Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Graham Spike Connor [Finite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Graham Spike CONNOR


► Âge : 14 ans
► Née le : 17 mars 1986
► Née à : Liverpool
► Maison : Gryffondor - Poufsouffle
► Année d'étude : 4ème
► Metier : /
► Particularité : /
► Niveau de son don : /
► Baguette : Bois de saule, 27,2 cm, crin de licorne, rigide
► Animal : Un chat prénommé Sau' (Saucisse autrefois_il a abrégé à Poudlard)
► Avatar : Jaden Smith

Famille et relations
Famille ultra banale vous voyez, genre : un papa + une maman = Enfants et tout c'qui va avec, c'est à dire : des emmerdes et des disputes.

Plus détaillé, les Connor se compose de :

- Jack Oward Connor (45 ans), reporter à la gazette, rubrique astrologique. Là vous savez le pourquoi du comment Graham est nul en astronomie et en divination. Monsieur est un brave homme à la coupe affro et à la peau couleur, café que madame aime sa couleur café... soit. Monsieur a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle. Il était réputé pour avoir le nez toujours dans des bouquins à l'envers à zieutter Mary White à distance.

- Emy Eleonor White (40 ans), infirmière à Sainte Manghouste, étage des virus comme l'explique Graham quand on lui demande. Non ce n'est pas l'histoire du 'n'ayant pas su avoir Mary, il a 'pécho' Emy', tout le contraire... c'est Madame qu'a 'pécho' le bleu ! Emy à l’œil fin, aiguisé, toujours entourée de monde, elle a bien vite remarqué un regard insoutenable dans sa direction... il était pas son style, trop fin, trop banal, alors qu'elle... on faisait la file pour sortir avec. Emy est donc parti trouver Jack pour lui dire ses quatre vérités en face, la baffe spirituelle qu'elle s'est prise lorsqu'il lui a demandé de bouger quelque peu car il ne pouvait plus la voir 'elle', 'Mary' 'sa lune' (xD). Trop c'était trop. Bien décidé a avoir justice... Emy est bizarre. Madame se mit a suivre Jack... à son tour. Se rapprochant pour finir par lui déclarer sa flamme. Rejet, une fois, deux fois... la troisième était la bonne. Emy était à Gryffondor.

- Oward Junior Connor (18 ans), est en dernière année, il a raté une année, à Poufsouffle. D'un naturel joyeux et bon vivant, il préfère passer son temps à faire la fête bien entouré qu'à étudier... il est où le goût du travail acharné la dedans s'vous plait ? Soit. Oward c'est Oward, un sportif dans l'âme, amoureux du basketball étant une quiche sur un balai. Fortement apprécié par les demoiselles, le jeune n'hésite pas a se venter de ses conquêtes, jusqu'à en écœurer le pauv' frangin. L'ainé a fait parti de la résistance lors de l'attaque, de cette bataille, il a perdu quelques amis dont il a gravé les initiales sur son bras_chacun fait un deuil à sa manière on dira, c'est trop méga 'cool' disent certaines filles. Oward se dispute souvent avec Graham, encore plus depuis la bataille, Graham n'ayant pas participé, il 'na pas vu ce qu'il s'y déroulait alors qu'Oward si. Plus protecteur donc, il n'hésite pas à dire à son frère, publiquement même, de rentrer à x ou x heure ou de sortir en ville accompagné d'un adulte. La honte !

Angie White (16 ans), est la cousine de Graham, chez les serpentard, celle ci ne cesse de passer sa main dans les cheveux quand Oward est à proximité, alors que quand Graham lui fait 'yo' bah c'est bonjour le vent que je te connais pas_c'est quoi cette différence de comportement ?! Néanmoins ça amuse presque Graham qui y va encore et encore, on ne rejette pas Graham, on l'adopte !

