Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Nerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:53

Tom Nerwan


► Âge : 11 ans
► Née le : 2 Février 1988
► Née à : Londres
► Maison : Poufsouffle ou Serdaigle
► Année d'étude : 1ère année
► Metier : //
► Particularité : Né-moldu.
► Baguette : Bois d'érable, 32 cm, crin de licorne.
► Avatar : Zachary Gordon

Famille et relations
Tom est issue d'une famille moldue. Ses parents, médecins à Londres, ne sont pas souvent présents et Tom a dû très vite apprendre à se débrouiller tout seul. Etant fils unique, son côté solitaire a été cultivé depuis tout petit. Tous les membres de sa famille ont tous fait de grandes écoles et ont tous un poste assez important dans la société moldue : Ses parents sont médecins, son oncle est avocat, sa tante est directrice d'une grande boite et sa cousine fait de hautes études de droit. Autant vous dire que la pression pesait sur Tom pour son avenir, jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre pour Poudlard. En effet, il y a vu là une porte de sortie, un échappatoire à la pression constante et les attentes de sa famille. Quoi de mieux que d'étudier dans un monde qui n'est pas le leur pour réussir sa vie de son coté sans jugement et en toute liberté ? Seulement voila, ce monde lui est tout aussi inconnu, et au final il aura surement autant de peine à étudier à Poudlard que dans les écoles moldues du Royaume Uni...

Physique
Tom est assez petit, même pour quelqu'un de son âge. Il est brun aux yeux sombres et ses cheveux plus ou moins bien coiffés lui retombent sur le front en pagaille. Il a une carrure plutôt mince, mal assurée et se tient toujours de travers. Son uniforme d'écolier est trop grand pour lui et il ne cesse d'en remonter les manches et de remettre les épaules en place, les siennes étant moins larges que la cape qu'il a acheté au chemin de traverse. Il est souvent un peu débraillé, sa chemise sort souvent de son pantalon noir et il ne sait absolument pas faire les nœuds de cravate (soit il ne l'attache pas, l'a oubliée ou fait un semblant de nœud tordu à la dernière minute). On peut affirmer sans aucun doute que c'est à cause de ses vêtements et du fait qu'il n'ait pas confiance en lui que son allure générale semble un peu bancale et gauche. C'est toujours amusant de le voir se batailler avec ses affaires dans les couloirs et de courir d'un pas mal assuré parce qu'il arrive en retard à un cours à cause de ses livres qu'il a encore laissé tomber dans le couloir. Il faut dire aussi que c'est la première fois qu'il se retrouve dans des habits de sorcier, avant Poudlard il ne portait que des t-shirt et des jeans. Ce monde est vraiment différent du sien à tous points de vue !

Caractère
Tom est quelqu'un de très complexé, de très timide et de ce fait plutôt solitaire. Il n'est pas asocial, bien au contraire, mais il a énormément de mal à aller vers les autres, se considérant à défaut comme quelqu'un de pas très intéressant et d'inutile. Le fait de venir d'une famille moldue et de se voir du jour au lendemain propulsé dans un monde totalement inconnu y est sans doute pour quelque chose. Il souffre ainsi d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres concernant la magie et la culture du monde des sorciers et ne participe que très rarement en cours, de peur de sortir une énormité qui ferait de lui la risée de tous ses camarades de classe. Néanmoins, il est très curieux et sérieux et ne reculera jamais devant sa soif d'apprendre et de connaitre ce monde qui lui est encore inconnu. Il n'est pas impossible d'ailleurs de le retrouver dans un coin perdu de Poudlard a tenter de réaliser une potion ou un sortilège qu'il aurait repéré dans un livre. De ce coté là, il est même un peu espiègle et osera toujours tester de nouvelles choses, qu'il ne maîtrise forcément pas toujours... Un vrai apprenti-sorcier.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Tom Nerwan est né dans la nuit du 2 Février 1988, un soir de pleine Lune, dans une petites maternité de Londres.
Son enfance s'est déroulée assez calmement, Tom étant un enfant calme et plutôt joyeux. Il ne pleurait jamais et avait toujours un air poliment étonné quand un adulte venait lui parler.

A l'école primaire, les professeurs qualifiaient Tom d'enfant studieux, calme, effacé et un peu timide. Comme les enfants de son âge il avait son propre univers, son monde à lui, dans lequel il se renfermait la plupart du temps, n'éprouvant pas le besoin de se faire des amis. Il avait néanmoins des relations plutôt cordiales avec ses camarades, jusqu’à ses 7 ans ou ses dons de sorcier se sont manifestés.Par exemple, lors d'un exposé qu'il devait présenter seul devant toute sa classe, chose qu'il détestait car très timide et peureux, il n'a pas été capable de contenir son stress. Par on ne sait quel moyen, il avait fait vomir toute sa classe en même temps sans le vouloir. Il n'a pas pu contenir tout ce stress en lui et l'a sans doute retransmis d'une manière "différente" à ses camarades... On ne saura jamais vraiment ce qui s'était passé. La directrice de l'école avait conclu que les menus de la cantine étaient à revoir, mais les élèves avaient quant à eux bien compris que Tom était la cause de tout ceci, ce n'était pas la première fois que quelque chose de bizarre se passait quand il était là, mais ça n'a jamais été aussi loin. Tom n'était déjà pas très entouré, il l'a été encore moins depuis depuis cet incident jusqu'à la fin de sa scolarité primaire moldue.

