Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone in Poudlard ? Keena is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

Keena Joonie Harris


► Âge : 17
► Née le : 26 Février
► Née à : [lieu de naissance] Dover
► Maison : Serdaigle Poufsouffle
► Année d'étude :
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Niveau de son don : [Facultatif. Ne touche qu'aux personnes ayant demandé un don. Niveau 1 : apprentissage de son don, niveau 2 : maîtrise partielle de son don, niveau 3 : maîtrise totale de son don.]
► Baguette : Bois de cerisier 32 cm ventricule de dragon
► Animal : Un rat appelé Barney
► Avatar : Chloé Grace Moretz]

Famille et relations

- De toute façon j'ai de meilleures notes que toi !
- Ça dépend dans quelle matière alors.
- Et j'ai des meilleurs potes que toi !
- Aussi débiles que toi plutôt ouais.
- Oui mais moi au moins j'suis beau et j'ai pas un gros cul.
- CONNARD !
Fayn est mon frère jumeau, tout les deux, on est comme ça, on aime bien se taquiner, et au fur et à mesure, ça part en sucette. Cette fois c'est à cause de notre statut de sorcier que nous nous disputons. Le fait est que ses pouvoirs s'étaient manifestés un peu avant les miens. Et l'élément perturbateur étant que parce qu'il était le premier, il était le meilleur, et le préféré de maman. Je ne me souviens pas si c'est mon pied ou ma main qui est parti en premier. Mais en tout cas je sais que c'est moi qui ai fini allongée sur le sol.

- Maman, j'ai un truc à te dire...
- Tu n'es plus vierge !
- MAIS NON POURQUOI ÇA TOUT DE SUITE ?!
- Quoi alors ? Bon quoi ?!
- Je saigne en bas.
- Ah... Oui et alors ? Je peux rien y faire, met un bouchon.
Ça c'est ma mère. Niveau compréhension, on aura vu mieux, mais on aura aussi vu pire. Avant nous étions proches toutes les deux, lorsque je faisais encore dans mes couches et que je n'ouvrais pas la bouche à part pour baver sur elle. Mais maintenant, j'ai un peu grandi, et même beaucoup. D'ici peu, je serais même adulte en fait...

Chère Keena,
J'ai été ravi d'apprendre que tu t'améliores en potion, tu en avais bien besoin, non pas que tu ne sois pas douée hein ! Mais bon, tu as quand même des lacunes, et quand tu me dis que les autres ont eu de pires résultats que toi, moi je m'en fou, on parle de toi ! Enfin bref, à oui, et ton frère m'a envoyé un hibou où il disait qu'il avait vu un garçon te tenir la main. C'est ton petit ami ? Non enfin je dis ça parce que je suis pas vraiment d'accord hein ?! T'es encore en pleine recherche de toi-même ok, mais quand même fais attention, les garçons tout ce qu'ils veulent, c'est voir ce qu'il y a dans ta culotte hein ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR QUE TU AIS UN PETIT AMI ! Tu es trop jeune... Bon et.... bisou hein. Vivement Noël.
Papa qui t'aime.
Cher papa,
Hum... comment dire, j'ai plus douze ans. Bisou, Keena. PS : A noël j'aimerais bien un nouveau balais, le miens est pété il vole plus droit.

Voilà, ça c'est ma famille...

Physique

- Maman, tu me trouves comment ?
- Très jolie chérie.
- Non mais sérieux, pas ma tenue mais mon physique !
- Tu as de jolis yeux verts. Et un regard perçant.
- Ouais ok, et quoi d'autre, je veux tout savoir.
- T'as de beaux et longs cheveux blonds, et, tu as un corps magnifique. Ça fait très femme, une jeune femme oui, c'est ça, tu es presque une adulte maintenant !