:

Physique
Graham est assez grand pour son âge ainsi que fin, en gros il est élancé, ce qui offre aux petits chiants boutonneux le magnifique privilège de l'appeler 'la perche'_De toute façon c'est pas comme si ça gênait Graham qui est fier de sa hauteur, au moins il peut regarder de haut ceux qui pouffent tout bas. Le garçon n'a pas un corps forcément musclé, disons qu'il est bien proportionné et qu'il a ce qu'il faut ou il faut pour un ado.

De coupe afro comme son père, Graham s'est finalement décidé de tout coupé, enfin tout... un minimum quoi 'Ah tu ressemblais tellement à ton père quand il était gosse, mais qu'as tu fais, quel gachis.' se lamenta sa mère... au moins il finirait pas plongé dans un bouquin à épier les moindres faits et gestes d'une donzelle comme un vrai psychopathe.

Sa peau est couleur café, mélange de papa et de maman. Ses yeux son brun foncé, ses cheveux son noir... oui il ne fait pas dans la couleur mais c'est pas sa faute. Assez typé, il a un nez assez épaté sans pour autant qu'on aille jusqu'à l'appeler 'grosses narines', ses lèvres sont épaisses, ses yeux sont assez fins et ses oreilles quelques peu décollées sans que ce ne paraisse Jumbo, vous savez, l'éléphant.

Niveau vestimentaire, la tenue de Poudlard avec une touche perso... la chemise hors pantalon ! Qu'il remet souvent bien vite quand on l'interpelle à ce sujet... une chance qu'on l’accoste pas pour ses chaussettes... c'est pas qu'il les lave pas hein, c'est juste qu'il ne retombe pas forcément sur une 'paire'. Hors Poudlard, soit c'est banal soit c'est flashi, enfilant ce qui lui vient sans passer pour un naze... encore que ses gouts vestimentaires laisse parfois à désirer.

Caractère
Graham est d'un naturel joyeux, trop parfois pour ceux voulant faire la sieste, d'un côté selon lui, tant qu'on est jeune faut en profiter. La sieste c'est pour les vieux ou les bébés point barre. Donc, joyeux, bruyant, festif, bavard aussi, faut bien combler les meubles. Pas idiot mais pas intelligent non plus. C'est pas lui qui fera la bêtise de l'année mais il ne se gênera pas pour en faire ou suivre le mouvement.

Le garçon aime se sentir libre... alors inutile de vous dire qu'en cours il se fait royalement chier. Quel est l'idiot qui a fait de l'école une obligation ? Autant côté moldu y a la musique de Charlemagne là, mais niveau sorcier Graham ne sait pas encore qui remercier pour son ennui de tout les jours. Certains cours sont assommants, assez pour le faire somnoler ou balancer des papiers au voisin d'en face pour rire... faut bien tuer le temps hein. D'autres cours sont plus 'cool' dans le sens qu'y a de quoi faire... botanique c'est marrant, surtout quand il faut mettre les mains dans la terre là, les filles n'aiment pas les vers... et vas y qu'il envoie des boulettes de terre surprise de ci de là_quand le prof ne le regarde pas bien sûr. C'est que Graham sait y faire. Le regard sérieux de l'élève qui écoute et hop quand l'instant se présente, il balance en pouffant de rire avant de rejouer à l'élève modèle_tu parles d'un élève modèle. Ses notes ne volent jamais haut.

Un petit rigolo bavard et superrrrrrr collant, non parce que si vous n'avez pas une bonne raison pour ne pas l'apprécier, soyez certain que le gamin sait y faire pour vous coller pour vous tourner en bourrique. Ah t'aime pas ça ? Bah me voilà. Ah il faut pas aller par là ? Ok on y va. En gros quand c'est 'non' ça veut dire 'oui'. Par contre si vous vous amusez à le rabaisser en boucle, bon bah là il pourra pas vous voir en peinture, on lui marche pas sur les pieds non mais oh, et il vous critiquera et se moquera de vous ouvertement, vous êtes prévenu.

