Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua E. Marston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52

Joshua Elliot Marston


► Âge : 24 ans
► Née le : 26 janvier 1975
► Née à : Johannesburg – Afrique du Sud
► Maison : Serdaigle
► Metier : Commerçant de substances pour potions, occasionnellement chasseur de primes et de créatures.
► Baguette : Vigne, ventricule de dragon, 22,1cm
► Avatar : Ewan McGregor

Famille et relations
Premier né de Henry George Junior Marston et de Elizabeth Mary Marston, Joshua Elliot était considéré comme le futur propriétaire des grandes exploitations agricoles de la famille disséminée un peu partout en Afrique du Sud. Il fut donc éduqué en conséquence. Savoir-vivre à l’anglaise, chasse, musique, équitation. Tout cela lui donna une sorte de classe particulière aux Blancs de Johannesburg, sa ville natale. A l’aube de son adolescence, il fit un voyage à Londres en compagnie de son père vénéré. Ce fut dans une chambre d’hôtel proche de Picadilly Circus, que Joshua apprit de la bouche de son père, et grâce à une mystérieuse lettre, qu’il irait faire ses études au sein d’une prestigieuse école… de sorciers. Il apprit de son père durant une semaine, à peu près tout ce qu’il fallait savoir sur le monde de sorciers, et il apprit également que son père était ce que l’on appelait un Cracmol : un sorcier sans pouvoir. Joshua fit donc sa première rentrée à Poudlard. Il entra dans la maison Serdaigle, celle de son grand-père, lui avait confié son père. Là, il se fit quelques amis, mais il savait que quelques uns se moquaient de son accent sud-africain. Si on ne lui connaît pas beaucoup d’amis, on connaît en tout cas la description de son premier amour : une belle brune aux yeux clairs. Celui qui se faisait à présent appeler Josh, perdit son père bien-aimé à l’âge de 20ans, renversé et piétiné dans sa voiture par un rhinocéros durant un safari.

