Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Evangeline Grace Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 3:23

Evangeline Grace Parker


► Âge :  16 ans
► Née le : 29 Décembre
► Née à : Londres
► Maison : Serdaigle / Poufsouffle
► Année d'étude : Sixième Année
► Baguette : 28 cm, Bois de Cerisier, Plume de Phenix
► Avatar : Hayden Panettière

Famille et relations
Nous sommes une famille soudée, dont les membres sont très proches les uns des autres. Mon père, Lionel Parker, est un homme très important -et riche- à Londres, connu pour sa compagnie hôtelière, dont il est, bien sur, PDG. Note importante, mon père est moldu. Ce n'est pas le cas de ma mère, Éleonore Tourageau, qui est une sang mêlé, comme nous. Elle a décidé de vivre parmi les moldus à sa sortie de Poudlard. Ensemble, Lionel et Éleonore ont eu 4 enfants; Emrick, le plus vieux, suivit de Julian, d'un peu plus d'un an son cadet. Il y a moi, née seulement 10 mois après Julian. Nous sommes très proches, Ju' et moi, peut-être à cause du peu d'écart qui nous sépares. Bref, il y a aussi Lucas, le petit dernier, qui vient de faire son entré à Poudlard. Eh oui, je suis la seule fille des quatre enfants. Quelle chance! Être entouré de garçons, ça forge le caractère et je ne m'en plains pas. J'adore ma famille, elle est tout pour moi.

Physique
Au risque qu'on me prenne pour une vantarde, je suis plutôt jolie. Suis-je la plus belle? Non, bien sur, mais j'ai mon charme à moi. Je suis dans la moyenne, pour la taille, soit 1 m 75. Je suis bien proportionné, un corps mince que j'entretiens quotidiennement. J'aime bien aller courir avec Julian le matin, dans la cour de l'école. J'ai un joli visage, partiellement recouvert de tache de rousseur au niveau des pommettes, pas très visible cela dit. Mes yeux sont semblables à ceux de Julian, gêne de notre père, à l'exception que mes iris ne sont pas bleus, mais bien vert, comme ceux de ma mère. Mon regard est très expressif, contrairement à mon visage, ce qui me trahi souvent sur mes émotions. Comme mon ainé, mes cheveux sont châtains, mais je les porte blonds désormais. Ils sont longs, parfois ondulés, parfois lisse, en général coiffé dans un chignon désordonné, fait rapidement. C'est joli et beaucoup plus pratique comme ça. J'ai un sourire superbe, des dents blanches et parfaites, des lèvres pulpeuses et naturellement rosés. Eum, je crois bien que c'est ça. Ah, oui, petit détail que personne ne sait, hormis mon frère Julian, j'ai fais tatouer l'emblème de la famille sur mon flanc gauche, version plus délicate et féminine que celle de mon frère, en même temps que ce dernier.
Caractère
J'ai l'air d'une gentille petite fille, sage et obéissante. Ce n'est pas faux, je dois l'admettre. Je suis amicale et enjouée, j'ai plus d'amis que d'ennemis. Je suis studieuse, j'adore apprendre, et je le fais vite, je suis toujours au-dessus de la moyenne, pour mes notes scolaires. Je suis honnête, mais aussi directe, je dis ce que je pense sans tourner autour du pot, ce qui n'est pas toujours bon. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, qui sera prête à aider ses amis, peut importe l'heure.  Mais, il ne faut pas oublier que je suis la seule fille, élevée avec trois garçons. Je ne suis donc pas tout à fait....comment dire, féminine. Derrière ma façade angélique, j'ai, pour ainsi dire, un sale caractère. Je suis quelqu'un d'obstinée, de têtue, qui fera tout pour arriver à ses fins. Je suis plutôt impulsive également, j'agis sans vraiment réfléchir aux conséquences possibles. J'ai de la répartie et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Malgré ce que mon frère Julian pense, je sais très bien me défendre toute seule. Est-ce que j'aime la bagarre? On pourrait dire ça comme ça. Je ne la cherche pas nécessairement, mais quand on me cherche, je suis ravie de montrer à qui on à affaire. Je suis une fille d'action. J'aime tout ce qui est physique, le sport, l'entraînement.  