Intrépide aussi, Graham aime bouger, courir, foncer dans des trucs chelou_mais pas seul, loin de là ! Faut bien qu'il puise son courage ou qu'il montre sa bravoure à quelqu'un. 'Partons à l'aventure, mais tu passes devant ;D' 'Pourquoi c'est moi et pas toi qui ouvre la marche ?' 'Quoi t'as peur ?'_comment prendre les choses en mains_ 'Mais j'suis une fille' 'Qu'est ce que j'en ai à foutre;' Ah bah oui pensez bien que lorsqu'on part dans un truc chelou c'est pas avec des mauviettes (sinon il passerait devant et c'est pas son genre) et qu'il ne fait aucune différence fille-garçon à ce niveau. Vous voyez les fêtes foraines avec les fameuses 'maison de l'horreur' ou truc du genre, ah oui il va, il demande à y aller, il y va avec quelqu'un et bien vite vous vous rendez compte qu'il vous colle comme une sangsue dans le dos et qu'il se retient de vous sauter dessus_ce dont Oward, son frère, se moque ouvertement, Oward sait, et sait l'instant où sursauter ou hurler un petit coup pour voir Graham hurler à son tour de façon ultra pas méga masculine du tout... le jour où Graham n'hurlera plus ou passera devant vous, c'est qu'il est en profonde dépression ou déjà à terre.

Qui châtie bien aime bien, il aime bien les petites plaisanteries entre camarade, et il faut avouer qu'il ne se prend pas au sérieux non plus, mais ceci dit, bien que bon vivant, crétin, joyeux et tout ce qui faut pour vite avoir mal au crâne, Graham a ses limites, on insulte pas ses proches, on insulte pas ses amis, sinon vous aurez à faire à lui... et à ses amis. Oui parce que l'air de rien Graham a peut-être la volonté et des nerfs mais il est nul avec une baguette, donc comme allié on peut trouver mieux. M'enfin, Graham est pas tout seul, avec son caractère il a des camarades et d'autres qui sont comme lui voir pire.


Notes

Astronomie : P -plus dans la lune qu'autre chose-
Botanique : A -passe son temps a lancer de la terre à son voisin-
DCFM : A -a toujours besoin d'être assisté-
Histoire de la Magie : D -abattu avant même d'avoir commencé-
Métamorphose : A -critique le travail des autres et pas assez le sien-
Potions : A -tendance a mettre son grain de sel dans le chaudron du voisin-
Sortilèges : EE -aime s'entrainer avec/sur les autres-
Option 1 : Soins aux créatures magiques  P  -essayer de s'accaparer un niffleur ne fait pas partie du cours-
Option 2 : Divination P -cracher dans une tasse n'améliore pas la lecture-
Histoire
Graham est le deuxième enfant Connor, le cadet aussi, juste deux enfants dont l'ainé termine sa scolarité à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Les Connor, tout du moins sa famille, n'est pas une famille étendue, de sang-mêlé, ils n'ont jamais eu de problème mais ne se sont jamais démarqué non plus.

Né à Liverpool, vivant à Liverpool, Graham a vécu tout en connaissant la magie, ses parents étant sorcier, pourquoi lui aurait il caché ? D'autant que Oward, son ainé, démontra bien vite qu'il était lui aussi un sorcier.