Physique
Josh mesure environ 1m80 et pèse environ 75kg. Autant dire qu’il passerait inaperçu dans une foule. Ses cheveux sont courts et il n’a pas de coiffure particulière pour arranger sa toison châtain-roux très britannique. Fin, souple, endurant, ce sont des qualités qu’il a acquit à force de chasser avec son père. Il sait également courir très vite quand il le faut, c’est une chose qu’il a apprise lorsqu’il était enfant et qu’il avait peur de se faire attraper par les gamins de Soweto, alors victimes de l’apartheid. Josh a des yeux bleu-vert qui pétillent d’éclat illustrant son humeur. Au niveau vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à remarquer si ce n’est que l’on remarque aisément qu’il n’est pas de la région lorsqu’il se balade dans les rues de Londres. Habitué aux chaleurs africaines plus qu’aux frimas britanniques Josh à l’air d’un personnage particulièrement frileux aux yeux des locaux. Pour tenter de protéger un peu son visage, ou par simple coquetterie, allez savoir, Josh arbore souvent une petite barbe de 3 jours qui ne fait pas défaut à son charme. Dernier point qui permet de le reconnaître : un grain de beauté assez prononcé sur le front, juste au dessus des sourcils, presque au milieu, juste un peu sur la droite. C’est une marque de famille du côté de sa mère.
Caractère
Josh n’est pas une personne difficile à vivre. On le voit souvent sourire. Il ne se fâche qu’extrêmement rarement et préfère partir plutôt que de se disputer. C’est un personnage très courtois, car ses parents ont toujours fait en sorte qu’il soit poli et aimable. Les seuls moments où il ne sourie pas sont ceux durant lesquels il réfléchit. Cela peut parfois durer plusieurs heures car il est incapable de réfléchir à une seule chose à la fois. Mais cela ne fait pas de lui quelqu’un de désorganisé. Au contraire, Josh est méticuleux. A l’image de sa petite boutique dans le Chemin de Traverse d’ailleurs. Il fait partie de ces personnes qui savent garder leur sang froid à tel point que ça peut devenir un peu agaçant parfois. Mais ce caractère plutôt sympathique ne peut se voir que s’il on est en règle envers lui. Ce qui veut dire ne pas avoir de dette, payer ce qu’on ui doit en temps et en heure. Sinon… hé bien sinon il est tout de suite moins sympathique et il est conseiller soit de régler sa dette rapidement si l’on ne veut pas qu’il vous empoisonne la vie dans tous les sens du terme.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie :
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : E
Soin aux créatures magiques : E
Etude des Moldus : A
Histoire
Joshua eut une enfance normal pour un fils de propriétaire terrien blanc d’Afrique du Sud. Son père l’emmenait souvent avec lui à la chasse dans de longues expéditions. C’est là qu’il découvrit qu’il n’était pas tout à fait « normal ». Il arrivait à ressentir la présence des animaux et tombait moins rapidement des arbres auxquels il grimpait. Lors d’un caprice chez lui, il fêla tous les verres et assiettes présents sur la table sans bouger de sa chaise, simplement en croisant les bras pour montrer son mécontentement. Lors d’un voyage à Londres, sont père lui apprit qu’il était sorcier et fils de cracmol. Bien que son père ne lui ai jamais caché qu’il avait quelque chose en plus, Joshua n’en revint pas. Sa première rentrée à Poudlard fut donc celle de la découverte et de l’émerveillement, rien ne fut facile pour lui mais il s’appliqua du mieux qu’il le put. Les 7 années passées à Poudlard furent une période heureuse pour Joshua Elliot Marston, même s’il n’arriva pas vraiment réussit à conserver des liens forts avec des camarades. Sa septième année fut la seule qui sortit un peu de l’ordinaire, puisqu’elle fut aussi l’année de l’arrivée de Harry Potter dans l’école. Mais cela ne le perturba pas tant que cela. Elève de la maison Serdaigle, il apprit énormément dès la première année et passa ses diplômes sans grandes difficultés. Le fait de vivre en Grande Bretagne lui plaisait aussi, bien qu’il ne se soit jamais vraiment habitué au climat. Il préfère de loin le climat sud-africain, moins humide. En tant qu’enfant blanc dans le pays de l’apartheid, il connaissait quelques enfants noirs de l’un des villages proche de la plus grande ferme de son père, et ne comprenait d’ailleurs pas cette discrimination envers eux. Peut-être était-il trop jeune pour comprendre. Mais lorsque cette période prit fin, il se sentait heureux de faire partie de la nation arc-en-ciel. Et se jura de ne jamais faire de distinction raciale.