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Étude des Runes : O
Arithmancie : A
Histoire
Que pourrais-je bien raconter sur ma vie? Disons qu'elle n'est pas très passionnante. J'ai un passé très ordinaire, en fait. Je suis la troisième enfant de Lionel et Élélonore Parker, qui ont eu Emrick, puis Julian, un an et quelque plus tard. Ma mère est tombé enceinte un mois après la naissance de ce dernier, ce qui veut dire que seulement 10 mois nous sépare, Julian et moi. Mon père étant PDG de sa compagnie hôtelière, nous avons vécu dans le luxe. On a jamais manqué de rien, ni  même de l'amour de nos parents. Malgré le fait que nous avons été élevé dans le monde moldu, duquel mon père fait parti, nous avons toujours été mit au courant de ce que nous pourrions devenir, c'est-à-dire des sorciers. D'ailleurs, j'ai été la première à découvrir que j'en étais une. J'avais environ cinq ans, peut-être quatre, à l'époque. Je jouais dans le champs, à côté de la maison. Je m'amusais à courir après les papillons. Soudainement, ils ont changé de couleur. J'étais émerveillée devant ce phénomène, de même que mes deux grands frères, qui me tenaient compagnie. J'ai été ravie, et, avouons-le, très fière d'avoir découvert mes pouvoirs avant mes deux frères. J'aimais bien m'en vanter auprès des deux garçons. Toutefois, le tour de Emrick arriva peu après, durant un match de baseball local. Il ne restait plus que ceux de Julian à se manifester, si, toutefois, il était sorcier. Je crois que, pendant un moment, je me suis posé des questions là-dessus.

Lucas naquit six ans après moi. Le petit dernier de la famille. À peine un an après, Julian découvrit enfin ses pouvoirs. J'en ai été soulagée, lui aussi, probablement, comme le reste de la famille. Nous fréquentions une école privée, à l'époque, normal vu le statut financier dont nous bénéficions, et c'est durant les classes que Julian à su, pour ses pouvoirs. Lorsque Emrick fut âgé de dix ans, il reçut la lettre de Poudlard, où il entra à ses onze ans. Bientôt, ça serait mon tour. J'étais tellement excité pour lui! Toutefois, le tour de Julian venait avant moi, et, là, j'en fus moins heureuse. Julian et moi, on était vraiment proche, presque inséparables, surtout depuis que Emrick était entré à Poudlard. Depuis ce temps-là, il est devenu mon modèle, mon idole. Je le vénérais presque. Savoir qu'il serait loin de moi, ça me fendait le cœur. Mais ça n'a pas empêcher Julian de partir, de me laisser derrière lui. J'étais jalouse de mes deux frères, mais, cette année-là, alors que je me retrouvai seule avec Lucas et mes parents, j'avais plus que jamais hâte d'entré à l'école de sorcellerie. Et j'y entrai enfin, l'année suivante, pour mon plus grand bonheur! J'étais enfin avec mes deux grands frères. Je me suis vite accoutumé au train de vie de l'école, je me suis fais beaucoup d'amis, de ma maison comme des autres, particulièrement des garçons. Ayant grandi avec deux garçons, je préfère de loin la compagnie de la gente masculine à celle des filles.  J'étais également totalement passionnée pour la magie, pour l'école et tout ces cours qu'on donnait. Ça m'a valu des notes excellentes, au-dessus de la moyenne.