Une vie banale avec des disputes et c'qui va avec, des taloches. Non parce que soyons honnête, une vie de famille sans disputes c'est tout sauf logique_comme les voisins là, Graham a tout de suite compris qu'ils étaient pas net, les gamines souriaient tout le temps, avec des rubans de fille dans les cheveux qui servaient à rien tenir d'ailleurs, des poupées par ci des poupées par là, on aurait pu entendre un pet de mouche tellement c'était chiant et triste à voir, y a eu un divorce tout ça... madame disait que la voisine revisitait la tuyauterie ou quelque chose comme ça_pensez bien que l'Graham allait rien comprendre hein, quoiqu'il en soit, les gamines après ça elles beuglaient enfin, ils étaient peut-être plus 5 mais 7 en tout, mais c'était normal. Puis après y en a même une qui a fait de la drague à Oward, Oward qui est revenu en chialant comme une fille quand il avait 12 ans en Été parce que la voisine l'avait frappé pour son refus de sortir avec... Graham avait bien rigolé... sauf quand la sœur de la voisine avait posé des yeux sur lui... il avait que 8 ans quand elle est s'est déclaré à lui, Big Lola qu'ils l'appelaient entre frère_il était tout flippé. Elle faisait une tête de plus que lui, des jambonneaux en guise de membre... il allait se faire massacrer malgré son air innocent et ses joues rouges. Coincé de chez coincé, que dire, il allait se faire taper dessus... ou pas car l'instant d'après elle vira au bleu, puis au rouge... puis au vert... puis elle tomba a la renverse avant de rebondir sur son derrière comme si elle n'était plus qu'une balle magique... la galère. Elle hurla, il hurla, Oward qui espionna se mit à hurler de plus belle_ouais cool le frangin. Les parents sortirent... les parents gueulèrent, pas sûr que ce soit une bonne idée pour calmer les choses. Bref tout rentra grosso modo dans l'ordre, Big Lola ne revint plus jamais à sa rencontre, elle avait oublié hein... mais à chaque fois qu'elle tentait de venir elle finissait par faire demi tour en pleure, comme si son instinct lui disait 'vaaaaa vaaaaaa ou il t'en couteraaaaa'. La première manifestation des pouvoirs de Graham. Un peu tard comparé à Oward qui lui fit voler ses déjections partout dans la cuisine à ses 6 ans.

Ensuite quoi d'autre ? Ah oui, l'air de rien Big Lola c'est devenu sa phobie, il flippait toujours de lui faire de nouveau 'ça' sans le vouloir. Son frère avait été envoyé à Poufsouffle, Graham en était jaloux car il voulait lui aussi 'maintenant de suite' allé à Poudlard 'bah non m'gars t'attendras'. Il avait attendu, était rentré, avait finalement été réparti à son tour.

Deuxième année, la guerre, fameuse bataille de Poudlard, il avait dû rentré chez lui, d'un côté il était content, de l'autre non... son frère Oward restait après tout, et s'il ne revenait pas ? Pas comme s'il l'aimait pas hein, il avait qu'un seul frère. Attentif à ce qu'il se passait alentour, dans sa chambre enfermé, sous son lit à écouter les annonces se diffusant à la radio en ayant la gorge noué et les entrailles serrées, y avait des morts... beaucoup de mort. La finale s'était faite entre ces murs, Poudlard... ce qu'il restait à ce moment là lorsqu'il revint quand la victoire fut apporté au prix de nombreux sacrifices, dont celui du survivant. Son frère était sauf mais Graham se rappelle qu'il pleurait, beaucoup, trop, il n'avait pas été blessé mais il avait perdu beaucoup_des amis ainsi que sa meilleure amie (une fille bien de ce qu'il s'en rappelle, Oward devait l'aimer énormément) et certains de ses camarades, à Graham, avaient perdu des membres de leurs familles. Sa cousine Angie, par exemple, avait perdu son petit copain Andrew -très vite remplacé ceci dit-.

La vie à ceci dit reprit. L'école aussi (dommage les cours se faisaient toujours...). Oward est plus dur, plus collant, les cicatrices ne se referment pas complètement mais ont fait avec, et son grand frère faisait avec à sa manière.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top-Site, je pense avoir déjà visité le forum à un moment donné... après j'me suis inscrite parce que j'ai vu que Dylan fêtait bientôt son anniversaire.
► Âge : 27 ans
► Niveau RP : Rouillé, j'ai eu ma période rp qui s'est achevée en même temps que le forum a sombré, j'ai été assez dégoutée et je n'ai plus franchement eu une part active dans le rp... j'espère néanmoins reprendre petit à petit.