Josh est un chasseur dans l’âme. Son père lui a apprit à chasser selon les méthodes des Moldus, et ce ne sont pas des méthodes qu’il réprouve car elles ont, selon lui fait leur preuves bien que son propre père se soit fait tué par un rhinocéros lors d’une partie de chasse. Il conserve d’ailleurs le fusil et l’arbalète de son père, et utilise toujours cette dernière. Il est donc devenu, presque naturellement, chasseur pour le compte tout d’abord de riches sorciers, puis pour le Ministère de la magie et le département de régulation des créatures magiques, enfin pour quelques commerçants de Pré-au-Lard ou du Chemin de Traverse. C’est grâce à ces derniers qu’il acquit l’âme commerçante et se mit en tête d’ouvrir un jour sa propre échoppe. Ce qu’il fit le 25 novembre 1998, tout en continuant ses activités de chasseur, il ouvrit sa boutique dans le Chemin de Traverse le « Dragon’s Wings». Deux ailes de Dent de vipère du Pérou décorent la petite salle de la boutique bien rangée et propre de Joshua. Cette boutique est un peu son repaire lorsqu’il est en Grande Bretagne. Josh voyage et aime voyager. Entre les propriétés familiales d’Afrique du Sud pour voir sa mère et sa petite sœur durant les vacances d’été ou les divers pays qu’il parcours pour traquer des animaux, Joshua est parfois plus difficile à attraper qu’un chat des Carpates prit dans un Saule Cogneur.
Lors de la bataille de Poudlard, Josh était présent parmi les rangs des défenseurs. Pour lui, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était semblables aux hommes qui avaient institué l’arpatheid. Il arriva peut après le début de la bataille grâce à un contact parmi les Aurors et s’attaqua aux loups-garous particulièrement mettant à profit ses connaissance de chasseur, mais se retrouva coincé, sans connaissance sous une poutre et ce ne fut qu’une fois la bataille terminée que les secours le dégagèrent. Il apprit donc après coup, la mort de Harry et du Mage Noir. A cette nouvelle il sut que la situation, si elle n’était plus si désespérée qu’avant, n’était pas entièrement résolue et que même si certains Mangemorts allaient disparaître, se fondre dans la masse des sorciers, d’autres allaient sans aucun doute possible se réorganiser autour de celui qui aurait le plus de charisme et les Aurors et autres organisations qui les avaient combattues ne pourraient peut être pas remporter une seconde guerre si elle venait à éclater. Après un court séjour à Sainte Mangouste il prit des vacances auprès de sa mère. Il put ainsi accompagner sa sœur pour sa première rentrée à Poudlard et ouvrir sa boutique dans le chemin de traverse. Les temps quelques peu troublés de l’après guerre furent pour lui une aubaine. Il se mit d’abord à traquer pour son propre compte les 3 loups garous qui firent tomber cette poutre sur lui par simple désir de vengeance, les livrant saucissonnés à la justice magique. Puis il vendit ses services discrets pour le compte de diverses personnes, utilisant les méthodes adéquates pour ne jamais se faire sanctionner par le monde des sorciers ou celui des moldus. Le Ministère recherchant quelques dangereux Mangemorts en fuite, il se mit à les chasser afin de toucher les récompenses. C’est ainsi que Josh gagne sa vie. La vie personnelle de Josh est ponctuée de passages réguliers dans le monde des Moldus qu’il affectionne pour son goût de la technologie qui leur est comme un substitut à la magie. Au niveau sentimentale même sa mère ne sait pas grand chose, à part qu’il a des vues sur « une belle brune aux yeux clairs » comme il le dit dans une de ses lettres.


