Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les hiboux de Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3383
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Les hiboux de Shae Empty
MessageSujet: Les hiboux de Shae   Les hiboux de Shae I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:32

Voilà envoyez moi vos courriers bisous

#lajoiedevivre toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4374
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Les hiboux de Shae Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Shae   Les hiboux de Shae I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:49

Le 6 octobre

Salut Shae,

Un cactus ? T'as foutu en l'air un cactus ?! Mon amie, l'heure est grave, garde le silence et surtout, méfie toi de tout le monde...

Non je déconne, avec tes taches oranges tu ne pourras le cacher à personne ! Par contre, tu te rend bien compte que tu n'échapperas pas au "mais qu'est ce que t'as foutu ? Tu sais que tu aurais pu te blesser grièvement encore avec tes conneries !".

BREF ! Du orange fluo tu dis ? Tu as obtenu ça comment ? Tu l'as mêlé à des sorts ? Tu pourras me donner la composition que je sache un peu si je dois te préparer une piaule d'urgence à Sainte Mangouste (sans vouloir t'effrayer...) ou si je dois juste t'engueuler. Et aussi pour que je vois un peu comment tu as réussi à obtenir un truc pareil. Par contre, si tu sens une odeur de gaz dans ta chambre, tu la quitte, tu la boucle hermétiquement et si tu n'as pas d'autre piaule, va au n°21 du Chemin de Traverse et dit à Betsy (c'est mon elfe de maison, elle ne mord pas) que tu es une pote à moi.

Je passe à Londres ce week end, tu as de la chance on va dire. On peut se voir demain sur le Chemin de Traverse ? Devant Fleury&Bott, si ça te conviens.

Sinon, et oui, je suis à Poudlard aussi cette année. J'y survis bien, Mrs Jones/Creepy est moins terrible qu'on veut bien le dire, ou alors j'ai juste un seuil de tolérance très haut... Enfin je te raconterais ça plus en détail demain.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
 

Les hiboux de Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Rigel
» And so I watch you from afar (Shae)
» Le mystère de la boite (PV Shae)
» La technique verte (pv Shae)
» Under an orange rain [Rigel & Shae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: Echange de Courrier-