Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 R_profs
Ezechiel Gregorian
Ezechiel Gregorian
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 4116

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:18

Ezechiel était mort, il en était certain. Il ne sentait plus son corps et son esprit flottait dans le néant. Soudain, la lumière. La fameuse lumière blanche. Il allait enfin pouvoir être en paix, loin de ce chaos indescriptible. Était-ce des âmes tourmentées qu'il entendait au loin ?

Ezechiel avait presque oublié l'effet que faisait de voir quelque chose, il mit donc un certain temps avant de comprendre qu'il était toujours vivant et que l'obscurité était en train de se dissiper lentement. La source de lumière venait petit à petit des fenêtres et d'une lueur dansante derrière le mur qui illuminait le plafond de la bibliothèque. Il reconnu le visage d'Aristide Howard à l'envers au dessus du siens qui le regardait bizarrement, sa baguette pointée sur lui. Sur le coup, il voulu se relever brusquement mais sa jambe déchiquetée le rappela à l'ordre en lui provoquant une douleur aiguë qui le transperça en lui faisant pousser un juron.

"Mais qu'est-ce que... RAAAAH BORDEL ! ... Mais... La bibliothèque EST EN FEU ?!"

Il voyait les silhouettes des élèves restés de son coté de la bibliothèque regarder impuissants les flammes qui s'élevaient de la bibliothèque. Il ignorait ce qui avait provoqué cet incendie mais le serpent devait être mort à l'heure qu'il est. Il fallait maintenant arrêter ces flammes destructrices avant qu'elles n'atteignent le reste du château. Il chercha à tâtons la baguette de Victoria qu'il attrapa avant de se souvenir qu'il pouvait à présent retrouver la sienne, ce qu'il fit en utilisant un sortilège d'attraction (Elle avait roulé sous un bureau prêt de la fenêtre). Il se retourna vers les élèves pétrifiés devant cet impressionnant spectacle.

"Sortez vos baguettes, tous. Il faut ... il faut éteindre ce feu avant qu'il n'arrive quoi que ce soit d'autre... Miss Gordon, j'ai votre ... baguette, je ne vous remercierai jamais... assez... Je... Miss Gordon ? Miss Gordon ?"

C'est en l'entendant crier à l'adresse de Bryan qu'il comprit qu'elle était toujours de l'autre coté coincée avec le jumeau Sanford qui n'avait pas écouté Ezechiel et qui était parti de l'autre coté combattre le serpent. Il pensait qu'elle aurait pu aisément passer par dessus le mur via le deuxième niveau de la bibliothèque, mais apparemment quelque chose l'en avait empêché.

"Miss Gordon, c'est vous ? Vous êtes toujours de l'autre coté ?! Répondez !"

Ezechiel était dans tous ses états. Un incendie ce n'était rien. Mais une élève en danger impossible à secourir c'était autre chose. Et ce Bryan, pire qu'un Gryffondor inconscient, qui était à l'origine de ce fiasco... Ah ça, il allait s'en souvenir, Ezechiel n'allait pas laisser passer ça ! Non seulement il s'était mis en danger mais avait en plus mis en danger tout le monde, en particulier une camarade... Ezechiel ne s'en remettrait pas si quelque chose lui arrivait. Quel abrutis ! Non mais quel abrutis ! Il avait de la chance d'être de l'autre coté du mur, Ezechiel l'aurait étripé à la moldue ! Il lui avait bien dit de rester avec lui, surtout que son inconscience avait empiré les choses, Ezechiel avait tout fait pour sauver les élèves en priorité, et voila qu'une élève était en danger !

Saisissant les deux baguettes magiques qu'il avait en main, il lança un double aguamenti par dessus le mur, et fit comprendre aux autres élèves de faire la même chose pour éteindre le feu. Au début, leurs jets n'étaient pas très puissants mais au fur et à mesure que la lumière refaisait surface, ils gagnèrent en intensité. C'était là la seule chose qu'Ezechiel pouvait faire, il était impuissant. Il ne pouvait pas s'hasarder à faire une ouverture dans son propre mur tant que le feu consumait le reste de la bibliothèque car il risquerait de provoquer un appel d'air qui jetterait la fournaise infernale sur lui et les élèves restés du bon coté du mur... Il se colla contre le mur, le tambourina pour attirer l'attention de ceux qui étaient de l'autre coté et cria pour couvrir le son du feu.