J'étais en troisième année quand la grande bataille à eu lieu, celle opposant le célèbre Harry Potter et Voldemort. Bien sur, je n'y ai pas participé moi-même, enfin, pas vraiment, mais mes deux grands frère si, et l'ainé, Emrick, c'est fait blessé durant la bataille. J'ai eu peur, bien sur, mais, d'un côté, je suis heureuse que ce ne fusse pas Julian. Je crois que je l'aurais beaucoup plus mal prit! Beaucoup d'autres n'ont pas survécus, des gens que je connaissais, surtout de vu. Des amis de mon frère, qui était en même année que Harry, lors de l'attaque. Sans vouloir être égoïste, je n'ai perdu personne de proche, heureusement. Toutefois, j'en ai vu des horreurs. Les plus jeunes devaient restés à l'écart, mais moi je n'ai pas pu. Je devais me rassurer, pour mes frères. J'aurais pu y laisser la vie, cette journée-là. Vous savez, on a beau suivre les cours de DCFM, ça ne vous prépare pas vraiment à une vraie bataille, à les choses cauchemardesques qui vous hanteront le reste de vos jours. Dans tout les cas, ce que j'ai vu ce jour-là, bien que cela ne me semble plus qu'un vague mauvais rêve aujourd'hui, m'a changer. Bien sur, je suis arrivée trop tard, je n'aurais rien pu faire, même si j'aurais voulu. Il était déjà mort quand je me suis pointé, l'agresseur parti également. Bon, j'avais volontairement attendu qu'il parte, bien sur. Comme je disais, je ne pouvais plus rien pour le jeune homme et je ne voulais pas me faire tuer à mon tour, au risque de me faire ramener à la vie et tuer une deuxième fois, par mes frères, cette fois. Le jeune homme en question m'était vaguement familier, mais, on en voit tellement d'élève, qu'on ne peut pas dire qu'on les connait. Encore une fois, quand on entend des histoires, des trucs, c'est une chose, le voir, s'en est une autre. Tenir le cadavre d'un élève m'a complètement bouleversé; ça aurait pu être moi, pire encore, ça aurait pu être Emrick, ou Julian.

Bref, ça c'est bien terminer, d'une certaine manière. Certes nous avons perdu beaucoup, comme dans toutes les batailles, moldue ou non, mais ça aurait pu être pire. L'école à été secoué, atterrée, ça été un enfer. Mais le temps ne s'arrête pas pour autant et, tranquillement, la vie a reprit son cours. Les blessures, physiques tant que psychologiques, ont été longues à guérirent, la peur, longue à s'écarter. Mais on s'en est sorti. J’entame aujourd'hui ma sixième année. Tout est revenu à la normal, enfin presque, mais je prend un jour à la fois. Je continu de vivre, d'évoluer, de grandir. Ainsi va la vie.  

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  Julian C. Parker
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : Moyen


Dernière édition par Evangeline G. Parker le Jeu 9 Oct - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

Heyyyy ♥ Bienvenue par ici ma belle (hug)

Je suis trop fan du prénom d'Evangeline *______*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4074
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

Bienvenue à toi Evangeline Smile
J'espère que tu te plaira sur Nox, au plaisir de te croiser très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

Merci beaucoup pour cette superbe accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:45

Petite soeur!!! Hâte de voir ton nom en couleur! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:37

Moi aussi grand frère! \o/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Grace Parker R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3160

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

Bienvenue !

Avant de pouvoir valider ta fiche, pourrais tu développer un peu plus l'histoire, en particulier la partie sur la bataille. Nous aimerions savoir si ton personnage connaissait Harry Potter, ce qu'elle pensait de lui, avant, et après la guerre. Si elle a connu des gens qui y sont morts, si elle a vu des élèves décédés peut-être (ce genre de choses choquantes est à préciser dans l'histoire Smile )

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:14

Bon, je crois que tout y est, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4035

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:10

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:40

♦ Bienvenue nouvelle petite bleue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evangeline Grace Parker Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Grace Parker   Evangeline Grace Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Grace Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....
» Julian Cedrick Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-