Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de RP [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Endroit : Poudlard/ Pré-au-lard (ou n'importe où en fait).
Date : Alors j'ai pas encore bien pigé le principe des dates donc quand vous voulez ...
Histoire : Une discussion tranquille / Une situation embarassante / une dispute / une bousculade / discussion de passionnés (bref là aussi je suis open).
Autres précisions : Evan est un mec plutôt sociable, mais un peu perturbé, il est surdoué en magie, mais a de mauvais résultats scolaires.


Dernière édition par Evan Harkness le Sam 3 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:37

Si ta demande est toujours d'actualité, je suis partante !

Comme nos personnages sont tous les deux de la même maison et de la même année, y a moyen de moyenner quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:14

Niquel ! t'as une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

J'ai pas d'idée précise en tête mais je verrai bien une discussion plutôt amicale, un truc un peu rigolo (je vais pas commencer à me fighter dès mon premier RP tout de même :3) et pourquoi pas déboucher sur un début d'amitié, si ça te tente.

Quant au lieu, peu m'importe. Sauf peut-être la bibliothèque, Jae est pas un adepte des lieux si tu vois ce que je veux dire... Quoique, ça serait peut-être marrant du coup !

Je te dis juste ce qui me passe par la tête, mais si tu as mieux je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:29

T'en fais pas Evan est pas non plus porté sur la bibliothèque.

On peut se croiser à la volière et faire le chemin ensemble jusqu'a la salle commune discuter tranquille puis boire un coup de ce qu'on trouvera dans la common room ^^

Sujet de discussion libre (dire du mal des profs ça marche généralement bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:48

Ça me va nickel Smile

Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

si t'as la foi de commencer j'avoue que ça m'arrange vu que là je suis au taff >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

Pas de soucis ! Par contre je fais ça ce soir si ça te dérange pas, moi aussi je bosse, je suis pas censée être là...

D'ailleurs je ne suis pas là, tout ceci est une illusion *-*

*transplane en plop! sonore*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:24

Coucou si tu cherches encore, je suis également partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:20

Hey !

Je cherche tout le temps toujours oui en revanche en ce moment j'ai pas mal de boulot donc je vous laisse commencer si ça vous gêne pas et je réponds le plus vite possible Wink

Je suis dispo par MP ou ici même pour discuter d'idées de RP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:22

D'accord Very Happy Je le commencerai volontiers. Mais tu as une idée. Moi je pensais a une chose
Elysia s'est aménagé un petit coin pour son violon dans la salle commune. Mais personne ne s'en approche de trop ...Donc si tu veux on peux partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RP [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [FINIE]   Demande de RP [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaj Indridasson (finie!)
» Demande de RP
» Demande de RP
» Présentation Jack [FINIE]
» Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Demande de RP-