- Papa, t'en penses quoi de mon style vestimentaire ?
- Eh bien, il fait, heu.... Tu mets toujours des grosses chaussures avec une robe aussi jolie toi ?
- Ben oui.
- Je préfère largement quand tu mets tes jolis pantalons moulants et tes t-shirts ou pulls ou je sais plus quoi, cardigans. Parce que là, tu as l'air de... comment on dit déjà ? AH OUI, une gothique ?! C'est ça hein ? Les gens qui se suicident ? Et qui sont bizarres tout en noir là, ouais des émos, ou des gothiques là.
- Toute façon t'y connais rien.

- Fayn, comment tu me trouves ?
- Ben t'as des ptits seins, de grosses fesses, tu ressembles à rien, t'as l'air bizarre, et t'as une tronche de bébé.
- Ok merci...

Bon, note à moi-même, emprunter plus souvent les escaliers, mettre du rembourrage, ne pas écouter mon père pour mes fringues et ne plus ressembler à un bébé. AH oui, et ne pas être bizarre...
Caractère
Je ne sais pas quoi dire sur mon caractère, souvent on voit plus nos défauts que nos qualités. Et on dit de nous que nous sommes des gens négatifs. Par exemple, je sais que je suis colérique. Mais ça, je suppose que c'est tout le monde. Après tout, tout le monde s'énerve à un moment ou à un autre, à plus ou moins long terme et plus ou moins rapidement. Moi c'est à long terme, et rapidement. Je suis aussi jalouse, à un degré.... Enfin sur une échelle de zéro à dix je dirais que je suis à cinq, ensuite, tout dépend de la chose pour laquelle je suis jalouse. Admettons que Fayn a une plus bonne note que moi, je serais jalouse à un sur dix, car une note ça se rattrape et au fond, je sais qu'il a eu de la chance. Mais par exemple, si par exemple je suis amoureuse d'un garçon et que celui-ci en aime un autre, je serais jalouse à.... dix sur dix. Je pourrais même peut être essayer d'arracher les yeux à cette fille, je sais pas trop.  Ensuite, je sais que je suis quelque peu feignante, ouais, j'aime pas bouger mon fessier de là où ils ont élu domicile. Après tout, faut dire que les bancs de Poudlard sont assez confortables. Déjà je connais ces défauts, c'est quand même pas mal.
Mais le fait est que je sais que j'ai aussi des qualités et lorsqu'on ne connait que ses qualités, on dit que nous sommes des gens narcissiques, ce qui est entre parenthèse un défaut donc c'est assez paradoxal en vérité... Comme ma loyauté, ma curiosité, mon intelligence, mon intégrité, mon courage, ma témérité, mon romantisme, ma patience...
Mais maintenant je me pose une question... ceux qui savent qu'ils possèdent des défauts et des qualités et qui savent dire ce qu'ils sont avec justesse, ils ne sont ni négatifs ni narcissiques, ou négatifs et narcissiques... Donc... ils sont quoi ?

Notes

Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie :A
Métamorphose : O
Potions : T
Sortilèges : EE
Arithmancie : A
Etude des runes  : EE
Histoire
- T'es trop grosse pour rentrer dans ton uniforme.
- Et toi t'es trop bête pour savoir comment le mettre !

Gentillesse habituelle entre Fayn et moi. Nous marchons dans la gare afin de prendre le Poudlrd Express. C'est notre première année, nous sommes tendus car après tout, nous ne savons pas ce qu'il va se produire durant ces quelques années et aussi, nous sommes curieux de savoir dans quelle maison nous allons tomber. Même si je dis haïr mon frère au plus haut point, je dois avouer que j'espère secrètement tomber dans la même maison que lui, histoire d'avoir un point de repère. Je ne sais pas très bien ce qu'il pense, cependant, lorsque nous voyons enfin la voie neuf trois quart et que nous traversons le mur, il me prend la main et la serra entre ses doigts. Lui aussi il espère. Nous nous regardons, je lui souris, tout se passera bien. Quant à nos parents ils sont fiers, ils poussent le chariot qui porte nos affaires avec un grand sourire. C'est la première fois que maman pénètre dans cette voie car elle est moldue. Mon père lui, verse une petite larme tellement l'émotion est grande. Je ne lui en veux pas car ce chemin doit lui rappeler énormément de bons souvenirs.


