Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward Empty
MessageSujet: Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward   Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:27


Elvis Asa Fergusson Ft. Dylan O'brien
”Knowledge is power„

► Âge : 24
► Née le : 7 mars à Arran en Ecosse
► Maison : Poufsouffle
► Metier : Langue-de-Plomb
► Particularité : / Occlumens
► Niveau de son don : / Niveau 3 maitrise totale de son don.
►Hyperactif, méfiant, drôle, sarcastique, loyal, monomaniaque, curieux, cupide, borné, Excentrique.
Je recherche
Recherches
Ma ficheMes rpsMe contacter


Flynn Nagao - Bestah
On s'est rencontrés lors de notre scolarité à Poudlard, au début on avait pour habitude de se lancer des défis débiles. Et au fil des années cette soit disant rivalité s'est transformée en amité, inséparables depuis près d'une dizaine d'années on est meilleurs amis. Ceci dit on ne marche pas comme tout le monde, par exemple on ne discute jamais de nos boulots respectifs. On passe notre temps à rire et à agacer ceux qui nous entourent à force de "private jokes".


Vigdís Tryggvadóttir - Partner in crime/ Roomate
J'ai rencontré Vigdis au cours de ma scolarité à poudlard, je m'en souviens très bien c'était à l'occasion d'une retenue avec le concièrge de l'école : Rusard. Il nous avait malmenés et on avait décidé de le lui rendre comme il se doit. Depuis on est devenu très bons amis, et on partage un appartement en ville. C'est une fille pleine de vie avec qui je suis ravi de partager, rires, coup de gueule, beuverie, et surtout conneries ! 


Vinicius Hale - Nature du lien
A venir


Rigel A. Black - Curiosité
En cours



Syriel Adams - Collègue
En cours


William McGeary - En cours
En cours


Mélina Harrisson - Amie
J'ai vu un jour cette fille se faire méchament approcher par un boulet dans le couloir, pour le faire fuir j'ai dis au dit boulet que c'était moi son cavalier pour le bal. J'ai vraiment fini par l'y emmener, depuis avec mélina on se soutiens et on s'entraide en ce qui concerne notre poisse intergalactique pour les relations amoureuses. On est en quelques sorte les confidents du siècle tant on a des goûts de chiotte en matière de partenaires.


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Elvis A. Fergusson le Ven 20 Fév - 15:12, édité 5 fois (Raison : UP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward Empty
MessageSujet: Re: Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward   Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:34

Moi ? Me semble qu'on avait évoqué un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward Empty
MessageSujet: Re: Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward   Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:51

Oui ! Carrément, si tu veux on peut en parler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward Empty
MessageSujet: Re: Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward   Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:15

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward Empty
MessageSujet: Re: Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward   Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis Asa Fergusson ~ Socially awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvis Asa Fergusson [TERMINE]
» Elvis's secret files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-