Test RP
Chemin de traverse – Novembre 1998

Le plafond gris clair de Londres était clément pour le premier jour d’ouverture de ma boutique. Je venais tout juste d’accrocher le panneau de bois blanc sur lequel il était marqué en lettrines rouges « Dragon’s Wings ». J’avais passé deux jours à le confectionner, à mélanger les ingrédients afin d’obtenir une peinture qui s’illumine d’elle-même en fonction de la luminosité. Un panonceau indiquait « produits exotiques, produits de chasse ». Après ma sortie de Sainte Mangouste, deux semaines après la bataille de Poudlard, j’étais partie autour du monde afin de récolter assez de graines, de feuilles, de racines, de pierres, de bois et d’autres choses, résultats de mes chasses pour me constituer un petit stock suffisant pour ouvrir mon commerce. Je ne m’attendais pas à une grosse affluence dès le premier jour. Les habitués du Chemin de traverse n’étaient pas souvent attirés par les nouvelles boutiques, les sorciers ont leurs habitudes. De plus, une ouverture en novembre n’était pas très stratégique d’un point de vu commercial. J’étais obligé de me faire connaître en commençant par faire des soldes spéciales Halloween. J’avais donc commencé par faire une décoration à base de citrouilles et autres cucurbitacées du monde, une exposition des plus belles araignées que j’avais attrapé au cours des 2 derniers mois, j’avais également suspendu les ailes du petit Dent de vipère du Pérou que j’avais réussi à terrasser selon les rites ancestraux de la Cordillère des Andes, ce qui m’avait valu l’amitié des sorciers et chamans de la région ainsi qu’une belle brûlure – heureusement sans gravité - sur la jambe droite. Tous mes autres produits étaient soigneusement alignés sur des étagères en fonction de leur provenance. Je me préparais à mettre en place un petit bar de dégustation de spécialités diverses du monde sorcier lorsque un homme encapuchonné se présenta à la porte. Derrière mon comptoir je mis la main sur ma baguette et jetais un coup d’œil en direction du petit Clabber qui jouait dans sa cage au dessus de la porte. Sa pustule rouge étant éteinte : pas de danger.
« Bonjour, monsieur, bienvenue aux Dragon’s Wings. Que puis-je faire pour vous ? » Ai-je donc lancé d’un air jovial.
L’homme en cape noire s’avança jusqu’à moi. Il enleva alors sa capuche. Son visage laissait apparaître une longue morsure partant de l’oreille droite jusque sous le menton. Mon œil de chasseur vit aussitôt qu’il s’agissait d’une morsure de loup-garou.
« Ho… Je vois… J’ai tout ce qu’il faut en effet pour réaliser du Tue-loup. Aconit, Mandragore, Millepertuis… tout est de très bonne qualité. J’en ai même déjà préparé selon des recettes qui permettent de changer le goût et d’endormir le patient lors de sa métamorphose afin qu’il ne souffre pas. Je vais vous chercher ça. »
Mais l’homme émit une sorte de grognement et m’attrapa par la manche.
« - Je serait très heureux de pouvoir essayer tout cela, mais en vérité je suis plutôt ici pour une requête un peu spéciale… J’ai entendu quelque part que vous étiez un excellent chasseur et que pour une somme modeste vous pouviez procurez presque n’importe quoi à celui qui vous paie, est-ce vrai ?
- Le prix dépend toujours de la proie monsieur, fis-je à voix basse.
- Comme vous l’avez constaté je suis un loup-garou. Et vous n’êtes pas sans savoir que dans la composition de la potion que je dois prendre, les deux derniers ingrédients sont primordiaux. Celui à qui je dois cette morsure qui me défigure a disparu. J’aimerai que vous le retrouviez pour moi. Pour preuve j’aimerai que vous me rapportiez quelques poils et une fiole de sang de ce lycanthrope.
- Je vois… C’est une entreprise risquée. On ne s’attaque pas à un loup-garou comme cela vous devez le savoir.
- Vous n’allez pas me dire jeune homme qu’un magicien ayant vaincu un dragon du Pérou ne peut faire ce que je lui propose… J’ai eu également vent par quelques connaissances que vous vous étiez déjà battu contre plusieurs loup-garou il n’y a pas si longtemps…
- Ce que j’ai fait à Poudlard n’est en rien un exploit. J’ai eu de la chance de ne pas m’être fait mordre c’est tout. Bien, avant tout, il me faudrait plus de précision sur la proie. Ainsi je pourrais déterminer mes honoraires.
- Il s’appelle Dietberg. Klaus Dietberg. Il était présent lors de la Bataille, si je ne m’abuse. Il est d’origine autrichienne et a été l’un des premiers fidèles de Greyback. Avant sa morsure, il était lutteur. Sous sa forme humaine, il mesure 1m95 et doit peser dans les 120kg. Il est chauve, n’est pas sorcier, et possède une trace de morsure sur la main gauche qui lui a supprimée la dernière phalange de trois doigts. Selon toute vraisemblance, il serait de nouveau en Autriche.
- Très bien. Cela vous fera 30 000 Gallions payable en deux fois. 15 000 maintenant et déposable sans frais dans mon coffre Gringotts et 15 000 en liquide à la remise de la preuve. La proie étant en Europe je vous fais grâce des frais. Je pense que vous aurez de mes nouvelles un peu avant Noël. »
Je dis tout cela en regardant mon calendrier pour vérifier les phases lunaires. Il est plus aisé d’attraper un loup-garou non sorcier lorsqu’il est sous sa forme humaine. Un simple piège devrait suffire. Je n’aurais pas besoin d’utiliser des méthodes magiques, trop facilement repérable par le Ministère. Mais les Moldus m’avaient appris bien des choses pour capturer une proie sans laisser de trace.
L’homme sorti de la boutique après avoir pris la référence de mon compte en banque. Il remit sa capuche sur le seuil et se dirigea vers la banque. Une petite dame aux cheveux gris entra dans ma boutique après lui. Elle regarda autour d’elle avec ses grand yeux ronds agrandit par ses lunettes.
« Bonjour Madame, bienvenue aux Dragon’s Wings. Que puis-je faire pour vous ?
- J’ai simplement vu que vous veniez d’ouvrir. Je peux jeter un coup d’œil à vos merveilles ?
- Mais je vous en prie Madame. Souhaitez-vous goûter à quelques denrées exotiques ? Une infusion orientale ? Une pâte de racines africaines ? »

Mes deux premiers clients furent bien différents. Mais grâce à eux, je savais que mes activités auront très vite un réseau de clients fidèles.

