Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Elizabeth Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Camille Elizabeth Morgan


► Âge : 17 ans
► Née le : 13 août
► Née à : Leeds
► Maison : Serdaigle / Gryffondor
► Année d'étude : 7ème année
► Baguette : 28 cm en saule avec un cheveu de sirène en son coeur
► Animal : Un chat noir
► Avatar : Anya Summers

Famille et relations
"Un accident? Je suis un accident c'est ça? " J'avais 9 ans lorsque j'ai abordé cette discussion lors d'un convivial repas de famille. Cela n'a pas vraiment jeté un froid dans la relation que j'entretiens avec mes parents. Mon père venait d'être engagé comme publiciste dans une petite entreprise en plein essor et ma maman enseignait enfin dans cette école qu'elle avait toujours visée lorsqu'ils ont appris que quelques mois plus tard je pointerais le bout de mon nez. C'était réellement pas prévu et mon père a fini par se sentir heureux laissant ma maman un peu paniquée. Vous aurez compris qu'ils sont tout deux de braves moldus. Mon frère? Mes parents étaient sûrs qu'ils seraient jaloux mais il a eu ce regard protecteur vers le ventre de ma maman du haut de ses 6 ans. Aussi surprenant que ce soit, nous sommes tout deux des sorciers malgré l'absence de magie chez mes parents. Au fond, je suis un accident mais mes parents n'ont jamais regretté que je sois débarquée dans leurs vies, au contraire, un cadeau du ciel disent-ils... Je suis parfois une adolescente insupportable mais au fond, j'aime ma famille et je ne l'échangerais pas mais chut ne leur dites pas Wink

Physique
Ma maman me disait toujours qu'il fallait brosser ses cheveux au minimum cent fois chaque soir pour qu'ils soient doux et soyeux. Depuis, chaque soir c'est un rituel, je commence le décompte et ça me donne une jolie chevelure derrière laquelle je peux cacher des yeux bleus lumineux et transperçants qui regardent la vie avec sérieux, des cheveux derrière lesquels je cache un sourire souvent énigmatique dont on ne sait s'il 'est hautain ou s'il est doux, ça doit dépendre de la personne vraiment. Oui j'aime me cacher derrière mes cheveux. De petite taille et assez fluette, j'ai été dotée ainsi par la nature mais je regrette souvent de ne pas atteindre le haut des étagères dans la cuisine, je suis un rien trop petite, heureusement que j'ai des talons hauts. Je porte une cicatrice au niveau de l'omoplate, souvenir d'une chute de vélo à 8 ans, j'en ai une autre cachée à l'arrière du genou mais je me souviens pas comment je l'ai héritée elle. Je porte un tatouage sur mon côté droit au niveau de la poitrine, tatouage qui n'a une symbolique que pour moi et que peu ont déjà vu. Sinon que vous dire de mes petits défauts physiques? Ah oui, je louchais enfant et si on a réussi à corriger ce défaut, il réapparait parfois quand je suis très fatiguée. C'est vraiment la honte avouez.
Caractère
Camille, ou Cami comme elle exige de ses amis de l'appeler, est une jeune femme pétillante. Elle porte ce regard avisé et sérieux sur le monde qui l'entoure posant un regard critique et perçant sur les gens, perçant car elle semble parfois lire dans le coeur des personnes qui l'entourent. Enfin, c'est ce que l'on croit mais en réalité, Camille observe les gens et c'est en mettant bout à bout chaque petit élément qu'elle peut en déduire certaines vérités. Légèrement schizophrène pour certains, elle semble avoir une double personnalité, une jeune femme calme et douce qui peut passer des heures au coin du feu à lire un livre ou discuter calmement et le tout sans chichis mais aussi une pile électrique un rien excentrique et superficielle qui pourrait sauter partout. En vrai, Camille est une jeune femme qui sous sa douceur cache énormément de nervosité et par moment, elle se doit de l'exprimer aussi soudainement sinon elle risque de devenir très mélancolique. Un peu susceptible, elle peut se fâcher pour une broutille et bouder pendant des heures maugréant contre la terre entière et même si elle l'avoue pas, Julian est souvent un des rares à savoir la sortir de sa "râlerie" assez facilement. Le côté doux et attentionné et charmeur de Julian neutralise mon côté rancunier et intransigeant révélant cette tendresse et douceur en moi. Hé oui, sous mes airs superficiels et assez hautain, je cache un coeur en or, faut juste bien creuser ! Bon je peux aussi être vraiment ennuyante, maladroite que ce soit dans mes choix de mots ou dans mes gestes et mes pointes d'humour sont parfois trop piquantes mais ce n'est jamais voulu et jamais méchant !

Notes

Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : O
Runes anciennes : O
Arithmancie : E
Histoire
Je vais pas vous raconter par quel procédé biologique la rencontre d'un ovocyte avec un spermatozoïde a donné naissance à un zygote fort prometteur... Ou tous les stades d'évolution du dit zygote... Je crois que vous avez tous du vous endormir à ce stade mais que voulez-vous mon histoire est ennuyeuse. Non je n'ai pas eu une vie très palpitante jusqu'à aujourd'hui, bien au contraire. Enfin, c'est moi qui trouve que c'est d'un ennui mortel mais commençons par le début.

