Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin d'identité - Damon Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3600
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:15

Damon Mikhail Jenkins


► Âge : 29 ans
► Née le : 27 janvier 1970
► Née à : Southend-on-Sea, comté d'Essex, Angleterre
► Maison : Serdaigle
► Métier : Professeur d'Arithmancie et Directeur de Serdaigle
► Particularité : Voyant
► Baguette : 36.5 centimètres, bois de vigne et plume de phénix. Plutôt flexible.
► Animal : Un Sacré de Birmanie mâle, Ether, et un hibou grand-duc femelle, Nyx
► Avatar : Danila Kozlovsky

Famille et relations
Les parents de Damon se sont rencontrés à Poudlard. Le père de Damon, Vladislav "Jenkins", était le fils de sorciers nés-Moldus déclarés "ennemis du peuple" par le Ministère de la Magie soviétique, aussi autoritaire que le reste du gouvernement soviétique. Leur famille dut partir en Europe de l'ouest. C'est ainsi qu'il se retrouvèrent en Angleterre. La mère de Damon, Lucy Braddock, a toujours vécu en Angleterre, dans la vieille maison de la famille, située à Maldon, dans le comté d'Essex, en Angleterre. Ils se rencontrèrent à Poudlard et sortirent ensemble lorsque Lucy eut 16 ans et Vladislav, 15 ans. Leur fils aîné fut Piotr (ou Peter pour ceux qui ont du mal avec les noms russes), qui devint Auror. Damon est le deuxième enfant de la famille, et sont nés après lui une fille, Lena, qui travaille en tant que chercheuse au Département des Mystères ; et un autre garçon, Shawn, Médicomage au Service d'empoisonnement par potions et plantes de l'Hôpital Ste Mangouste.

Damon a également deux oncles, du côté paternel, l'un ayant eu deux filles et l'autre une. Du côté maternel, il y a beaucoup plus d'oncles, tantes et cousins, mais il n'a jamais pu se souvenir des noms des autres membres de sa famille que ses cousins les plus proches et ses oncles et tantes. Il n'a aucun contact avec les autres, comme les cousins de sa mère et les parents de ces derniers.

Physique
Les camarades de classe de Damon ont souvent eu le loisir d'appeler ce dernier "le coton tige", et ne se gênent pas pour l'appeler comme ça encore aujourd'hui. En effet, dès son entrée dans l'adolescence, qui fut accompagnée de poussées de croissances assez conséquentes, ils fut très grand pour son âge, et avait une silhouette filiforme, qu'il garda jusqu'à aujourd'hui. Il avait des cheveux d'un noir de jais, coupés courts. Ses yeux étaient d'une couleur noisette, sous de minces sourcils noirs. Son nez était droit. Ses lèvres fines étaient souvent encadrées d'une barbe de trois jours, adoucissant la forme anguleuse de sa mâchoire.

Damon portait souvent des habits moldus, sauf durant les périodes où il déambulait dans les couloirs du château ou qu'il donnait des cours. Il arborait à ces moments-là des robes de sorciers (souvent légèrement inspirées par l'uniforme des élèves de Durmstrang et de Koldovstoretz, l'école russe de sorcellerie) aux dominantes froides comme le bleu ou le noir. Sur son poignet droit, il arborait la rune Peorth (ou Perthro), rune de la destinée, enjolivée à la manière des lettrines médiévales, avec les couleurs de Serdaigle et ses emblèmes (le diadème et l'aigle). Une cicatrice, mystérieuse, se trouve sur son épaule gauche, qui débute près de la clavicule et qui continue le long de son omoplate pour s'arrêter un peu plus bas. Elle a la forme d'une griffure.
Caractère
Damon est une personne très empathique, si bien que lorsqu'une personne lui raconte ses problèmes, il en fait une affaire personnelle, et tient à les résoudre comme s'il s'agissait des siens. Il est un Serdaigle, et est ainsi une personne très curieuse, tout en cherchant une sorte de voie de la sagesse. N'ayant pas peur de l'avis des autres, il peut paraître parfois assez original, voire légèrement décalé de la réalité. Il lui arrive d'avoir des sortes d'absences, mais beaucoup pensent qu'elles sont dues à ces visions de l'avenir, tandis que d'autres, plus sceptiques, pensent qu'il s'agit simplement de prises de consciences momentanées. Même s'il peut paraître assez lunaire, il est en fait très terre-à-terre, et est très sympathique, et avenant. Son seul point faible, c'est sa manie de pousser ce qu'il appelle ses "gueulantes" lorsque quelqu'un l'agace profondément, ou pire. Très imaginatif, il possède une fibre artistique qu'il utilise pour créer des dessins et peintures dont il est assez fier : "L'art et l'imagination sont les seuls éléments à être magiques que l'on peut appliquer sans aucun acte impliquant un mouvement de baguette" est sûrement l'une des phrases qu'il aime le plus annoncer lorsqu'il rend visite à ses élèves dans la Tour de Serdaigle, et se demande même parfois s'il ne devrait pas la graver sous la citation de Rowena Serdaigle, sur le socle de la statue de la fondatrice. Comme l'indique le degré de souplesse de sa baguette, Damon est une personne qui n'a pas trop de mal à se faire au changement, mais c'est plutôt, qu'il a du mal à se faire à l'idée de devoir oublier certaines évènements : c'est quelqu'un qui ne veut pas oublier.

