Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:15

Kolby Aloysius Cloves


► Âge :   16
► Née le : 03 Mai 1983
► Née à : Phoenix
► Maison : Serdaigle ; Serpentard
► Année d'étude :
► Metier : bla bla bla
► Particularité : bla bla bla
► Niveau de son don : bla bla bla
► Baguette : 27 cm 02, bois de cerisier, ventricule de dragon, baguette souple
► Animal : un rat appelé Barney
► Avatar : Evan Peters

Famille et relations
Que dire de ma famille hors mis le fait que nous sommes une famille tout à fait banale. Je suis né grâce à la fusion du corps de ma mère et celui de mon père, quelques années après la naissance de ma très "chère" sœur Abigail. Mon père Tobias, fut toujours un petit homme discret et à côté de la plaque sans grande personnalité, mais d'une gentillesse si accentuée qu'on aurait parfois envie de le tuer. Dans sa jeunesse, il était un étudiant magistral, un sorcier accompli, et quelqu'un de très respectable. Il portait le blason des Serdaigles tout comme ma mère. Ma mère est l'une de ces femmes que l'on traite avec respect. Un regard d'elle suffit à ce qu'on l'aime. Elle est née d'un père sorcier et d'une mère moldue, ce qui rendit mon éducation assez étrange, dans le sens où l'on m'expliquait qu'il fallait que je sois fier d'être sorcier, qu'il fallait que je m'entraîne pour mon entrée à Poudlard, mais qu'il ne fallait absolument pas que j'utilise la magie dans le monde où je résidais, étant donné que c'était interdit...
Abigail a deux ans de plus que moi, et pour tout dire, ça a toujours été la guerre entre nous. Quoi de plus normal dans une fratrie ? Je ne peux rien dire sur elle à part le fait qu'elle soit moche et inintéressante. Mais je dois tout de même admettre que s'il lui arrivait malheur, ça me casserais royalement les parties. Elle estime qu'elle vaut plus que moi parce qu'elle est diplômée de Poudlard. Mais je ne me sens même pas visé... Moi aussi je vais l'avoir mon diplôme, alors faut qu'elle arrête de se la péter.
Quant à moi je suis un peu l'enfant raté. Le gamin chiant de la famille, le petit con qui se prend des fessées et des claques sur les oreilles. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu des adultes me hurler dessus l'index lever vers le ciel et disant " Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?! Ta pauvre mère ! " Je n'ai jamais compris pourquoi ils me disaient " ta pauvre mère ! " elle est pas pauvre.... Je dirais même qu'elle est assez riche en fait...

Physique
Pour être honnête, je ne me trouve pas attirant. Mais je ne peux pas non plus dire que je suis la personne la plus laide de la Terre. J'ai même ce que l'on pourrait appeler, un charme naturel, qui sort d'on ne sait où. De mon visage énigmatique probablement. J'ai un visage ovale et long, recouvert d'une eau pâle due à l'enfermement, ainsi que d'une chevelure châtain d'une masse plus ou moins importante. Mes yeux sont plutôt grands et foncés, d'un marron presque noir. L'intensité de mon regard pourrait être plus ou moins impressionnant j'imagine, car sous un certain éclairage, on ne peut différencier mon iris de ma pupille. On dit que le regard est la fenêtre de l'âme. Ça me fait bien rire... Moi, tout ce que je vois quand je me regarde droit dans les yeux à travers le miroir, c'est un garçon énigmatique dont les intentions ne paraissent pas forcément bonnes. Je ne me ferais pas confiance, personnellement, aux premiers abords. J'ai le nez droit, placé exactement au centre de mon visage, marquant ainsi à la perfection le point de symétrie de mon faciès. Ma bouche, quant à elle, est remplie, bien dessinée dont le cœur se trouve dans la continuité de la pointe de mon nez.  
Mais oublions un peu ma tronche. Je mesure près d'un mètre soixante dix sept, pour soixante dix kilos. Je suis doté d'une musculature assez présente, mais sans être trop voyante non plus. Mes doigts, longs et fins, pourraient être ceux d'un pianiste de talent. ( et je ne vous parle pas de ma dextérité) Quant au reste de mon corps, dites vous tout simplement qu'il va avec les parties de mon physique que j'ai déjà énuméré. Vestimentairement parlant, je ressemble à la majeure partie des mecs de mon âge. Un jean, un tee shirt, une chemise, peut-être une veste par dessus, et des baskets lambdas.
Caractère
- Kolby est un enfant perturbé, il ne communique plus avec moi, ni même avec sa mère, et ça, depuis qu'il choisit ses vêtements tout seul... Il est tout le temps entrain de bidouiller sa chose électronique là... A croire que ces consoles moldues sont greffées physiquement aux ados. Je crois même qu'il n'a pas beaucoup d'amis... il ne reçoit pas de nouvelles des autres enfants de toutes les vacances... Je ne sais même pas s'il a encore une langue.. C'est un enfant un peu marginale si vous préférez. J'crois que comme tous les ados il est paumé, il sait pas trop ce qu'il veut. Parfois j'ai l'impression qu'il vit pas dans le même monde que moi. Qu'il est dans une autre réalité... Et puis y'a pas longtemps, ma femme a pensé qu'il était peut-être gay... Il a répondu en tendant le majeur... Il plane ce gosse ! Il est si émotif aussi si vous saviez... Il s'enflamme pour tout,il s'enflamme pour rien ! C'est une boule de nerfs.Et il est  tellement froid on dirait un glaçon. Il ne dit rien mais il observe tellement... C'est un gamin si intelligent.il est complexe mon fils... Et je ne sais plus comment le gérer.
- Oui d'accord mais moi je peux rien y faire, je suis juste là pour surveiller la voie neuf trois quart..."

