Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Maya Von Anhalt [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

Maya Von Anhalt


► Âge : 13 ans
► Née le : 12 Mai 1986
► Née à : Füssen, Allemagne
► Maison : Poufsouffle/Gryffondor
► Année d'étude : 3 ème année
► Particularité : Aucune connue à ce jour
► Baguette : Mélèze, croc de Doxy, 29,6 cm
► Animal : Onyx, une martre
► Avatar : Alice Isaaz

Famille et relations
Maya est une sang-mêlée. Ses parents ont toujours vécu loin des conflits de la société magique et moldu et n'ont ainsi jamais réellement pris positions dans ces querelles à leurs yeux stupides et destructrices.

Sa mère, Numa, est orpheline depuis sa naissance. C'est un vieux sorcier qui la trouva alors qu'elle était aux portes de la mort, abandonnée dans le froid de l'hiver en plein milieu d'un quartier réservé aux sorciers. Il lui offrit son toit et lui apprit à se servir de ses pouvoirs quand ils se manifestèrent. Numa ne parlait pas beaucoup de cet homme qu'elle appelait “Monsieur”, elle disait seulement qu'il était froid et sévère, mais qu'au fond c'était quelqu'un de bien.

Le père de Maya, Tobias Von Anhalt était le dernier d'une grande fratrie. Il avait toujours été le préféré et ne manquait de rien. Il vivait dans le domaine familial où l'on élevait des pur-sangs.

Un jour, alors qu'il avait une quinzaine d'année, Tobias laissa s'échapper par mégarde un des chevaux de l'élevage. Il le suivit dans la forêt jusqu'à s'y perdre. Heureusement pour lui, il retrouva son cheval, mais aussi son chemin. Grâce à une sorte de petite fée des bois du nom de Numa, à peine plus jeune que lui, qui devint, quelques années plus tard, son épouse.

Physique
Treize ans, et elle frôle tout juste le mètre cinquante-trois. Sa petite taille lui donne des airs de lutin malicieux, ses lèvres presque toujours ouvertes en un joli sourire enfantin et ses yeux allumées d'une énergie sans bornes. Maya a un physique de sportive, mais elle garde une silhouette fine. Elle possède déjà des formes qui lui donne une apparence très féminine.
Loin d'être vilaine, elle sait faire attention à son physique et souligner d'une main légère ses yeux bleus-verts par du maquillage. Elle porte des vêtements plutôt élégants et sûrement assez coûteux, même si il lui arrive de préférer un bon vieux jean troué et un pull totalement difforme et pas vraiment flatteur pour aller vadrouiller en dehors des murs de l'école.
Sa tignasse couleur caramel qui lui tombe en cascade sur les épaules semble indomptable, sans cesse en train de crier à la révolte, malgré l'acharnement de sa propriétaire qui passe régulièrement une main agacée dans l'espoir de les dresser, en vain.
Maya a toujours sur elle une sorte de médaillon, plutôt étrange. Certains y voient une femme flottant mystérieusement dans les airs, d'autres y voient une cavalière sur le dos d'un cheval aussi noir que la nuit et décharné.
Caractère
Maya est une véritable pile électrique, souvent imprévisible, qui ne réfléchis pas avant d'agir et qui est définie par le mot "spontanéité" - ou totale inconscience. Son éternel sourire n'est que le reflet de la positive attitude qu'elle ne cesse d'aborder. Franche, déterminée, amicale, elle peut parfois paraître agaçante, même si, au fond, ce n'est pas vraiment volontaire.
Fidèle et digne de confiance, elle ne laissera pas tomber ses amis, même si c'est pour en payer les conséquences par la suite.
Elle aime taquiner les personnes qui l'entourent et ses yeux ne cessent de pétiller d'une lueur malicieuse et encore juvénile. Elle passe d'ailleurs beaucoup plus de temps à s'amuser qu'à étudier, au désespoir de ses professeurs, car elle est loin d'être idiote.
Toujours fidèle à ses convictions, et possède un avis très arrêté sur à peu près tout... et rien. Mais malgré son caractère à l'apparence si solide et électrique, elle reste une gamine fragile qui s'attache trop facilement aux choses et aux gens.
Très mauvaise menteuse, parfois incroyablement perspicace, souvent aussi naïve qu'un nouveau-né, l'allemande est tel un feufou lumineux et flamboyant. Bruyante, maladroite, et dérangeante, aussi. Mais personne n'est parfait n'est-ce pas?

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Histoire
Au début du mois de mai, à Füssen, en Bavière dans une immense propriété appartenant à la famille Von Anhalt depuis des générations naquit une fille, enfant unique d'un couple “mixte”, Maya. Dans la tradition familiale, les héritiers de la famille naissaient tous ou pour la plus grande majorité dans cette demeure. Mais Maya était différente de ces ancêtres paternels, c'était une sorcière.