Notes

Astronomie : A/X
Botanique : A/P
DCFM : E/E
Histoire de la Magie : P/X
Métamorphose : O/E
Potions : A/X
Sortilèges : A/E
Divination : O/O
Arithmancie : E/O
Etude des Runes : E/P
Histoire
Damon Mikhail Jenkins est né à la Southend University Hospital, à Southend-on-Sea, dans le comté d'Essex, en Angleterre. C'est dans cette ville qu'il grandit, dans une grande maison de la rue dite "The Crest" ou "La Crête", non loin du parc d'Eastwood. Damon alla à l'école moldue comme ses frères et soeurs, et ce fut un calvaire. Dans le voisinage, personne n'aimait être en relation avec la famille Jenkins, pour plusieurs raisons dont leurs origines soviétiques (la situation géo-politique était toujours sous tension à cette époque) et leur manie à attirer des événements bizarres autour d'eux. En effet, il n'était pas rare d'entendre des bruits en tout genre ou de voir tout un tas de rapaces nocturnes aller et venir (et je ne vous raconte pas quand, à présent, Lena fait ses petites expériences dans sa chambre pour le compte du Département des Mystères : un vrai spectacle sons et lumières dans tout le quartier). Ajoutez à cela l'incapacité des enfants Jenkins à contrôler leurs dons pour la magie, les rendant assez spéciaux aux yeux de leurs camarades de classe, et vous avez le schéma typique de la famille qui n'arrive pas à s'inscrire dans le voisinage. Durant ses années à l'école primaire, Damon fut l'un des seuls Jenkins à arriver à s'intégrer facilement, l'autre étant sa soeur. Tous deux purent en effet contenir leurs pouvoirs plus facilement, ce qui leur permis de se faire plusieurs amis.

Cependant, un événement marqua Damon, alors qu'il entamait son avant-dernière année à l'école primaire. L'un de ses camarades de classe, Taylor, semblait ne plus aller très bien depuis quelques temps. Il avait le regard sombre, et son corps rappelait un peu à Damon une plante qui se fane. Un jour, à la récréation, il alla voir Taylor pour lui demander ce qui n'allait pas. Il s'approcha de lui puis, lorsqu'il le toucha à l'épaule, il lui semblait que le sol se retournait, et il fut englouti dans les ténèbres. Des images se succédaient : un lit d'hôpital, une boîte à musique qui s'arrête, et une vue sur un cimetière. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'infirmerie de son école, ses parents étaient à son chevet. Lorsque l'infirmière dut partir pour aller chercher la psychologue scolaire, la mère de Damon se tourna vers son fils, le visage grave, demandant d'une voix douce : "Qu'as-tu vu ?". C'est ainsi que Damon apprit que, en plus d'être un sorcier, il était un voyant, ce qui lui permettait de voir des bribes de l'avenir. Et, en effet, quelques jours plus tard, il apprit que la grand-mère que Taylor était morte. Damon, qui fut choqué d'apprendre cela, entreprit des recherches sur l'origine de ces capacités, se demandant pourquoi sa mère lui avait toujours caché que sa famille comportait des devins. Cependant, rien ni personne ne put lui donner de réponses satisfaisantes : la seule information qu'il eut apprit durant ces deux ans fut que, depuis le Moyen-Âge, tous les sorciers de sa famille étaient des voyants, don qui était assez mal vu, pour des raisons légèrement différentes. Aussi, depuis cette prise de conscience à propos de ce don, le petit Damon ressentit un sentiment d'insécurité, sûrement parce que maintenant, Damon faisait des cauchemars, il remarquait que ses parents paraissaient inquiets, paranoïaques, au point qu'un jour, il fut même question de garder les enfants à la maison pendant une semaine.

