école. A force, plus que mon devoir, c'est devenu une habitude que de le protéger, créant une sorte d'affection fraternelle entre nous. J'ai également travaillé à lui apprendre à contrôler un peu ses débordements d'émotions, il y a du travail. Quand mon statut de mangemort a été révélé, ça a été dur de voir le doute dans son regard, la peur même, et je ne pouvais rien dire pour le rassurer. En coulisse, j'ai plus d'une fois défendu sa cause auprès des Carrow, promptes à s'en prendre à lui. Il a été le premier à revenir vers moi quand on m'a déclarée innocente, allant même jusqu'à se rendre à Sainte Mangouste juste après le procès pour exprimer sa joie et son soulagement. Depuis, je continue de suivre son évolution à Poudlard par hiboux.  

Connaissances

Stigandr Birgerjarl - Entre allié et ennemis
Je connaissais déjà son nom en tant qu'auror (enfin, ce nom danois pour les aurors locaux que je n'ai bien évidement pas retenu). En tant que personne, c'était quelqu'un d'admirable, jusqu'à ce que je me trouve face à lui lors d'une mission en tant que Mangemort. Cela partait assez mal pour établir des relations cordiales vu que notre premier échange se fit à coup de sorts. Évidement, il me battit à plate couture et j'aurais sûrement été attrapée si, surpris de me découvrir si jeune, il ne m'avait pas laissé une chance qui me permis de prendre la tangente. J'ai appris qu'il était professeur à Poudlard à présent... Je l'y croiserais probablement. Je ne suis pas certaine de m'en réjouir.

Heathcliff Lilandiel - Vendeur de bons conseils
J’admets, je me suis longtemps posée la question si c'était un vendeur ou une vendeuse. Mais peu importe, ses conseils en potions et en botanique m'ont toujours été précieux. Sans sa présence et ses discussions ainsi que conseils avisés, je n'aurais pas été une cliente si régulière à un point tel que sa boutique est l'un de mes passages obligatoires, même quand je n'avais rien de spécifique à acheter.

Sales bêtes

Dorian Whitesnow - Ex et disparu
À Poudlard, c'était l'une des rares personnes plus âgées que moi que je côtoyais, d'une année de plus, à Serpentard, on s'est parlés un peu par hasard et nous sommes rapidement devenu très proches. Il a toujours eu sur moi une influence assez étrange qui doit sans aucun doute être ce qu'on appelle une vive attirance. C'est un garçon assez complexe dont on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, une énigme en lui-même et quelqu'un de très galant, instruit et agréable. Cette proximité s'est muée en affection qui s'est concrétisée une fois mes études terminées. Cela aurait pu se poursuivre s'il ne s'était pas avéré qu'il voulait juste se servir de moi pour obtenir des informations sur les Semper Fidelis. Je crois que je lui ai broyer le nez, entre autres... Quoi qu'il en soit, après cette incartade, il a disparu d'Angleterre. Il ferait mieux de ne pas se trouver trop vide de nouveau face à moi.

Rodolphus Lestrange - Oncle psychopathe
Quand il s'est évadé avec la grande évasion de 1995, j'ai eu enfin l'occasion de le rencontrer l'été suivant ainsi que cette branche de ma famille que je n'avais jamais vu, et non des moindres. Quand il m'a rencontrée c'était quand je devenais mangemort et, vu que je jouais très bien le jeu, je pense qu'il m’appréciais. Je faisais tout pour : volontaire, zélée et douée, sans compter mon penchant pour la nécromancie, je m'étais bien donnée la figure de la jeune mangemort très prometteuse. Évidement nos relations ont chuté à une vitesse vertigineuse au moment où j'ai lancé mon masque aux pieds de Voldemorts lors de la bataille. Depuis j’espère ne pas retomber sur mon oncle, en réalité, cette perspective me terrifie bien plus que je ne veux bien l’admettre.  


Archives:


Dernière édition par Rigel A. Black le Mar 2 Déc - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Grosse mise à jour de mes liens /o/

Pour ceux que ça intéresse, je recherche un peu de tout : Adultes, amis, ennemis, anciennes connaissances de Poudlard, élèves qui auraient pu la côtoyer, gens qu'elle aurait soigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:14

Coucou Smile voilà ce que j'ai Smile dis moi ce que tu en pense

Rigel A. Black - Protectrice aguerrie
Rigel fut la première personne à venir vers moi à Poudlard, bien qu'elle fût plus agé que moi, j'eus tout de suite confiance en elle. Toujours prête à m'aider quel que soit le problème, elle tenta même de m'apprendre à maîtriser mes émotions. Lors de ma troisième année, nous avons été mis au courant qu'elle faisait partie des Mangemort, quel choc se fut pour moi. Malgrès cela je ne pus lui en vouloir, très certainement à cause de toutes les choses qu'elle a fait pour moi lorsqu'elle était à Poudlard. Je suivis avec attention son procès et lorsqu'elle fut déclarée innocente, ce fut un véritable soulagement pour moi. C'est donc tout naturellement que je me rendis alors à Saint mangouste pour lui rendre visite et prendre de ses nouvelles. Aujourd'hui nous continuons à garder contacte par hibou et j'espère de tout cœur la revoir très vite, car malgré tout, sa présence rassurante dans la salle commune de Serdaigle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:18

Parfait ! Les liens de Rigel 285073637 Tu es ajouté également !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

Hey !

Je postule pour un lien ^^ encore faut il définir lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:46

Owi owi ! Voyons voir déjà d'où on pourrait se connaitre Les liens de Rigel 3978820995 en tant qu'ex Mangemort, elle doit pas être hyper bien vue pour un mec du ministère non ? Les liens de Rigel 2218599625
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:58

Trolling yo fiche
Les liens de Rigel Tumblr_ni113lEO1x1u7kc5zo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Rigel R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3392
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:58

/roule dans l'infirmerie avec encore des bleus à guérire parce que sinon c'est pas drôle "Bonjour Dame Black, un bonbon et un sort s'il vous plait" elephant /
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

Miss Viridian *soupire* encore une... Qu'est ce qui vous amène - encore - ici aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Les liens de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rigel   Les liens de Rigel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Rigel
» Rigel Andromeda Black
» Liens - Liam
» Liens d'Aamon
» Les liens d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-