"Monsieur Sanford ! Ecoutez-moi ! Allez aider Miss Gordon, vous qui êtes bien assez sot pour provoquer un tel chaos, vous pouvez au moins faire cela pour rattraper cette folie ! Dites-moi en quel état elle se trouve et ce qu'elle a, je vous dirais quoi faire, pour le moment protégez vous du feu !"

Ezechiel ne supportait pas devoir passer par un intermédiaire pour secourir quelqu'un, aussi brillant soit-il. Il n'avait qu'une envie, s'était de passer par dessus le mur et porter secours à la jeune Gryffondor. Mais cette jambe de malheur était comme une ancre qui retenait le reste du bateau en place et l’empêchait de bouger... Ezechiel n'avait jamais été aussi frustré de toute sa vie. Du moins pas de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:34

Bryan était euphorique, très content de lui, même. Il avait réussi à se débarrasser du dragon et sauver la princesse en détresse. Alors que la chaleur du feu devenait plus forte à chaque seconde, il reprit ses esprits, comprenant que la douleur du choc et l’adrénaline de la situation l’avait simplement fait planer.

Il put entendre la jeune Gryffondor lui hurler qu’il allait mettre le feu au château, prouvant qu’elle était encore vivante, et bien ingrate.


***et le fait que je t’ai sauvé la vie ??? ça passe à la trappe ?? mais quelle ingratitude !! j’ai risqué ma vie tout de même quoi ! ***

« Je vais bien, merci de t’en inquiéter… et je t’en prie ta vie avait plus de valeur pour moi que quelques livres… en parlant de ça… »

D’un mouvement de baguette rapide, il mit fit à sa métamorphose pour faire disparaître l’essence encore présente qui maintenait le feu bien vif. Cependant, les flammes étaient allées lécher les autres bibliothèques, provoquant une magnifique chaîne de flamme. C’est alors que des jets d’eau tombèrent sur les plus grosses flammes et que la voix d’Ezechiel Grégorian se fit entendre de l’autre côté du mur.

« Monsieur Sanford ! Ecoutez-moi ! Allez aider Miss Gordon, vous qui êtes bien assez sot pour provoquer un tel chaos, vous pouvez au moins faire cela pour rattraper cette folie ! Dites-moi en quel état elle se trouve et ce qu'elle a, je vous dirais quoi faire, pour le moment protégez vous du feu ! »

Ce fut la grosse goutte d’eau faisant déborder le petit vase de patience de Bryan.

« J’ai tout de même sauvé vos fesses à tous !! merde quoi !! Un ou deux livres en cendre, Bryan regardait presque avec joie la troisième bibliothèque commencer à se consumer, c’est pas non plus la mer à boire quoi ! » hurla-t-il en réponse, un peu énervé que personne ne soit un petit peu reconnaissant : il avait two-shot le boss de fin de niveau tout de même.

C'est alors qu'il pensa à la fille. Miss Victoria Gordon. Il jeta un coup d’œil à la Gryffondor blessée, qui venait de tomber au sol.


« Elle va bien professeur… juste une petite morsure sur la cuisse, quasi rien… et ah… elle pisse le sang du côté droit de son crâne… oula c’est moche à voir… y’en a partout et ça semble pas vouloir s’arrêter… »

Bryan semblait totalement détaché de la situation, et il semblait même presque s’amuser à calmement détailler la blessure de Victoria à son professeur incapable de faire quoi que ce soit.

L’effet de choc surement… Pourtant, son esprit logique prit le dessus. D’un mouvement de baguette, il fit jaillir un puissant jet d’eau autour d’eux pour maintenir les flammes le plus loin possible et les préserver de la chaleur. Surtout que maintenant la plus part des foyers étaient visés par différents sortilèges de création d’eau par les élèves encore présent.

Il pointa sa baguette sur Victoria et tenta de nettoyer un peu la plaine pour juger de l'état de gravité. Ce n'était qu'une petite plaie au crane, celle qui saigne énormément, mais qui ne sont pas dangereuse, ou du moins si on s'en occupe à temps. Sous le choc il avait juste amplifié un peu. Il déchira un morceau de la robe de sorcière de la jeune fille et fit pression sur l'hémorragie.

Victoria était même déjà en train de revenir à elle. Ses yeux papillonaient et semblaient essayer de faire une mise au point de ce qu’elle voyait.