Le 1er septembre 1980, Damon laissait derrière lui ses amis Moldus et sa famille pour embarquer dans le Poudlard Express. Il était empli d'un mélange d'excitation et de curiosité. Lorsqu'il arriva dans le château, il fut bouche bée, depuis l'arrivée en barques jusqu'à la découverte de la Grande Salle. Il eut vite fait cependant de refermer sa bouche lorsqu'il fut appelé par le professeur McGonagall à s'asseoir sur un tabouret à trois pieds. Sur sa tête fut alors posé le vieux Choixpeau magique, qui annonça à l'assistance : SERDAIGLE ! Le petit garçon partait alors s'asseoir. A la table des Serdaigle, il entendit plusieurs élèves plus âgés qui s'inquiétaient à propos de l'ascension de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (que ce soit bien clair, ce nom est un calvaire à écrire au clavier !). Tout s'éclairait alors dans la tête de Damon : ses parents inquiets H24, tous ces drames, son sentiment d'insécurité, ses cauchemars très réalistes étaient dus à l'extension de l'ombre du Seigneur des Ténèbres sur tout le pays. Mais Damon n'avait pas le loisir de s'y intéresser. Il prenait sa scolarité très au sérieux, et choisit en troisième année de suivre des cours d'arithmancie, de divination et d'étude des runes. Il fut enchanté de voir comme le professeur Trelawney, qui avait beau être très coupée de la réalité, lui apprenait à canaliser son pouvoir de voyant, lui permettant de faire des prédictions à partir de n'importe quelle voie. Mais la véritable force de Damon résidait dans l'Arithmancie, qui devint ainsi une sorte de fil conducteur de sa vie, lui permettant de déceler plusieurs mystères humains et cosmiques. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir beaucoup d'intuition et de parfois entrer en transe (ce qui ne lui arriva que trois fois au cours de sa scolarité). Lorsqu'il eu finit sa scolarité, la guerre faisait rage, et il y prit part, aidant son frère Piotr dans sa carrière d'Auror à l'aide de prémonitions. Lorsque, le 31 octobre 1989, le mage noir fut anéanti par son propre sortilège renvoyé par le petit Potter, Damon savait que cette histoire n'était pas terminée.

Durant 10 ans, Damon enchaîna les petits boulots, surtout en tant que vendeur à Fleury & Bott ou à Wiseacre. Il fut même un temps où il ouvrit un service de voyance par téléphone, mais seule de la monnaie moldue lui était donnée. Parallèlement, il fut contacté par Dumbledore pour qu'il intègre l'Ordre du Phénix, ce que Damon accepta. A sa mort, le professeur Vector, qui enseignait à l'époque l'arithmancie, disparu, laissant le poste libre. Damon fut contacté par Rogue, nouveau directeur, avec pour tâche secrète de protéger les élèves contre les Carrow. Il prit part à la bataille de Poudlard, où il fut blessé par un Sectumsempra lancé par un Mangemort, qui fut presque aussitôt mis à terre par le petit professeur Flitwick, le Directeur de Serdaigle de l'époque. Il assista au dernier combat du Lord ténébreux, qui se solda par sa défaite, définitive cette fois, Damon en était sûr, du moins, il l'espérait : qui d'autre qu'Harry Potter aurait pu le vaincre ? Avec sa mort, peu de gens, à présent, pourraient contrer le plus grand Mage Noir depuis Grindelwald (et puis, bon sang ! Il a eu sa deuxième chance, il l'a ratée, ça s'arrête là ! Si ça continue, le Styx deviendra au moins aussi cotée que Disneyland !).

Un an passa. Damon habitait avec ses grand-parents dans le manoir familial de Maldon, pour tenir compagnie aux vieux sorciers lors de leurs dernières heures. Quelques jours après leur décès, Damon retournait à nouveau à Poudlard, enseigner l'arithmancie aux nouvelles générations de sorciers. Le professeur Flitwick laissait sa place à un autre, laissant au professeur Jenkins la tâche de diriger Serdaigle.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un top-site^^.
► Âge : 16 ans bientôt.
► Niveau RP : Hmmm... je sais pas trop. Je dirais que je n'ai pas trop de mal à faire des lignes, mais comme on dit : "Quantité n'est pas synonyme de qualité", d'autant plus que certains pourraient ne pas apprécier mon style d'écriture. En conclusion : à vous de juger Wink .


Dernière édition par Damon M. Jenkins le Jeu 24 Juil - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité - Damon Jenkins R_poufsouffle
Casey McGregor
Casey McGregor
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 3720
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

Bienvenue Damon !!!!!

WoW un prof de divination sexy Parchemin d'identité - Damon Jenkins 2472069333 J'ai hâte d'assister à tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3600
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

Merci Casey Smile !
Bah écoutes, tu devrais pas avoir à attendre longtemps parce qu'étant en vacances, y a de grandes chances que je m'y mettes dès ma validation (si je le suis XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3376
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:39

...Une des matière préférée de Shae :v Et en plus directeur de notre chère Maison ! Et beh !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3083
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Bienvenue, prof !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3600
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:58

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil^^ !
Shae : J'espère être à la hauteur des attentes concernant les cours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4064
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:26

Bienvenue ! Smile
J'ai hâte de te connaître cher collègue sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3600
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

Merci ! Moi aussi j'ai hâte de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité - Damon Jenkins R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4098
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:14

Welcome collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4055

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

Bienvenue !

Je suis désolée mais il y avait une erreur dans notre liste des professeurs pris, Sibylle Trelawney devant normalement y être indiquée. Le poste de professeur de Divination n'est donc pas libre puisque le personnage de Sibylle est joué. Je tiens à m'excuser pour cette erreur.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4025

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parchemin d'identité - Damon Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité - Damon Jenkins   Parchemin d'identité - Damon Jenkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin d'identité - Damon Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool, cartes, jetons et ... femmes ! (PV Stigy, Damon & Mavis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-