C'était par une journée caniculaire d'août que je décidais de persécuter ma maman avec ces contractions qui lui ont vrillé le ventre pendant des heures, avec la chaleur en prime c'était un vrai calvaire. J'aurais du avoir une pêche d'enfer et un tempérament de feu et pourtant ma température corporelle était basse. Rien d'inquiétant, quelques heures en couveuse et quelques jours de surveillance plus tard, mon état était revenu à la normale. Bien des années plus tard, mon frère dira que déjà ce jour là je prouvais mon caractère contrariant et changeant et ma volonté d'être chouchoutée. Quelques rhumes et maladies infantiles plus tard, j'étais une petite fille de 4 ans épanouie et sans problèmes qui faisait ses premiers pas à l'école sous le regard protecteur d'une maman poule qui avait le bonheur, ou malheur, d'enseigner dans la même école. Parfois capricieuse, je me souviens que je ne voulais pas partager ma maman et j'eus parfois de véritables crises de jalousie en la voyant soigner un genou écorché ou consoler un enfant dont la maman lui manquait mais la pire de toutes, j'avais presque 6 ans. Cette fille avait un an de plus que moi mais la rivalité entre nous avait toujours été un problème et cette fois là, elle était en train de mentir montant ma propre mère contre moi, ma mère qui semblait la croire alors sans que je ne comprenne rien, la fille est tombée non pas dans le sable mais dans de la boue qui avait remplacé le sable. Je ris longtemps tandis que personne ne semblait comprendre. Ma gaffe fut réparée et mes parents surent que je serais une sorcière comme mon frère, j'étais si fière et lui commença à me parler pendant des heures de sa nouvelle école, notre complicité se renforça.

Ensuite, je devins une élève plus studieuse faisant la folle aux récréations. Chaque vacance, je passais des heures à écouter mon frère me parler de Poudlard rêvant du jour où j'y ferais mon entrée. Les yeux pétillants, j'attendais d'enfin atteindre mes 11 ans. Le grand jour arriva et je dois avouer que j'étais soulagée que mon frère soit là pour me guider. Mon côté studieux l'emporta de justesse sur mon côté plus pétillant et je me retrouvai à Serdaigle (ou inversement si Gryffondor x) Étonnamment, j'aurais du me sentir en sécurité avec la présence de mon frère et oser plus m'aventurer mais au contraire, je me fis très discrète cherchant la compagnie des livres plus que celle des autres. Puis, mon frère quitta Poudlard et je me sentis esseulée et je me consolais dans les livres avant que le déclic se fasse et que je m'ouvre aux autres révélant mon côté sympathique et pétillant agrémenté d'une once de folie et ce, malgré la dureté de la vie autour. Je me sentais trop jeune pour me mêler de tout ce qui se passait, pas assez expérimentée même si dans mon coeur, tout cela me révoltait au plus haut point.

Lorsque la bataille de Poudlard éclata, je n'y pris pas réellement part, certes je restai avec les plus jeunes les protégeant au besoin mais je ne me battis pas. On m'a répété beaucoup de fois après que la guerre finie, la vie devait reprendre son cours. On m'a répété que je devais retrouver le sourire mais j'étais marquée par les événements, par le traumatisme que j'avais vécu ce jour là. Lequel? Il n'est pas important, on m'a assez dit et redit que le passé appartenait au passé et qu'il fallait le laisser derrière soi. Je me sentis plus mature après et pour dépasser cette épreuve, je me fis faire ce tatouage pour ne jamais oublier. Et depuis? Je dois dire que oui la vie a repris son cours et alors que j'aborde ma dernière année à Poudlard, je me rends compte que ça me manquera tellement après. J'ai des amis avec qui je passe des bons moments, des amis plus intimes avec qui je partage tellement plus, les mauvais et les meilleurs moments. Oh et plus important que tout, j'ai un petit ami canon dont je suis follement éprise, mon Julian *-*

Je vous avais dit que ma vie était assez ennuyeuse mais c'est la mienne et au fond, je l'aime comme telle. Je profite de l'insouciance de mon âge car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Julian qui est arrivé ici grâce à Cole o/
► Âge : 26 ans depuis peu
► Niveau RP : Moyen -


Dernière édition par Camille E. Morgan le Dim 5 Oct - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:43

Welcome !

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette !
Au plaisir de te voir sur la CB ou en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur *_______________________________*
Quoi? ok ok je sors...(a)

Bonne chance ma chérie, on se retrouve bientôt en rp! (Cole, ne soit pas jaloux joli cœur)

*resors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:09

Merci Améria Very Happy

Amour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *___________*

*Ok je sors avec toi...* (a) [Moi ça me dérange pas que Cole soit jaloux (a)♥️ ]

Merci ma chérie et ouiiiiiii on se retrouve bientôt en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:15

Bienvenue ! Very Happy Dites donc vous êtes arrivés en nombre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Camille Elizabeth Morgan R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3616
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:30

Bienvenue demoiselle, en espérant vous retrouver dans ma classe très vite, bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:27

Merci beaucoup à tous deux ^^

Oui on est venu en groupe, c'est plus fun *___* Je tente de finir ma fifiche aujourd'hui *mode motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Sorry pour le double post mais j'ai finiiiiiiiii ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4035

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camille Elizabeth Morgan Empty
MessageSujet: Re: Camille Elizabeth Morgan   Camille Elizabeth Morgan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Elizabeth Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Morgan A. Clowford
» [Duel][Terminé] Morgan A. Clowford contre Ambrose Cordell
» [Duel][Terminé] Morgan A. Clowford contre Lucas Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-