Ce qui nous amène au jour où il a reçu sa lettre l'informant qu'il était sorcier et qu'il était inscrit à Poudlard. Un matin, un drôle de personnage habillé d'une longue robe noire était arrivé chez eux, avec une lettre à la main. Ses parents avaient d'abord cru qu'il s'agissait d'un représentant d'une secte ou autre venu recruter leur fils... Il a eut du mal à leur expliquer que Tom était en réalité un sorcier et qu'il devait aller étudier à Poudlard. Ce n'est qu'après plusieurs heures de parlementations et de preuves (le fait que Tom fasse se produire des choses inexpliquées entre autre) que ses parents ont accepté la réalité. Tom lui, n'avait pas dit un mot de tout l'entretient, coincé entre son père et sa mère sur le grand canapé du salon, a écouter interloqué et fasciné cet homme étrange qui venait lui annoncer qu'il pourrait enfin quitter cet endroit où il se sentait trop différent pour aller étudier la magie avec des enfants tout aussi bizarres que lui.

La semaine suivante, un membre du ministère l'avait accompagné sur le chemin de traverse avec ses parents pour qu'il achète ses fournitures scolaires (ça devait être une des premières fois de sa vie que ses parents retrouvaient de l’intérêt et passaient du temps avec lui...) et qu'il échange l'argent de son compte moldu en or de sorcier à la banque Gringotts. Et puis est arrivé ce jour, ce jour où il a dit au revoir à ses parents sur le quai 9 3/4 de King Cross, ce jour où il allait rejoindre le monde auquel il avait toujours appartenu, loin des moqueries et de la pression constante qu'il avait du subir durant ses 11 ans de vie de moldu.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Ezechiel Gregorian, qui est mon premier compte Smile
► Âge : 21,ans
► Niveau RP : Aussi bon que votre professeur de métamorphose préféré Smile
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pas la peine


Dernière édition par Tom Nerwan le Dim 21 Juil - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:16

Rebienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4443
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:07

Aha Zizi je présume ? Razz Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:18

Ouiii c'mon Zizi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Vas-y comment ça se fait que je me sois trahis ? Est-ce par la bogossitude de l'acteur que j'ai choisi ? Mon talent exceptionnel pour l'écriture ? ... Ou tout simplement le fait que mon avatar ait la même police que celui d'Ezechiel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:43

Ou simplement le fait que tu as demandé un DC ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4064

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:59

Oh super !! Un enfant !! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 4000

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:26

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:23

J'hésite vraiment entre deux personnages en fait, je sais pas ce que vous en pensez...
- D'un coté je veux faire un première année né-moldu tout peureux, timide et un peu victime (mais aucun élève de Poudlard n'est vraiment un connard donc personne pour le faire chier)
- De l'autre un élève plus vieux, Serpentard, un gros connard imbu de lui même et qui fait chier tout le monde, justement.

D'un coté un petit Poufsouffle ce serait super intéressant à jouer (surtout avec Iseult) mais d'un autre coté j'aimerai jouer un perso que j'ai pas l'habitude de jouer (un grand connard Serpentard) mais je pense que l'école a plus besoin de jeunes que de vieux... Qu'en pensez-vous ?

Edit : Je vais rester sur le première année timide, comme ça on sera trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4064

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:44

Yeaaaaah !! Un nouveau trio de première année ? ça va donner !! J'ai hâte de t'embêter dans de futurs rps alors dépêche toi de terminer ta fiche petit Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:46

Vous êtes mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 0:14

Il me reste l'histoire après tu pourras me faire des croches-pieds dans les couloirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:21

Bon... ta fiche est très bien, évidemment ! Et comme nous en avions parlé, c'est pas la peine que tu parles de la guerre [je précise pour les autres xD]

Rebienvenue parmi nous, mon Zizi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4911

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:28

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:49

Me voila enfin admis à Poudlard ! Very Happy Merci à tous !
Pour ceux qui veulent savoir, je ne connais quasiment rien du monde sorcier, donc la guerre entre Harry et Voldemort en fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:51

Personnage très intéressant, d'ailleurs !

Je pense que je ferai plus ou moins pareil si je fais un QC. Ou si la vieille meurt. Mais personne veut la voir mourir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4391
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:23

Zut ! Mon envie de faire un 1ère année serdaigle me reprend du coup xD va falloir que je choisisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Tom Nerwan R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4038

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:24

Ah Ah les petits n'enfants sont tellement chouettes à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4051

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:52

Moh oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tom Nerwan Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan   Tom Nerwan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Nerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Nerwan
» Tom Nerwan, le petit Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-