[J'ai mis des petits écrits pour le fun au niveau des notes, je les retirerais quand ma présentation touchera à sa fin ^^]


Dernière édition par Graham S. Connor le Ven 7 Nov - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4074
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Bienvenue sur Nox Graham !
J'adore tes annotations xD J'espère que le reste de ta fiche sera un peu dans ce ton là ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

Bienvenue !

De toute façon, qui aime la divination ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3386
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

Heeey bienvenue ! Petite précision pour que tu rectifie tout de suite le tir !

Les notations sorcières se présentent ainsi :

Notes de réussite :

O - Optimal
EE - Effort Exceptionnel
A - Acceptable

Notes d'échec :

P - Piètre
D - Désolant
T - Troll

Bon courage pour ta fiche, bisou bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Merci beaucoup !!!

Shame on me j'avais oublié pour les notations ><

[Je retire plus tard les petites indications si ca gêne =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4377
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:17

Bienvenue ! C'est la première fois qu'on nous met des appréciations dans les notes, j'ai bien ri ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:31

Bienvenue !

J'adore les annotations que tu as fais j'espère qu'on se croisera en RP ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 2:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:37

Merci !!! J'ai déjà hâte de rp 8 )


Fiche terminée et prête à éditer si besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4035

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

Yoho Merci !!!

Dans la tête de Graham lors de sa répartition.

*Attitude Négative*

''Et merdeuh ! Vous parlez d'une répartition ! J'me retrouve avec mon frangin ! Limite on m'aurait foutu sur le front 'va chier' que j'aurais jamais souhaité venir étudier à poudlard, non parce que être de la même couleur qu'Oward c'est : tu suis le mouvement, t'es le petit frère à Oward, ton frère il est cool, ton frère il a fait la 'guerre', ton frère par ci ton frère par là. Prout à la fin ! Je sais déjà ce qui m'attend en plus... non parce que j'ai toujours su qu'Oward était pas fait pour les études... alors moi... j'suis déjà fixé_j'allais en chier tout autant, j'allais pleurer, j'allais être populaire -bakuwa c'est la merde ça- j'allais doubler une année pour finir par me tatouer sur le bras les initiales de mon meilleur poto... bordel c'était tellement tout vu ! Je ne serais que l'ombre d'Oward. Tout mes mouvements seront listé... il sera là pour m'accompagner à Pré-Au-Lard... adieu mon intimité, adieu mes conneries ! Go le suicide ! What a Face  ''


*Attitude Positive*

''Ouais, y a quand même du bon... j'aurais pas terminé chez les vert j'le sais, ni chez les bleu vu comment mes dires volent pas haut_reste rouge et jaune... Rouge, j'finirais comme un mini moi stalker dégoutant de maman superficielle, jaune, comme Oward méga chiant et populaire à la fois, 'c't'un combattant Oward' 'c't'une coquine ta maman tu sais' Non vraiment, entre les propos d'un ainé à Oward et ceux de papa vis à vis de maman, je pleure de joie et j'arriverais presque à baver sur le choixpeau ! Awè maman pourrait pleurer qu'aucun de ses gosses ne suivent ses traces, bah perso j'en suis ravi, et j'crois qu'Oward en a chouiné tout autant lors de sa répartition ! Puis l'air de rien, je le dirais pas hein, mais Oward c'est limite une icône, donc on me foutra la paix ou on hésitera pas à me complimenter pour mon MOI FUTUR. Je suis fier de mon frangin et je compte bien laisser ma trace de Connor incontournable(ment con)  d'une façon ou d'une autre, du challenge quoi !''


Encore merci ! Je m'occupe de créer les fiches lien, journal de bord et co ce week end ou début de semaine ! Et j'ai déjà méga hâte d'rp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Graham Spike Connor [Finite] Empty
MessageSujet: Re: Graham Spike Connor [Finite]   Graham Spike Connor [Finite] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham Spike Connor [Finite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graham Pritchard [en cours]
» [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard
» Connor J. Bailey
» Connor J Bailey
» Carnet d'adresses de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-