Les années passèrent, Maya vécu heureuse, enveloppée de l'amour de ses parents et grandit dans le domaine de son père, Tobias, où étaient élevés des chevaux, dont, à l'écart de l’œil curieux des moldus, des Abraxans. Sa mère, Numa, avait fait le choix de ne pas gâter trop leur fille, lui apprenant à se débrouiller par elle-même et à profiter de chaque instant précieux de la vie, en vivant en harmonie avec le monde extérieur. Les premiers pouvoirs magiques de Maya se manifestèrent vers sept ans, l'âge qu'on appelle de raison. Il lui arrivait souvent de faire disparaître des objets d'une pièce pour les faire réapparaître dans une autre ou d'autres jeux de la sorte. Ainsi avait-elle hérité non pas seulement de la joie de vivre et du charme de sa mère, mais aussi de son don pour la magie.

Elle étudia une bonne partie de son enfance au domaine, par le biais de ses parents et de précepteurs. C'est grâce à cela qu'elle put se concentrer sur sa passion, les animaux et les créatures magiques - en particulier les chevaux ailés. Au fil du temps, son désir d'avoir un métier lié à ce domaine la motivait de plus en plus.

Maya était aussi très vive, le besoin de bouger lui venant de ses deux parents cette fois. Il lui arrivait  souvent de partir pour de longues excursions dans la forêt Noire en compagnie de son père ou de monter à cheval avec sa mère.

Malheureusement, son enfance fut parsemée de hauts et de bas. Numa mourut d'une chute de cheval ailé alors que la gamine n'avait que dix ans. Le père de Maya fut tellement effondré qu'il sombra peu à peu dans le mutisme et la morosité.

Maya fit son entrée à l'Académie de Beauxbâtons à l'âge de 11 ans, comme toutes les autres filles de bonne famille des environs. Elle ne montra pas de don spécial pour les études, sauf en soin aux créatures magiques où elle excellait. C'était une fille appréciée pour sa bonne humeur et son entrain, n'ayant pas trop de mal à se faire des amis, plutôt populaire. Alors pourquoi avoir décidé de changer d'école? Disons que toutes ces manières et ces règles de bienséance l'ennuyaient à mourir. On peut dire qu'obéir bêtement n'avait jamais été son point fort. Voilà pourquoi elle vint toquer aux portes de Poudlard, après deux ans d'études en France, prête à y faire des étincelles.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En cherchant des rpg sur le net
► Âge : 17 ans
► Niveau RP : Convenable


Dernière édition par Maya Von Anhalt le Ven 1 Aoû - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4033

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:50

Bienvenue ! Si tu as des questions, comme l'a dit Rigel, n'hésite pas ! Very Happy

(Maya, j'adore ce prénom ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3354
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

Bienvenue ! Chouette une troisième année, ça remplit les classes ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:23

Merci! Smile

J'avoue que je suis un peu perdue pour l'instant parce que j'ai pas trop l'habitude des jdr sur forum, d'habitude je joue sur Talesta alors ça risque de mettre un peu plus de temps pour rentrer dans mon cerveau mais je vais finir par y arriver ^^ (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Von Anhalt [terminée] R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3128

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:29

Mais oui, ça va bien se passer ! Si tu as des questions, n'hésite pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57

Bienvenue!

(plein de nouveaux, c'est cool, je suis pas toute seule!)


Dernière édition par Lyrae J. Stainton le Ven 1 Aoû - 11:58, édité 1 fois (Raison : Je fais beaucoup trop de fautes d'orthographe en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4042
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Bienvenue Maya !  Maya Von Anhalt [terminée] 3683428657 
Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas, tu vas vite te faire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

Aamon, Mavis> Je pense oui, je m'en fais pas trop, oh pire je vous assommerai de questions  lol! 

Lyrae> Merci et non tu n'es pas toute seule Razz Un peu de solidarité entre newbies Wink

Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

Si tu as besoin d'aide, de guide ou de conseils, nous sommes là pour t'aider ^^ Mais d'après ce que tu as déjà posté, il semble que tu te débrouilles bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:39

La présentation n'est pas le plus compliqué à comprendre à mes yeux, certes c'est long, mais c'est marrant Smile
Je verrai plus tard pour les questions, pour le moment je m'en sors, même si j'ai peur des fautes d'orthographe que j'ai tendance à ne pas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:48

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maya Von Anhalt [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maya Von Anhalt [terminée]   Maya Von Anhalt [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Von Anhalt [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]
» Romilda Vane [ terminée ]
» William Vonderheide [Terminée]
» Anna Suzuki [Terminée]
» Rodolphus Lestrange, terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-