Notes

Astronomie : D
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : A
Potions : D
Sortilèges : A
Divination : EE
étude des moldus  : O
Histoire
" Je me souviendrais de ce jour toute ma vie ! " Dit-elle en sanglotant. Je poussais un long soupir. Elle me faisait agoniser, tout les ans c'était le même cirque ! Mon père est au travail, Abigail sort dans le monde sorcier avec ses anciens amis de Poudlard, et moi je passe mes journées avec ma figure maternelle, qui me soule à me dire à quel point j'ai grandi et que ce n'est pas juste que je sois à la maison seulement durant les deux mois d'été.
Aujourd'hui, elle était particulièrement triste car j'avais commencé à plier bagages pour ma sixième année au collège Poudlard. Et c'est alors qu'elle avait éclaté en sanglots, et nous voilà, assis tout les deux dans le salon, à regarder les albums photos. Et qu'est-ce que ça pouvait me gaver. Je levais les yeux aux ciels, alors que ma mère me racontait le déroulement de ma vie entière, comme chaque année, histoire que je n'oublie pas le fait que je suis son bébé et que je resterais toujours son putain de bébé.


- Tu es né en seulement neuf heures à sainte Mangouste * seulement ?! * M'écriais-je intérieurement. Tu n'arrêtais pas de hurler, mais j'étais tellement heureuse. Ton père n'était pas dans la pièce, il surveillait Abigail. Tu étais si petit. Et tu as grandi si vite ! On passait tout notre temps en famille et pourtant on a pas vu le temps passer. Tu étais si heureux, si bouillonnant de vie. Aujourd'hui tu es si... grognon. On dirait une âme en peine. Mais tu resteras toujours mon p'tit bouchon adoré. Nouveau soupir de ma part. Et puis tu es parti à Poudlard, faire ta petite vie d'homme libéré. Je n'ai plus eu le contrôle et tu t'es éduqué seul comme un grand... C'est peut-être pour ça que tu es devenu un abruti d'adolescent ! Mais t'es jeune, tu peux encore changé. J'ai confiance en mon enfant...

Je n'écoutais plus rien. Elle m'assommait. Je n'étais plus son " petit bouchon adoré ", j'étais devenu celui que j'étais destiné à être. Mon enfance fut calme, remplie de bonheur et débordante d'amour aux premiers abords. Aux yeux de tous, nous formions la petite famille parfaite avec aucune ombre au tableau. Deux parents amoureux avec belle maison et bonnes situations, deux enfants sages, souriants, intelligents et rapportant des A à la maison d'un air triomphant. Personne ne pouvait s'attendre à ce que moi, le petit dernier, le petit bouchon adoré à sa maman, je m'ennuyais à mourir. Mon épanouissement personnel était passé aux oubliettes. Bien entendu, je n'en voulais guère à mes figures d'autorité, car ils m'aimaient, et plus important je les aimais. Ma vie était ennuyeuse car elle était centrée sur mon apprentissage, j'apprenais à vivre comme un moldu, tout en gardant à l'esprit que j'étais un sorcier en apprentissage, faisant attention de dissimuler ma différence aux yeux des autres. Et pour tout dire, cela me prenait tout mon temps, tant et si bien qu'à part cela, il n'y avait de place pour rien d'autre que le sommeil et ses rêves...
Lorsque je suis entré à Poudlard, j'avais été émerveillé par la splendeur des lieux, par la magie de l'endroit. Vivant dans le monde moldu, je n'avais encore jamais vu autant de magie dans un seul et même espace, et rien que l'idée de vivre là me rendait nerveusement heureux. Mais la joie et l'euphorie ne dura qu'un temps, car en tant qu'élève, je ne valais pas un clou. Comme dirait mon père, je suis un troll, et mes notes le prouvaient particulièrement bien. Quant à mon intégration, elle se fit assez vite, mais avec les mauvaises personnes. Autant dire que je m'étais littéralement jeté dans la gueule du loup. Une bande de petits sorciers farceurs avec une sorte de problème avec les figures d'autorité, petits bouffons notoires, avec un goût prononcé pour les bêtises, les punitions et les heures de retenues. Et les conneries ( minimes bien évidemment ), moi, je les faisais par dizaines. Les heures de colles étaient devenues une sorte de rituel. Tout allait bien dans le meilleur des mondes...