Chère Keena,
J'ai été ravi d'apprendre que tu ais été acceptée dans cette maison. Elle est très bien et nous sommes heureux quelque part que tu ne sois pas à Serpentard, non pas que ce soit une maison moins bonne que les autres, mais parce que tu es en pleine crise d'adolescence et que nous ne savons pas trop à quoi tu peux penser ta mère et moi. Nous sommes aussi très content que Fayn soit également dans ta maison, car au moins il pourra de temps à autres te surveiller et nous prévenir s'il y a le moindre problème. Apparemment tu t'es fait des amis et nous en sommes contents, essais juste d'être agréable et de ne pas bouder.
Bisou, papa qui t'aime.

Cher papa,
Joyeux Noël, désolée de ne pas être rentrée cette année, mais j'avais envie de passer les vacances avec mes copines. Non pas que l'année dernière je ne me sois pas amusée, mais j'aime l'ambiance qu'il y a ici lors de la période de Noël. Ne m'en voulez-pas merci. Oh, et dis à Fayn de me laisser respirer et de ne pas draguer mes copines, ce serait gentil. Et dis lui aussi d'arrêter de me discréditer. Bisou, Keena. PS : ton cadeau de Noël était trop pourri j'espère que tu me réserves pas le même genre de trucs pour mon anniversaire.

Chère Keena,
Maman m'a dit pour ton petit ami ! Je ne suis pas d'accord, tu n'es qu'en troisième année ! Tu as vu tes notes en potions ? Je ne crois pas qu'avec ces notes tu réussiras tes BUSES ! Et demande pas son avis à maman elle n'y connait rien. J'ai été touché de savoir qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Poudlard. Et je suis aussi très heureux de savoir que Fayn t'empêches de faire des bêtises. Mais dis lui de nous écrire un peu sil te plait, j'ai l'impression qu'on existe plus pour lui ! Bon, travailles bien. A plus tard !
Bisou, papa qui t'aime

Chère maman,
Dis à papa d'arrêter de me harceler, m'envoyer des hiboux tout les deux jours c'est ingérable, je suis en quatrième année et l'an prochain j'ai mes BUSES. Fayn trouve qu'il se passe des choses bizarres ces temps-ci. Il me dit souvent de faire attention à qui je parle et à où je vais. Je ne sais pas ce qui l'inquiète, mais je sais qu'il ne fait pas semblant d'avoir certaines craintes. Je dois avouer que moi aussi j'ai parfois l'impression que quelque chose de pas bien se prépare. Je rentrerais pour Noël, et Fayn aussi.
Bisou Keena.

Chers papa et maman,
C'est la guerre ici. Je ne sais pas où est Fayn, je l'ai perdu hier alors qu'on courrait pour se cacher avec d'autres élèves. J'ai peur, je ne sais pas s'il est vivant ou mort. Je ne sais pas où il est et j'ai peur de bouger de ma cachette, même si je sais que je vais devoir bientôt me déplacer. J'espère qu'à la maison c'est mieux, j'espère qu'on ne vous a pas tué. J'ai peur d'être la seule...
Je vous aime, Keena.

Chers enfants,
Vous avez été courageux d'être revenus à l'école, nous sommes inquiets pour vous, mais nous comprenons le besoin que vous avez de revenir étudier ici pour votre sixième année. Faites de votre mieux. Nous vous aimons.
Papa et Maman.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Je suis Julius Ainsworth
► Âge : 21
► Niveau RP : bon je suppose


Dernière édition par Keena J. Harris le Jeu 23 Oct - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

Hé hé je suis la première : bienvenueeeeeeeeee par iciiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:59

Merci Rigel et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4035

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alone in Poudlard ? Keena is here Empty
MessageSujet: Re: Alone in Poudlard ? Keena is here   Alone in Poudlard ? Keena is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in Poudlard ? Keena is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-