Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3999
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Cour commun de 5/6/7 ème année !!



Message que vous pouvez voir sur le tableau d'affichage devant la sale d'étude des runes !!

"Bonjour à tous !!

J'organise un cour commun de runes pour les 5ème, 6ème et 7ème année !! Il aura lieu le Lundi 28 Février de 17h à 19h !! Pour les cinquième, votre professeur de DCFM est au courant et laissera venir tous les inscrits. Pour les septièmes années, même chose avec votre professeur de divination (profitez-en, ce sera pas tous les jours que vous pourrez échapper à cette matière). Pour les sixièmes, le cour habituel aura donc lieu de 17 à 19h au lieu de 16 à 18h !! Vous gagnez une heure à rien faire pendant que les autres bossent !! Félicitation !!

Pour les cinquièmes et septièmes, si vous voulez participez notez votre nom et année en bas. Pour les sixièmes, vous êtes dans l'obligation de venir puisque c'est votre cour hebdomadaire, mais notez votre nom et année en bas quand même, juste pour le plaisir !!


Participant :
- Rhiannon Gray (6ème)
- Ambrose Cordell (6ème)
- Maeja Branwen (5ème)
- Maverick T. Meyers (5ème)
- Camille Morgan (7ème)
- Shae Viridian (6ème)
-
-
-
-
-
-
-"


Règle HRP :
Sachez que l'ouverture du cours se fera jeudi 4 décembre dans la journée !!

J'aimerais qu'un tour ne dure qu'une quinzaine de jour ! Vous avez donc 14 jours (soit deux semaines) pour poster à partir du moment où je répond (je crois que c'est assez compréhensible, et que c'est un délai raisonnable) !! Pour ceux qui rateraient un tour, ce sera 10 pts enlevés pour "perturbation du cour" !!

Désolé de devoir prendre de telle mesure, mais le premier cours ayant duré trop longtemps malgré mes harcèlements envers les retardataires, cette fois-ci je sévis !!

Mais comme les vacances de Noël approche, je ne punirais pas les élèves pendant cette période où le tour sera exceptionnellement rallongé !! Quoi qu'il en soit, je mettrais toujours la date limite des réponses dans mes messages ^^

Si vous avez des soucis IRL qui font que vous devez rater un tour (de manière exceptionnelle hein...), n'hésitez pas à m'envoyer un MP AVANT de rater votre tour... ainsi vos points ne seront pas enlevés (parce que si vous me sortez comme excuse trois jours après que vous étiez au cinéma, vous pourrez toujours courir  ) !!

Alors... toujours envie de s'inscrire ? Je savais que vous m'aimiez *0*



Dernière édition par Ephrem Ellinger le Jeu 2 Avr - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3096
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:20

Rhiannon Gray
Serdaigle
6e année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

Ambrose Cordell
Serpentard
6e année
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:25

Maeja Branwen
Serpentard
5e année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Maverick T. Meyers
Poufsouffle
5ème année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:34

Camille Morgan
Serdaigle
7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3389
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

Shae Viridian
6ème année
Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] R_profs
Ephrem Ellinger
Ephrem Ellinger
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 3999
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:44

Vous êtes tous inscrit ^^ Les inscriptions ne fermerons qu'à l'ouverture du cours Wink

Sachez que l'ouverture du cours se fera jeudi prochain dans la journée !!

J'aimerais qu'un tour ne dure qu'une quinzaine de jour Wink  Vous avez donc 14 jours (soit deux semaines) pour poster à partir du moment où je répond (je crois que c'est assez compréhensible, et que c'est un délai raisonnable) !! Pour ceux qui rateraient un tour, ce sera 10 pts enlevés pour "perturbation du cour" !!

Désolé de devoir prendre de telle mesure, mais le premier cours ayant duré trop longtemps malgré mes harcèlements envers les retardataires, cette fois-ci je sévis Wink !!

Mais comme les vacances de Noël approche, je ne punirais pas les élèves pendant cette période où le tour sera exceptionnellement rallongé !! Quoi qu'il en soit, je mettrais toujours la date limite des réponses dans mes messages ^^

S'il y en a qui sont déjà inscrit et qui ne penses pas tenir le rythme, n'hésitez pas à me le dire par MP (c'est de ma faute, j'ai oublié de préciser ça dans le message d'inscription que je vais éditer de ce pas). Pour les autres, si vous avez des soucis IRL qui font que vous devez rater un tour (de manière exceptionnelle hein...), n'hésitez pas à m'envoyer un MP AVANT de rater votre tour... ainsi vos points ne seront pas enlevé (parce que si vous me sortez comme excuse trois jours après que vous étiez au cinéma, vous pourrez toujours courir [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] 285073637 )



Pour les jours exacts de mes réponses (et donc du début et fin de tour), la voici :

1 : Jeudi 4 Décembre
2 : Jeudi 18 Décembre
3 : Lundi 5 Janvier

Evidemment, si tout le monde a répondu avant la date, je n'attendrais pas avant de poster Wink (ça, ce n'est que dans le cas où il y aurait des retardataires Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:56

Céleste Savage
6ème année
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]   [INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSCRIPTION] cour commun 5/6/7ème année [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COURS] Cour commun 5/6/7ème année - N°1
» [INSCRIPTION] Cour N°2 5/6/7ème année : l'Armure d'Elhaz [OUVERT]
» [COURS] Cour commun : l'armure d'Elhaz
» [6ème et 7ème année] Cours théorique : la Branchiflore
» [Cours Théorique n°2] La Tentacula Vénéneuse 6ème et 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Cours-