Je n'avais rien vu venir, ou en fait, si... mais je n'y avais jamais prêté attention, j'avais remarqué l'inquiétude de certains élèves plus âgés que moi, ainsi que celle de mes professeurs. Ce qui m'intriguait le plus, c'était les déplacements de plus en plus fréquents du directeur qui pour ma part semblait tout les jours perdre un peu plus la boule. Il y avait un problème, j'en étais certain, et pourtant, ça ne m'empêchait absolument pas de dormir.
Mais c'est alors qu'ils sont entrés, Dumbledore est mort, et les Mangemorts étaient dans nos murs. " Ça y est c'est fini " m'étais-je écrié en moi-même. Quoi que j'en dise, quoi que j'en pense, les faits restaient les faits. L'important était de survivre, l'important était de rester dans le rang, être invisible à leur yeux. Le problème était que si je montrais ouvertement ma solidarité au côté sombre, j'étais considéré comme un traitre aux yeux des autres. Et si je faisais l'inverse, je donnais pas cher de ma peau, ces gens là n'avaient aucune pitié. Dans mes plus jeunes années, j'avoue que j'avais été très intéressé par eux, j'aurais même aimé en faire parti, malheureusement j'avais un coeur à l'époque, qui bouillonnait encore dans ma poitrine. Je n'étais pas comme eux.

Et un jour, il y eu cette bataille à la con. A la foi apeuré par la situation, et émerveillé par le savoir faire des professeurs et des élèves les plus âgés et les plus doués qui osaient à présent faire face au danger. Je ne sus comment réagir. Me battre m'était impossible, de par mon jeune âge, mon manque de connaissances et d'expériences. Et là encore, l'émerveillement s'effaça d'un coup, comme la brosse qui efface la craie sur un tableau noir. Je ne pus que fuir. Me cacher. Fuir. Encore et encore jusqu'à la fin.

Aujourd'hui Harry Potter et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom étaient morts. Mais les forces obscurs étaient présentes dans l'ombre. Je me raclais la gorge, et avalais difficilement a salive. Ils se rassemblaient afin de faire revenir encore une fois le mage noir. Cela ne faisait aucun doute. Et cela m'angoissait, car j'avais peur de revivre à POudlard sous l'occupation des Mangemorts...

- Tu m'écoutes au moins mon p'tit bouchon ?
- J'ai... j'dois faire mes valises...

Et sur ces quelques mots, je remontais dans ma chambre afin de boucler ma valise, et demain, direction Poudlard.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Je suis une revenante Wink
► Âge : 22
► Niveau RP : Tout dépend


Dernière édition par Kolby A. Cloves le Jeu 9 Juil - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3061
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:36

Bienvenue parmi nouuus ! Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] 2489345268 Si tu as besoin d'aide ou si la moindre petite question te vient à l'esprit, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4345
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] R_gryffondor
Griffin Longview
Griffin Longview
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 3712

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

Bienvenue Kolby !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

ah ah merci !!!

Mais vous me connaissez déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] R_profs
Pedro Mortimez
Pedro Mortimez
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 3584
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:52

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3061
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:44

Ooh qui étais-tu auparavant ? Un indice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:20

Re-bienvenue parmi nous :-) ne serais-tu pas Julius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:37

Il n'y a qu'Elie qui peut me reconnaître comme ça =D

Rhia tu as été devancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:12

Bonjour et bienvenue sur Nox !

Avant de pouvoir te valider, je te partage quelques petits détails qu'il serait bon de modifier afin que tous les lecteurs de ta fiche la comprennent bien ;

- " Quand au reste de mon corps, dites vous tout simplement qu'il va avec le reste de mon corps." ; le "quand" que tu as employé devrait céder sa place à "quant", et peut-être remanier ta phrase pour éviter la répétition ?

- Modification purement orthographique, mais "Sainte Mangouste" et non pas "saint Mangoustes", dans ton histoire =)

- Concernant ton histoire justement, bien qu'elle retrace agréablement les grandes lignes de la vie de Kolby, ce serait très intéressant que tu l'approfondisses un peu pour que l'on en connaisse mieux les détails. S'il était là lors de la dernière bataille de Poudlard, celle du 7e tome, cela signifie qu'il a passé toute son année scolaire à Poudlard pendant que l'école était sous la domination des Mangemorts : comment l'a-t-il vécu ? Etant donné son tempérament et son ascendance pas tout à fait pure, comment a-t-il supporté la façon de faire des disciples de Voldemort au château ? Quelles ont été ses réactions ?

Par ailleurs, Kolby a sans doute vécu aussi la bataille du 6e tome et la mort de Dumbledore, et lors de cette 6e année il a certainement dû vivre à sa manière les récents événements qui ont agité le monde sorcier par le biais des Semper Fidelis... Ce sont autant de pistes à développer pour que l'on en sache un peu plus sur sa façon d'évoluer dans le contexte particulier de Nox !


Là encore si tu as besoins de précisions à la suite de ces demandes, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:30

Merci pour les remarques =D
J'ai réctifié et espère que ce sera bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4003

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:55

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]   Kolby Aloysius Cloves [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kolby Aloysius Cloves [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello my name is Miley... (Terminé)
» Terminé - La Piscinothèque
» Astoria Greengrass [Terminé]
» Liam Whyte [TERMINE]
» Sixtine "Six" Jones [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-