***Un beau et galant prince charmant qui vient de lui sauver la vie… avec un peu d’espoir… ou un pyromane psychotique qui a essayé de la faire cuire au barbecue… au choix…***

« Elle revient à elle Professeur… c’est sans doute moins grave que ce que je pensais… un peu plus à gauche pour le dernier foyer de flamme et ça devrait être bon… les bibliothèques ont pas des sortilèges de sécurité anti-flamme intégré, normalement ? »

Malheureusement non la bibliothèque ne semblait pas posséder ce genre de sortilège de protection. Bryan et Victorian, bien cabossés et couvert de sang n'eurent plus qu'à attendre que les derniers foyers de flammes ne s'éteignent d'eux-mêmes sous l'assaut des différents sortilèges de création d'eau lancés par les élèves et le professeur Grégorian.

« voilà... tout est bien qui finit bien... Vous nous envoyez des secours professeur Grégorian ? Je crains que Victoria et moi ne soyons quelque peu blessés… et incapables de faire quoi que ce soit… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:43

Ce fut le trou noir. Non mais vraiment. Souvent, quand quelqu’un tombe dans les pommes, il a tendance à dire que voilà, il s’est retrouvé dans le noir le plus total, flottant parfois dans les airs, tout ça… pour moi, c’était rien de tout ça. Je tombai dans les pommes, point. Je ne sentais plus rien, ne voyais plus rien… bref j’étais inconsciente quoi. Soudain, j’entendis des bruits autour de moi. Lentement, je me mis à ouvrir les yeux. Au-dessus de moi se trouvait un des frère Sanford. Il lança un truc comme quoi je revenais à moi. Je remarquai qu’on se faisait arroser comme des plantes, et qu’autour de nous, les ténèbres avaient disparues. Bon ok, il faisait toujours noir, mais bien moins qu’avant quoi. Je tentai de me redresser doucement, tandis que les dernières flammes disparaissaient, nous laissant dans l’obscurité.

Je posai une main sur ma tête endolorie, tandis que Bryan demandait au Professeur Gregorian du secours. Je me mis à parler à mon tour, mais rien que ça, ça me faisait un mal de gueux !

« Ouais… je pense que des secours ne seraient pas de refus… j’vais devoir aller à l’infirmerie, je pense… holala… »

L’avantage, c’est que j’avais l’impression que le poison commençait déjà à s’en aller. Heureusement que j’avais pas été mordue à pleines dents. Je levai le regard vers le mur dressé par le Professeur Gregorian, et ma tête se mit à tourner. Bon, mauvaise idée. Les jambes croisées, je me tournai vers le Serpentard. Ça allait me faire mal au cul de dire ça, mais bon, mes parents m’avaient bien éduqués, du coup, fallait que je le dise. Puis aussi, je lui étais tout de même vraiment reconnaissante.

« Merci Bryan. Sans toi, je crois que ce serpent n’aurait fait qu’une bouchée de moi. »

Un petit sourire gêné se dessina sur mon visage. Ce n’était pas tous les jours qu’un Serpentard sauvait un Gryffondor. Cela dit en passant, j’avais aussi sauvé ce crétin d’Aristide. Et c’était pas tous les jours qu’un Gryffondor sauvait un Serpentard. Même si ça devait être surement plus fréquent que l’inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4907

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:20


    C'est bien joli tout ça, félicitation à tous et merci pour le beau carnage dans lequel est la bibliothèque maintenant... enfin, il n'y a pas mort d'homme, c'est déjà ça.

    Vous gagnez tous 10 points de maison, féliciation.

    Maintenant que tout ceci est terminé, vous décidez de sortir de la bibliothèque. Vous remarquez que même si à l'intérieur, l'obscurité donne l'impression qu'il fait nuit, à l'extérieur, vous voyez que les Ténèbres sont encore présentes.

    Professeur Gregorian, c'est à vous de décider ce que vous allez faire. Si vous vous retrouvez dans le Hall d'entrée, vous vous retrouverez avec d'autres personnes... peut-être en sauront-elles plus que vous sur ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4907

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:29

    Voici les points RP que vous avez gagner durant cette intrigue :

    Victoria : 40
    Ezechiel : 35
    Aristide : 15
    Bryan : 20

    Merci encore de votre participation,

    Game Master.

Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...   [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...
» [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...
» Au plus profond des ténèbres. [Rivka]
» [22/01/2000] Fait divers : La marque des tenebres
» ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Le château :: Etages-