Et vous ?

► Où avez-vous connu le forum ? : J’ai mes informateurs héhéhé.
► Âge : 22 balais
► Niveau RP : J’en sais rien moi… Je sais écrire quoi. Bon aller un p’tit 7/10 histoire de dire.


Dernière édition par Joshua E. Marston le Sam 1 Déc - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Marston R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

EWAN MCGREGOR ???

Soyons gay. Heu pardon, bienvenue Very Happy

Pour ta fiche, vu que j'y comprends rien en code, faudra demander à Rigel. Ou reprendre l'ancien code et remettre tes infos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:05

Bienvenue !

Je vais jeter un coup d'oeil au code xD

Edit : bon c'était tout bête, il restait juste les balises url et img de quand on héberge une image sur le forum, je vais préciser qu'il faut juste l'adresse de l'image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

Mais... mais... il est pas gay... et puis c'était lui ou Edward Norton ou Sean Bean (jeune bien sûr). Sauf que si j'avais pris Sean Bean, je me serais senti obligé de le faire mourir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

Par contre j'ai pas trouvé où les dimensions idéales pour les avatars sont marquées...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Marston R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Je veux bien te faire ton avatar. Donne-moi ton image
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Sinon les dimensions c'est le classique 200*320px ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Joshua E. Marston R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Il faut lire le règlement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

Je l'ai lu cette fois-ci ! Bon... peut être un peu trop rapidement... d'accord... Mais je l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 4003

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:44

C'est bon ! J'ai terminé ma fiche ! Paré pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:01

Hum, par contre ta signature est très, très large, il sera possible de la réduire ? C'est ma faute, j'aurais du indiquer une taille limite précise dans le règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Euh... là je crois que pour le coup... c'est un peu trop petit... je l'ai fait au pif comme je me souvenais plus des mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:13

Ah oui en effet xD Pour repère, la taille "de base" du forum est 800px de largeur, moins les 200px de la largeur de l'avatar, 600px de large pour une signature est généralement une bonne taille :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:36

Là c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Joshua E. Marston R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Bon chouchou, c'est mignon de commencer à RP alors que personne ne t'as validé... et surtout que ta fiche n'est pas correcte x)

T'as de la chance que c'est toi, parce que sinon, j't'aurais déjà supprimé et toute la clique qui va avec [j'vais devenir une admin sévère, j'en ai plein le c... d'être douce et gentille].

DONC. Je n'ai pas lu le caractère et le physique, je te fais confiance pour ça... cependant, ton histoire est vraiment... courte. Faut que tu rajoutes tes années à Poudlard, ce que tu as pensé de la mort de Potter et que tu développes... parce que OK, tu as été présent à la bataille de Poudlard, c'est bien, mais après ?

Ah et si tu pouvais nous donner aussi le comment tu as eu tes pouvoirs, ce serait sympa.

Voilà. Je crée ton magasin dans le Chemin de Traverse [parce qu'il faut aussi demander pour ça, avant...] et puis je vois si je te valide.

Ah j'te jure, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Je vais suivre ces directives. Je suis même content de les avoir car elles n'apparaissent nulle part en fait... Je vais faire les ajouts nécessaires dans la semaine.

Merci pour le magasin.

PS : désolé maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:25

Et voilà ! Les corrections sont faites normalement.
J'attend ma validation avant de poster mon premier RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joshua E. Marston Empty
MessageSujet: Re: Joshua E. Marston   Joshua E. Marston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua E. Marston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-